Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saruwatari Kenta le Vizard Charmeur et Flemmard [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saruwatari Kenta
Vizardoïde | Flemmard Pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Faction: Vizard
Niveau:
22/40  (22/40)
Nom de l'arme: Megami/Kido/Nom du Hollow Inconnu

MessageSujet: Saruwatari Kenta le Vizard Charmeur et Flemmard [Finit]   Dim 8 Aoû - 16:29

Saruwatari
Kenta



    * Personnage en bref :

    Nom : Saruwatari

    Prénom : Kenta

    Âge : 150-200 ans, 15 ans en apparence.

    Race/Rang : Vizard

    Aspirations : Se venger de son maître, devenir un disciple de Hachigen.

    Craintes : le noir et la mort.

    Manies :Flemmardise intempestive


En rang perso, si possible : (Le rang que vous me donnerez) | Vizaroïde | Flemmard Pro |

* Personnage en détails :

Description physique et vestimentaire

Kenta du haut de ses un mètre 68 avec son poids de 77 kilos il arbore fièrement une musculature pas très grande mais, assez pour ne pas paraître un squelette. Grâce à cela il est très agile et rapide un bel avantage pour se sauver des situations dangereuses que Kenta s'attire tout le temps.

Kenta est assez beau quand on regarde de prêt son visage avec ses magnifiques yeux rouges et sa rétine noire en forme de croix au milieu une sorte de rond qui déforme la croix ce signe est la spécification du gang de Kenta, il porte des pansements sur son visage car, quand il était petit il trouvé ça 'cool' mais, après cela il fut blessé au visage et dû les mettre pour de bon ce qui lui donne un petit effet 'beau', ses cheveux rouges vif sont comme qui dirait son père en 'pétard' mais, ils lui vont bien.

Avec son physique 'chétif' il se camoufle facilement dans la foule qui va aller embêté un ado?, parfois Kenta réussit à séduire avec son charisme et sa beauté les plus belles filles de Karakura.

Kenta porte généralement un T-shirt à capuche marron avec comme signe une sorte de grand E et une marque de vêtement, par-dessus tous ceux-là un Gilet noir avec deux bandes blanches passe sur son dos, se suit de l'autre côté par deux autres bandes blanches qui glissent jusqu'à ses épaules, une fermeture éclaire blanche elle aussi, ferme son Gilet noir et masque en intégralité son T-shirt, 2 rectangles blancs sont sur chaque côté de son Gilet noir à la droite et à la gauche prêt de son cœur. Un pantalon lui aussi noir avec lui aussi deux rectangles blanc dans chaque côté.

Le masque de Kenta fait littéralement peur il a une forme assez spéciale que je ne peux vous l'expliqué, ses yeux sont très grands et font une rotation d'à peu prêt 40-50 degrés, des bandes bleues sur son front font irruptions, au bout le masque créé une sorte d'arche, au menton du masque des pics bleus très pointus forment une sorte de barbe.

Spoiler:
 


Description psychologique


Kenta est très intelligent il peut résoudre n'importe quel énigme facilement mais, son plus grand défaut c'est ça flemmardise qui l'empêche de comprendre bien et ce qu'il doit faire, il est très amical et sociable mais parfois il est très froid avec les gens qu'il n'apprécie guère, son maître l'a trahis alors que Kenta avait une confiance aveugle envers lui ce qui fit que Kenta se renferma sur lui-même . Il entretient une relation Tsuna Mirch qui l'a aidé à affronter la vie après la trahison de son maître, Kenta jura de se vengé contre son maître et un jour faire revivre sa famille les Saruwataris. Une autre particularité quand Kenta est avec Tsuna il devient extraordinairement vif et agile il n'est plus le Kenta flemmard mais, il est un Kenta qui veut prouver à son sempai qu'il est la hauteur de son ami.

Ce que Kenta aime par-dessus tous c'est de se moquer de tsuna qui lui est plutôt calme et n'aime pas le bruit pour l'énervé Kenta fait un maximum de bruit ce qui lui vaut une grosse tape dans la tête quand Tsuna l'attrape, Kenta sait que Tsuna n'aime pas le bruit et encore moins celui de l'école alors il enregistre chaque jour dans son magnétophone tout ce qui se passe au collège et l'envoie à Tsuna, il n'y a que Kenta qui a su comprendre Tsuna et il lui rend bien, Kenta cache à Tsuna chaque son paquet de bonbon, Kenta lui prépare parfois sa boisson préférée le 'Fixe' mais, il ne le fait que quand il a envie de le faire.

Kenta aime combattre avec son sempai et lui a prouvé des milliers de fois qu'il est la hauteur de Tsuna.

Ce que Kenta a lu plus peur c'est le noir en effet il a beau être un vizard il a toujours cette phobie du noir, mais, sait la vaincre quand il le faut, parfois il se met lui-même dans le noir pour tester s'il n'a plus peur ou pas.

Kenta déteste faire le ménage, aller à l'école, rangé sa chambre enfin tout ce qui est de 'travailler' il le tient sûrement de son père qui lui aussi est très flemmard mais, Kenta quand le moment vient sait être très actif et vif on ne reconnaît presque plus le Kenta flemmard qui ne travaille pas non c'est un nouveau Kenta prêt à tous pour prouver sa force et sa rapidité et ne pas faire honte à son sempai Tsuna Mirch et à son père Saruwatari Mousachi.

Une autre spécification de Kenta c'est qu'il se fou complètement de l'économie et, encore plus de la politique car, pour lui ce ne sont que des choses des 'divertissement' une sorte de travail pour prouver aux autres qu'il est mieux qu'eux surtout en politique.

Kenta ne croit pas à la médecine non pour lui on est malade quand Dieu le veut et on guérit quand Dieu le veut, pour lui les médecins ne sont que des arnaqueurs, surtout les chirurgiens.

Parfois il dit que la Lune n'est que le dos du soleil serte c'est bêta mais, un peu logique.

Il se pose parfois des questions sur la vie, l'existence, comment ressemble dieu ? Pourquoi l'homme est-il crée ? Il a trouvé une réponse pour une seule question, l'homme est créé pour une chose, prier Dieu pour ce qu'il nous a donné, la vie est le plus grand cadeau que dieu nous ai donné.

Comme vous le voyez en dessus Kenta est croyant asse pour ne pas perdre la foi dans les moments durs.

Kenta essaye toujours de cerné Tsuna mais, il n'y arrive pas alors il aime bien le faire 'chier' et comme tsuna n'aime pas le bruit Kenta fait du bruit toute la journée et dès que Tsuna se lève Kenta court de toutes ses forces pour se cacher.

Et aussi une dernière avant la conclusion, Kenta est un philosophe, calme, respectueux envers ses ainés et, par-dessus tous il aime rigolé.

Kenta sait aussi être charmeur avec les filles et ce n'est pas un vilain défaut.
En conclusion Kenta se comporte parfois comme un gamin mais, sait parfois agir sérieusement et n'hésite pas à travailler durement, calme et flemmard il est parfois rejeté mais, tous de suite accueillit vu qu'il sait parfois être amical, compréhensif et juste ! Kenta est aussi malin ce qui peut l'aider à se sortir des plus grands dangers, charmeur parfois Kenta sait des fois avoir ce qu'il veut au prêt des filles. Il n'a toujours pas oublié Lyne son 'ex' dulcinée mais, y pense rarement car, dans Karakura on n'a pas une minute pour nous-même.

Passé et présent de votre personnage


| Chapter One : Le Commencement |


Par un jour de sécheresse dans le Rukongai la mère de Kenta l'envoya cherché de l'eau dans la rivière qui se trouver dans la forêt au mille et un arbre, c'est comme ça que Kenta avait surnommé cette forêt, car quand il était tous petit à peine neuf ans dans le monde réel il avait décidé d'aller faire une petite balade tous seul dans la forêt, Kenta avait pris connaissance de cette forêt par son père qui lui raconter une histoire fantastique d'une femme qui vivait au Rukongai et d'un Shigami tous droit sortit de sa promotion de Vice-Capitaine, ces deux personnes étaient les parents de Kenta, ils s'étaient rencontrés dans la forêt alors, que le père de Kenta avait une mission, celle de tuer un Hollow qui s'était évadé du Seireitei, du Laboratoire de la 12ème Division, la Division d'Urahara Kisuke, le père de Kenta qui se prénomma Mousachi était le Vice-Capitaine de la 3ème Division, de ce fait il était le plus apte à tuer le hollow sans pour autant éveiller les soupçons des villageois du Rukongai, sur sa route il sentit un minuscule Reatsu , celui d'une villageoise qui se prénommer Lina, elle était morte en France après un acte de terrorisme, Mousachi était amoureux d'elle à un point où il décida de fuir le Seireitei pour se marier avec elle mais, il revint vite au Seireitei car, il a été promut capitaine de la 3ème division, le premier étant mort dans une mission mais, le problème c'est que son père avait fait l'amour avec sa mère et de ce fait Kenta est née neuf mois après, sa vie était paisible jusqu'au jour où il est allé chercher de l'eau à la forêt des mille et un arbre, sur sa route il entendit des cris stridents à faire réveillé les morts qui se trouvaient dans le cimetière pas loin de la forêt, Kenta avait peur...très peur mais, sans cette eau ils ne pourraient pas vivre lui et sa mère donc il décida de prendre son courage à deux mains et d'aller à la rivière sans chantant pour oublier les cris, les cris s'intensifièrent, la peur de Kenta grandit jusqu'au moment où il arriva à la rivière et commença à puisé de l'eau en regardant s'il n'y avait personne tous les deux minutes et, là d'un claquement de doigt une grande explosion frappa la forêt, un petit panache se forma obscurcissant la vu de Kenta qui était tombé au sol, soudain la fumée se dissipa un groupe de Shinigami commandé par un autre qui était très grand environ un mètre 70 ou plus avec des cheveux noirs intense, ses yeux d'un rouge éclatant presque comme ceux de Kenta mais, beaucoup plus rouge, il ordonna aux Shinigami d'attaquer le Hollow et, c'est ce qu'ils firent sans brancher, le hollow était extrêmement puissant il maltraita les Shinigamis comme de vulgaire poupées de chiffons sauf un seul celui qui était dressé devant Kenta et le protégea des attaques du Hollow, il fonça vers lui et lui trancha le bras, puis il se téléporta derrière lui et lui trancha le crâne avec son zanpakuto. Kenta était sous le choc il n'arrivait pas à croire ce qu'il lui est arrivé, des larmes coulaient de ses grands yeux rouges, sa rétine en forme de croix, déformé par le rond au milieu s'agrandit, le mystérieux Shinigami lui demanda s'il aller bien, Kenta n'a même pas le temps de répondre que celui-ci disparut, Kenta reprit le sceau d'eau et même s'il vécu un moment de peur il le remplit d'eau, car son premier but était de rapporter de l'eau et c'est une qualité de Kenta que d'accomplir son objectif coûte que coûte.

Une journée très ensoleillée, les oiseaux chantaient, les humains ricanaient, Kenta entrait au Seireitei. C'était une journée de rêve pour les parents de Kenta et encore plus pour son père qui lui était le capitaine de la 3ème Division...Saruwatari Mousachi mais, pour Kenta son premier jour au Seireitei il était tendu, stressé, la peur de ne pas être à la hauteur de son père lui tracassait l'esprit sans arrêt, Kenta était un garçon asse timide, peureux parfois et stressé, le grand jour est arrivé, Kenta se prépara il enfila son kimono d'académicien rouge avec bande blanche, le Kimono était un peu trop petit pour lui, il prit son zanpakuto forgé spécialement pour lui de la part de son oncle, le meilleur forgeron de tout le Rukongai, Kenta n'a pas arrêté de penser au Shinigami qui l'a sauvé d'une mort certaine, il prit la route pour Seireitei, sur son chemin tous les villageois le saluaient il était très connu dans le Rukongai, il croisa la route de deux de ses amis d'enfance, eux aussi ils allaient entré au Seireitei pour leur premier jour en tant que Shinigami, la tension monte... Le coeur de Kenta bat à 100 à l'heure après quelques minutes de marche voici..... La porte......du.....Seireitei !!!. Le gardien de cette porte se téléporte et ouvre la porte aux milliers de futur Shinigami, Kenta était le premier à entrer avec ses amis, Kenta n'a même pas franchi le seuil de la porte qu'un examinateur vient et le prend par l'avant bras, il se téléporte vers la salle des examens, là où se trouver son père et le lieutenant de la 3ème division avec des lunettes asse bizarres oui car, elle était ouverte en haut, mauve et avec une forme pas très commode, avec les cheveux bruns mi-long et une sorte de fourrure qui dépasse par sa gorge violette, son père quant à lui est asse beau, avec des cheveux bleus et des yeux bleus, pas de signe spécial un simple capitaine, mais, sont zanpakuto était bien en évidence, avec un manche vert et, une garde avec des signes comme des hiéroglyphes, Kenta était en admiration devant lui, l'examinateur ne lui laissa même pas dire un mot à son père et, lui disait qu'il ne pourrait pas participé aux examens car, il était le fils d'un capitaine, Kenta était hors de lui il ne voulait pas de traitement de faveur au contraire il voulait qu'il soit traité comme les autres, aucune faveur rien il voulait être à l'égal des autres, son père le regarda avec un sourire fier, Kenta partit rejoindre les autres, ses amis le questionnent sur la raison pour laquelle l'examinateur l'avait emmené avec lui, Kenta ne répondit pas et changea très vite de sujet, les cours vont commencé Kenta était très impatient d'apprendre de nouvelles choses et devenir un jour comme son père.

Kenta entra dans la salle des cours, regarda cette immense salle avec les rideaux d'orées, des tables qui accueillent de 50 à 60 personnes, un tableau gigantesque pour que tout le monde puissent voir, Kenta était stupéfait il n'en croyait pas ses yeux, il resta figé devant les marches qui conduisaient aux tables.

‘’ Aller tu viens Kenta ? ‘’

‘’ Euh…oui...oui je te rejoins ‘’

Kenta avait un petit faible pour l'une de ses amis elle s'appelait Lyne Kigeki une très belle femme, mignonne qui partagé les mêmes envies, sentiments, hobbies etcetera que Kenta, l'examinateur n'arrêta pas de poser des questions aux académiciens mais, Kenta s'en contre fouté il observé sa dulcinée Lyne tous en gardant un oeil sur le professeur mais, pas asse pour suivre le cours et donc l'examinateur lui posa une question sans rapport avec le cours pour tester Kenta.

‘’ Mr. Kenta….Mr.Kenta…..Mr.Kenta !!!!!!! ‘’

L'examinateur se téléporta à côté de lui et le frappa avec un livre à la main, Kenta sursauta et eu une de ces peurs atroces.

‘’ Pouvez-vous répondre à ma question ? ‘’

‘’ Euh….euh….oui mais, je suis fatigué là ‘’

‘’ Sale Insolant ! ‘’

‘’ Ouai je sais tous le monde me le dit ‘’

‘ Sortez immédiatement de la salle ! ‘’

‘’ Très bien ‘’


Kenta sortit de la salle en souriant, c'était pour lui une bonne chose pour connaître les lieux, les coins et recoins etcetera, mais, pour sa note, elle dégringolé dangereusement, il trouva une petite chaise au milieu du couloir qui mène à différentes salles, il s'avança, le prit par le manche et tira tout au long de sa marche pour aller Au QG de la 3ème division, sur sa route il rencontra quelques gardes avec des sortes de fourreaux, Kenta essaya de masquer son reatsu mais, le problème c'est que le cours qui apprend à masquer le reatsu il l'a manqué et donc n'a pas put le faire, alors il se faufila discrètement entre les ruelles étroites, arrivé au QG une petite surprise l'attendait, alors qu'il sortit la tête d'un buisson son père était juste devant lui, Kenta regarda ses pieds, puis il monta et monta jusqu'à son visage.

‘’ Euh…Salut papa ‘’

‘’ Salut…Salut alors qu’est-ce que tu fous ici ? ‘’

‘’ Bah j’ai été viré du cours ‘’

Il était rare que le capitaine sorte du QG dû à sa flemmardise ‘aigu’ comme on dit tel père tel fils.

‘’ Oh et pourquoi cela ? ‘’

‘’ Bah y avait une fille à laquelle je suis tombé amoureux e…. ‘’

Avant que Kenta ne finisse sa phrase son père lui envoya un coup de pied bien placé dans le visage en serrant la tête de Kenta contre un arbre.

‘’ Sale petit pervers ! Tu me fais honte ! ‘’

‘’ Oh mais, lâche moi !!!! ‘’

Kenta utilisa une feinte et frappa son père d'un coup de pied en-faite les deux pieds en même temps et, courut très loin de lui, alors une chasse 'à l'homme' commença entre le père et le fils, Kenta dû à son corps asse fin il pouvait se faufilé très facilement entre les ruelles et les coins trop petits pour son père, il arriva dans un *** de sac son père défonça le mur qui les séparait.

‘’ Alors, alors tu vas tâter de mon zanpakuto ‘’

‘’ Wé je n’ai pas peur ‘’

Une vaine sortit de la tête de Mousachi qui était vraiment en colère et de l’indifférence de Kenta envers lui et des études.

‘’ Bon je vais te pardonné maintenant mais, sache que la prochaine fois je te tuerai ! ‘’

‘’ Mouai c’est ce qu’on verra ‘’

L e père de Kenta se téléporta d'un Shunpo derrière son fils et le prit par le col de son Kimono, Kenta n'a pas cesser de crié : Lâche moi !!! Mais, tu vas me lâcher oui !!!!, ce qui exaspéra Mousachi qui lui donner une tape au cou et Kenta s'évanouit, Mousachi l'emmena à la salle des cours et le posa très loin de Lyne pour que Kenta ne soit plus distrait par elle, Mousachi honteux s'excusa devant le professeur pour l'attitude de son fils, il repartit aussi vite qu'il est venu, Kenta après la fin du cours et réveilla par la cloche Kenta sortit et alla demandé à Lyne si elle voulait bien rester avec lui cette après-midi mais, Lyne avait d'autre chose à faire elle s'était inscrite pour des cours supplémentaires, Kenta n'aimait vraiment pas étudier mais, pour charmé Lyne il devait être avec elle et tout le temps, alors il s'inscrit lui aussi au cours supplémentaires mais, sans vraiment participer quelques questions qu'il connaissait mais, après cela il n'a plus envie, mais, un jour son père le convoqua dans le QG de la 3ème et lui expliqua que s'il n'étudie plus alors il sera viré du Seireitei et ne pourra plus jamais y revenir, depuis ce jour Kenta rattrapa tout le retard qu'il a prit, Lyne et deux autres l'en aidé, après quelques mois Kenta arriva à suivre le rythme il était convaincu qu'un jour s'il continué sur cette voix-là il deviendrait un jour comme son père, le lendemain il y a eu l'examen d'entrer pour les jeunes académiciens, Kenta le réussit avec succès maintenant est venu l'heure de savoir dans quelle division Kenta et les autres allaient être.


‘’ Saruwatari Kenta….Division des nécromanciens….simple Shinigami, Lyne Kigeki 5eme Division….6eme siège…. ‘’

Le discoure était très long Kenta était un peu déçu car, il n'était que simple Shinigami de la division des nécromanciens et qu'il était loin de Lyne car, elle était à la 5ème et en plus 6eme siège, il était comment dire.....dégouté, mais, il prit ça comme un défi et s'entraîna comme un sauvage pour monter en grade, il devenu vite 4eme siège et acquérir le pouvoir du Shikei sa phrase était....Megami No Tenshi en claire Déesse Des Anges. Une première mission en tant que Shinigami de la nécromancie pour Kenta et un nouveau début. [/left]

| Chapter Two : Le Déclencheur |


Maintenant que Kenta est 4eme siège de la division des nécromanciens séparée de sa chère Lyne, il décida de monter encore plus en grade et de devenir 3eme siège mais, pour ce faire Kenta devait impérativement faire une mission très importante, que le Lieutenant de la division l'a convoqué pour lui en parler, Kenta enfila vite fait son nouveau Kimono noir tous neuf, mit son zanpakuto dans sa garde, il n'était pas vraiment alaise dans cette tenue non, il aimait porter son T-shirt beige ou marron claire, avec son Gilet noir, de toute façon il n'avait pas vraiment le choix car, sinon il sera renvoyé, il ouvra la porte battante, franchit le seuil de la porte, enfila ses tongs en bois, alla à droite pour sortir du QG de la division car, le Lieutenant l'attendait à l'extérieur, il rencontra sur son chemin quelques gardes et les salua, il poussa les grandes portes de la division et rencontra juste devant lui le lieutenant avec ses drôles de lunettes mauves, il le salua et ils continuèrent leur route à deux.

‘’ Kenta tas mission consiste à tuer un troupeau de Hollow qui s’amuse a faire joue-joue avec les habitants de Karakura, tu as le choix, soit du fait tas mission seul ou en équipe ‘’

‘’ Je vais faire cette mission tous seul je m'ennuyer un peu aucun divertissement dans cette division ‘’

‘’ C’est ça la nécromancie une division sérieuse, bon et bien tas mission commence dans deux jours repose toi et prépare toi aussi physiquement que mentalement ‘’

Le lieutenant esquissa un petit clin d'oeil à Kenta, celui-ci partit illico presto vers sa chère Lyne, leur relation c'était quelques peu.... Etoffé si je puis dire, il partit en courant vers le QG de la 5ème division, il évita les quelques Shinigamis qu'il n'avait vraiment pas envie de voir, il sauta entre les ruelles pour ne pas perdre de temps, se faufila entre les gardes, créer des trous dans les murs pour ne pas avoir à faire le tour, après des murailles contournés, des murs détruits, des gardes bousculés et des Shinigamis évités Kenta arriva à la 5ème Division, il se positionna juste devant les portes et frappa à celles-ci, les gardes lui ouvrirent la porte, il les salua et entra tranquillement, en marchant dans le couloir il remarqua Lyne en train d'entrer dans sa chambre il l'a suivi rapidement et entra dans sa chambre, elle était surprise mais, elle savait aussi qu'il viendrait la voir, ils s'échangèrent quelques baisés tendres et des petits câlins, Kenta lui expliqua sa mission, Lyne lui a proposé de l'aider mais, Kenta refusa et lui dit qu'il pouvait s'en sortir tous seul, encore une fois ils s'embrassèrent mais, cette fois-ci ils s'arrêtèrent très vite car, Kenta devait aller se préparer, faire l'inventaire et préparé une stratégie, il fila au plus vite vers QG de sa division, il prit son petit sac à dos et quelques affaires, quand il voulut franchir la porte il oublia qu'il avait encore deux jours.


‘* Yare’ Yare’ tsss je suis bête ‘*

Il entra alors dans sa chambre posa le sac à dos qui ne servait à rien puisse qu'il n'y avait rien dedans, Kenta se sentit encore plus bête en repensant ce qu'il a fait la dernière fois avec Lyne, l'abandonné alors que la mission ne commencerait pas avant deux jours un acte très.....stupide qui n'était pas digne du fils du capitaine, il n'était que 16 heures de l'après-midi mais, Kenta était fatigué par cette longue journée, il rêva de ce mystérieux homme qui l'a sauvé quand il était au Rukongai, quand un hollow l'avait attaqué, Kenta voulait devenir comme lui, tout le monde parlaient de ce type comme étant un monstre, cochon, malpoli etcetera mais, Kenta ne croyait rien de tout ça, pour Kenta c'était un homme brave et courageux bien sûre il ne le connaissait pas asse pour dire cela mais, bon Kenta s'en fouter des autres il n'avait vraiment pas envie de suivre les règles mais, c'était une obligation.

Le lendemain Kenta ne voulait en aucun cas se réveiller trop déprimé et encore fatigué de la veille, il ne cessa pas de se réveiller au beau milieu de la nuit, mais il devait préparer sa stratégie contre le troupeau de hollow mais, il n'avait pas vraiment l'envie de la faire alors décidé d'y aller en improvisant un peu, la nuit tomba et, Kenta se prépara , il prit avec lui quelques fumigènes au cas où besoin est, il ne pouvait plus dormir il était 'excité' à l'idée d'aller pour la première fois dans le monde des humains, il pensa à tout ce qu'il allait voir et tout le tralala, le jour se leva Kenta n'avait dormit que cinq heures, il prit son Zanpakuto, et partit aux portes de la Soul Society le Dangai par son autre nom, comme à son habitude il prit des raccourcis et détruit les murs qui le gênaient, arriva au Dangai les gardes lui ouvrirent les portes, Kenta franchit celui-ci avec le coeur qui bat, un long tunnel blanc il créa une plaque de Reatsu pour ne pas tomber, arrivé après une heure dans le Dangai à Karakura il n'a pas eu même pas le temps pour regardé le paysage quand soudain un cri strident se fit entendre non loin d'où Kenta est apparut, de ce fait il fonça vers les lieux où il trouva le chaos des maisons détruite, des immeubles en ruine, Kenta dégaina son zanpakuto et utilisa son Shunpo pour aller devant le premier Hollow qu'il croisa, d'un coup d'épée il le coupa en deux une chose facile pour un 4eme contre un simple hollow, il utilisa les mêmes mouvements que pour le premier hollow aux six autres, pas de grand problème pour cette mission mais, le lieutenant ne lui avait pas dit qu'il y avait beaucoup d'autres hollow et quand je dis beaucoup il ne resté que 3 adjuchas qui ont pris par surprise Kenta qui lui avait ouvert le Dangai il devait de ce fait le refermé au plus vite pour éviter toute infiltration et c'est ce qu'il fit l'un des adjuchas l'avait blessé à l'avant bras gauche, un autre au dos et, le troisième qui voulut attaqué Kenta se fit tranché en deux par un mystérieux homme masqué asse grand, il annihila les deux autres en deux temps trois mouvements, avant qu'il ne puisse partir Kenta l'arrêta et lui posa quelques questions.

‘’ Qui est-tu ? D’où tu viens ? Pourquoi m’a tu sauvé ? ‘’

L’homme au masque blanc se retourna et lui dit :

‘’ Ne me reconnaît tu pas ? ‘’

Kenta resta sans voix mais, il lui posa quand même une autre question.

‘’ Pourquoi a-tu quitté la Soul Society ? Réponds moi ‘’


‘’ J'ai été bannis pour je ne sait quel raison, lorsque je me suis réveiller j'étais à Karakura, aucun souvenir de ce qui s'était passé. En voulant revenir à la Soul Society je me suis fait rejeter....je me nomme Tsuna Mirch ‘’

Tsuna disparut et Kenta reprit ses esprits et partit à la Soul Society, il ouvra un Dangai et entra dedans, quelques minutes après, il se retrouva au Seireitei, blessé à l'avant bras gauche et au dos il tomba littéralement de fatigue un médecin de la 4ème Division vint l'aidé et le soigné, après s'être réveillé Kenta partit très vite à la nécromancie et posa quelques questions à son père sur Tsuna Mirch, il lui dit qu'il n'était qu'un bébé et que l'ancien commandant du Gotei 13 lui avait fait une hollowfication et l'envoya à Karakura après des années il revint et après cela devint un Shinigami de la 5ème Division, un jour son hollow prit le dessus sur lui et le Commandant était obligé de le renvoyé à Karakura, puis après, il attaqua la Soul Society et, repartit à Karakura, Kenta était très en colère mais, la cérémonie des graduations et des rétrogradations sonna Kenta se prépara élégamment, tous les Shinigamis était en ligne Kenta était le premier à être gradué en tant que 3eme siège de la nécromancie, il n'a pas eu envie de rester plus longtemps car, il était quelques peu dégouté de ce qui est arrivé à Tsuna, il utilisa son Shunpo pour aller dans le toit du QG de la 6ème division là où se passer la cérémonie, un mystérieux homme débarqua avec lui, ils discutèrent tous les deux et, cet homme devenu un modèle pour Kenta, une sorte de......Maître.... Kenta était en admiration devant lui, cette personne était calme, courageuse et n'avait peur de personne, mais ce que Kenta ne savait pas ce que c'était le lieutenant de la 6ème Division, quand il a su, il lui présenta ses excuses car, pendant leur discussion il avait dit des mots 'insultant' voir 'pervers', le lieutenant lui avait dit qu'il n'avait rien à s'excuser après tous il n'était qu'un lieutenant, son sourire caché un grand secret que Kenta n'arrivait pas à déceler, malgré les avertissements de son père et de Lyne Kenta voulut à tout prix être comme lui grave erreur, la naïveté de Kenta lui coûtera une très grande tristesse et, une déception infini mais, aussi un nouveau sempai et lui était quelques peu....solitaire mais, je ne vous gâche pas la surprise.

| Chapter Three : La Fin Et Un Nouveau Commencement |

Kent ayant découvert un lourd secret sur la personne qui l'a sauvé quand il était petit était vraiment dégouté de ce que l'ancien commandant du Gotei 13 avait fait, il voulut un jour aller dans le grand QG de la première division mais, l'accès lui fut fermé, sa promotion en tant que 3ème siège lui a valu un grand respect des autres shinigamis aussi bien les gens qu'il n'aime pas que ce qu'il aime, il réussit toutes les missions qu'on lui donne, son 'sensei' lui apprit beaucoup de choses telles que l'art du combat au corps à corps Kenta en est devenu un grand maître, il maîtrisa le Kido jusqu'au 87ème et devenant donc aussi un maître en Kido il apprit tous seul des techniques très puissantes et secrête, mais, cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas vu Lyne alors, un jour il décida d'y aller, il fit un petit à la 6ème division comme à son habitude il prit des tas de raccourci, détruire les murs qui le génaient etcétéra après quelques sauts, murs détruient Kenta arriva enfin à la 6ème division, il voulut entré mais, cette fois-ci les gardes n'ont pas voulut eux, il n'a vraiment pas compris pourquoi mais, il ne tergiversa pas très longtemps et escalada la façade derrière la division, i l écrabouilla quelques branches, faire fuir de petits animaux, enfin arrivé au balcon de sa dulcinée Kenta toqua à la fenêtre du balcon de Lyne mais, elle ne répondit pas, Kenta trouva cela un peu 'bizarre' car d'habitude Lyne ouvrait sa porte sans bronché, il redescendit mais, deux gardes passaient par là c'était trop tard il était déjà en bas les gardes le poursuivirent et l'accusèrent d'intrusion, ces gardes étaient contrôlés par quelqu'un de très démoniaque alors que Kenta était en fuite deux nouveaux gardes vinrent pour l'attraper puis encore deux et encore et encore jusqu'à ce qu'ils étaient 10 gardes à poursuivre Kenta, celui-ci n'a pas eutrop le choix alors il dégaina son zanpakuto et se mit en position d'attaque, main droite avec le zanpakuto braqua sur eux en l'air, main gauche pointée sur eux, il fonça d'un coup sur les gardes mais, son sensei est intervenu et tua 10 gardes très facilement, il dissimula les corps dans une sorte de laboratoire, Kenta n'y prêta guère attention, ils partirent eux deux dans Karakura pour une sorte de 'mission' pour capturé un hollow enfin un adjuchas, Kenta partit le premier en ouvrant un Dangai, son sensei lui avait des choses à ramener très étrange, arrivé à Karakura Kenta se mit à la recherche de cette adjuchas qui semait la panique dans cette ville, il ne mit pas très longtemps à le repéré car, un Adjuchas fait beaucoup de casses, il fonça vers lui tête baissée, dégainant son zanpakuto il voulut le tranché mais, celui-ci esquiva, cette adjucha n'avait pas vraiment l'air banal il avait des cornes à sa tête, une longue chevelure rouge , et un grand trou dans sa poitrine, Kenta était stupéfait par ce hollow, il ne cessa d'attaqué Kenta qui lui para difficilement ses coups il utilisa des techniques de Hado de plus de 70 et, de bakudo de plus de 75, mais, toujours rien cette hollow était très fort, Kenta utilisa son Shunpo et prit le hollow par l'avant bras pour l'emmener très loin d'ici, ils se retrouvèrent dans un désert immense comme cela aucun innocent de serait blessé, Kenta réutilisa son Shunpo pour aller loin du Hollow celui-ci parla Kenta était stupéfait.

‘’ Tu ne me reconnais pas ? Je suis ton hollow, je suis un Vasto Lorde… ‘’

Le soit disant Vasto Lorde se téléporta devant Kenta et le trancha d’un coup de griffe, Kenta tomba au sol il n’avait plus le choix il devait faire son shikai.

‘’ Shikai….Megami No Tenshi Déesse Des Anges….. Détruit….Megami ‘’


Une sorte d’ora bleu fine fonça vers le Vasto Lorde celui-ci d’un coup de poing l’annihila sans grande difficulté, un sourire sadique se dessina sur lui, Kenta avait peur très peur, il essaya encore un assaut sur le Vasto Lorde.

‘’ Annihile…..Megami !!!! ‘’

Kenta braqua la pointe de son zanpakuto vers le hollow et lança une sorte de laser bleu qui fonça vers le vasto lorde celui-ci l'arrêté avec sa paume de la main droit très facilement, Kenta resta sans voix alors que le hollow se téléporta vers lui avec son sonido et voulut le frappé mais, soudain une femme vêtu d'une Robe de Shinigami vint et bloqua l'attaque avec son zanpakuto cette femme était.....Lyne, Kenta n'en croyait pas ses yeux une dizaine de Shinigami de la 6ème, 3eme et la 8emedivision débarquèrent tous en protégeant Kenta qui lui était tous en sang.

‘’ Qu’est-ce que vous faites la dégagez !!!!!!!!! ‘’

‘’ La ferme idiot…on est venu te sauvé alors ais au moins l’obligeance de nous remercier ‘’

Kenta n'avait presque plus de force et n'était pas d'humeur à les aidé il tomba dans un profond sommeil, il entendit le cri du hollow, les bruits des explosions, quand il se réveilla le combat continué toujours mais, là son sensei est venu très en retard avec une sorte de Crystal ou un diamant, il tua tous les shinigamis et maîtrisa le vasto lardo très facilement, le seul shinigami qui resté c'était Lyne la plus forte, le sensei de Kenta savait très bien les sentiments de Kenta envers Lyne mais, il l'a tua devant ses yeux, Kenta était fou de rage mais, ne pouvait plus bouger il était écrasé par la forte pression spirituel de son sensei.

‘’ Tu vois ça Kenta ? C’est le hogyoku ‘’

Kenta n'en croyait pas ses yeux son maître avait réussi à prendre le Hogyoku, comment a-t-il fait cela ?

‘’ Oh et mon vrai nom est….Tenshi Taikeshû ‘’

Kenta était en larme comment son sensei à qui il avait une confiance aveugle a pu le trahir et en plus de ça tuer sa chère dulcinée qui était en agoni devant lui et lui a dit.

‘’ K..ken…kenta…j…je t….aim…. ‘’

Par ces mots Lyne mourut devant les yeux de Kenta en larme, mais, ne pouvait rien faire car, il était bloqué, le sensei de Kenta vint et mit le Hogyoku devant Kenta celui—ci cria de toutes ses forces à l'aide, il eu tellement mal qu'il s'évanouit à son réveille son sensei l'attendait, le hollow avait disparu, Kenta se leva mais, soudainement une sorte de masse gluante sortit de sa bouche et de son oeil droit, une masse blanche qui se durci très rapidement, son sensei enfin son 'ex' sensei défia sa puissance il l'attaqua, Kenta n'arrêta pas d'envoyer des ceros bleus dans toutes les directions, il ne pouvait se contrôler, très vite la masse gagna son épaule gauche, des cornes sortient par sa tête, il continua de lancer des ceros sans se contrôler, Tenshi les esquivas tous sans difficulté mais, le Vasto Lorde était tellement rapide que Tenshi n'a pu prévoir une telle chose, Kenta utilisa un Sonido de niveau très élevé, vint derrière Tenshi et lui met son pied dans le visage et l'écrasa par terre, il prépara un cero avec ses deux cornes, un cero très bleu, bleu saphir ! et le lança sur Tenshi ce qui créa un grand boum qui dévasta toute la zone de combat et atteint les villageois de ce désert.
‘’ Yare’ Yare’ tu es plus fort à ce que je pensais ‘’

Tenshi était loin de Kenta, sans son bras gauche qui lui a été annihilé pendant le cero de Kenta, soudain le père de Kenta, Mousachi est apparut devant son fils celui-ci était complètement transformé en hollow sauf une seul partit, la droite de son corps…Mousachi utilisa un Bakudo très élevé pour retenir Kenta.

‘’ Yare Yare Tenshi tu as trahis mon fils mais, tu as fais une grande erreur en lui faisant une Hollowfication ‘’

‘’ Oh la ferme toi..... Le seul moment où tu m’a vraiment compris et aidé c’était pour me volé le Hogyoku ‘’

‘’ Comment a-tu pu entrer sans que la sécurité ne te voit ? ‘’

‘’ Tu le sais très bien…mon…frère ‘’

‘’ Halala des fois je prie pour que sa ne soit jamais arrivé…bon file sinon tu vas être annihilé ‘’

‘’ Très bien on se reverra ne t’inquiète pas ‘’

‘’ Oh mais, je ne m’inquiète pas pour moi mais, pour dès que mon fils saura comment contrôler son hollow….il te fera tas fête ‘’

‘’ Quel vocabulaire pour un capitaine ‘’

Mousachi se téléporta devant Tenshi.

‘’ Je t’ai dit de filé ‘’

Mousachi récupéra le Hogyoku et lui envoya un coup de pied dans le torse, Tenshi s'écrasa contre une dune de sable, le Bakudo s'est rompu, Mousachi utilisa une technique secrète pour scellé le hollow et pour qu'il ne puisse plus sortir avant un bon bout de temps, son père le mit sur son épaule gauche, les renforts sont arrivés comme toujours en retard, Mousachi ouvrit un Dangai et retourna au Seireitei, quelques heures plu-tard Kenta se réveilla à la 4ème division, avec des bandages dans tout le corps, il repensa à Lyne et à la trahison de Tenshi, il se rendormit de fatigue et de tristesse, le lendemain son père le convoqua et lui expliqua presque toute l'histoire, qu'il est un futur vizard, que Tenshi est son oncle, qu'il va devoir quitter le Soul Society, Kenta n'a eu rien à dire il prit ses bagages, enfila sa tenu normal, noir avec bande blanche et des petits rectangles, il prit avec lui son sac à dos, il enfila son T-shirt marron et, il prit la route pour Karakura.

Une nouvelle vie pour Kenta et tout cela à cause de son maître.

Kenta était à Karakura où il trainé dans les rues sans savoir quoi faire, mais, rencontra une jeune femme habillée exactement comment lui sauf qu'elle portée une jupe.

‘’ Comment tu t’appelle ? ‘’

Spoiler:
 

‘’ Saruwatari Kenta ‘’

‘’ Hmm tu as un très grand potentiel je le sens ''

'' Pourquoi être vous habillé comme moi? "

" Une pure coïncidence, mais, c'est tant mieux car tu vas entré dans notre gang de vizard "

Spoiler:
 

Kenta resta sans voix il n'a rien trouvé à dire.

" Bon suis moi tas nouvelle vie commence avec nous...les vizards "

Spoiler:
 

Elle l'emmena à l'entrepôt des vizards et lui présenta les vizards du gang, Kenta n'arriva pas à tous bien les apprendre alors il décida de donner des surnoms, gros lard, pervers, obsédé, excité, flemmarde, tous avaient les yeux rouges et, tous porté une marque comme celle de Kenta dans ses yeux mais, eux dans d'autre partie de leur corps, Kenta retrouva Tsuna avec eux bien loin du groupe il le rejoint et dit:

'' Salut....sensei "
Une grande aventure pour Kenta et ses amis commença, il devait apprendre à contrôler son hollow.

" On y va les amis "

Spoiler:
 

Zanpakutô


Nom de l'arme/pouvoir : Megami en clair déesse, son pouvoir est simple c'est un zanpakuto de Kido donc il peut envoyait des techniques de Kido qu'on connait mais aussi créé par Kenta.

Effet et forme de l'arme/pouvoir :

Description du Zanpakuto Scellé :

Katana assez grand pas moins de 1 mètre 65, poigné en peau de raie recouverte de cotton noir, Tsuna en alliage à base de zinc moulé vieilli, Fourreau en bois laqué noir.

Description du Zanpakuto shikai :

Le shikai de Kenta se réduit à 1 mètre 60 ce qui et quand mêmetrès long pour un zanpakuto, la poigné est simple avec des petits signes bleu saphir, le Tsuba a une forme assez spécial en zigzag un œil bleu saphir contient le Reatsu de Kenta enfin une toute petite partie.

Phrase de libération du shikai : Megami no Tenshi Réveille-Toi en clair : Déesse Des Anges Réveille-Toi

Matérialisation du Zanpakuto:


Test Rp


Après les événements de la Soul Society notamment la trahison de son sensei Tenshi, Kenta et les autres Vizards ont trouvé une cachette. Le soleil était étincelant, les oiseaux chantaient et le ciel était vide de tous nuages.

Tsuna comme tous les jours frappa Kenta avec sa claquette en plein visage. Pour cause bien sûre de sa fainéantise et qu'il mate trop les filles derrières la barrière de Hachigen.

"Aie !!!! Tsuna pourquoi tu as fait sa ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ? "

"Qu'est-ce que tu as fait ? Arrêtes de maté les filles qui passent par là !!! "

Pendant ce temps Kensei et Lisa s'entraînaient comme toujours ils se battent avec des mots Kensei la traitait de perverse parce qu'elle lisait des revues porno Lisa bien sûre ni tout et ils se battaient à coups de zanpakuto et invoquait leur masque.

Love et Rose restaient tranquillement sans parler ni se battre, Hachigen comme son habitude inventait de nouvelles techniques. Quand soudain un grand et gros boum se fit entendre tous les Vizards l'entendaient. Le ciel commençait à ce fissuré, des trous de chaque coin de celui-ci qui s'agrandissait petit à petit.

Se produisait sous les yeux de Kenta. Des centaines voir des milliers de Hollow se préparait à fondre droit sur cette minuscule ville qu'est karakura. Pour Kenta c'était simple il ne fallait en aucun cas que cela n'arrive.

Tsuna voulut partir voir ce qui se tramait dans le coin mais, prévenant Kenta la stoppa net dans son élan en la prenant par l'épaule. Elle comprit de suite qu'il voulait vérifier tout cela lui-même. En cour de chemin il a prit conscience de l'ampleur de ce qui était en train de ce passer.

Sortant son zanpakuto il fondit sur les premiers qui sortirent du Garganta, les pauvres Hollows n'eurent même pas le temps de réagirent qu'ils disparurent déjà dans un tourbillon noir.

" Je n'ai même pas besoin de mon masque pour le moment, ma simple épée devrait suffire pour les anéantir. "

Un sourire se dessina alors sur les lèvres de Kenta et il repartit de plus belle frappant à droite esquivant à gauche les Hollows tournaient autour de lui et pourtant c'était comme un jeu pour ce jeune homme. Seul le fait de toujours devoir bouger frappé esquivé le fatigua car, il y avait un nombre incalculable qui l'entourait.

Au bout d'un moment il se rendit enfin compte de la supercherie, cette satanée bestiole l'avait trompée. Il le forçait à se déplacer pour qu'il ne prenne jamais le temps de s'arrêter et de se rendre compte que quelques pas derrière les Hollows se rassemblaient pour former des Menos.

"Pfff j'ai fait preuve d'imprudence, satané Tenshi je sais que tu es derrière tout cela et je t'aurais un jour ! "

Kenta reprenant son souffle il plaça son zanpakuto vers le bas et ferma les yeux.
Une voix résonna soudain dans toute la tête des Hollows au même instant.

"Megami no Tenshi..Déesse Des Anges "

Kenta n'eut vraiment aucun mal à détruire les petits Hollows restant qui ne s'était pas approchaient des Menos. La plupart d'entre eux essayèrent de s'enfuir par le Garganta mais, bien sûr notre cher et tellement aimé ne les laissa pas filé si facilement. Détruisant, déchirant et entamant ceux qui restaient il na pas fait preuve de pitié pour ce genre de choses.

S'être déjà fait avoir une fois lui suffit pour ne pas leur laisser la moindre chance d'accomplir quoi que ce soit.

Une fois fini les amuse-gueules il faut bien se mettre à table pour manger le plat principal. Se postant face aux deux Menos qui eux n'avaient pas eu droit au pouvoir de son shikaï il se mit de façon assez décontracté pour faire style qu'il n'avait pas peur pour les forcer à attaquer.

Le Menos de droite fit l'erreur de se prendre au jeu, Kenta activa immédiatement son shikaï dès qu'il vit la boule Rouge et noir se former dans la bouche ouverte de la grande tige qu'est le Menos.

Celui-ci ne remarqua même pas que tout autour de lui avait changé. Il déversa sur ce qu'il croyait être le petit homme qui s'était posté face a eux de façon si dérangé. Cependant, la personne qui se prit ce CERO n'était autre que l'autre Menos. Qui lui aussi était désorienté.

"Hé bien il est temps d'en finir maintenant "

Voulant en finir d'un seul coup, il fit apparaitre son masque sur son visage et fit un si gros CERO qu'il élimina les deux Menos d'un seul coup. Tel est la puissance de Saruwatari Kenta capable de se battre contre des Menos et des millions de Hollows à lui seul.

Les Hollows et Menos Grande tous annihilés Kenta rentra voir ses amis et narguer Tsuna.

* Le vrai vous :

Prénom : Wayan

Age : 16 ans

Loisirs : le Hand-Ball, les FPS (COD), ma copine o/, la télé.

Estimation de votre niveau de Rp : 4-6 /10

Pays : Dans l'infinie et au-delà!

Comment avez-vous connu le forum ? : Googole is our friend Smile

Avez-vous déjà fait du RPG ? Si oui, sur environ combien de forums ? : Oui quelques uns, plusieurs forum rp naruto, deux bleach et d'autre dans des mmorpgs y avait une partie rp ><.

CODES DE VALIDATIONS :Codes validés par Gin~?

Commentaires :Le français n'est pas ma langue maternelle alors désolé de l'écriture un peu "scolaire" ^^.




Dernière édition par Saruwatari Kenta le Jeu 19 Aoû - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saruwatari Kenta le Vizard Charmeur et Flemmard [Finit]   Dim 8 Aoû - 17:13

Un nouveau Vizard et un élève en plus ! et ben dites donc, bonne chance pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Saruwatari Kenta
Vizardoïde | Flemmard Pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Faction: Vizard
Niveau:
22/40  (22/40)
Nom de l'arme: Megami/Kido/Nom du Hollow Inconnu

MessageSujet: Re: Saruwatari Kenta le Vizard Charmeur et Flemmard [Finit]   Jeu 12 Aoû - 11:08

Bon alors c'est pour dire que je sais qu'il y a des fautes d'orthographe, de grammaire etcétéra et j'en suis désolé, quelques répétition et d'autre chose comme l'écriture scolaire mais, je ne suis pas français alors comprenez-moi ^^.

PS : Merci Hachigen-Sempai
PS2 : Hachigen regarde tes mps et vas sur la box s'il te plait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 25
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Saruwatari Kenta le Vizard Charmeur et Flemmard [Finit]   Mer 18 Aoû - 17:36

Salutations, bienvenue sur Bleach le RPG, et toutes mes excuses pour cette trop longue attente !

Commencer les commentaires sans attendre, c'est pour ceci que nous sommes là... alors~alors : bonne mise en page à première vue, impeccable même, ça commence bien. Le contenu est appréciable, malgré quelques tournures maladroites et crispées, mais ce n'est rien.
La question majeure reste "le vizard inventé", et son niveau. Ne rigolons pas trop, ton hollow n'est pas un vasto lorde, 'faut pas pousser (ce serait l'équivalent heureux d'un bankai très puissant). Ton histoire est assez prenante, quoiqu'un peu invraisemblable sur certains détails.

J'attends un second avis pour me prononcer définitivement, mais mon jugement t'es plutôt favorable pour le moment Smile

_________________




ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Saruwatari Kenta
Vizardoïde | Flemmard Pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Faction: Vizard
Niveau:
22/40  (22/40)
Nom de l'arme: Megami/Kido/Nom du Hollow Inconnu

MessageSujet: Re: Saruwatari Kenta le Vizard Charmeur et Flemmard [Finit]   Mer 18 Aoû - 17:44

Alors-alors tous d'abord l'attente était grande mais, ce n'est pas grave ^^, ensuite merci d'avoir commentai ma galerie, après je sais que mon histoire cloche un peu et j'en suis désolé, pour le Vasto Lorde j'ai dit que je ne contrôlé pas du tout mon hollow et encore moins mon pouvoir avec le masque et tous le tralala j'attends l'avis d'autre gens Smile.

édit: j'ai édité la matérialisation de mon zanpakuto.

Cordialement Kenta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: Saruwatari Kenta le Vizard Charmeur et Flemmard [Finit]   Mer 18 Aoû - 19:50

Hmm.
Je partage l'avis de Gin quant au niveau du Rp. Cela me parait largement suffisant pour un Vizard.
Cependant, quant au Vasto Lorde... La, a cloche. Un simple Adjuchas me paraitrait plus acceptable pour le moment... Ensuite, les Hollows ont tendance a évolué donc après un grand nombre de Rp, ton Hollow pourrait peut être devenir Vasto Lorde...
Aussi, si tu pouvais préciser les capacités de ton Shikai, se serait cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saruwatari Kenta
Vizardoïde | Flemmard Pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Faction: Vizard
Niveau:
22/40  (22/40)
Nom de l'arme: Megami/Kido/Nom du Hollow Inconnu

MessageSujet: Re: Saruwatari Kenta le Vizard Charmeur et Flemmard [Finit]   Mer 18 Aoû - 20:32

Alors j'ai comme un petit problème je ne peux éditer mes messages, poster de nouveaux sujets, envoyer des mps etcétéra [pleure IRL et IF] alors aidez moi T_T

ps : je sais j'ai posté ce message mais je ne sais pas comment il a pu être posté T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: Saruwatari Kenta le Vizard Charmeur et Flemmard [Finit]   Mer 18 Aoû - 20:56

Problématique en effet. Je ne puis me permettre d'éditer moi même ta fiche. Essaye de redémarrer ton ordinateur où ta connexion internet, voir de te déconnecter et te reconnecter sur le forum, où changer de navigateur, ca dverait régler le problème Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saruwatari Kenta
Vizardoïde | Flemmard Pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Faction: Vizard
Niveau:
22/40  (22/40)
Nom de l'arme: Megami/Kido/Nom du Hollow Inconnu

MessageSujet: Re: Saruwatari Kenta le Vizard Charmeur et Flemmard [Finit]   Jeu 19 Aoû - 18:00

Voilà j'ai édité par chance ! j'ai changer la matérialisation de mon zanpakuto et mit un peu plus d'information sur mes pouvoirs Smile.


Cordialement Saruwatari Kenta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69
avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 23
Localisation : dans l'herbe avec du sake
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

MessageSujet: Re: Saruwatari Kenta le Vizard Charmeur et Flemmard [Finit]   Jeu 19 Aoû - 20:46

Bienvenue sur notre forum Kenta !!

Le grand Gin-kami et notre nouveau modérateur ont commentés ta présentation moi aussi je vais laisser mon petit commentaire ~

Au niveau de la fiche en général :

L'aspect et la mise en page est superbe, rien à dire sur ce point ! Après au niveau de l'orthographe il y a des fautes, vu la longueur de la fiche normal on peut dire, il y a aussi des lettres qui manquent à certains mots surement des fautes de frappes en allant trop vite. Et je trouve qu'il y a beaucoup de répétition au niveau de ton nom pour les descriptions. Il y a aussi un peu de couleur dans ton histoire et ton test rp c'est un bon point pour ma part même si j'aurai voulu un peu plus de couleur (après chacun ses goûts ^^)

Les descriptions :

Elles sont très suffisante au niveau de la longueur et de la qualité pour le physique et le moral comme pour le zanpakuto!! Dont le pouvoir est assez original.

L'histoire :

Comme l'a dit le grand Gin-kami l'histoire est prenante malgré quelques petites choses peu probable mais le reste est bien =) !

Le hollow intérieur :

Je suis du même avis que Gin et Yuuji, ton hollow fait vastro lord, un adjucas suffit pour le moment après il pourra évoluer au fur et à mesure des rp.

Tu as ma voix pour ta validation, Bonne chance pour la suite~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saruwatari Kenta
Vizardoïde | Flemmard Pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Faction: Vizard
Niveau:
22/40  (22/40)
Nom de l'arme: Megami/Kido/Nom du Hollow Inconnu

MessageSujet: Re: Saruwatari Kenta le Vizard Charmeur et Flemmard [Finit]   Jeu 19 Aoû - 20:48

Très bien aucun problème pour le vasto lorde, pour les répétitions j'en suis désolé aussi il y a des fautes frappes j'ai aussi oublié des lettres aussi désolé ^^ et merci pour ta voix.

Cordialement Saruwatari Kenta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 25
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Saruwatari Kenta le Vizard Charmeur et Flemmard [Finit]   Jeu 19 Aoû - 23:02

Validé, vizard de niveau troisième siège (lvl. 22), bienvenue dans les rangs de la rébellion face à l'empire et le côté obscur !! (Les arrancars sont habillés en blancs, les stormtroopers aussi. coïncidence ? Je ne crois pas...).

N'oublie pas de faire ta fiche technique, et bonne chance pour tes premiers pas sur le forum ! Very Happy

_________________




ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Saruwatari Kenta
Vizardoïde | Flemmard Pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Faction: Vizard
Niveau:
22/40  (22/40)
Nom de l'arme: Megami/Kido/Nom du Hollow Inconnu

MessageSujet: Re: Saruwatari Kenta le Vizard Charmeur et Flemmard [Finit]   Jeu 19 Aoû - 23:13

Merci infiniment Very Happy je ne croyais pas que ma présentation avait le niveau d'un vizard merci encore! je vais faire ma fiche technique de suite!.

Kentounet ~ ♥ ~.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69
avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 23
Localisation : dans l'herbe avec du sake
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

MessageSujet: Re: Saruwatari Kenta le Vizard Charmeur et Flemmard [Finit]   Ven 20 Aoû - 12:51

De rien Kenta =) je lock et je déplace !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saruwatari Kenta le Vizard Charmeur et Flemmard [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saruwatari Kenta le Vizard Charmeur et Flemmard [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» Mission D : Charmeur de serpents
» On finit par s'habituer à tout ? Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Présentations monde réel :: Présentations validées-
Sauter vers: