Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche technique de Sakunie yuurei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuurei Sakunie
Octava Asta | Arme Potentielle

Féminin

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
21/40  (21/40)
Nom de l'arme: A COMPLETER

MessageSujet: Fiche technique de Sakunie yuurei   Ven 6 Aoû - 17:56

Nom de l'arme/pouvoir/pantin: Makkura (noir absolue)

Description de l'arme/pouvoir/pantin:.
Physiquement, l’arme simple ressemble à un katana, le bas de la lame étant rouge et le haut noir. Le manche de l’arme est bleu azur, ne brillant guère. Du coté de Makkura, il ressemble à une sorte de dragon noir, ayant des rayures et des détails rouges sur son corps qui est recouvert de fourrure, des cornes beiges, avec un ventre ayant un dégradé de gris à blanc. Ses pattes sont munies de griffes géantes, pointues et acérées Son pouvoir est la glace. Le pouvoir de Makkura est la glace. Il permet d’immobiliser une personne, de l’entaillée et même de la transpercée.

(lorsqu’elle aura découvert son shikai je viendrais dire comme quoi qu’elle l’a obtenu n-n) En mode shikai :

Sa phrase d’activation : Figes-les tous makkura

Description physique du zanpakuto ainsi que son pouvoir : L’arme devient complètement noire, avec le manche qui devient bleu éclatant, ayant aussi prit un peu de volume et contenant des plumes. Après ce changement d’apparence, Sakunie lance son Zanpakuto dans les airs pour pouvoir le prendre par la pointe. Avec le manche, elle peut projeter des éclats de glaces, pouvant soit coupé, égratigné et transpercé. Elle peut aussi en projeter par la pointe mais se sont des éclats plus puissants et elle n’en a que 5 a projeter par la pointe alors.

[b]Physique :

Force physique : mauvais
[i]Agilité :
optimal
Réflexestrès bon
Endurance :mauvais
Resistance :bon
Beauté :très bon

Adresse au combat :

Kidô:bon
Shunpo/Sonido: bon
Attaques armées:exécrable
Mains nues:mauvais
Parade: très bon

Mental/ caractère :

Intelligence : Très bon
Sociabilité :exécrable
Patience / Self contrôle : très bon
Gentillesse :Bon
Arrogance :exécrable
Mémoire: optimal
Prestance/Aura : Trèèès bon.

Techniques avec son arme: (ceux barrées ne sont pas encore apprises par Saku'/ Ceux en bleu flash c'est lorsque qu'elle libère son zanpa)

-Éclat de glace: Fait apparaître des cristaux de glaces pendant un bref moment.

(shikai, lorsque libérer)

-Figes-les tous Makkura: lance son zanpakutoh dans les aires et le rattrape par le bout de la lame
Attaque: peut projeté un cristaux (ou stalagmite). Elle peu aussi en lancé par la pointe, mais elle doit répartir sa force, peut projeté des cristaux (ou stalagmites) assez imposant de glace sur son adversaire plus, quatre autre qui se fragmentent en cristaux fendent l'air.

-La lame du cristal noire: Reprend son arme par son manche et augmente sa vitesse afin de transpercé son ennemi (Cette technique doit être pratiquer plusieurs fois avant qu'elle puisse tenter de poignarder plus d'une fois son adversaire, car la technique concentre beaucoup d'énergie)

-renforcement: Créé une sphère de protection LIMITÉE (Normalement, cela est signe de sa technique de projection de l'âme)

-Projection de l`âme: profitant d'un moment de répit, Sakunie s'assoit, en fermant les yeux et sort son "âme" de son "corps". celle-ci n'est pas toujours visible. En état d'âme, elle peut exécuter le souffle glacial, qui congèle et paralyse assez vite. Quant à son corps, après un nombre de minute (entrainement aidera a tenir plus longtemps) son corps devient possédé par le hollow... Aussi, son âme peut faire apparaître des tas de stalagmites de différentes grandeurs.

Son bankai... herm je vais y penser quand j'aurais au moins mon shikai n-n'''

^-- saku en chibi~

Spoiler:

1er chanson theme de sakunie
Hollow Sakunie's theme song
Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Sakunie yuurei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1