Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Capitaine du corps des Nécromanciens [EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Capitaine du corps des Nécromanciens [EC]   Ven 6 Aoû - 19:48




¤Nom du Zanpakutô Nakamari signifiant « A travers la vérité »
Description: Effilée jusqu'au fourreau, sa forme reste des plus basiques. Pourtant, longue et étroite mais aiguisement tranchante, celle-ci recouvre un champ de contact des plus avantageux. Son fourreau sculpté de bois et d'or, renseigne sur la valeur matérielle délicate de cet Asaushi à la fois si simple et agréable à regarder qu'il est difficile de faire impasse à son attention.


Shikai:
Description: La forme libérée de Nakamari ne change pas vraiment visuellement de celle initialement décrite. Sauf peut-être un bout de la lame plus incliné, vers le haut, le bas tout dépend de sa portée. Toutefois une couche d'une épaisseur de reatsu recouvre la lame imperceptible à l'oeil nu, permettant ainsi un toucher anodin mais plus redoutable. Un seul contact suffit pour mettre en route la machine.

Effet: Mais le rôle principale de Nakamari n'est pas de trancher fatalement son adversaire en priorité. Son réel pouvoir une fois le contact établi entre la lame et son adversaire, est celui de contrôler les émotions de son ennemi par pénétration de l'âme. Vous allez me dire, c'est tout? Et pourtant j'aimerai vous dire, sans certaines émotions lors d'un duel, il est impossible de combattre avec toute sa logique et donc la totalité de ses capacités. Ainsi, il est plus facile de déstabiliser son adversaire afin de s'octroyer une opportunité de porter le coup fatal.

Ce contrôle s'effectue par distance une fois le lien créé. Il est impossible de fuir ou de parer l'attaque par des techniques offensives du zanpakutô. Ces effets ciblent l'âme de l'individu atteint et non son enveloppe charnel, c'est pourquoi aucun dégât matériel n'est rencontré lors de l'usage de cette technique si ce n'est l'impact du contact. Nakamari étant spécialisé uniquement dans cette faculté, c'est pour cette raison que je ne possède jusqu'à maintenant qu'une seule technique du zanpakutô dans ce domaine. L'autre domaine constituant les techniques de support, à savoir celles qui proéminent le contact physique entre la lame et l'adversaire accroît considérablement l'emprise sur l'ennemi.

Toutefois, la fissure me permettant de mon intrusion au sein de l'âme de l'adversaire me donne un avant goût de son entendement, et donc de sa réflexion sans pour autant les influencer si ce n'est « par les sentiments ».


Bankai
La Bankai ne m'apporte aucune nouveauté si ce n'est le renforcement de mes capacités d'attaques et et de défense ainsi qu'un accroissement conséquent de mon reatsu.
Cette extension spirituelle me permet un contrôle de mon pouvoir beaucoup plus conséquent et efficace. J'atteins ainsi le niveau 2 du contrôle de l'état émotionnel de l'attaque. De cette manière, il n'est plus question d'émotions mais d'une altération émotionnelle physique et mentale telle que cela influe les battements du cœur dans un rythme progressivement effréné agissant sur un échantillon de quelques minutes tout au plus.



Physique :
Force physique : Bonne
Agilité : Très bonne
RéflexesTrès bons
Endurance :Bonne
Résistance : Bonne
Beauté :Mauvaise

Adresse au combat :
Kidô:Optimale
Shunpo/Sonido:Bonne
Attaques armées:Bof
Mains nues:Bonne
Parade:Mauvaise

Mental/ caractère :
Intelligence :Très bonne
Sociabilité :Bonne
Patience / Self contrôle : Variant de mauvais à bon.
Gentillesse :Très bonne
Arrogance :Optimale
Mémoire:Très bonne
Prestance/Aura : Très bonne



¤Spécialité maison: kidoshu
Passée par la case départ, j'ai connaissance de toutes les techniques de Kido acquises jusqu'à ce jour, au sein de la Soul Society.

(...)

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine du corps des Nécromanciens [EC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Fiches techniques/pouvoirs :: Fiche technique / Shinigamis-
Sauter vers: