Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hogen Shiji (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hogen Shiji

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
22/40  (22/40)
Nom de l'arme: Dokusou

MessageSujet: Hogen Shiji (FINI)   Mar 21 Déc - 20:10

Présentation de Hogen Shiji


* Personnage en bref :

_Nom :
Shiji

_Prénom :
Hogen

_Age :
Il paraît avoir entre 25 et 30 ans mais son âge reste inconnu
_Race & rang :
Shinigami traitre.

_Aspirations :
Hogen n'a jamais vraiment eu besoin de motivations pour avancer. Mais en ce moment il à quelques comptes à régler avec la Soul Society.

_Craintes :
Hogen à peur d'être enfermé. Il aime sa liberté, il est aussi claustrophobe.

_Manies :
Dire ''Mec'' ou ''Man'', dire ''cool'', bailler, se gratter l'arrière du crane avec ces doigts ou son shikai.


* Personnage en détails :

_Description physique et vestimentaire :
Hogen a un look très décontracté. Il porte un bouc noir au menton, de gros sourcils et de longs cheveux noirs coiffés en dreadlocks, mais attention il fait quand même très attention à son hygiène, il les défaits tout les jours. Pour les recoiffé n'est pas compliqué, il les sèches et en faisant monter son reiatsu assez fort ces cheuveux s'emmellent tout seuls, pratique non? Son visage est carré comme son corps d'ailleurs. Il à des yeux noirs qui semblent assez souvent dans les nuages, ou injectes de sang, ou les deux. Il mesure environ 1,80 mètres pour un bon 75 kilos. Il est assez musclé, sans pour autant être trop impressionnant. On peut dire qu'il à le physique d'un bon guerrier mais que son allure ressemble à un feignant légèrement rasta sur les bords et les bords sont larges. En ce qui concerne l'habillement, il porte des habits de shinigamis mais ceux-ci ressemblent aux habits spéciaux de la 2ème division, un haut sans manche noir, un pantalon en toile noire assez serré, mais il porte également le large manteau blanc des capitaines shinigamis. Le sien et très usé, il est marquer du logo ''2ème Division'', les manches ont été arrachées. Il porte également un bandeau pour tenir ces cheveux en arrière, ce bandeau possèdent deux bandes de tissu tombant ou il à accrocher deux petits cercle en pierre. En gigai, il est le plus souvent habillé simplement, marcel, sweet, jean et basket. Son allure général et sa démarche prouve encore une fois qu'il est le plus souvent, un peu dans un autre monde. Bien sur tout peu changer, pour certaines situations, il peut devenir plus sérieux et plus impressionnant, mais c'est quand même assez rare.

_Description psychologique :
Hogen est un gars cool et décontracté, il aime ne rien faire et dormir, il fait tout pour ne pas s'énerver, il aime la tranquillité et sa liberté. Il sait suivre des ordres bien entendu, mais il n'aime pas trop cela. Malgré son âge il n'a pas de grande sagesse, à vrai dire il semble avoir réellement trente ans. En réalité c'est un grand changement, il était différent avant. Hogen est près à faire n'importe quoi sans états d'âme si il le faut, malgré sont aspect cool et décontracté. Malgré sa fainéantise, c'est un véritable tacticien pendant ces combats, il est très intelligent pour ce genres de choses, mais peut être pas pour le reste. C'est quelqu'un qui à l'esprit d'équipe également. En ce qui concerne ces sentiments sur la soul society, ils sont plutôt sombre, un amer sentiment de défaite, il veut y retourner, et finir ce qu'il à commencer. Mais il ne peut pas le faire seul. Il à vécu sur terre pendant tellement longtemps qu'il connait bien le monde des humains, mais il n'aime pas trop y vivre. Mais la vie tranquille que lui procure la terre est assez agréable. Mais si il n'aime pas trop combattre les hollow c'est parce qu'il risque de les envoyer à la soul society et il ne le veut pas.

_Passé et présent de votre personnage :

I] Le rasta est née

La naissance de Hogen remonte à plusieurs centaine d'année, dans le 45ème district, il fut élevé par une vieille femme, ils n'étaient que tout les deux, tout seuls. La vie n'était pas facile, et chaque jour était une épreuve en plus, il fallait aller voler sa nourriture pour pouvoir survivre. Mais Hogen s'en souvient comme d'une bonne époque, il était avec ces amis. Quatre gamins que rien ne peut séparer. Ils étaient les meilleurs amis dans ce district. Ils faisaient de petits vols, ou même parfois des petits boulots honnêtes. Hogen en faisait beaucoup profiter sa mère. En réalité il donnait tout son argent à sa mère qui avait accueillit dans la maison un autre enfant. Un peu comme le frère de Hogen.

C'est pendant son enfance que tout changea. En effet Hogen ne se voyait pas vraiment sortir du rukongai, il se doutait qu'il finirait par trouver un vrai travail, et qu'il resterait longtemps au rukongai. Mais il ne s'en faisait pas, c'était la solution la plus logique. Seulement voilà, la logique n'est pas toujours au rendez vous. C'est après un vol sur une petite étale que Hogen rencontra, ou plutôt percuta un shinigami. Un capitaine en plus, c'était rare d'en voir hors du Seretei. Le shinigami regarda le petit enfant de haut, mais très vite il se mit à la taille de l'enfant en pliant les genoux. Le shinigami demanda d'une voix douce à Hogen, de s'écarter. Hogen regarda autour de lui, et il découvrit qu'il était arrivé en plein combat entre des shinigamis en révolte et leur capitaine. Hogen alla se cacher dans un coin, mais il regarda le combat. Cela changea une partie de sa vision des choses, le capitaine était vraiment très puissant, bien plus que ces shinigamis. Très impréssionner, le jeune Hogen alla retrouver ces trois meilleurs amis, pour leurs proposé de devenir Shinigami tout les quatre. Ils acceptèrent et ils partirent tout les quatre s'enrôler, l'académie que nous connaissons maintenant n'existait pas.

II] Être un Shinigami.

Hogen et ces trois amis réussirent à devenir de vrais shinigamis tout les quatre. Ils furent placer à des endroits différent, mais ils s'arrangeaient pour ce voir le plus souvent possible. A cet époque Hogen avait des traits plus fins et plus jeunes que maintenant et ces cheveux étaient coupés court, il était le 3ème siège de la 2ème division. Il avait réussit à ce faire une place dans les premiers siège, il c'était forgé une réputation de guerrier sanguinaire, ce qui était le cas, rien n'intéressait plus Hogen qu'un bon combat, plutôt du genre solitaire il préférait partir tout seul combattre qu'avec sa division. Mais Hogen restait un élément essentielle de cette division, il était un peu plus puissant que les autres 3ème siège des autres division de l'époque.

Mais il ne resta pas 3ème siège longtemps, il devint assez rapidement le lieutenant de la 2ème division. Un devint un lieutenant dur et exigent, mais pas à l'excès, il faisait peur à ces hommes et son capitaine ne restait pas de glace quand il voyait Hogen combattre. Notre jeune amis désirait devenir plus puissant, toujours plus puissant, il voulait grimper dans les échelons devenir capitaine, devenir le plus puissant tout simplement. Mais pour le moment il ne faisait que s'entrainer.

De nombreuses années passèrent et rien ne changea, Hogen en avait marre, il voulait se battre contre son capitaine pour prouver sa puissance. Ce sont ces trois meilleurs amis qu'il l'empêchèrent de faire cela. Eux avaient une bien meilleure idée. Ils pensaient rebâtir une nouvelle Soul Society à leurs sauce. Ils en parlèrent à Hogen qui était entièrement d'accord avec eux, c'est ainsi qu'ils formèrent un groupe qui travaillerait à renverser le Seretei. De nombreux shinigami plus ou moins important finirent par les rejoindre. Puis ce qui devait arriver arriva, on lança l'idée d'une attaque. Mais renverser le Seretei voulait aussi dire, tuer le capitaine commandant et les autres capitaines, ce qui n'était pas la chose la plus facile à faire, d'autant plus que Hogen et ces meilleurs amis étaient les seuls à êtres des Lieutenant, et donc les plus puissants du groupe. Mais un plan fit son apparition, il était assez simple, tout les nécromanciens et les shinigami doué en kido, ce rassembleraient pour crée une sorte de limiteur de puissance, empêchant les shinigamis du niveau de capitaines d'utiliser leurs Kido ou leurs zampakutoh, les rendant inoffensifs. Ainsi fait ils n'aurait que les neufs autres lieutenants à combattre. Mais le plan ne se passa pas comme prévu. Hogen partit en direction de la 2ème division pour tuer son capitaine, il fut un peu ralentit par ces hommes encore du coté de leur capitaine. Il ne fit pas de quartier et tua le plus possible. Mais pendant que tout allait bien pour lui, les autres membre de son groupe, hormis ces trois amis, étaient en train de se faire battre par les autres Lieutenant, et bientôt les nécromancien et les shinigami traitre qui créaient le limiteur de puissance ce firent tuer, ce qui eu pour effet de couper le limiteur. Hogen n'avait pas fait attention ce sont ces amis qui lui apprirent la nouvelle, il fallait battre en retraite et quitter la Soul Society, mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, le capitaine de la 2ème division, le capitaine de Hogen fit son apparition.

Le combat commença très vite, le capitaine appela son Bankai, une sorte de serpent d'eau extrêmement puissant et imposant. Les autres amis appelèrent leurs Shikai et combattirent ensemble contre le puissant capitaine. C'est au bout de long éffort que finalement le capitaine les battu tout les quatre, mais au lieu de les tuer pour leurs trahison, il les emmena au portail, pour aller sur terre, il leurs fournit des gigai et donna même son haori de capitaine à Hogen, quand celui demanda pourquoi le capitaine lui répondit simplement ''Parce que si jamais un jour tu change tu sera le meilleurs j'en suis convaincu''. Et apparemment le meilleurs endroit pour changer c'était la terre. Ils partirent donc tout les quatre en exil sur terre.

III] Exil.

Les trois amis ne restèrent pas ensemble, ils se séparèrent dans un accord commun, ils étaient certains qu'un jour ils se reverraient. Takezo, resta au Japon, Yuki partit en Europe, Shizo lui partit en Amérique. Hogen quand à lui voulut partir en Europe, mais son bateau fut prit dans une tempête et il termina en Jamaïque. Bien entendu un petit rappel s'impose, au début de l'exil nous somme mille ans avant notre histoire. A l'époque la Jamaique ne s'appelait pas comme cela mais elle s'appelait Xamayca, elle était occupé par le peuple Arawaks.
Hogen resta avec eux pendant un bon bout de temps, mais après plusieurs centaines d'années à êtres resté sur cette île, il vit les espagnol débarquer, et un massacre sans nom se produire. Il quitta l'île le plus rapidement possible. Il décida de se retirer de la société, il vécu dans une petite ville en Europe il y passa pratiquement tout le temps passé sur terre, presque mille ans en fait. Pendant toute ces années il vécu comme un être humain, sans vraiment parlé au autres, il changeait souvent de village pour ne pas se faire remarquer.
Puis un jour sa curiosité l'emporta et il repartit en Jamaique, pour voir ce que c'était devenu, il resta près de 50 ans la-bas, il aimait leurs façon de vivre et de penser. Il avait des amis la-bas, des amis humains, même si il ne pensait pas vraiment s'en faire, la vie lui réserva autre chose. En tout cas il avait développer une façon de vivre, cool et décontracter.
Ce n'est que très récemment qu'il est retourné à Karakura suite au message de l'un de ces anciens amis. Mais arrivé sur place personne, pas la moindre trace de l'un des trois meilleurs amis de Hogen. Il décida de rester à Karakura, il avait besoin d'action, et mille ans sans vraiment parler à son Zampakutoh cela ne vous fait pas que du bien.

IV] Un nouveau chemin ?...

Ce chapitre ce complétera en même temps que mes rp ^^.


_Nom de l'arme/pouvoir :
Dokusou (plante vénéneuse).

_Effet et forme de l'arme/pouvoir :
Elle ressemble à un petit couteau de combat en forme scellé, c'est un zampakutho de type plante et poison, l'un des rares Zampakutho de type plante.
Sous sa forme Shikai le Zampakutoh de Hogen se transforme en une massue en boit. Dans cette massue il y à une plante venimeuse qui peut sortir un dard de 20 centimètre qui possèdent un poison qui provoque des vertiges et des nausées. Il peut faire sortir également quatres lianes végétale orner de petite lames ne causant pas de grand dégats mais qui sont enduites d'un venin anti coagulant. Deux autres lianes peuvent sortir pour s'enrouler autour du bras tenant l'arme, ces lianes sont recouverte d'une écorce très résistante ce qui permet à Hogen davoir son bras bien protégé.

_Test RP : (Pas vraiment de nombre minimum, mais au plus il y en a, au mieux c'est ! Tout en gardant une bonne qualité, évidemment).

IV] Un nouveau chemin ?...

Karakura, la ville ou le niveau de reiatsu semble le plus élevé et c'est le cas. Les hollows la-bas sont plus puissants, il y a plus de shinigami pour protéger la ville également. Hogen y était retourné pour voir son ancien ami, l'ex lieutenant de la division numéro 12. Takezo Tatsuyame, qui lui avait envoyé une lettre, cela faisait maintenant des centaines d'années qu'ils ne c'étaient pas vu. Et cela allait continuer apparemment, Takezo n'était pas venu au rendez-vous, Hogen y était retourné pendant sept jours la même heure, mais rien. Il avait fini par s'installer à Karakura et il s'était même dégoté un boulot. Malgré sa flemme il se résignait à travailler. Il ne savait même pas ce qu'il se passait à la soul society et le pire, son zampakutho ne lui parlait plus. Il pouvait toujours utiliser son shikai, mais son zampakutho ne semble pas vouloir lui donner plus. En même temps Hogen l'avait oublié pendant presque mille ans, alors normal qu'il se sente exclu. Mais Hogen n'oubliait pas son petit sentiment de défaite contre la soul, il voulait y retourner et tout y détruire. Il avait passé mille ans à changer d'attitude et il y était parfaitement arrivé, il était certain qu'avec sa ''cool attitude'' il pourrait faire des miracles.

Mais il voulait aussi mérité le manteau qu'il a sur le dos quand il sépare son âme de son faux corps. Le manteau de son ancien capitaine, certainement mort maintenant, l'ancien capitaine de la 2ème division. Il voulait découvrir son bankai, devenir encore plus puissant même si la route est encore longue, il avait flemmardé beaucoup trop de temps sur terre, il fallait qu'il s'y remette rapidement. Il avait commencé avec des hollows, mais son niveau n'avait pas si baissé, il avait énormément perdu de sa puissance en fait il n'a plus le niveau d'un lieutenant. Mais quand même sa faisait tellement longtemps maintenant qu'il ne se souvient plus du tout de son ancien niveau alors. Mais c'est le silence de Dokusou qui l'inquiète le plus pour le moment.

Hogen avait tout de même réussi à réunir quelques infos. Ca parlait de shinigamis ayant trahi la soul society et pas n'importe qui, des capitaines, mais il n'en savait pas plus pour le moment. A y réfléchir ce serait peut-être une bonne idée de les contacter, si leur but et de faire du tort à la soul society et si ça lui permet d'y retourner un jour, alors il devait tenter sa chance. Seulement comment faire ? Il était sur un toit d'immeuble, habillé d'une tenue de shinigami, la tenue de la 2ème division. Un haut sans manche pour le combat rapproché, un pantalon noir assez serré une fois encore pour le combat, il avait également un vieux haori de capitaine, celui de la 2ème division, les manches étaient arrachées et le manteau était troué. Puis une voix retentit, la voix d'un jeune shinigami qui s'approchait de Hogen, avec son sabre tiré .


''Qui êtes-vous ?
Ho, pas cool man. Range moi cette arme ok ?
Vous avez des habits de Shinigami et l'haori du capitaine de la 2ème division, mais vous ne l'êtes pas. Qui êtes-vous, un traitre ?''

Évidemment le jeune Shinigami est en droit de poser la question, la SS a été grandement fragilisée à cause de nombreux traitres en son sein. Alors, ce genre de paranoïa, bien qu'elle soit fondée, n'est pas rare et on peut les comprendre. Hogen regarda l'homme, les yeux dans le vide, ceux-ci avaient pris une coloration un peu rouge, certainement à cause des joins fumés avant cette scène .

''Sa dépend.'' Répondit Hogen.''Si je te dit que oui tu fera quoi ?''

Sans répondre le shinigami fonça vers Hogen pour le trancher le plus vite possible, Hogen esquiva le coup et donna il violent coup de poing dans la nuque de son adversaire. Le shinigami se releva maladroitement, toujours en menaçant Hogen. Celui-ci dit alors :

''Quel siège tu es ?
Je n'ai pas de siège. Mais je me battrait jusqu'au bout.''

Hogen dégaina son zampakutho attaché à sa ceinture. Son couteau en main et réalisa un shunpo et se retrouva derrière son adversaire, le jeune shinigami esquiva et para les trois premiers coups, mais le dernier lui trancha la gorge. Le jeune shinigami s'effondra sur le sol. C'était fini. Hogen essuya Dokusou et le rengaina, pourquoi la soul society laissait des shinigamis sans aucune expérience en faction sur terre ? Que ce passait il là haut ? Hogen n'en savait rien, mais il fallait qu'il sache, cela pouvait peut-être le mener à son but.

* Le vrai vous :

_Prénom : (facultatif)

_Age : 20 ans
_Loisirs [/u]: Manga, jeux video, la cuisine ect...

_Estimation de votre niveau de Rp : 5 je dirais /10

_Pays (la région si vous le souhaitez) : France

_Comment avez-vous connu le forum ? Google.

_Avez-vous déjà fait du RPG ? Si oui, sur environ combien de forums (s'il y en a plusieurs, et les citer) ?
C'est ma première fois.


CODES DE VALIDATIONS: Codes validés par le Grumpf-man.


Dernière édition par Hogen Shiji le Mer 2 Fév - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 22
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

MessageSujet: Re: Hogen Shiji (FINI)   Mer 22 Déc - 21:05

Bienvenue parmi-nous rasta man!!! -bis-
Moi, la grande permanente naturelle, la fana du sucre et la reine de la flemmardise vais critiquer ta fiche!!
Tout d'abord, les fautes d'ortho, j'en ai repéré quelques unes dans l'histoire et dans les descriptions, rien d'trop méchant mais dans ton test rp, tu t'es remarquablement relâché!!! Et ton perso est sensé être un ex lieutenant et malheureusement, t'as pas l'niveau pour jouer un tel grade même si ton perso est intéressant et assez original j'dois dire Very Happy J'serais pour ta validation mais tu dois améliorer ton test rp! Tu peux toujours changer la mise en page pour gagner plus d'points, cette section devrait t'aider ^^ ah et rallonger tes descriptions serait po d'refus non plus!
Ça y est! j'ai fini d'faire la méchante! Bonne chance pour ta fiche!!

_________________
J'suis une nana qui incarne un perso masculin... V's avez un blème? V's tenez à crever c'est ça?
La permanente naturellement argentée du service! Si vous avez b'soin d'aide, MP moi!
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Ichigo-Ginyu, what else?
My theme's

Désolée d'm'être absentée sans prévenir mais mes câbles ont lâché alors j'avais plus d'connexion pendant deux semaines T^T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Re: Hogen Shiji (FINI)   Mer 22 Déc - 22:51

J'aime bien le personnage, surtout pour son originalité.
La description psychologique est un peu courte mais pour le poste que tu brigue cela fait le travail. (Bien sur comme tu as perdu de ta puissance en plus d'un siècle ton niveau ne sera pas équivalent à celui d'un lieutenant.)
Une petite mise en page ne serait pas de trop mais c'est pas nécessaire pour la validation bien entendu.

Sinon, tu ne possède plus le shikai ? Si oui tu dois le décrire dans ta fiche.
Hum je viens de voir que tu à déjà fait ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogen Shiji

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
22/40  (22/40)
Nom de l'arme: Dokusou

MessageSujet: Re: Hogen Shiji (FINI)   Jeu 23 Déc - 1:05

Bonsoir ou bonjour.

Merci pour vos remarque à tout les deux. Aors j'ai un peu rallongé les descriptions. J'ai passé un coup de correcteur word, tout en vérifiant.

Pour le niveau, Hogen était Lieutenant mais, il y à mille ans et mille ans d'inactivités. Alors son niveau a baissé. A vous de décidez jusqu'ou. ^^. Par contre si mon perso peut avoir le shikai je dit pas non Rolling Eyes .

Voila voila. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 22
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

MessageSujet: Re: Hogen Shiji (FINI)   Jeu 23 Déc - 13:39

J'suis d'accord pour que t'aies le shikai, mais tu devras faire un post in-rp pour expliquer comment Dokusou -j'me suis pas trompée j'espère?- a fait pour recommencer à parler à ton perso et bien sûr, il pourra po l'utiliser aussi bien qu'il le faisait y a un millénaire.
Pour les descriptions, c'est un peu mieux mais y a toujours autan de fautes dans ton test rp. Le plus souvent c'est des fautes d'homonyme :-/

_________________
J'suis une nana qui incarne un perso masculin... V's avez un blème? V's tenez à crever c'est ça?
La permanente naturellement argentée du service! Si vous avez b'soin d'aide, MP moi!
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Ichigo-Ginyu, what else?
My theme's

Désolée d'm'être absentée sans prévenir mais mes câbles ont lâché alors j'avais plus d'connexion pendant deux semaines T^T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogen Shiji

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
22/40  (22/40)
Nom de l'arme: Dokusou

MessageSujet: Re: Hogen Shiji (FINI)   Jeu 23 Déc - 15:29

Pour le Shikai je suis d"accord avec toi.

J'ai repassé mon test rp sur un corecteur en ligne

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 25
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Hogen Shiji (FINI)   Jeu 23 Déc - 21:47

Hello~hello !
Ne perdons pas de temps, comment time !

1700 ans... Cet âge est trop grand, même pour un shinigami, et je m'explique de suite : Yamamoto Genryuusai n'est arrivé à son poste "seulement" 1000 ans avant l'histoire du manga, et même les shinigamis les plus âgés ddu Gotei n'étaient pas encore en vie lorsqu'il a pris ses fonctions pour la première fois (selon les dires de Yama-ji lui-même et d'Ukitake). Ainsi, ton personnage semble un peu jeune pour avoir vécu si vieux. Paradoxal, n'est-il pas ?
Ceci n'est bien sûr qu'un problème de cohérence, ce n'est pas vraiment grave.

Cela dit, tes descriptions sont un peu courtes, même si j'aime particulièrement le charadesign et la psychologie de ton perso'. Serait-il également possible de te demander d'expliquer la propriété de ton zanpakuto dans sa description ?
Les fautes d'orthographe ne sont pas nombreuses, mais certaines sautent aux yeux ! Tâche de te relire, s'il-te-plait.

J'n'ai rien d'autre à dire ! Je te souhaite bonne chance pour la suite, et de joyeuses fêtes de fin d'année Wink

_________________




ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 22
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

MessageSujet: Re: Hogen Shiji (FINI)   Dim 2 Jan - 0:39

Toc toc toc? Y a quelqu'un?

_________________
J'suis une nana qui incarne un perso masculin... V's avez un blème? V's tenez à crever c'est ça?
La permanente naturellement argentée du service! Si vous avez b'soin d'aide, MP moi!
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Ichigo-Ginyu, what else?
My theme's

Désolée d'm'être absentée sans prévenir mais mes câbles ont lâché alors j'avais plus d'connexion pendant deux semaines T^T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogen Shiji

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
22/40  (22/40)
Nom de l'arme: Dokusou

MessageSujet: Re: Hogen Shiji (FINI)   Jeu 6 Jan - 17:30

Oui je suis encore la. Je m'excuse de cette absence non justifié. Je vais apporté les modifications néccessaires à ma fiche dès ce soir après le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 22
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

MessageSujet: Re: Hogen Shiji (FINI)   Ven 21 Jan - 21:13

Alors rasta-man! Ça fait plus d'deux semaines qu'ça dure! T'as fini ou po?

_________________
J'suis une nana qui incarne un perso masculin... V's avez un blème? V's tenez à crever c'est ça?
La permanente naturellement argentée du service! Si vous avez b'soin d'aide, MP moi!
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Ichigo-Ginyu, what else?
My theme's

Désolée d'm'être absentée sans prévenir mais mes câbles ont lâché alors j'avais plus d'connexion pendant deux semaines T^T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogen Shiji

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
22/40  (22/40)
Nom de l'arme: Dokusou

MessageSujet: Re: Hogen Shiji (FINI)   Mer 2 Fév - 19:10

Désoler mais j'ai eu énormément de travail en ce moment.

Et oui il me semble bien que j'ai fini ^^

Encore désoler cela ne se reproduira plus (ou plutot pas sans prévenir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Inoue
Admin | Lycéenne folle à ses heures perdues
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 22
Localisation : Ici et là ~
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Faction: Humain avec pouvoir
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Shun Shun Rikka

MessageSujet: Re: Hogen Shiji (FINI)   Mer 2 Fév - 23:53

C'est ok! Je considère en effet selon le kami et les autres modérateurs que tu as les capacités requises pour être validé de manière concrète sur notre magnifique forum ~ Tâche en effet de faire attention à certaines fautes qui sautent aux yeux >.<


Bonne continuation, et
bienvenue parmi nous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hogen Shiji (FINI)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogen Shiji (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Présentations monde réel :: Présentations validées-
Sauter vers: