Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flashback d'une permanente naturellement argentée -RP SOLO-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 22
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

MessageSujet: Flashback d'une permanente naturellement argentée -RP SOLO-   Mar 14 Sep - 19:47


Cela se passe quelques temps après que Gintoki ait rejoint le Goteï 13. La nuit était aussi sombre que de l'encre de chine, elle semblait envelopper toute lumière tellement elle était obscure. C'était une nuit d'hiver qui ressemblait à tant d'autres. Le vent glacial soufflait et gelait les habitants de cette partie du Rukongai plongé dans les ténèbres. Un personnage marche seul malgré l'heure tardive. C'est Sakata, du temps où il était encore 3éme siége de sa division. Il rentrait chez lui comme à son habitude. Le shinigami, ennuyé par un si long chemin de retour, commençait à se curer le nez. Il n'avait pas du tout honte car qui pouvait le voir dans une telle obscurité? Qui plus est, il faisait déjà cela en publique, le faire dans le noir n'est que plus encourageant. Gintoki lança une crotte de nez quand tout à coup, il vit une explosion.

Le jeune homme était hébété. Sa morve venait de provoquer un grand "BOUM!". Une odeur de brûler avait déjà envahi les environs. Des débris traînaient par-ci par-là. Serait-ce le pouvoir de son zanpakutô par le plus grand des hasards? Mais quel pouvoir! Il était un peu simple voir cliché même mais il s’avérait être dangereux mal maîtrisé. Le shinigami argenté en devait rapidement maîtriser la puissance si il ne voulait pas blesser involontairement autrui. Il pensait déjà aux précautions à prendre mais l'esprit de son zanpakutô étant depuis toujours aux cotés de son maître interrompit ses pensés absurdes. Comment pouvait-il utiliser le pouvoir de son shikai si il n'en connaissait même pas le nom? Une autre interminable dispute commença entre les deux compagnons. L'esprit du sabre voulait raisonner Gintoki mais ce dernier, naïf et immature, n'écoutait rien aux paroles si rationnelles soient elles.

Tout à coup, un objet inconnu frappa le 3ème siège en plein fouet. Le choc était tellement fort qu’il en tomba à la renverse quelques mètres de sa place initiale. L’idiot était tout étourdi, il voyait des étoiles danser sous ses yeux. Bientôt, des éléphants en tutu accompagnés d’oiseaux en couche culotte rejoignirent la ronde. Le tout dansait et se trémoussait se fondant dans le décor et étant de plus en plus flou sous le regard trouble du jeune homme.


« Ca va aller ? »

PNG : Rikichi
Spoiler:
 

Gintoki leva la tête. L’objet en question qui l’avait percuté était un jeune shinigami. Il avait un drôle de tatouage au sourcil gauche, son visage était couvert de poussière et quelques égratignures. Son shihakushō était légèrement déchiré par endroit. Tout laissa à comprendre que l’inconnu devant lui venait tout juste de sortir d’un combat. Sakata se leva tout ignorant son semblable, tapotait calmement ses habits pour les dépoussiérer et se retourna enfin vers Rikichi qu’il semblait ignorer depuis un bon moment déjà. La permanente naturelle racla sa gorge et donna un coup de poing au jeune shinigami sur la tête. Ce dernier le regarda en frottant sa bosse, désorienté par le comportement du 3ème siège.


« Nan mais ça va pas la tête ? Percuter les gens c’est une chose, mais les interrompre alors qu’ils sont dans une importante conversation en est une autre ! Et puis les éléphants en tutu et les oiseaux en couche culotte, c’était toi aussi ? Kuso, j’croyais que j’étais devenu fou moi ! Qui c’est qui t’envoies pour m’embêter en pleine nuit ? À moins que tu sois… un des sbires de BAMBI !! »


Gintoki termina sa phrase l’air choqué. Rikichi était de plus en plus perplexe devant un tel personnage. Mais de quel discussion parle-t-il ? Où sont les éléphants et les oiseaux qu’il avait mentionnés ? Et qui était ’’BAMBI’’ ? Autant de question que d’excentricité autour de cette mystérieuse personne. Sakata, visiblement impatient, regarda durement Rikichi. Il attendait une réponse à ses questions et n’hésiterait sûrement pas à le re-cogner pour avoir satisfaction. On ne plaisante pas avec Gintoki quand il s’agit de son ennemi juré –et même naturel- Bambi !



_________________
J'suis une nana qui incarne un perso masculin... V's avez un blème? V's tenez à crever c'est ça?
La permanente naturellement argentée du service! Si vous avez b'soin d'aide, MP moi!
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Ichigo-Ginyu, what else?
My theme's

Désolée d'm'être absentée sans prévenir mais mes câbles ont lâché alors j'avais plus d'connexion pendant deux semaines T^T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Flashback d'une permanente naturellement argentée -RP SOLO-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» Lune Argentée !Pv Espoir
» Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté]
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Soul Society :: Rukongai :: Quartier Sud-
Sauter vers: