Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mayuri kurotsuchi
Capitaine de la 12ème division

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 12ème division
Niveau:
32/40  (32/40)
Nom de l'arme: Ashisogi Jizo

MessageSujet: Mission 7   Ven 11 Mar - 5:48

Mission 7

La nuit était tombée depuis longtemps. Dans cette obscurité froide et humide, le silence régnait. Tapis au fond de son laboratoire, Mayuri s'adonnait à une profonde concentration sur ses recherches. Sa respiration saccadé et le bruit des éprouvettes qui s'entrechoquent étaient les seuls sons provoqués par la pièce. Mayuri était debout, face à une table couverte de substances étranges et inconnues. Sur l'une des fioles, on pouvait lire: batrachotoxine, sur une autre: tétrodotoxine. Tous ces produits semblaient très nocif pour la santé du malheureux qui y toucherait. Sombre était les bureau de travail de Mayuri, une faible lumière venant d'un plafond trop haut projetait l'ombre du scientifique sur la surface lisse du bureau. Concoctant de nouveaux poisons, pour le bonheur de ses futurs ennemies, il enchainait rapidement les ingrédients qu'il jetait dans son bol de pyrex. Suspendu par un support en métal, le bol était chauffé par une flamme bleu azure. Tenant dans une main le réactif final pour son expérience, Mayuri laissait couler lentement le liquide jaunâtre goute à goute dans son récipient brulant. *Encore un peu...* Soudain, quelqu'un s'introduit dans la salle. Un shinigami de la douzième division venait d'entrer bruyament dans le laboratoire, en sueur et épuisé.
- Capitaine! On nous a accordé une nouvelle mission!!!
Ayant perdu toute sa concentration, Mayuri laissa couler tout le contenu de son liquide dans le bol. La substance, auparavant verte, tourna au rouge en un rien de temps. Tout était fichu. Mayuri grogna silencieusement. Il serra la fiole de verre, contenant le liquide jaune, jusqu'à le faire éclater et lança furieusement le bol en pyrex au shinigami qui s'était introduit.
- ENFOIRÉ!!!! JE VAIS TE TUER!
Ruant de coups le pauvre intrus, Mayuri continuait de l'insulter. Pendant ce temps, la substance jeter en l'air commençait à faire fondre ce qui y touchait. Rien ne pourrait calmer sa colère, sauf peut-être...
- Capitaine, arrêtez, la mission parle d'un humain avec des pouvoirs très spéciaux!
Mayuri s'arrêta net: ? Des pouvoirs spéciaux? Parle m'en plus.
-Cette personne serait capable de capturer et d'utiliser les esprits avant qu'il n’atteigne la soul society.
-Voilà qui est intéressant! Je pars tout de suite.
-Euh... Le problème, c'est que vous n'êtes pas autorisé à aller sur terre...
Tout le corps de Mayuri se figea: Quoi??? Je crois avoir mal entendu... A-tu dis bien que je n'était pas autorisé à aller sur terre?
- C'est le capitaine-commandant en chef qui vous l'a interdit...
- ESPÈCE DE VIEUX SÉNILE! S'il croit pouvoir m’empêcher de mettre la main sur un si beau spécimen, il se trompe! Rapporte moi quelques shinigamis compétent, il s'occuperont de me ramener cet humain!
- À vos ordre, capitaine.
Le shinigami sortit à la course pour accomplir les ordres de son capitaine, si tout ce passait bien, il reviendrait sous peu. Mayuri, lui, allait attendre dans le laboratoire que les shinigamis qu'il avait demander arrive. Il reprit ses expériences en silence, espérant ne pas se faire interrompre brusquement à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi
Membre de la 2ème division

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 2ème division
Niveau:
21/40  (21/40)
Nom de l'arme: Keibiin

MessageSujet: Re: Mission 7   Mer 23 Mar - 23:30

Hayashi était entrain de pratiqué quelques kata des art martiaux qu'il connaissait avec d'autre membre du keigun, lorsqu'un shinigami de la 12eme division entra dans le terrain d'entrainement de la seconde division. Le shinigami semblait être a bout de souffle pour avoir trop couru, un des shinigami qui venait de prendre une pause dans son entrainement lança une gourde d'eau au nouveau venu pour que celui-ci soit clairement capable de s'exprimer. La présence d'un membre d'une autre division dans le terrain d'entrainement de la deuxième division n'était pas une chose courant a l'exception de quelque membre de la onzième et des shinigami faisant partit du Keigun. Le shinigami de la 12eme division prit de grande gorgé d'eau puis prit enfin la parole, tout le monde avait temporairement arrêter leur entrainement.

-Es-ce qu'il y a un shinigami du nom de Kurogane Hayashi?

Hayashi s'avança un peu, pour le le membre de la douzième puisse bien le voir.

-S'est moi pourquoi, qu'es-ce que la division de recherche peut bien me vouloir.

A la surprise d'Hayashi le shinigami se jeta a genou et se mit a supplier l'ex-ninja.

-Je vous en prit Kurogane-dono, veuillez m'accompagnez voir le capitaine Mayuri-sama.

Autour d'Hayashi plusieurs murmure se fit entendre, n'écoutant pas ce que racontait ses collèges Hayashi alla cherché son Zanpakuto.

-Très bien, je viens... je me demande ce que me veut le capitaine.

A son départ, quelque shinigami crièrent a hayashi: Attention a toi, Mayuri a surment l'intention de tester quelques expérimentation sur toi.

Peu de temps, après Hayashi entra dans le laboratoire du capitaine Mayuri.

-Vous vouliez me voir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission 7   Dim 8 Mai - 10:33

Il était pratiquement15h 00 de l’après- midi, le saké commençait à manquer. Shunsui était entrain de faire une sieste bien tranquillement au soleil sur le balcon de la 8 ème division. Aucun bruit pouvait être perçu, le calme était sûrement annonciateur de tempête. Quelques minutes plus tard, Shunsui eut un ressentiment de reiastu qu’il n’avait jamais ressenti autrefois. Cela ne le fit pas plus bouger le petit doigt. Il continua de faire le mort bien sagement en attendant que sa vice capitaine vienne lui porter le message. Comme quoi, il y eut un problème au bureau de technologie. Mais, vingt minutes plus tard toujours rien. Shunsui de nature curieux, fit un shumpo, en direction du centre de technologie .Là bas, il vit une fumée noire qui s’échappa du bâtiment. Il avança puis regarda en l’air vit le soleil frapper toujours comme à l’heure de sieste. Il entra dans le couloir de la 12ème divison puis vit plusieurs shinighamis de la douzième. Il jeta un œil furtif puis fit deux ou trois shumpo. Un shinighamis de la douzième s’avança vers lui puis lui dit:

Capitaine Koyraku nous vous informons que la douzième se voit accordé une nouvelle mission.

Shunsui le regarda avec une passivité, il ne voyait toujours pas pourquoi le jeune shinighami lui avait dit cela ?
Le capitaine de la 8 ième lui répondit

Très bien mon jeune ami je retourne boire mon saké

Le Jeune shinighami le regarda avec un sourire marquant. Il fit :

Bien Koyraku taisho!

Peut-être à une prochaine.

Kôyraku fit demi tour mais il ne sait toujours pas quelle reiastu avait pût le faire bouger de sa sieste.

Spoiler:

mayuri kurotsuchi
Capitaine de la 12ème division

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 12ème division
Niveau:
32/40  (32/40)
Nom de l'arme: Ashisogi Jizo

MessageSujet: Re: Mission 7   Mar 26 Juil - 3:08

Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais annuler ce rp. Les autres participants(Shizuka et nara) n'ont toujours pas répondus et cela fais déjà quelques mois. À moins qu'ils ne montrent signe de vie, je ne crois pas que le rp avancera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 7   

Mission 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1