Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bon début, mauvaise fin. [Kyuusei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Bon début, mauvaise fin. [Kyuusei]   Lun 4 Oct - 3:12

[.::Rp en flashback::.]

- Alors ouais euh c’est ça, alors il était euh… Ouais alors il était assis juste…

- Meuh non ! J’étais là et il était debout, alors euh…

- Merde vous me cassez les oreilles avec vos alors !

C’était comme ça depuis environ une heure, Umisuke était en sortie au Rukongai et il avait rencontré une bande de type très sympathique, il avait décidé de trainer avec eux. Le groupe de six personnes s’était promené aux rukongai en blaguant sur tout pendant environ trente minutes, tout le monde s’entendaient bien et riaient. Après cette hilarante promenade ils étaient tous entré dans une taverne pour se rafraichir, mais maintenant presque tout le monde étaient bourré jusqu’à la mort, au seuil de l’effondrement. En réalité, le seul qui était sobre était Umisuke, il ne s’était jamais aussi emmerdé, ok au début ils étaient drôle et sympathique, mais pour se défoncé la gueule en pleine journée comme ça il fallait vraiment n’avoir aucune vie, en plus la taverne était sombre, sentait mauvais et l’alcool était infecte. Alors que tout le monde se disputait sur des sujets des plus inutiles Umisuke était endormie, il fixait le même type depuis presque tout le temps qu’il était rentré, il le distinguait mal car il était tout de noir vêtu et son visage était totalement caché par son capuchon. Il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait là… il se tenait très près de la porte, un portier ? Surement pas il n’avait même pas esquissé un geste lorsqu’ils étaient entré… humm…

-Les gars, vous croyez à la fée des dents ?

Tout le monde répond en argumentant, ensuite celui qui avait posé la question se tourna vers le seul qui n’avait pas répondu, Umisuke.

- Et toi, tu y crois ?

Umisuke détourna lentement son regard vers lui, le type était à deux pouces de son visage et son haleine sentait vraiment mauvais, un de ses deux yeux étaient presque complètement fermé, il était qu’il dorme.

- Tu es idiot ou quoi ?

Tout le monde sursauta. Ils chuchotèrent entre eux en se demandant si Umisuke avait vraiment dit ça, supposément que c’type était pas un enfant de cœur, en plus il était saoul.

- Quoi ? Tu m’as traité de de idiot ? Tu veux vraiment mourir ? Tu ne sais pas qui j’suis ou quoi ? Tu étais sympa jusqu’à maintenant mais…

Il continua ainsi à gueuler sur Umisuke et même de le menacer… ne se sentant pas vraiment concerné par tous ces conneries il détournait le regard vers le fond de la taverne, au moment où son regard couvrait le coin il aperçut un truc brillant sortir de noir qu’il reconnut comme étant une lame, une silhouette sortit du coin le plus ombragé de la taverne et s’approcha de la table la plus proche. La lame glissa tranquillement sur une gorge et disparut, sa victime se leva tout paniqué en se tenant la gorge, il allait mourir sans savoir comment, alors qu'il eut fini d'agoniser il s'écroulât sur la table en répandant son sang. L’Assasin se mit à courir sans tarder vers la sortie, Umisuke se leva d’un bond.

- Il est temps d’aller dormir !

Il mit sa mains derrière la tête du gueulard et l’assomma sur la table pour ensuite la contourné, il allait effectuer sa bonne action de la journée.

Dernière édition par Umisuke le Mer 6 Oct - 5:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei
Membre de la 8ème division

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: kyoufushou[きょうふしょう]

MessageSujet: Re: Bon début, mauvaise fin. [Kyuusei]   Mer 6 Oct - 3:01

Lors de cet après-midi chaud et humide, Kyuusei avait décidé qu’il ne perdrait pas son temps à l’académie aujourd’hui. D’ailleurs, il n’a jamais vraiment envie d’y aller, mais puisque la journée semblait propice, il décida de se promener dans le rukongai pour en apprendre un peu plus sur la géographie de cet endroit. En marchant, Kyuusei compris que le rukongai avait presque la forme d’un labyrinthe, maintenant, il savait pourquoi les gens se perdaient souvent ici. Mais pour lui, ça ne serait pas un problème ..!
- …MAIS OU EST-CE QUE JE SUIS !

Après avoir retrouvé son calme habituel, Kyuusei fini par accepter le fait qu’il était perdu, mais pas question de demander son chemin à qui que ce soit! Le soleil étant encore haut dans le ciel et la chaleur toujours aussi exténuante, il continua à marcher pour se trouver un petit coin d’ombre. Finalement, le miracle arriva! Kyuusei venait d’apercevoir une sorte de petite maison lugubre avec une affiche dont la langue inscrite dessus lui était inconnu. Il vit quelques personnes à l’allure louche y entrer puis les suivis jusque dans la baraque inhospitalière. En approchant de l’entrée, Kyuusei commençait à sentir l’odeur d’alcool qui se répandait dans l’air devenu lourd et plus ou moins malsain.

L’atmosphère changea soudainement d’ambiance, des bagarreurs, des chansons, plusieurs regards assassins pointés dans votre direction et l’odeur d’alcool s’était mélangé à la sueur et… Le sang ? En marchant, Kyuusei se sentait fixé d’un peu partout sans savoir qui le regardait. Il alla parler au tenancier, lui paraissant fort sympathique, pour connaître sa localisation.
- Bonsoir, ami, pourriez-vous m’aider à retrouver mon chemin ?
- 1. On est le jour, alors on dit bonjour !
2. Je ne suis pas ton ami !
Et trois : Fous le camp de ma taverne ou je t’éclate !

- Merci beaucoup pour ces renseignements très utiles… et bonne nuit.
Aurais-je oublié de vous dire que pour Kyuusei ‘’sympathique’’ désignait également quelqu’un projetant du venin par les yeux ?

Sans se retourner, Kyuusei alla se chercher une chaise qu’il posa tout près de la porte par laquelle il était entré, puis s’assit, les bras croisés avec une vue complète du bar. Il attendait là, regardait les quelques bagarres qui éclatait ici et là mais qui ne durait jamais bien longtemps. En y réfléchissant, Kyuusei aimait assez l’endroit, lugubre, obscur et dangereux. La seule chose qui manquait était la mort.

Dès qu’il vit les six joyeux lurons pénétrer à l’intérieur, Kyuusei sut instinctivement que l’horreur allait s’accroitre dans les prochaines minutes. Quand le type bruyant du groupe se mit à brayer, Kyuusei sentit le poids du regard du seul membre ayant l’air un minimum brillant. À ce moment, l’espèce d’énervé perdu la voix. Kyuusei n’a vu que de justesse une personne passer devant le groupe de soulons qui disparut aussitôt en passant à côté de lui. Après que son observateur eu fracassé la tête du soulard énervant, Kyuusei se leva de sa chaise et se mit devant lui pour lui dire tout en riant :
- Devant la mort, toutes les querelles finissent.
Umisuke

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Bon début, mauvaise fin. [Kyuusei]   Jeu 7 Oct - 7:21

Le type qu’il observait plus tôt s’était posté devant lui alors qu’il allait poursuivre l’assasin, quel boulet ! Umisuke apercevait très légèrement les traits de son interlocuteur, sa peau semblait grisâtre, peut-être devrait-il aller voir un médecin… quoiqu’il en soit, il se tenait devant la porte, c’était légèrement gênant.

- Au lieu de palabrer rend toi utile si tu peux !

Il le dépassa sur sa gauche en l’écartant d’une main, ce contact troubla un peu le shinigami, en effet le bras de ce type ne semblait pas plus gros qu’une patte de chaise…cassante. Il s’élança sur les routes de sables du rukongai sans se poser plus de questions, ce n’était pas le temps ! Il scruta rapidement les environs mais lorsque tu passes une heure dans l’obscurité le dur retour à la luminosité intense du soleil est assez chiant. Il aperçut tout de même l’assasin encapé qui courait en traversant une foule sur sa droite, qu’il était bon ! Il partit à ses trousses aux travers de la foule compact sans le perde de vue, qu’il s’échappe pour voir !

- Laissez passer !

Umisuke criait au gens de laisser passez…quels gêneurs, tsss. La foule comprit bientôt qu’il se passait quelque chose et un corridor s’ouvrit dans lequel Umisuke poursuivait le malfrat, qui était maintenant conscient qu’il était pris en chasse, et jamais il n’avait autant paniqué. Sous l’influence de la peur et de la panique il s’engouffra sans réfléchir dans la plus proche ruelle sur sa droite… qui ne débouchait sur rien. Il parcourut une dizaine de maitre avant de se retrouver face au mur, coincé comme un rat. Il se retourna lentement pour jauger Umisuke, qui s’était arrêté à mis-chemin.

- Tu sais que ce que tu as fait est mal petit ?

Avant qu’il ne finisse son sermon Umisuke dut se coller sur un mur de l’étroite ruelle pour éviter le couteau toujours recouvert de sang, lancé par l’assasin. Les chances de l’esquivé dans un endroit aussi restreint sont mince, bien essayé, mais pas assez. Umisuke mis son zanpakutoh en évidence un peu devant lui, dans un message évident qui voulait dire « Je suis mieux armé que toi, abandonne ».

- Tu as d’autre couteaux de c’genre ? C’est dangereux jouer avec ça tu sais, tu devrais abandonné je te ferais pas d’mal, j’suis pas méchant tu sais ! Bon d’accord j’ai jamais donné de sucette à un enfant qui pleure mais ça fait pas de moi quelqu’un de mal pour autant tu sais…
Kyuusei

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Bon début, mauvaise fin. [Kyuusei]   Sam 23 Oct - 4:55

''- Au lieu de palabrer rend toi utile si tu peux !''
Ces propos blessant ont touché Kyuusei! … Non, je blague. Mais Kyuusei avait maintenant envi de poursuivre ce type. Pas l'assassin, l'autre type qui semblait ne pas apprécier son humour. Bon, il y avait peut-être un mort mais pourquoi s'en faire? Donc, il sorti de la taverne en sifflotant des notes lugubres et en prenant tout son temps.

Il faisait toujours un soleil de plomb, dehors, mais le capuchon de Kyuusei le protégeait des brulants rayons de la puissante étoile. De loin, Kyuusei arrivait a voir l'assassin qui essayait toujours de s'enfuir de son poursuivant.
- Courez petits insectes! La mort vous suivra ou que vous alliez.
Cette fois, Kyuusei pressait le pas pour rattraper ces deux...Muaha....ha.. souris!
* Non! Je ne dois pas sous estimer les gens, prudence.*
Les voyant s'éclipser dans une ruelle, Kyuusei contourna celle-ci pour les prendre de l'autre côté. Autre côté qui s'avéra inexistant puisque la ruelle qu'il ont prient était un cul-de-sac.
- * en soupirant * Je déteste les mûr!

En fait, le mûr n'était pas si haut, juste de quoi coûter un effort à l'escalader. C'est ce que fit Kyuusei, mécontent de gaspiller cette énergie si précieuse. Une fois en haut, il assista à la scène suivante :
''- Tu as d’autre couteaux de c’genre ? C’est dangereux jouer avec ça tu sais, tu devrais abandonné je te ferais pas d’mal, j’suis pas méchant tu sais ! Bon d’accord j’ai jamais donné de sucette à un enfant qui pleure mais ça fait pas de moi quelqu’un de mal pour autant tu sais… ''
En réaction à cela, Kyuusei sauta derrière l'assassin, lame sur la gorge, il lui chuchota dans l'oreille.
- Contrairement à lui, moi, je pourrait te faire du mal. Tu devrais peut-être me donner une bonne raison de t'épargner! Et toi, devant, qu'est-ce que t'avais à me bousculer là-bas!

Spoiler:

Umisuke

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Bon début, mauvaise fin. [Kyuusei]   Lun 22 Nov - 16:46

Umisuke gardait l'assassin en vue, ne tentant aucune méthode radicale, au cas ou il attenterait à sa propre personne. Il était peut-être un ignoble assassin mais sa mort ne servirait à rien, il devait être juger et emprisonné si rien ne motivait ce crime affreux.
Et puis de toute façon, il n'avait pas vraiment d'endroit ou se cacher dans cette ruelle étroite, et Umisuke avait tout son temps.

- Si tu veux te rendre tu n'as qu'à...

Il ne finit pas sa phrase, un individu était apparut du haut de la ruelle et avait pris l'assassin en otage, individu encapuchonné qui semblait très familier, Umisuke se doutait déjà que c'était le type de la taverne, la phrase qu'il dit ensuite le confirma.

- Et toi, devant, qu'est-ce que t'avais à me bousculer là-bas!

Eh oui, c'était lui. Mais quel boulet prendre quelqu'un en otage pour une histoire de bousculade. C'était facile de le prendre pour un idiot inoffensif, mais ce qu'il tenait en main semblait être une arme de type... zanpakutoh. Un peut court, tout simplement un wakisashi, mais la lame était possédé par de petits reflets violets, aucune lame normal ne ressemblait à ca.
À croire que cet élève ne tenait pas à son rang, si l'académie apprenait qu'il s'était opposé à un shinigami, il serait immédiatement renvoyé, voir pire.
Mais dans l'immédiat la vie de trois personnes étaient en jeu, la leurs. Ne pas répondre à la question de son interlocuteur ne pourrait que le frustrait d'avantage et la situation pourrait devenir critique, si cela tournait en combat ces deux personnes pourrait finir blesser, voir pire.

- Moi... bousculer ? Écarter serait le terme plus exact si tu veux mon avis, m'enfin je suis pas ton instructeur de francais hein. Umisuke marqua une pause et lança un sourire en coin aux jeunes gens. Disons que j'étais pressé et tu était dans les pattes, alors j'ai du... t'écarter. Je devais attraper un type, celui là tiens. Il pointa l'otage. Tu me le passerais pas tiens ?

Même si les chances que ca fonctionne étaient faibles, il devait essayer, et si jamais ca fonctionnait et que le type lui remettait l'otage.
En dernier recourt il utiliserait la manière forte, c'est à dire neutraliser le shinigami pour que la vie de l'assassin ne soit plus en danger pour ensuite l'interroger. Bref un sale foutoir. Parfois quand la journée commence bien, elle finit encore plus mal.
Kyuusei

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Re: Bon début, mauvaise fin. [Kyuusei]   Sam 4 Déc - 6:32

-Hein, tu as dit quelque chose? Je ne t'écoutais plus.
En posant son regard sur la personne en face de lui, Kyuusei vit le zampakuto bien en évidence de son interlocuteur. Maintenant qu'ils étaient si près l'un de l'autre, Kyuusei pouvait analyser clairement le shinigami. Il n'avait aucun très bien particulier, de taille moyenne, il portait un drôle de chapeau noir stylisé sur la tête. Mais la chose qui tourmentait le plus Kyuusei étaient ces yeux verts, infinis et hypnotiques, ils étaient en train de lire en lui! Kyuusei n'aimait pas ça, il avait devant lui un shinigami haut gradé.
*Moi qui voulait m'amuser un peu à martyriser deux faiblard, je suis servit.*

Kyuusei savait ce qui arrivait à ceux qui tuait imprudemment, ils se faisaient prendre et ensuite, ils étaient éxécuter. Tant pis, ce sera pour une autre fois. Il n'avait pas envie d'avoir la soul society sur le dos, il va devoir se contrôler.
L'assassin commençait à gigoter et à murmurer :
'' S'il vous plait, j'ai une femme, des enfants à nourrir. ''
-Et je suis censé te dire : '' C'est bon, tu peux partir? '' Je te le prête immédiatement après que j'en aurai fini avec lui. Ça ne devrait pas être trop long ^^.

Élevant son wakizashi bien haut en l'air, Kyuusei prenait plaisir de chaque secondes lui restant avant de se faire probablement engueuler. Avec rapidité et force, la lame violacé du zampakuto passa à un cheveux de la tête de l'otage et c'est le poing de Kyuusei qui assomma l'étranger. Après cet action, Kyuusei poussa l'assassin évanoui vers le shinigami avec un sourire innocent.
-Voilà, il est tout à toi. Tu me laisserais lui prendre quelques trucs dans ses poches? Oh! J'oubliais...
Prenant la posture du garde à vous, Kyuusei salua son supérieur, un grand sourire maléfique au visage.

Moi je commence à m'ennuyer ici, tu peux le terminer ou on pourrait juste arrêter là. À toi de choisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon début, mauvaise fin. [Kyuusei]   

Bon début, mauvaise fin. [Kyuusei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1