Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joging façon shinigami dans le centre ville [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hogen Shiji

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2010

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
22/40  (22/40)
Nom de l'arme: Dokusou

MessageSujet: Joging façon shinigami dans le centre ville [libre]   Jeu 3 Fév - 0:45

Le réveil sonna, sonna et sonna encore avant qu'une main vint le réduire au silence pour de bon malheureusement, s'ensuivit un ''merde'' long et charger de fatigue. Hogen se redressa tout doucement et se mit assis au bord de son lit. Il n'était que onze heure et pourtant il pensait qu'il était six heure du matin. Il était fatigué mais ça c'était assez habituel il fallait bien l'avouer. Hogen fini par se lever, il se dirigea vers la cuisine d'un pas lent et trainant. Il mit en route sa machine à café et partit dans la salle de bain.

Une fois tout beau tout propre et tout sec, il arriva dans la cuisine l'air plus en forme qu'il y à un quart d'heure. Il se servit une tasse de café et vint s'assoir à la table. Il but quelque gorgé et se roula un join par la même occasion....bha quoi ? Cigarette du matin....... Bon ce n'est pas une cigarette mais de toute façon Hogen ne fume pas...de tabac. Enfin bref Hogen alluma son pétard et tira quelques bouffé dessus. Sa faisait du bien, rien à dire la dessus. Le seul problème c'est que cela pouvait redonné sommeil à notre Reggaeman.

Enfin bref il ne travaillait pas aujourd'hui cela voulait dire qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de la journée. Mais il ne voulait faire qu'une chose pour se remettre en forme. Les humains ont l'habitude de faire ce qu'ils appellent, un Jogging. Pour Hogen la dépense d'énergie serait un peu plus..... rock and roll dirons nous ^^. Il prit une pilule pour séparer son âme de son gigai. Une fois fait il retira le haori que son capitaine lui avait donné. Si il devait casser du Hollow autant passé inaperçu pour les autres shinigami. Il n'avait pas envie d'attirer l'attention sur lui en ce moment.

Il sortit donc dans Karakura pour trouver un ou deux hollows. Mais il ne suffit pas de les vouloir pour qu'ils apparaissent. Aussi Hogen tourna pendant près d'une heure et demi, mais il ne trouva que dalle. Pas de chance pour lui aujourd'hui. Il sortit un deuxième pétard de son costume de shinigami (me demandez pas comment il peut avoir du chanvre en étant shinigami) et il se l'alluma. Il tira deux tafs avant de ressentir la pression spirituelle d'un Hollow non loin.

Quand il arriva sur place, il n'y avait pas un mais deux hollows. Et une âme, un homme adulte, qui essayait de leurs échappé. Hogen sortit son zampakutoh en forme de couteau. Et fonça. Le premier hollow n'eut pas le temps de le voir arriver qu'il se retrouva avec une lame planter dans le crâne, il disparut aussitôt. Le deuxième Hollow se retourna et saliva d'avance en se voyant manger ce shinigamis. Hogen les yeux mis clos et très rouge toujours le pétard en bouche regardait d'un œil distrait le Hollow qui fonçait vers lui. Il exécuta un petit shunpo pour se retrouver au dessus de l'adversaire et il lui planta son zampakutoh dans le haut du crâne. L'âme qui ne semblait pas avoir comprit son états s'enfuit en criant à l'aide. Hogen ne le suivit pas. Il ne voulait pas l'envoyer de toute manière. Il resta la en rengainant son zampakutoh. Il continuait de fumer et finalement il dit a voix haute mais pour lui même.


C'est mieux que n'importe quelle salle de sport. Malgré que c'était des hollow très faible.

Soudain un bruit attira son attention, il n'était peu être pas seul. Et peut être que sa journée de congé ne serait pas trop chiante finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joging façon shinigami dans le centre ville [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» [Résolu] Entrer dans le centre commercial
» Promenade en ville ( libre ) suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Monde des Vivants :: Rues de Karakura-
Sauter vers: