Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fiche de yukimaru ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimaru
Emperador del rayo vengador

Feuille de personnage
Faction: Bounts
Niveau:
18/40  (18/40)
Nom de l'arme: Inferno

MessageSujet: fiche de yukimaru ( fini)   Jeu 13 Jan - 2:34

Présentation de Yukimaru Galbana

* Personnage en bref :

_Nom : Galbana

_Prénom : Yukimaru

_Age : âge apparent: 17 ans et âge réel: 500 ans

_Race & rang : Bount

_Aspirations : Yukimaru combat pour sa propre survie et pour devenir un jour celui qui décapera les dieux

_Craintes : Il a peur des ennemis trop fort pour lui tel que les capitaines de division, espadas et autre...., de l’exile et aussi de la mort, comme tout le monde quoi ^^

_Manies : Un manque d'énergie flagrant, fainéantise et des crises de folie dans des cas extrême assez"meurtrière" mais c'est pas non plus du grosbillage loin de la ^^.
Petite chose encore, il écoute de la musique à fond constamment donc il n'écoute pas se qu'on lui dit ou se qu'il veut du moins ça crée un effet comique comme justin dans soul eater ^^

* Personnage en détails :

_Description physique et vestimentaire :Yukimaru suit le style vestimentaire de l'époque à laquelle il s'intègre pour disparaître quelque temps à l'approche de quelques années passé dans le lieu en question puis change de ville pour ne pas attirer les soupesant sur son âge inchangé, mais à cette époque si il porte un sweet à capuche noire, des écouteurs qu'il garde continuellement sur lui, toujours en marche à plein volume qui plus est, cette vilaine habitude n'avait pas que des inconvénient, il développa ainsi une parfaite lecture sur les lèvres.
Quant à sa chevelure, elle est d'un doré des plus rayonnant, ne fessant qu’embellir par un parfait contraste sa douce peau aussi blanche que la neige par une belle soirée de décembre, son corps assez bien taillé, ni d'une force herculéenne sans pour autant frôler le rachitisme, il se bat au corps à corps pour ne pas dépendre de sa poupée, d'ailleurs son niveau de combat au corps à corps est très élevé et sa rapidité hors du commun ne fait qu'accroître l’efficacité de ses attaques.
A noter que son "shunpo" sur terre ferme est assez bon, par contre hors de ce domaine cela devient beaucoup moins bon.

_Description psychologique : Je "jeune" bount, contrairement à ses confrères, il n'éprouve pas de haine envers les shinigamis, mais il ne les aime pas pour autant, de même pour les humains sauf que dans ce cas-là en particulier, il est contraint de prendre les âmes humaines pour réaliser son rêve, devenir celui qui dépasserait à même les dieux!
Il n'est en rien agressif ou violant, de nature très calme il calcule posément avec une grande précision la situation et les attaques qu'il prévoit de faire, prenant ainsi celle qui aurait le moins de conséquence, cette qualité fait de lui un excellent et fin stratège, bien que peu courageux et pas assez audacieux pour s'en prendre aux ennemis qu'il redoute, il n’hésite pas à se défendre lorsque ce dernier ou cette dernière s'attaque à lui, le demi-millénaire qu'il a vécu lui appris que rien ne sert de se précipiter, c'est pour cette raison qu'il applique cet exemple dans sa vie quotidienne mais, à force d'aimer ça, il atteignit le stade de la fainéantise des plus extrême.
De plus, il est de nature calme et froide, quelques fois jouant sur sa naïveté simulé pour exaspérer l'adversaire, à première vu on le prendrait pour un saint sans une once de folie, c'est bien le cas en grande partie du temps mais quand la folie le prend et que son étique est bafoué il n'hésite pas à tuer, lui qui refuse en temps normal de tuer sans raison valable
_Passé et présent de votre personnage :
Tragédie
Yukimaru naquit il y'a 500 ans de cela dans une petite ville au sud de l'Allemagne, fils d'un pauvre forgeron et d'une mère qui mourut de ses mains, en effet cet évènement tragique se passa quand il eut huit ans, se fut la première fois où ses pouvoir de bounts firent leurs apparitions, c'était une matinée d'été, un soleil de plomb s'abattait sur les pauvres têtes du jeune Yukimaru et de sa mère qui se dirigeait pour rejoindre le nouvel emploie qu'elle venait d'obtenir, le jeune enfant entendait souvent ses parents se disputer sans arrêt sur leur problème d'argent, cette opportunité symbolisait pour eux "une nouvelle vie" comme ils le dirent eux même, quand soudain des soldats allemands les encerclèrent, c'étaient des soldats avides de pouvoir qui pouvaient bien dire qu'ils agissaient pour la cause qu'ils défendaient , ils n'en pensaient pas un mot et en profitaient même pour piller les pauvres citoyens manquant déjà de quoi vivre, ils s'en prirent à sa mère qui les suppliait de laisser son fils tranquille tout en lui serrant très fort la main, même sous les coups des soldats, elle le gardait contre sa poitrine comme le plus précieux bijoux qu'une femme puisse espéré. Le jeune garçon, sentant la peur et la panique montait en flèche, et sans savoir comment il réussit à faire ça, il aspira les âmes des soldats, et celle de sa mère par mégarde, il resta sous le choc, et pleura à chaude larmes devant le cadavre de sa mère qu'il tua de ses main?! Il était devenu un monstre doublé d'un criminel sans le vouloir, et c'est alors qu'il fugua, allant de camion clandestin à l'autre pour passer vers l'Europe de l'Est, puis l'Inde, et enfin l'Asie.
Nouveau départ
Il avait alors 16 ans et son expérience personnelle lui donnait une légère idée sur la nature violente des hommes, il savait qu'il n'en était pas un, une chose est sure, il était différant des autres, il avait vécu caché dans l'ombre pendant près de 8 ans, jusqu'au jour où un homme nommé Freed vint chez lui, et lui expliqua sa véritable nature, il était un "Bounts" une sorte d'âme modifié accidentellement similaire aux "Shinigamis", il n'en croyait pas un mot au début mais il fut bien forcée en voyant Freed libérer sa Poupée, c'était une sorte de renard enflammé de taille démesuré, dès cet instant, il suivit Freed pour voyager à travers le monde et maîtriser ses pouvoirs, il croisa son premier shinigami, son premier Hollow, et même son premier Quincy, tout au long de ses aventure avec son maître, il apprit à se défendre, l'art des arts martiaux et du maniement de l'épée, il appris à contrôler son énergie spirituelle, et même à invoquer sa poupée, le tout en seulement un an grâce à l'homme qui l'éleva comme un père le ferait pour son enfant, ces choses acquise il devint officiellement un Bount!
Aujourd'hui il fait beau!
483 ans plus tard, le jeune blondinet acquit un pouvoir plus que suffisant pour survire en absorbant les âmes humaine, de Hollow et même de shinigami si il est contraint, mais du au traumatisme que la mort de sa mère lui causa, il refusait de tuer ses victime autres que les humains de manière occasionnelle pour accroître son pouvoir, devenant ainsi toujours plus puissant pour atteindre son but ultime, dépasser les dieux!
Et là notre héros va de ville en ville en quête de confort, nourriture, et âme humaine, dieux seul sait ou il peu bien être

_Nom de l'arme/pouvoir : Inferno

_Effet et forme de l'arme/pouvoir :
Spoiler:

Inferno est une poupée de type insecte, cuirassé aux bras,jambe et dos par une sorte de carcasse rouge aussi résistante que de l'acier, il ressemble à une coccinelle rouge avec des piques d'acier en guise de pois, ses antennes sont des flammes rouge-orangeatre éclatante, aidant grandement Yukimaru à s'éclairer dans les endroits sombres, son corps produit des éclaires pouvant aller jusqu'à plus de 100 000 volt, on reconnaît la puissance d'éclairs qu'il enverra selon ses "antennes", plus les flammes sont élevés et puissante plus l'attaque le sera également, ses deux premiers bras ont en guise de pince, un dard tranchant contenant un poison assez puissant mais pas mortelle, causant juste une paralysie temporaire et de forte douleur, mais à forte quantité, lorsqu'on est touché plusieurs fois....
Comme toute les coccinelles il est capable de voler, à très haute vitesse disparaissant complètement face aux yeux des faibles, rendant ces attaque quasi furtive , mais en terre ferme il manque de beaucoup d'agilité et est d'une lenteur assez désavantageuse, sans oublier que l'utilisation de cette poupée consomme beaucoup d'énergie à l'utilisateur.
Bien que ses dégâts sont loin d'être d'une qualité exceptionnelle elle aura au moins le mérite d'être considéré comme étant l'une des plus rapide de toute, elle se déplace à la vitesse qui peut atteindre au maximum celle d'un shunpo de niveau acceptable en plein vole, elle est aussi immunisé contre la foudre jusqu'à un certain voltage qu'elle encaisse en elle: 100 000 volte dépassez ce voltage et elle prendra facilement un gros coup mais à ampérage moyen , c'est le même procédé qu'une batterie électrique rechargeable, elle peu toujours produire de la foudre qu'elle stock en elle comme pour autant recevoir l'éclaire et se rechargé, de plus elle agit comme un paratonnerre quand elle le veut seulement, toute les attaques électrique sont attiré vers elle, de quoi dissuader ceux qui se basent sur cet élément .
Bien que ça peau semble impénétrable sa plus grande faiblesse est son ventre qui lui n'est protégé de rien, quand à l'endurance de cette créature, elle n'est pas fameuse donc à l'aide de sa vitesse elle essaye d'en finir le plus vite possible par faute de se retrouver en mauvaise posture en cas d'échec, se qui n'est pas bien rare

_Test RP :
Il devait être dans les environ de 9h dans la ville de Naraki-shi, petite ville où les petits coin de verdure se fessaient de plus en plus rare, alors Yukimaru, assoupi sous l'ombre d'un chaîne centenaire, une brindille d’herbe sur le coin de la bouche, la tête posé contre le tronc de l'immense arbre, ses doigts long et fin caressaient les longues herbes fraîche au petit matin, et sur un rythme endiablé de ♥~Pain and Full de Sonata Africa~♥ berçant son esprit vers de lointains horizons, jusqu'à se qu'un puissant reiatsu fit son apparition, Yukimaru hésita à partir voir et décida de l'ignorer tout simplement, quand soudain un second reiatsu aussi puissant apparut à son tour, il était encore moins motivé à aller voir se qui se tramait plus loin, mais les deux masses d'énergie semblaient se diriger vers lui dangereusement, il ne pouvait faire autrement que se préparer à combattre avec autant de bonne volonté que sa situation l'obligeait, il se redressa lentement et se mit en position accroupi tout en baillant et en se plaignant d'un ton agacé :

"Hmmm... roh!Ils choisissent bien leurs moment ceux la....De toute manière je ne peux plus fuir maintenant c'est vraiment ennuyeux ça.."

Le premier reiatsu qu'il détecta apparu près de l'usine désinfecté, c'était un menos grande gigantesque qui ne venaient normalement que rarement au monde réel en temps normal, et qui avait soif de reiatsu plus particulièrement le sien d'une quantité monstrueusement grande aux files des siècle , le bount alors mit sa main sur son médaillon avec une petite coccinelle au bout que sa mère lui avait donner à sa naissance, sur cette objet était scellé Inferno, sa poupée, à peine il eut invoqué cette dernière que la seconde masse de reiatsu fit son apparition, c'était un shinigami, à voir son reiatsu il devait être au moins du rang de 4 eme siège, voir même 3 eme siège à tout casser,c'était un homme ayant entre 20 et 25 ans en apparence, au regard déterminé et sans failles, il se mit face au Menos Grande et chargea vers lui en libérant son zanpakuto guraryumaru, une sorte de lance foudroyante à double face aiguisé tel des lames de rasoirs dont il tira en direction d'un coté vers le menos et de l'autre vers Yukimaru, heureusement par chance Inferno utilisa sa capacité de para-tonner pour prendre une partie des éclaires , les absorber et dévier difficilement se qu'il ne put avaler , il eut deux explosions, le menos sortit de la fumée sans aucune égratignure, Yuki également, shinigami recula le menos profita de cette occasion pour lancer un cero vers les deux ennemis, mais ils évitèrent juste à temps, Yukimaru avec un peu plus de mal que le shinigami, mais le menos ne lâcha pas l'affaire et tira des ceros de toute part, encore et toujours, les explosion se multiplièrent, toujours plus violente, le shinigami et le bount esquivaient les ceros , et toujours en déplacement le bount et le shinigami échangèrent quelque mots avec essoufflement et fatigue :

"Saleté de Bount c'est à cause des âme pulse que tu as dans ton propre corps que le menos est venu....!"

"Oh... tu as deviner tout seul ou on t'a aidé?! contrairement à toi et ton"amour passionnel" pour les bount je n'ai rien contre les shinigamis..."

"Espèce de..."

"Mais pour le moment laisse tes différent de cotés si tu tiens à la vie, tu as besoin de mon aide autant que moi du tien."

"Bien que c'est à contre coeur, tu as pas tout à fait tort, mais sache qu'après c'est toi que je tuerais!"

"Hmm... bon je ferais avec mais pour l'instant"

Ils regardèrent le menos dans sa furie destructrice, se déplacèrent à vive allure à l'aide de leurs shunpo , les coups de Yuki contre le masque du hollow ne fessaient que de légères égratignures superficielles, alors il envoya Inferno et lui demanda de préparer son voltage maximum, la poupée ne se fit pas prié et éleva ses flammes à une assez bonne hauteur et puissance que la luminosité qui en émanait pouvait se voir à quelques mètres à la ronde,l'attaque prenant pas mal de temps de préparation ils faillir se prendre l'impacte de plusieurs cero,* était ce la fin?* pensa Yukimaru tout bas les yeux fixé sur l'attaque et incapable de faire le moindre pas, quand soudain le 4 eme siège envoya une énorme lame de foudre vers le masque du menos déviant ainsi l'attaque mortel pour le Bount et sa poupée de justesse, ensuite le shinigami prépara une sorte canon à foudre en faisant tournoyer sa lance profitant de l’étourdissement temporaire du monstre, et tout deux combinèrent leurs attaques contre le monstre, la charge de l'insecte à vitesse maximum tel un météore foudroyant, tout en tournoyant autour du canon de foudre destructeur que lança le shinigami afin de combiner leurs éclaires, donnant ainsi une attaque des plus mortelle, qui toucha de plein fouet le masque qui se fissura violemment pour ensuite être transpercé et exploser dans une énorme explosion, les deux combattants exténués de la réalisation de tel attaques avec autant de shunpos de suite, sans oublier que la maîtrise de Inferno consommait beaucoup d’énergie surtout pour des attaques aussi puissantes, pour finir les deux vainqueurs conclure leurs précédant discutions:

"Tu as de la chance j'ai plus beaucoup de reiatsu, je me retire, mais crois moi la prochaine fois je m'occuperais de toi sale être impure!"

"Hmm... toujours aussi agréable à entendre, mais je t'en pris arrête les compliment tu vas me faire rougir... "

L'homme ne répondit pas il se contenta de lancer un regarde froid suivit d'un soupir hautin, Yukimaru de son coté redescendit s’assoupir sous son confrère centenaire qui faut épargné, comme quoi la vie fait bien les choses.

* Le vrai vous :

_Prénom : Simon

_Age : 17 ans

_Loisirs : violon

_Estimation de votre niveau de Rp : 5/10 ( 6 ou 7 au grand maximum je débute désolé :/)

_Pays (la région si vous le souhaitez) :France(Brest)

_Comment avez-vous connu le forum ?Par mon ami Google =3

_Avez-vous déjà fait du RPG ? Si oui, sur environ combien de forums (s'il y en a plusieurs, et les citer) ?sur quelque forum à mes amis maintenant piraté et supprimé :/ mais j'ai peu d'experience dans le domaine donc c'est assez normal de trouver des faute montueuse sur mes post :'(

CODES DE VALIDATIONS: validé par la permanente ambulante!! bien joué mon gars!

Dernière édition par Yukimaru le Mar 18 Jan - 22:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

MessageSujet: Re: fiche de yukimaru ( fini)   Dim 16 Jan - 19:08

Bienvenue à toi, jeune tête foudroyée brûlée! Comme promis, moi la permanente de service et la présidente du fan club des gourmandise, vais critiquer ta fiche!
Ta fiche n'est po de si mauvaise qualité que ça. J'ai vu bien pire!Tu peux voir cette section pour améliorer ta mise en page!!

Alors pour ta préz, y a po beaucoup d'fautes d'ortho mais t'as du mal avec la ponctuation! Tu utilises trop les virgules que tu devrais remplacer -une bonne partie- par des points. C'est moins pire que moi car j'en utilise po assez d'ponctuation!
Sinon pour le reste, ton test rp est bien mais un peu trop grobil par moment -par exemple, le fait que les lumières d'inferno soit tellement puissantes qu'elles étaient vu même des km à la ronde-
L'image de la doll est trop grande! faut la mettre dans un spoil à mon avis!
Ton pouvoir aussi est un peu exagérer. Le fait que ta doll soit tellement rapide que même un capitaine ne peut po la suivre des yeux... désolée mais c'est un peu fort pour quelqu'un qui débute dans le rp.

Mais te décourages po! on est tous passé par là et tu pourra progresser niveau force in rp!
Bonne chance pour la suite mon gars!

Spoiler:

Ichigo-Ginyu, what else?
My theme's

Désolée d'm'être absentée sans prévenir mais mes câbles ont lâché alors j'avais plus d'connexion pendant deux semaines T^T
Yukimaru

Feuille de personnage
Niveau:
18/40  (18/40)

MessageSujet: Re: fiche de yukimaru ( fini)   Dim 16 Jan - 19:23

voila pour les virgules je suis vraiment désolé :S!
Et voila pour la lumière j'ai réduis à quelques mètre seulement
Pour la vitesse comme la puissance de frappe de ma poupée est médiocre j'avais pensé à la faire plutôt rapide, alors j'ai mit vitesse maximum shunpo bon niveau , ça reviens un la vitesse d'un capitaine d'un niveau moyen(bon à la limite ) et en plus c'est pas inévitable pour les personne aux bon réflexe n'importe quel capitaine assez bon la contre facilement ^^

Dernière édition par Yukimaru le Lun 17 Jan - 20:07, édité 1 fois
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Re: fiche de yukimaru ( fini)   Lun 17 Jan - 21:45

Post supprimé Kyoraku ne post pas sur la prez des autres !

Citation :
rendant ces attaque quasi inévitable même pour une personne de haut niveau

Avec ton niveau rp actuel le niveau qui te sera octroyé sera inférieur à un troisième siège.
On ne peut pas donner le pouvoir de rivaliser en vitesse avec un capitaine à un nouveau qui commence le rp. Par contre le but c'est de faire évoluer son personnage, alors il pourrait l'atteindre en in-rp !

Yukimaru

Feuille de personnage
Niveau:
18/40  (18/40)

MessageSujet: Re: fiche de yukimaru ( fini)   Lun 17 Jan - 21:57

voila j'ai rectifié alors la validation approche? :/
Orihime Inoue
Admin | Lycéenne folle à ses heures perdues

Féminin

Feuille de personnage
Faction: Humain avec pouvoir
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Shun Shun Rikka

MessageSujet: Re: fiche de yukimaru ( fini)   Lun 17 Jan - 23:39

Tout d'abord je tiens à préciser que les rectifications de mes chers comparses modo t'ont été bien utiles. Les conseils qu'ils t'ont donnée -et que tu as bien appliqués- te seront utiles. Alors bon, je remarque encore quelques petites fautes au niveau des terminaisons en ''er'' et en ''é''. Sinon, je ne crois pas que ce soit très grave comme fautes. Tâche seulement bien de vérifier tes accords quand tu écriras tes rps!

Sinon, en ce qui concerne l'histoire de ton personnage et ses pouvoirs je crois qu'il s'agit encore légèrement d'un cas de grosbillisme >_<'' Mais c'est loin d'être un cas grave, au contraire. Tu devrais seulement rectifier un peu ton test Rp en ce qui concerne les pouvoirs de ton personnage. Il ne suffirait que d'une faiblesse, voir donner quelques points faibles possibles à ta poupée. Les charges de 100 000 volts sont peut-être un peu trop grandes à encaisser... Si tu débutes en Rp, tu devrais commencer par des techniques plus simples ou moins puissantes. Ce sera plus facile pour toi durant les combats.

Hem si tu modifies ces petits détails, je crois que ta validation ne devrait plus tarder, puisque tu m'as l'air si empressé ^^'

Edit by Umisuke, leçon d'électricité 101 : Le voltage n'a pas vraiment d'importance, mais l'ampérage si. 1000 volt a 1 ampère ne fera que ta chatouiller. Par contre 1000 volt a 1000 ampère te fera très très très mal.

Feuille de personnage
Niveau:
18/40  (18/40)

MessageSujet: Re: fiche de yukimaru ( fini)   Mar 18 Jan - 22:28

voila terminé ! reste plus que d'autres avis ou une validation au meilleur des cas ! /ZBAF/
Orihime Inoue
Admin | Lycéenne folle à ses heures perdues

Féminin

Feuille de personnage
Faction: Humain avec pouvoir
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Shun Shun Rikka

MessageSujet: Re: fiche de yukimaru ( fini)   Mer 19 Jan - 0:22

Bien, je crois que tout cela est bien qui finit bien :3 Je te valide donc! Assure-toi cependant de corriger tes fautes avant de poster chacun de tes rps!

Bienvenu parmi nous 8D

Feuille de personnage
Niveau:
18/40  (18/40)

MessageSujet: Re: fiche de yukimaru ( fini)   Mer 19 Jan - 0:23

merci beaucoup je vais faire de mon mieux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiche de yukimaru ( fini)   

fiche de yukimaru ( fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1