Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Admirer ce que l’on ne peut récupérer (Hisagi :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuurei Sakunie
Octava Asta | Arme Potentielle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Dans mon moi intérieur
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
21/40  (21/40)
Nom de l'arme: A COMPLETER

MessageSujet: Admirer ce que l’on ne peut récupérer (Hisagi :3)   Mar 28 Déc - 0:12

[ Sakunie- Ne maîtrise pas encore son Hollow- Ne connaît pas le nom de son Zanpakuto]

Il faisait froid, plus froid que la normale. Sûrement les flocons de neiges qui allaient bientôt cacher tout. Après avoir demander le droit de sortir pour aller dans le monde réel. Cela n’avait pas plus au Seigneur, mais il avait tout de même accepter. Alors elle alla, comme dans le temps qu’elle ait été au Soul Society, devant la fenêtre de son ancienne maison y jeter un coup d’œil. Il avait bien grandit le petit garçon, il marchait sur ses pieds, et ne semblait plus porter de couches… Sakunie le regarda et ne pouvais s’empêcher de verser larmes… Larmes qui étaient signe de tristesse et de haine, de colère… C’était par la faute de ce petit garçon que la petite Sakunie avait été sauvagement assassinée. Elle essuya rapidement ses larmes et regarda sa « famille ». En posant sa main dans le carreau de la fenêtre, son emprunte devint de la glace. Elle soupira, où en était-elle maintenant? Si elle n’avait pas fait cette promesse au Seigneur Aizen, elle serait encore au Soul Society, peut-être qu’elle aurait pu se faire une autre réputation…

Sakunie avait toujours été connu, dans le Soul Society, comme une jeune fille calme, sans vraiment d’expression et très soumise à ses supérieurs. En plus, cela ne faisait pas très longtemps qu’elle avait été admise à être Shinigami. Mais voilà, lorsqu’elle avait commis un meurtre dans le Soul Society, tué trois élèves, ça avait été Aizen qui c’était débrouiller pour cacher toutes les évidences. Maintenant qu’il était partit, peut-être que le Soul Society était en train de regarder ce que celui-ci avait entrepris et caché. Peut-être même que le Soul Society venait de découvrir ou de mettre la main sur un rapport du Seigneur Aizen! La manière dont elle les avait tués etc… De toute manière, même si elle n’était pas partie, ils auraient finit par le découvrir. La plupart des gens qui sont au Hueco Mundo disent que le Soul Society est nul et que les Shinigamis ne sont pas intelligents là-bas. Mais la jeune fille ne pensait pas ainsi. Elle le savait que les autres disaient cela par pure inexpérience. La jeune le savait qui était intelligent de ceux qui ne l’étaient point, et le Soul Society était composé de bien des être intelligent. C’était la grande erreur des autres de pensé autrement.

Mais voilà, Saku était si absorbée par la vue de son ancienne famille, qu’elle ne prêtait pas attention autour d’elle. C’était l’un des seuls évènement qui faisait baisser la garde de la jeune Octava Asta. Elle regarda sa manière de marcher, la manière dont le père agissait avec l’enfant. « Meurtrier… » Le mot sortit de la bouche de la jeune fille avec un ton tranchant et des yeux de haine et un peu neutre, ce qui accentuait le sentiment de colère. Elle ne se retournait pas, préférant tourner le regard vers sa mère, qui n’avait, rien su, de moins, ce que la jeune fille pensait. Elle la regarda, toujours en paix et très calme cette mère dévouée. Elle resta là, reposant sa main sur la fenêtre, désireuse, en silence, de ravoir la chaleur que sa mère lui donnait…

_________________
~Remixed by Genichi~
Spoiler:
 

^-- saku en chibi~

Spoiler:
 

1er chanson theme de sakunie
Hollow Sakunie's theme song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69
avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 23
Localisation : dans l'herbe avec du sake
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

MessageSujet: Re: Admirer ce que l’on ne peut récupérer (Hisagi :3)   Dim 13 Fév - 15:26

Une fois n'était pas coutume, Hisagi avait délaisser son bureau et tout les formulaires à remplir pour ce changer les idées: dans le monde des humains. Certes c'est une destination pas très sur parfois mais bon, prendre du repos de temps en temps est essentiel quand on a un poste aussi important dans le sereitei!! Il prit le senkaimon d'un pas chancelant, hâte de quitter temporairement la soul society. Il se précipita dans le tunnel pour arriver plus rapidement chez les humains. La première bouffer d'air fût bénéfique pour le lieutenant de la 9ème division, mais il se rendit vite compte que l'air était très frais, un long frisson parcourut le long de son dos. La ville de Karakura n'avait pas changé depuis son dernier passage très furtif, juste quelques nouveaux bâtiments étaient en construction. Après ces brèves minutes à observer son environnement Hisagi bougea enfin


POST EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Admirer ce que l’on ne peut récupérer (Hisagi :3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
» Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Monde des Vivants :: Rues de Karakura-
Sauter vers: