Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fiche technique Yukimaru y Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimaru
Emperador del rayo vengador
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2011

Feuille de personnage
Faction: Bounts
Niveau:
18/40  (18/40)
Nom de l'arme: Inferno

MessageSujet: fiche technique Yukimaru y Inferno   Mer 19 Jan - 3:04

Nom du pantin: Inferno


Description du pantin:

Inferno est une poupée de type insecte, cuirassé aux bras,jambe et dos par une sorte de carcasse rouge aussi résistante que de l'acier, il ressemble à une coccinelle rouge avec des piques d'acier en guise de pois, ses antennes sont des flammes rouge-orangeatre éclatante, aidant grandement Yukimaru à s'éclairer dans les endroits sombres, son corps produit des éclaires pouvant aller jusqu'à plus de 100 000 volt, on reconnaît la puissance d'éclairs qu'il enverra selon ses "antennes", plus les flammes sont élevés et puissante plus l'attaque le sera également, ses deux premiers bras ont en guise de pince, un dard tranchant contenant un poison assez puissant mais pas mortelle, causant juste une paralysie temporaire et de forte douleur, mais à forte quantité, lorsqu'on est touché plusieurs fois....
Comme toute les coccinelles il est capable de voler, à très haute vitesse disparaissant complètement face aux yeux des faibles, rendant ces attaque quasi furtive , mais en terre ferme il manque de beaucoup d'agilité et est d'une lenteur assez désavantageuse, sans oublier que l'utilisation de cette poupée consomme beaucoup d'énergie à l'utilisateur.
Bien que ses dégâts sont loin d'être d'une qualité exceptionnelle elle aura au moins le mérite d'être considéré comme étant l'une des plus rapide de toute, elle se déplace à la vitesse qui peut atteindre au maximum celle d'un shunpo de niveau acceptable en plein vole, elle est aussi immunisé contre la foudre jusqu'à un certain voltage qu'elle encaisse en elle: 100 000 volte dépassez ce voltage et elle prendra facilement un gros coup mais à ampérage moyen , c'est le même procédé qu'une batterie électrique rechargeable, elle peu toujours produire de la foudre qu'elle stock en elle comme pour autant recevoir l'éclaire et se rechargé, de plus elle agit comme un paratonnerre quand elle le veut seulement, toute les attaques électrique sont attiré vers elle, de quoi dissuader ceux qui se basent sur cet élément .
Bien que ça peau semble impénétrable sa plus grande faiblesse est son ventre qui lui n'est protégé de rien, quand à l'endurance de cette créature, elle n'est pas fameuse donc à l'aide de sa vitesse elle essaye d'en finir le plus vite possible par faute de se retrouver en mauvaise posture en cas d'échec, se qui n'est pas bien rare
Physique :


Force physique : mauvais
Agilité : très bon
Réflexes très bon
Endurance : mauvais
Resistance : mauvais
Beauté : optimal!

Adresse au combat :

Kidô: très bon (grâce à la foudre d'Inferno si ça compte sinon exécrable )
Shunpo/Sonido: bon (Infrno très bon )
Attaques armées: moyen
Mains nues: très bon
Parade: mauvais

Mental/ caractère :

Intelligence : optimal
Sociabilité : mauvais
Patience / Self contrôle : très bon
Gentillesse : mauvais
Arrogance : exécrable
Mémoire: très bon
Prestance/Aura : bon


Technique:

-prisión de rayo:(prison de foudre) Inferno survole son/ses adversaire(s) et les emprisonne dans une cage de foudre à faible voltage envoie que de faible éclaire qui forme une cage qui piège l'ennemie , facile d'en sortir mais plus l'ennemi est faible plus il aura du mal et se prendra prendra plus de dégâts quand il sortira

-Méga Electrochoque:(méga électrochoc) Inferno concentre entre ses mains une forte quantité d'énergie électrique avant de la projeter sur l'ennemi

-Soplo de l 'insecte eléctrico:(souffle de l'insecte électrique) Inferno projette depuis sa bouche un vent électrique sur l'ennemi

-électro cargar:(charge électrique)Inferno concentre sa puissance maximum, pour charger à toute vitesse tel un météore de foudre

- électro cargar:(électro-sphère) la poupée se protège par un champ de foudre assez puissant, elle peut aussi le mettre sur son maître pour le protéger

- piel de rayo: (peau de foudre) L'insecte recouvre son corps pas de la foudre continue le protégeant des dommage physique efficacement

-última defensa:(ultime défense) union de l'électro cargar et de la piel de rayo, formant ainsi ça meilleur défense quasi impénétrable





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
fiche technique Yukimaru y Inferno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Fiches techniques/pouvoirs :: Fiche technique / Vizards et Bounts-
Sauter vers: