Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Traison [Ioshi/Hitsugaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ioshi Hasaki
3ème siège de la 7ème division / Le balafré

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 7ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Anduril

MessageSujet: Traison [Ioshi/Hitsugaya]   Mer 1 Sep - 16:15

Le ciel était d'une couleur gris fer et menaçant comme si il allait avoir de l'orage, c'était ce qui ressemblait le plus à l'humeur de Ioshi: prêt à exploser n'importe quand. Révolté contre la soul society et ses lois complètement absurdes qui repose sur les quatre grandes familles de noble. Il ne sortait plus de sa chambre car sinon il allait passer ses nerfs contre une personne innocente, alors il restait seul à regarder le ciel avec un regard vide dénué d'expression mais il repensait à son combat contre Kondo Ginji dont il avait prit une amère correction contre lui. Il avait un aspect très négligé, deux semaines sans manger, sans se laver et sans se raser, il avait juste de l'eau avec lui pour ne pas mourir de soif. Sa chambre était dans un triste état, tout était en désordre il y avait plein de bouteilles d'eau et une ou deux bouteilles de saké. Sur le sol des objets fracassés contre un mur et qui était un peu partout. Bref c'était un vrai dépotoir!

Il avait les cheveux sales, une barbe assez grande et il dégageait une odeur putride, ses journées était: Dormir, boire et regarder le ciel mais il ne s'ennuyait pas au contraire il trouvait que ça passait trop vite à se remémorer son combat contre Ginji et la fuit d'Aizen. Mais il pensa que ceux qu'il l'avait accompagné devaient avoir une certaine liberté maintenant. C'est alors que lui vient une idée et cette idée était de déserter la soul society. Mais la question qui se posait c'était à qui il allait le dire, il pensa d'abord au lieutenant Hisagi mais il se dit que non car il devait avoir assez de travail dans sa division et pendant une heure il passa en revue tout les haut gradé du sereitei et il s'arrêta sur le capitaine de la dixième division: Hitsugaya Tôshirô. Un homme sérieux et reposé au niveau de la réflexion.

Alors il se leva décidé avec son envie de déserter et alla prendre une douche, ensuite il se rasa avec une tondeuse à cheveux car il avait toujours un peu de barbe. Il rangea sa chambre, mit à la poubelle les bouteilles vides et les objets cassés. Après ce ménage il regarda la chambre toute propre et bien rangé, tout était en ordre, il prit son zanpakuto et le mit à sa place habituelle.

Il sorti de la division sans dire quoi que ce soit à un membre de la 7ème division. Le chemin entre la 7ème et la 10ème division était long mais Ioshi prit son temps pour y aller, car pour lui faire ça dans la précipitation était complètement inutile. Dans sa petite balade il rencontra des shinigami mais il ne décrocha pas un mot. Trois heures était passé quand Ioshi arriva devant les quartiers de la 10ème division. Il prononça les seules paroles de la journée à un garde de la division du capitaine Hitsugaya pour le laisser voir son capitaine. Il suivit le shinigami jusqu'à la porte du bureau d'Hitsugaya, il toqua à la porte.

"Je suis Ioshi Hasaki 3ème siège de la 7ème division, je souhaite vous parler."

Et il attendit la réponse du jeune capitaine derrière la porte en se demandant s'il voulait bien lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshiro
Capitaine de la 10ème division

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Hyôrinmaru

MessageSujet: Re: Traison [Ioshi/Hitsugaya]   Mer 1 Sep - 17:37

Allongé sur le sofa disposé face à son bureau, Hitsugaya songeait. Ces derniers temps le Séreitei était calme, il avait congédié certains de ses subordonnés durant un laps de temps profitant de ce calme. Le calme avant la tempête? Vous croyez? En parlant de tempête, le ciel était sombre menaçant le monde des Shinigamis de faire éclater un orage. Alors que le jeune homme s'adonnait à des réflexions plus ou moins importantes, un bruit retentit. Ce bruit, il était bien trop familier pour se redresser avec vivacité et s'inquiéter de sa provenance. Quelqu'un toquait à la porte, un dénommé Ioshi Hasaki. Le jeune capitaine se redressa et gagna son bureau avant de prier l'homme d'entrer.

Assit derrière son bureau il fixait la porte s'ouvrir doucement pour laisser apparaître un homme brun. Il le détailla un instant sans trop d'insistance le tout en restant poli et discret. Cet homme, il l'avait aperçut plusieurs fois mais ne lui avait jamais adressé la parole, pourquoi maintenant? Quel était cette étrange lueur dans le regard sombre de ce shinigami? Tôshiro intima à l'homme de prendre place devant lui de l'autre côté du bureau puis jeta un coup d'œil à son bureau. Comme il était bien rangé...chose rare, mais depuis que Matsumoto l'avait quitté, ses appartements étaient plus ordonnés et plus calme...Un brin nostalgique, il détourna le regard de son bureau comme pour chasser ces pensées maussades. Il était prêt à sacrifier ce calme, cet ordre et tellement de chose pour récupérer sa Lieutenante. Tout pour retrouver le bordel d'avant.
Tôshiro appuya son coude droit sur son bureau et décolla son dos de son siège avant d'ouvrir la bouche à nouveau.

-Je vous écoute.

Il fixait de ses yeux verts jades le visage du shinigami ne perdant aucune réaction de sa part. Il fallait avouer que notre ami était très curieux de connaître la raison de la venue de cet homme avec qui il n'avait aucune affinités, avec qui il n'avait jamais conversé. Espérant intérieurement ne pas être en proie à un sérieux problème, Tôshiro fronçait les sourcils de manière grave et intrigué. En effet, en voyant cet homme apparaître dans son bureau, en voyant sa tête on pouvait imaginer qu'il portait le monde sur ses épaules, comme si qu'un lourd fardeau l'empêchait de progresser ou bien qu'une terrible nouvelle venait de le frapper.
Ioshi Hasaki

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
23/40  (23/40)

MessageSujet: Re: Traison [Ioshi/Hitsugaya]   Dim 5 Sep - 15:00

Ioshi du attendre deux trois minutes avant d'entendre la voix du jeune capitaine, il fit glisser la porte doucement sur sa droite et la salle s'ouvrit devant ses yeux, il regarda brièvement le bureau ou se situait Hitsugaya. Tout était très bien rangé et en ordre ce qui allait avec la personnalité du prodige de la soul society. Il posa son zanpakuto près de la porte pour montrer qu'il n'avait aucune intention agressive. Il s'installa sur la chaise devant le bureau et en face de Hitsugaya, il le regarda pendant un petit moment et lui donna quelque frisson à cause de ses yeux vert jade et ses cheveux d'une couleur argenté mais il réprimanda ce frisson pour ne pas montrer ce qu'il ressent. Il détourna ses yeux du visage du jeune capitaine par respect envers lui.

Il réfléchissait à la manière dont il allait dire sa désertion à un membre important du Gotei mais ce fût de courte durée car son voisin d'en face lui demanda de prendre la parole, alors il opta pour un langage simple mais efficace.

" Je sais que je ne vous ai jamais parlé avant ce jour mais je vais vous annoncer une nouvelle qui va être assez importante pour moi et pour le sereitei."

Il reprit son souffle un peu anxieux de la réaction de Hitsugaya de la nouvelle qui va suivre et qui a avoir une conséquence assez lourde sur le futur de Ioshi et sur celui de la 7ème division où il était depuis plusieurs année.

" Voilà j'ai pris la décision de déserter la soul society, mon poste de troisième siège de la 7ème division et toute mes responsabilité qui en suivent si vous voulez savoir pourquoi je vais vous le dire. J'en ai juste marre de la politique qui règne ici, basé sur les quatre grandes familles de nobles et leurs privilèges qui m'importune à un niveau assez élevé et il y a aussi le manque de liberté, on n'est pas assez libre, on ne peut pas faire ce que l'on veut. C'est pour ces raisons que je pars, mais je serai toujours du coté de la soul society ne vous inquiété pas pour ça !"

Il attendit la réponse du capitaine qui se situait en face de lui .
Hitsugaya Tôshiro
Capitaine de la 10ème division

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Hyôrinmaru

MessageSujet: Re: Traison [Ioshi/Hitsugaya]   Jeu 23 Sep - 11:08

Hasaki semblait d'autant plus anxieux qu'il n'en avait l'air, l'arrêt qu'il fit après avoir annoncé la cause de sa présence trahissait une sorte de stresse. L'homme inspira un petit instant comme pour se donner du courage. Ce détail n'échappa pas à notre capitaine qui le fixait avec plus d'intensité. Une nouvelle bouleversante d'après le shinigami assit face au jeune homme. Tôshiro venait de froncer aussi discrètement que possible un sourcil.
Toujours aussi passif, il écouta le discours de l'homme sans bouger, concentré, intrigué.

Il n'eut pas attendre longtemps, Hasaki venait de lui déballer le plus simplement possible qu'il voulait quitter le Sereitei. L'homme employait quelques raisons personnelles ainsi que politique pour justifier son choix. Des raisons superficielles d'après notre ami. Histugaya demeurait passif, bien qu'au fond de lui cette nouvelle le révoltait. Hasaki Ioshi n'était donc plus "enchanté" par son poste. Le jeune capitaine baissa les yeux, il baladait ses yeux sur son bureau comme pour chercher une solution. C'était bien la première fois qu'il avait à faire, personnellement, à ce genre de situation. Aussi délicate qu'elle était, Tôshiro décida, pour le moment, d'en faire une affaire personnelle.
Cependant, si Hasaki venait à trahir le Sereitei en divulguant des informations à l'ennemi, Tôshiro serrait en quelque sorte complice vu qu'il était dans le secret. Il soupira longuement avant de ne poser à nouveau son dur regard sur l'homme. Il l'examina un court instant, Ioshi paraissait calme, sûrement sincère. Le jeune homme était plus ou moins fier d'avoir été désigné pour cette tâche, cela prouvait qu'il était réfléchis et digne de confiance, cette idée le flattait un peu. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de resté sur ses gardes et d'émettre une possibilité de complot dans un recoin de sa tête.

-Pourquoi ne pas avoir fuit lors d'une mission sur Terre? En me mettant dans la confidence vous minimisez vos chances d'abandonner votre poste.

Hitsugaya baissa à nouveau les yeux, cherchant ses mots, il se devait d'être plus explicite.

-J'imagine que vous avez pesé le pourquoi du comment de cette décision, bien que je comprenne parfaitement votre motivation, je les trouve un peu superficielles. Avez-vous l'intention de trahir les Shinigamis?.Il marqua un léger temps d'arrêt avant de reprendre aussitôt. Mais, il leva les yeux sur ceux du shinigami, quelque chose m'intrigue; pourquoi m'en parler, vous attendez sûrement quelque chose de moi. Que je me porte garant de votre "trahison"?

"Trahison" n'était peut être pas le mot adapté, cependant Histugaya voulait marqué le coups d'un mot fort. Il lui fallait être certain que l'homme en face de lui avait de bonnes intentions et surtout qu'il savait ce qu'il faisait.Le ton employé par notre ami était resté neutre, sans prétention.
La situation était plus que délicate pour tout les deux à présent. Il fallait trouvé une solution sans compromettre l'un d'eux. Histugaya ne détourna pas son regard de l'homme, il avait croisé ses bras, s'enfonçant d'avantage dans son siège. Pouvaient-ils prendre une telle décision sans en touché mot à qui que ce soit?
Ioshi Hasaki

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
23/40  (23/40)

MessageSujet: Re: Traison [Ioshi/Hitsugaya]   Ven 17 Déc - 21:01

Ioshi transpirait de plus en plus après chaque minutes passé dans le bureau du capitaine de la 10ème division, le rythme de son cœur allait en crescendo, il se sentait vraiment mal à l'aise. Il regarda le sol en évitant soigneusement le regard du jeune capitaine ce qui serait une source de stresse en plus. Après l'annonce de son discours apprit par cœur il stressa de plus belle, si il continuait comme ça il allait bientôt faire un malaise, mais il essaya de gérer son anxiété du mieux qu'il pouvait. Un silence c'était installé depuis un petit moment, Ioshi sentait le regarde su jeune prodige sur lui mais son regard restait fixé sur le sol luisant du bureau. Les minutes passèrent mais ce silence très pesant était toujours de mise. Puis la voix grave du capitaine coupa ce blanc, Ioshi l'écoute attentivement en savant d'avance ce qu'il allait lui demander. Après ses questions, le futur déserteur s'octroya un moment de réflexion, un long moment car il devait choisir avec précision les mots qu'il allait employer, car si il faisait un pas de travers il sera surement envoyer en prison, voir pire...

Il leva sa tête pour affronter le regard glacial du Hitsugaya mais Ioshi à sa grande surprise lui lança un regard équivalant, il observa le comportement de son interlocuteur, il restait passif, concentré, grave. Un nouveau silence était intervenu mais un silence de plomb depuis qu'Ioshi faisait face au capitaine. Il prit une grande inspiration, pour s'armer de courage pour réponde aux questions posées.

-Vous voulez savoir pourquoi je n'ai pas fuit dans une mission ?? La raison est que ceci aurait fait trop bizarre, un 3ème siège qui ne revient pas d'une mission assez simple, on aurait éveillé des soupçons. Ensuite vous me demandez si je vais trahir les shinigamis, la réponse est: NON, je suis toujours de votre côté, si vous avez besoin de personnes lors d'un moment critique je serai la pour vous prêter main forte !!

Il reprit son souffle après ce long monologue, le capitaine en face de lui n'avait montré encore aucun signe d'agressivité, il restait la toujours aussi impassible.

- Pourquoi je suis venu vous en parler ?? Car j'ai confiance en vous tout simplement !! J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur votre compte. Moi je n'attends rien de vous, et encore moins que vous vous portez garant pour mon humble personne, je ne veux pas que vous perdiez votre poste à cause de moi. J'en avais juste besoin d'en parler à quelqu'un c'est tout. Maintenant je vais vous laisser car vous devez avoir mieux à faire.

Ioshi se leva prit son sac et se dirigea vers la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traison [Ioshi/Hitsugaya]   

Traison [Ioshi/Hitsugaya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1