Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiyori Sarugaki [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiyori Sarugaki
Vizard | Singe Criard | Ex-lieutenant de la 12ème division
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 20
Localisation : Quelque part, au milieu de ces êtres inutiles
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Faction: Vizard
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kubikiri Orochi

MessageSujet: Hiyori Sarugaki [terminé]   Jeu 19 Aoû - 11:50

    Présentation de Hiyori Sarugaki

    * Personnage en bref :
    _Nom : Sarugaki
    _Prénom : Hiyori
    _Age : Inconnu il me semble
    _Race & rang : Vizard
    _Aspirations : Pour détruire Aizen
    _Craintes : Ne pas pouvoir se venger d'Aizen.
    _Manies : S'énerve facilement.

    * Personnage en détails :


    _Description physique et vestimentaire : Hiyori est une fille assez petite, même, un peu plus que le capitaine Hitsugaya dont on prend plaisir à charier sur sa taille, et est coiffé de deux couettes haute, ne retombant pas sur les côtés, un peu en pique. Ses yeux ? Assez grands, et marron, d'un marron assez clair, toujours l'air ennuyé ou énervé, on n'y voit jamais d'autre sentiment. Pour ses vêtements, cela se résume à un tee-shirt blanc, uni, avec par dessus une veste rouge, manche longue avec quelques traits blanc. En bas, un pantacourt, enfin, un peu plus long tout de même, il s'arrête juste quelques centimètres au dessus de la cheville, étant légèrement retourné en bas, pour qu'il ne tombe pas sur les chevilles, pour ses chaussures, ce sont de simple sandales, ou tongues, comme vous voulez, rouge et marron. Enfin, son masque, il recouvre tout son visage, dessinant un grand menton, de jolie dent assez large et des yeux avec une forme pentagonale, au dessus de ces trous pour les yeux, se trouve quelques triangles rouge, en ligne, juste au dessus, une grande pique comme pour les licornes (quel référence !).


    Description psychologique : Le caractère d'Hiyori n'est pas très bien compliqué, ce qui le rend même désolant, il se résume même en quelques mots, c'est une jeune fille impulsive, tentant désespérément de se retenir d'attaquer ceux qui l'énervent. Elle s'énerve assez facilement et à un caractère de râleuse, elle se plaint même très souvent, ce qu'elle aime beaucoup faire, c'est donner un coup de pied dans la tête des gens, pas trop violent, ni trop gentil, c'est parfait pour embêter les gens ♪ Elle aime bien aussi énerver, et provoquer les gens, tel Shinji, qui se dispute assez facilement avec elle. Enfin de compte, cela est un peu juste pour définir son caractère, cela se résume juste à sa colère, sa témérité et sa non-gentillesse Smile Peut-être cela suffira-t-il ?


    _Passé et présent de votre personnage : Pourquoi toujours tout change ? Pourquoi finit-on toujours pas devenir quelque chose de détestable par les autres ? Rejeté par Shinigami et Humain désormais, elle n'est pas non plus un hollow à part entière. C'était seulement une Vizard. La jeune blonde était endormi, ses couettes tombaient, ses élastiques commençaient à lâcher, ses cheveux étaient prêt à tomber libre sur le canapé où elle était allongé paisiblement. Ses pensées allaient toute vers le passé, un passé douloureux, que l'on préférerait oublier. Pourquoi la rejète-t-on toujours ? Seul les vizards l'acceptent après tout, car seul eux peuvent la comprendre. Mais comment tout cela a-t-il put arriver ? Eh bien pour ça, nous devrons nous immiscer dans ses souvenirs profonds :


    Flash Back :


    Avec le temps, on oublie les choses, on oublie les détails, mais les choses que l'on déteste, les moments douloureux, on ne les oublie jamais, et pourtant c'est ce que l'on veut oublier. Les bons moments, on a plus de facilité à les oubliés, c'est comme cela qu'on vit.
    C'est dans le Seireitei à la Soul Socity que commence notre histoire, un passé rempli d'obstacle, un chemin parsemé d'embuche, mais, pour l'instant, tout allait bien, Hiyori était devenu le lieutenant de la 12ème division, et considérait son capitaine comme sa mère, le capitaine Ikifune, elle y tenait vraiment. Puis aussi, elle aimait bien Hirako Shinji aussi, enfin, elle ne le disait pas, on s'en rendait compte, à la manière qu'elle avait toujours de le titiller, de l'embêter, et à sa folle passion de l'énerver. Son attaque préféré ? Donner un coup de pied aux gens ♪
    Mais un jour, tout basculât, Ikifune, son capitaine adoré, fut envoyé à la garde royal, et elle, elle dut se résoudre à rester. Elle ne voulait pas d'un nouveau capitaine, non, elle voulait toujours la même, et détestait rien que l'idée qu'un autre prenne la place de taisho de sa division. Mais cela devait arriver, après quelques jours, Urahara Kisuke fut choisis comme Capitaine, mais pour Hiyori, il n'avait RIEN d'un capitaine, c'était un idiot, maladroit et qui ne saurait probablement pas gérer une division entière, même une personne serait trop dur pour lui. Alors, quand il arriva dans les quartiers de la 12ème, elle le défia à une sorte de duel, qu'il accepta.


    Hiyori : Tss, tu vas voir....


    Elle se mit à courir à tout allure, pas le temps d'aller se préparer, le duel était déjà en cours, elle sauta finalement dans les airs, pieds mis en avant et visant la tête d'Urahara. Elle le vit clairement éviter son coup, puis revenir à sa place pour se le prendre de plein fouet, la blonde ne comprit pas ce qui c'était passé, après, se fut comme un vide pour elle, elle sentit juste ses pieds heurter de toute leur puissance la figure de ton capitaine, puis, atterrir au sol, elle se demanda ce qui c'était passé, et, elle comprit qu'il se moquait d'elle, alors, elle partit en courant, en colère, ne songeant plus qu'à rien d'autre que sa haine. Les deux témoins de la scène se mirent à penser que Kisuke Urahara était une incompétent, pour s'être laissé battre par le lieutenant, ils n'avaient même pas vu le mouvement de tête pour éviter et le retour en place, trop rapide pour eux ? Évidemment, cela n'avait duré que quelques secondes, c'était juste le temps de faire l'action, de s'en souvenir amèrement, et de ruminer ça jusqu'à la fin de sa vie. Hiyori détestait encore plus Urahara, mais lui, voulant s'attirer ses bonnes faveurs, l'emmena avec lui dans le « Nid d'Asticots » de la 2ème division.


    Hiyori : On est où ici ?
    Urahara : Dans une prison de la 2ème division que l'on appel « Le Nid d'Asticots ».
    Hiyori : Qu'es ce qu'on fait là ?
    Urahara : Nous venons voir quelqu'un.


    Après avoir passé une sorte de petit jardin rempli de gardes de la division d'où venait le nouveau capitaine, ils entrèrent dans un couloir assez fin, puis, passèrent une porte, là un espace un peu plus grand, bordé de cellules, mais quelques prisonniers se baladaient, un attaqua Hiyori et un autre Urahara, le capitaine réussi à battre son ennemi avec simplicité, sans utilisre de Zanpakutô puisque c'était interdit ici, Hiyori, après voir vu la scène, donna un coup de pied à celui qui la retenait, et put rejoindre son capitaine pour avancer, tout en se plaignant. Les « ami(e)s » des deux à terre, s'écartèrent pour laisser passer les deux Shinigamis jusqu'à une porte qui se trouvait au fond. Le taisho sortit une clé et l'inséra dans la porte, puis, la tourna brièvement, pour entendre enfin le déclic. Il appuya sur la poignet, Hiyori sentait qu'ils arrivaient au but de leur venu, la porte s'ouvrit lentement, et là, un homme apparut. Il était assis devant un bureau, ne se levant pas, tournant seulement la tête. Il avait les cheveux bleus, des sortes de clous inséré dans la peau, une peau blanche avec des ingles de tailles irrégulière, vernis en noir. On aurait dit qu'il portait un masque sur son visage, car, en plus des partit blanche, il avait aussi le visage noir, non pas le couleur de peau, la vrai couleur noir. Ses yeux étaient assez fin, et de la même couleur que les sortes de clou, une couleur dorée, qui rendait parfaitement avec le reste de ce style assez étrange. Urahara s'avança, puis lança la discussion, finalement, le prisonnier dénommé Mayuri Kurotsuchi demanda :


    Mayuri : Pourquoi es-tu venu ?
    Urahara : Cela te dirait, de sortir d'ici ?


    La réponse était évident bien évidemment, il allait dire oui. Mais pourquoi venir chercher ce type ici ?
    La réponse était simple, un peu avant ce moment, désolé du retour en arrière rapide en pleine histoire, Urahara Kisuke avait annoncé à Hiyori et toute la division, qu'il comptait changer la 12ème division en département de recherche scientifique.
    Mais revenons à notre moment, Mayuri accepta bien sûr, même si Urahara instaura quelques conditions, comme par exemple qu'il doive lui obéir, ce que Mayuri détesta, puisqu'il détestait Urahara. Mais pour sortir de ce trou, il fallait bien qu'il accepte, et c'est ce qu'il fit.
    Quelques temps après, le laboratoire était en place, des scientifiques partout, et plus important, Urahara et Hiyori s'entendaient mieux, mais, la blonde ne supportait pas Kurotsuchi, tout simplement car c'était LUI le 3ème siège et qu'il passait son temps à lui donner des ordres à ELLE, heureusement que Kisuke et les autres lui empêchaient de le frapper ♪ Enfin tout s'arrangeait dans cette vie catastrophique, mais comme dans toute belles histoires, il y a toujours LE rebondissement CATASTROPHIQUE de l'histoire, qui bouleverse la vie de chacun. Et cette événement arriva quelques années plus tard, des âmes disparaissaient mystérieusement alors, on envoya la 9ème division sur les lieux. Ne donnant aucune nouvelles, d'autres capitaines et lieutenant furent envoyé, et pour faire des recherches, Hiyori y fut envoyé elle aussi.
    Une fois là-bas, ils virent Kensei et Mashiro de la 9ème division, avec un drôle de truc blanc sortant de leurs blessures, puis, un masque se forma sur leur visage, un masque de... HOLLOW O_O Les deux se relevèrent, et se mirent à attaquer, les autres n'eurent pas d'autre choix que de se défendre. Pendant la lutte acharnée, Hiyori fut blessée, et juste au moment où elle faillit se faire tuer, Hirako Shinji de la 5ème division, la sauva et la prit sous son bras, elle arriva seulement à articuler :


    Hiyori : Shin-ji... lâche... moi...


    D'un coup, la même matière blanchâtre que pour les deux de la 9ème division, sortit de ses yeux et sa bouche, puis, elle assena un coup d'épée à Hirako et tomba à terre, un masque de Hollow sur le visage. Il arriva le même phénomène à tous les autres qui finirent à terre (désolé je ne détaille pas trop cette partie, mes souvenirs sont vagues X_x), Hirako lui, fut le dernier, et plus il s'énervait plus la « Hollowfication devenait rapide », Tout cela avait été organisé par Aizen, aidé par Tôsen et Gin, et c'est après eux qu'il en avait, mais il était impuissant, quand Aizen voulut le tuer, nouveau rebondissement, Urahara Kisuke, qui s'inquiétait pour Hiyori, arriva avec Tessai, le second du capitaine Yamamoto. Après quelques brèves explication, Aizen disparu, Urahara ramena donc les victimes au laboratoire de la 12ème division pour les sauver. C'est là-bas, qu'il fut arrêté, on l'accusa de ce qui était arrivé aux capitaines et lieutenants, et on l'emmena avec Tessai devant la chambre des 46 qui les jugèrent coupable. C'est là que Yoruichi arriva, assomant quelques garde et emmenant Urahara et Tessai avec elle dans un lieu d'entraînement connu seulement d'elle et Urahara, la belle capitaine de la 2ème division avait déjà amené les corps des victimes qui risquaient d'être abattu en étant considéré comme des hollows là-bas. Là, Urahara créa des gigais masquant le reiatsu et les emmena avec lui sur terre, à l'abri de la Soul Socity.
    Quelques temps plus tard, chacun chercher à battre son hollow intérieur, pour cela, ils avaient 3 jours, les autres maintenaient un kekkai, tout en évitant les attaques du corps de celui qui agissait, pendant qu'à l'intérieur de chacun, un dur combat avait lieu, ils devaient battre et soumettre le hollow au fond d'eux. C'était un combat acharné, chacun devant battre de toutes leur force, au de-là du délais de temps, le hollow prendrait le pouvoir, dans ce cas, les autres devraient tuer celui qui devenait possédé. Enfin, chacun y parvint, et maîtrisa totalement son hollow, mais le masque ne durait pas longtemps, par contre, plus ils le portaient, plus il restait longtemps, il fallait seulement bien le contrôler (désolé je suis un peu beaucoup vague sur cette partie, mais cela n'est pas expliqué donc on ne sait pas vraiment comment cela c'est passé pour eux).
    Des années plus tard, le hollow de Kurosaki Ichigo se réveilla, alors, les vizards tentèrent alors de le recruter. Mais je ne dois pas vous parler de ça, mais plutôt d'Hiyori, donc, dans cette partie, le moment où on la voit, c'est dans la rue, reprenons donc à ce moment.
    Hirako marchait tranquillement, quand, il se prit un coup de pied d'Hiyori en plein dans le dos :


    Hiyori : Où est Ichigo ?
    Hirako : Je ne sais pas, je suis pas tout le temps avec lui.
    Hiyori : Tu devais le ramener !!!
    Hirako : Mais il refuse !
    Hiyori : T'aurais du faire comme on avait dit, le ramener
    par la force !


    La discussion s'attarda légèrement, quand Orihime Inoue et Sado Yasutora, des ami(e)s d'Ichigo, voulurent des explications sur le comportement d'Ichigo ces derniers temps. Hiyori réclama des présentations, puis, par rapport au nom, les surnomma la princesse et le tigre, et dit que de leur côté c'était le singe (elle) et l'ordinaire (Hirako), qui se plaignit de ne pas avoir d'animal totem. Puis, après tout ce blabla que la blonde considérait comme inutile, elle commença à dégainer son Zanpakutô et dit que maintenant, elle allait les tuer, là, Hirako l'a prit sur son épaule et se mit à courir vers leur repère, elle râla, puis, après s'être calmé finit par dire.


    Hiyori : Je les hais, les humains...
    Hirako : Je sais...
    Hiyori : Les Shinigamis aussi, je les hais...

    Hirako : …


    Puis, ils rentrèrent enfin...
    Quelques temps plus tard (ENCORE ?! Oui encore, mais ce n'est pas l'important) Ichigo vint apprendre à contrôler son hollow.
    Après quelques explications de la part de chacun des vizards, on lui fait passé des test, à chaque objection d'Ichigo, Hiyori râlait et lui criait dessus. Puis, vint le moment du kekkai et du combat contre le hollow. Je vous passerais les détails puisque cela ne concerne pas notre personnage.


    Fin Flash Back.


    Hiyori détestait se souvenir de ça, alors, elle se réveilla d'un bon, ses élastiques lâchant ses cheveux, pour qu'ils tombent sur ses épaules, elle pesta, et se les ratâcha, ne voulant plus se rendormir.


    _Nom de l'arme/pouvoir : Kubikiri Orochi (Hachoir du Serpent)


    _Effet et forme de l'arme/pouvoir : En Shikai, l'arme devient plus grande et beaucoup plus épaisse, et la largeur augmente, elle a un côté noir complètement lisse, et un blanc avec plusieurs coupures pour former des sortes de carrés tranchant.
    Spoiler:
     


    _Test RP : Malgré le fait que cela ne soit énoncé nul part dans le manga, pour le test Rp, je vais faire le combat d'Hiyori contre son hollow.
    Ce jour là, c'était le tour d'Hiyori de tenter de contrôler son hollow, elle n'aurait pas tellement de temps après tout. Elle entra donc dans le kekkai et s'installa, assise en tailleur, sur le sol en terre. Là, elle entra dans son esprit et vit, dans son fond intérieur, son hollow. Il lui ressemblait, sauf qu'il était complètement blanc, mis à part ses yeux, le fond était noir et la pupille doré, cela donné un jolie effet, mais ce n'était pas à ça qu'elle devait penser maintenant, son Zanpakutô annonça alors qu'il appartiendrait à celle qui battrait l'autre, puis, chacune avec le zanpakutô, se foncèrent dessus, prêt à se tuer, il fallait juste que le zanpakutô juge QUI méritait de le posséder, si Hiyori gagnait, alors, elle aurait de plus grand pouvoir, elle ne pensait plus qu'à ça, et se venger des shinigamis, et c'est cette envie de vengeance qui la désavantagea, oui, elle commençait à peine le combat que son hollow gagnait, elle se voyait déjà morte à l'instant, mais non, elle se reprit et esquiva magnifiquement, puis, tenta d'assener un coup à son « autre elle » mais celle-ci esquiva avec grande facilité, elle semblait bien plus forte qu'Hiyori, et c'était ce qui enragea la blonde, alors, elle fonça sans réfléchir vers son hollow, et c'est LA qu'elle se prit LE coup de Zanpakutô dans le ventre, crachant son sang, elle dut reculer à tout vitesse pour s'éviter le coup mortel. La blanche s'avança en courant et tenta de lui couper la tête, alors, note héroïne (*sort*) esquiva en se baissant et, malheureusement, ce fut ses couettes qui furent coupé.


    Hiyori : Tss...

    Puis, là, les fers se croisèrent, zanpakutô contre Zanpakutô, la moindre feinte et ce serait un coup fatal, mais, chacune tenta la MÊME feinte, ce qui fait que chacune fut blessé, à des endroits différent certes, mais aucune ne fut tué. Alors, dans un bon, notre couette-couette se recula, crachant son sang, prête à vomir ses tripes. Elle se redressa donc, appuyant tellement violemment sur ses pieds qu'elle s'enfonçait légèrement, prenait-elle un appui pour bondir ? Ou un bon appuie pour courir ? Aucun des deux, pour l'instant, elle attendait juste que l'autre arrive pour relâcher la pression et donner tout dans le coup qu'elle donnerait, ce serait le meilleur moyen oui, donner le plus de puissance possible. Alors, quand la blanche se prit au piège et courut éperdument pour assener un coup à l'autre, elle ne s'attendait pas à tant de puissance, oui, elle avait concentré toute sa force dans son coup, mais pas aussi bien que notre Hiyori, qui relâcha tout d'un coup et frappa d'un coup qui fissura le zanpakutô du hollow, manquant de le couper en deux, donc, en un bon, son autre elle recula violemment et manqua de trébucher, heureuse, elle se reprit juste avant la chute et lança un cero rapide, et puissant, très puissant. Bien évidemment, notre Hiyori national fut surprise, et évita de justesse, son pied faillit être prit dedans, mais non, elle réussi à ne pas se faire avoir, et à n'avoir aucune blessure de ce cero, ne voulant pas laisser le temps à son ennemi de récupérer du dernier coup, elle fonça donc vers elle, les fers se croisèrent à nouveau, mais, alors qu'elles étaient face à face, un autre cero sortit, pas le temps d'esquiver, elle allait se le prendre de plein fouet, non, il fallait tenter, lâchant l'épée, elle recula et partit sur le côté, mais son hollow avait anticipé son mouvement et tira là, récupérant l'arme par terre, Hiyori était à main nu, sans rien d'autre que... ses mains, comment pouvait-elle faire ? Elle recourut donc à ce qu'elle préférait, elle fonça à toute vitesse, ne respirant plus, la pression devenait étouffante, là, elle s'élança dans les airs, visant l'autre, pointant ses pieds en avant, prête à la frapper de plein fouet. Et c'est ce qu'elle fit, l'autre n'eut pas le temps d'éviter, alors, elle se servit des deux Zanpakutôs comme bouclié, les pieds d'hiyori se cognèrent contre le fer froid, ses pieds surfèrent furtivement dessus, coupant ses sandales, et presque touchant ses pieds pour les couper, non, elle se retira avant, puis, voyant les sandales détruite la gênant, elle les retira, et décida d'avancer pied nus, elle retenta de courir vers l'autre et de faire son fameux bon, elle ne chercha pas à éviter, voyant les pieds nus, elle se resservit des zanpakutôs comme bouclier, mais, au dernier moment, Hiyori fit une roulade dans les airs, et tendit ses mains et une des deux armes, enfin elle attrapa le manche d'un des deux et enfin, réussi à le faire glisser des mains de la blanche et récupéra l'arme, tentant d'assener un coup fatal, dur à manier dans cette position, enfin, elle finit par atterrir, mais ses pieds nus, s'abimèrent sur le sol froid, l'atterrissage étant trop violent, elle manqua de se détruire un orteil et se tordre la cheville. Elle était haletante, les jambes anéanti, et la nuit approché, ils durent se résoudre à arrêter pour aujourd'hui. Elle sortit du Kekkai et partit se reposer. Elle mit un peu de glace sur ses pieds, et partit arranger sa coiffure, son fichu Hollow lui avait coupé ses couettes >.< Alors elle devait arranger tout ça, non ? Après tout ça, elle alla dormir, demain, à 6h, elle serait en meilleur forme après une bonne nuit de sommeil.
    La nuit passa rapidement et elle dut retourner à son combat, elle était toujours fatigué mais ne se plaint pas. Elle entra donc dans le kekkai et se concentra pour retourner dans son esprit. Là, son Hollow l'attendait, alors le combat recommença, les deux s'élançant à tout allure, la pression devenait insoutenable, l'air demeurait irrespirable et les épées se croisèrent dans un bruit strident, prêt à percer les tympans des deux êtres se trouvant ici. Enfin, les souffles reprirent, le hollow, toujours en pleine forme, et Hiyori, au bord de l'évanouissement, elle parvint tout de même à rester debout, et à courir en direction de l'adversaire à nouveau, quand es-ce que ce Zanpakutô allait lui dire qu'elle avait gagné ? Il allait attendre que son hollow la tue ? Enfin bref, le combat continuait, les épées s'entrecroisaient toutes les secondes, enfin, une pause rapide, le temps de reprendre leur souffle, et de s'élancer à nouveau dans un cris puissant, prêt à vous arracher la voix, à faire exploser vos cordes vocales, enfin, une épée se planta dans la chair de quelqu'un et ce fut, dans le corps d'Hiyori, mais, cette dernière profita d'avoir son adversaire à quelques centimètres pour lui assener un coup en plis dans le ventre, découpant légèrement le bras. Les deux restèrent sans bouger, quand enfin, l'une fit le premier mouvement, ce fut le Hollow, qui retira son épée et recula, alors, on vit le Zanpakutô se retirer de la chair blanche de la créature, une couleur qu'on se passerait de voir, mais si alléchante pourtant. Le combat continuait encore et toujours, les fers croisant toujours l'un contre l'autre, ne laissant pas de répit pour chacune, quand l'une attaqué, c'est l'autre qui voulait se reposer, enfin, chacune voulut une pause, alors enfin, tout stoppa, mais cela ne dura pas longtemps, car, Hiyori devint impatiente, et ne résista pas à l'envie de frapper à nouveau, alors, elle fonça sans réfléchir, et se prit un nouveau coup dans le ventre.
    Les heures passèrent, la nuit arriva et Hiyori refusa d'arrêter, alors, plutôt que d'y passer une autre journée, elle y passa la nuit. Le combat était de plus en plus acharné, et les deux commençaient à s'épuiser, même si le Hollow l'était beaucoup moins, sans répits, elles luttaient, usant de tous les moyens, devenant presque des bêtes sauvages luttant pour leurs vies. Le sang giclait à flot, chacune ayant une plaie béante sur le ventre, le sang était partout sur le sol, et d'ailleurs, Hiyori manqua de glisser dessus, enfin, elle tomba, recouvrant ses vêtements du liquide rougeâtre, elle se releva furtivement et courut à nouveau, et sauta dans les airs, épée en avant, visant la tête, puis, le hollow esquiva avec grande facilité et frappa la blonde à la nuque, qui atterrit dans un bruit sourd sur le sol. Elle se releva avec grande difficulté, et sentit une grande pression dans son dos, tournant la tête, elle vit son hollow, prêt à la tuer, elle se rua alors sur le sol et roula par terre. Enfin, elle survécut et se retourna pour donner un coup d'épée au hollow et faillis le trancher en deux, mais, elle ne réussit pas, et cela aurait été stupide. Enfin, le hollow finit à terre par un dernier coup de sabre. A ce moment là, Kubikiri Orochi les arrêta, Hiyori avait réussi à soumettre le hollow, et avait gardé la « garde » du Zanpakutô. Enfin, Hiyori sortit de là, avec un masque sur le visage, qui disparu en quelques secondes. Puis, elle se traîna jusqu'à un fauteuil qui se trouvait par là et s'allongea de toute sa masse, ne pouvant plus faire un mouvement et ne pouvant même pas aller se chercher des bandages pour mettre sur ses plaies, enfin, elle s'endormit d'un sommeil lourd.
    A son réveil, elle avait des bandages autour de toutes ses plaies et ressentait à peine la douleur. Elle comprit que ses ami(e)s c'étaient occupé d'elle pendant son sommeil. Enfin, elle contrôlait son Hollow et pouvait se reposer en paix.
    Ceci est totalement inventée, ne soyez pas surpris.

    * Le vrai vous :
    _Age : Presque 14 ?
    _Loisirs : Ordinateur ?
    _Estimation de votre niveau de Rp : 5,5/10 à ce qu'on m'a dit U_U (serait-ce suffisant ? Ok je sors)
    _Pays : France
    _Comment avez-vous connu le forum ? Google ?
    _Avez-vous déjà fait du RPG ? : Euh oui... Euh, voir DC ! /PAN/

    CODES DE VALIDATIONS: Ikkaku et Gin sont vos admins et vous passent le bonjour.


    Excusez-moi j'ai un problème de mise en page, donc il y a des grands espaces un peu partout X_x

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyori Sarugaki
Vizard | Singe Criard | Ex-lieutenant de la 12ème division
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 20
Localisation : Quelque part, au milieu de ces êtres inutiles
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Faction: Vizard
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kubikiri Orochi

MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki [terminé]   Ven 20 Aoû - 16:18

Double Post juste pour dire que c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki [terminé]   Ven 20 Aoû - 17:04

Bonjour, Bonsoir, et bienvenu sur Bleach LE rpg.

La mise en page de ta présentation me semble excellente, la taille des descriptions amplement suffisante pour jouer un personnage tel Hiyori, La première partie de l'histoire est quant à elle suffisante, quoi que la seconde partie ( à partir de la bataille contre Mashiro et Kensei) est légèrement au dessous du niveau auquel tu nous a habitué tout au long de la fiche. Par ailleurs, le test RP est tout à fait au niveau demandé pour jouer un tel personnage, à mon avis du moins.

C'est donc un Oui pour ma part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyori Sarugaki
Vizard | Singe Criard | Ex-lieutenant de la 12ème division
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 20
Localisation : Quelque part, au milieu de ces êtres inutiles
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Faction: Vizard
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kubikiri Orochi

MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki [terminé]   Lun 23 Aoû - 20:05

Merci Yuuji.
Suivant Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Inoue
Admin | Lycéenne folle à ses heures perdues
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 21
Localisation : Ici et là ~
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Faction: Humain avec pouvoir
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Shun Shun Rikka

MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki [terminé]   Lun 23 Aoû - 20:12

Ah, une autre vizard!? 8D
Ah, une si jolie fiche !? 8//D
Ah, si peu de fautes !? 8////D

Yes! XD Ah sincèrement, j'approuve! Que dire d'une si belle fiche bien remplie? Oh, et pour la mise en page, t'inquiète pas avec ça, je dirai même que c'est du joli Wink Bon boulot , et bienvenue sur le forum!

J'approuve sincèrement, un grand oui pour ma part! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyori Sarugaki
Vizard | Singe Criard | Ex-lieutenant de la 12ème division
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 20
Localisation : Quelque part, au milieu de ces êtres inutiles
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Faction: Vizard
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kubikiri Orochi

MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki [terminé]   Lun 23 Aoû - 20:25

Eh bien que dire à part : Merci Orihime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 24
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki [terminé]   Lun 23 Aoû - 20:31

Rien d'autre à dire, dude, à part "validée " ! Tu sais que faire, je t'invite à entamer ta fiche technique et à commencer le rp parmis nous dès que tu t'en sens prête ! : D

_________________




ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Hiyori Sarugaki
Vizard | Singe Criard | Ex-lieutenant de la 12ème division
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 20
Localisation : Quelque part, au milieu de ces êtres inutiles
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Faction: Vizard
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kubikiri Orochi

MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki [terminé]   Lun 23 Aoû - 20:33

Merci Gin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiyori Sarugaki [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Présentations monde réel :: Présentations validées-
Sauter vers: