Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui va à la chasse...trouvera une laisse!! [PV Nell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Samreth
Arrancar / Le Chien de Las Noches
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Crois moi, tu ne veux pas le savoir...
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Faction: Arrancar
Niveau:
24/40  (24/40)
Nom de l'arme: Perro Lobo

MessageSujet: Qui va à la chasse...trouvera une laisse!! [PV Nell]   Ven 13 Aoû - 20:21

Rien, rien et rien. Encore et toujours rien, il allait finir par se lasser à ce rythme là… Et dire que ce matin il s’était levé de bonne humeur, presque prêt à croiser Ulquiorra le plus naturellement du monde!! Presque hein, parce que sitôt qu’il avait sentit l’odeur de l’Espada proche dans l’air, il avait fait demi tour illico presto!! Il ne savait toujours pas quoi faire de ses journées, on ne lui donnait aucune mission, et il détestait rester cloîtré entre quatre murs!! Ainsi avait-il décidé comme à chaque fois de trouver une bonne âme à embêter, mais la seule âme damnée qu’il avait rapidement croisée était celle d’un Shinigami traître. Loin d’avoir envie à faire avec eux, il avait préféré chercher ailleurs. Seulement voilà, il n’avait croisé personne d’autre… En désespoir de cause, il finit par sortir pour chercher une activité à l’extérieur, peut être que son ennui mourrait quelque part dans la mer de sable?

Contrairement à son espoir, la monotonie du paysage et la désolation des lieux ne firent que le lasser d’avantage. Pas une seule âme ne se montrait à l’horizon, et il ne trouvait toujours rien à faire. Tel un chiot qui ne tient pas en place, il commença à faire diverse cabriole pour passer le temps. Shiro essayer désespérément de s’occuper!! Finalement, ce fut son estomac qui le sortit de sa détresse, en émettant un bruit caractéristique. Il posa une main sur son ventre et leva le nez vers le ciel, il regarda à droite, puis à gauche et fronça les sourcils. Il prit une grande inspiration avant d’hurler au sable:


-J’AI FAIM!!

Il regarda autour de lui, mais il n’y avait toujours rien. Le jeune Arrancar soupira de lassitude et partis donc en quête d’une proie, un Adjuchas si possible, ils étaient les plus succulents à son goût!! Cependant, il avait beau chercher, farfouiller, user de son nez et ouvrir grand les yeux, il n’y avait rien. Tout portait à croire qu’il était désormais seul, et cela lui fit peur sur le coup, si vraiment il venait à ne plus rencontrer personne, qu’adviendrait-il de lui? Il doutait très fortement que quelqu’un ne s’inquiète de son sort à Las Noches. En désespoir de cause, il monta en haut d’une dune observa autour de lui, et ne voyant toujours rien, il poussa un hurlement, un de ceux qu’il chantait lorsqu’il était seul et à la recherche d’un compagnon. Mais rien ne venait, il prit donc la dernière option qui lui restait: la forêt des Menos…

Lorsqu’il pénétra à l’intérieur, il faisait encore plus sombre qu’en haut, mais ses yeux s’habituèrent très vite et il put bientôt voir comme en plein jour. Il régnait également en ces lieux une luminosité propre à l’endroit. Rapidement, Shiro se mit en mouvement, scrutant les alentours à la recherche d’une proie potentielle, bien qu’il n’aimait pas beaucoup la chaire des Menos, elle restait nettement meilleur que celle des simples Hollows. D’ailleurs ce fut la première âme qu’il croisa, un hollow tenta de lui sauter dessus, sans doute afin de le dévorer. trop heureux d’avoir un compagnon pour jouer, Shiro mit du temps à le tuer. Mais il son adversaire le lassa trop vite, et il finit par le tuer avant de se détourner de la carcasse –il n’avait pas encore faim au point d’en être réduit à manger ça. Il continua ses recherches, rassuré quant au fait qu’il n’était pas seul. C’est donc requinqué de cette nouvelle rassurante qu’il reprit la chasse avec ardeur et une joie nouvelle.

Il finit enfin par débusquer un Menos Grande, il était isolé, chose étonnante vu que ces êtres se déplaçait généralement en groupe. Peut être était-ce un nouveau né à la recherche d’un groupe justement? Mais peut importait au jeune Arrancar, ce Menos était là au mauvais endroit au mauvais moment, et il l’avait désigné comme sa future proie!! Le chien-loup se mit alors en position, il observa avant toute chose son adversaire; il n’aurait sans doute pas besoin d libérer son Zanpakuto, pas comme lorsqu’il se battait avec des Adjuchas. Mais il valait mieux prendre ses précautions, ainsi se déplaça-t-il silencieusement autour de la proie, afin de l’attaquer de dos. Concentré qu’il était sur sa proie, le monde extérieur disparut autour de lui, ainsi ne porta-t-il aucune attention à ce qui se passait autour de lui. Mal lui en prit? Seule la suite de l’histoire nous le dira…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qui va à la chasse...trouvera une laisse!! [PV Nell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Laisse la force te guider [libre]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Hueco Mundo :: Forêt Menos-
Sauter vers: