Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Allogène [PV: Yuuji Sakai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tia Hallibel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 27/01/2011

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Tiburón

MessageSujet: Allogène [PV: Yuuji Sakai]   Mer 11 Mai - 21:23

La fente du Garganta apparut dans la noirceur comme l'incision d'une gorge tranchée quand l'on tire la tête par-derrière. Lentement, l'obscurité de l'infini se sépara en dents inégales qui s'ouvrirent comme la bouche d'un rustre avec une hygiène inexistante. La lumière du monde des vivants pénétra alors cette gorge sombre, pour aller chatoyer sur une peau ébène. Les couleurs rose, orangé et jaune illuminèrent doucement la femme se tenant derrière le Garganta. Quand l'ouverture fut complète, elle cligna des yeux quelques fois, s'habituant au coucher de soleil qui incendiait le ciel du monde des humains, droit devant elle.

*Quel heureux hasard d'atterrir comme ça, plein ouest.* pensa Tia Hallibel.

Le spectacle de la nature devant les yeux de l'espada devait paraître anodin pour la plupart des fourmis plus bas, mais il suscitait l'intérêt d'Hallibel plus qu'elle ne pourrait jamais l'avouer. À ce moment, les cheveux de blé étaient la seule chose qui bougeait. Ça faisait si longtemps... depuis la dernière fois. Une éternité, oui. La dernière fois, elle était si fragile... si humaine, quoi. Ce monde était si ignorant, instable et chétif. Toute l'image des créatures qui le peuple, finalement. Il faut croire que pour nous ennuyer d'une étoile, nous devons en être privés longtemps. Quoi qu'il en soit, la Tercera espada se trouvait bien chanceuse de pouvoir apprécier une merveille du passé avant de débuter sa mission et ne plus se donner le droit de s'attarder aux détails futiles qui pourraient la déconcentrer de son objectif. Les nuages colorés donnaient l'impression d'une retombée causée par une attaque énorme. Tout cela était fruit de son imagination, bien entendu... aucun adversaire digne d'une telle explosion ne se trouverait ici. Toutefois, la recherche d'un être à sa mesure n'était pas le motif de sa petite visite au monde des vivants. Que très rarement, Aizen-sama demandait à Hallibel d'effectuer quoi que ce soit. Il a dû pressentir que sa seule femme Espada s'ennuyait à mourir dans les confins de Las Noches. C'était le cas. La raison de sa présence l'intéressait à peine, mais le fait d'être libre ici et d'être seule était une récompense non négligeable pour Hallibel. Les bras croisés, la belle inspira profondément, ce qui fit en sorte de soulever sa généreuse poitrine. Allez! Il était temps de mettre un peu de concentration à son travail. Hallibel regarda autour en bougeant seulement ses yeux. Au plus loin où elle pouvait apercevoir, le monde était teint d'un bleu foncé. Plus bas, les lumières artificielles s'enchainaient déjà dans les édifices. Notre belle blonde posa ses yeux vitreux sur le coucher de soleil une dernière fois, puis performa un Sonido.

Elle se retrouva en un éclair les deux pieds sur la corniche d'un immeuble, face au Garganta maintenant vide qui se refermait doucement. Elle se pencha un peu dans le vide et baissa les yeux pour voir plus bas. Il ne lui était pas nécessaire de descendre à la hauteur des vivants pour se mettre en chasse.

Sa tâche lui avait été expliquée sans ambiguïtés par Aizen-sama. Elle devait aller dans le monde des vivants pour analyser la menace que représentaient les Vizards. Bien sûr, Lord Aizen en savait amplement sur ses hybrides... pour des raisons évidentes. N'empêche le fait qu'ils pourraient avoir évolué depuis le temps et être potentiellement un aide substantiel à leurs ennemis. Il devait aussi être envisageable qu'ils prennent la décision de suivre l'armée qui avait le plus de chance de conquérir... C'est-à-dire, le clan d'Aizen-sama. Mais cette option semblait bien faible à Hallibel.

Elle espérait pouvoir faire son expérimentation sur un seul Vizard seulement. Faire un carnage n'était pas nécessaire et l'espada voulait l'éviter. Elle redressa donc la tête et effectua un Pesquisa. La raison de l'utilisation de cette technique était toute simple; Hallibel n'avait détecté aucun reiatsu important autour d'elle et ne souhaitait pas passer la nuit à chercher des rats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: Allogène [PV: Yuuji Sakai]   Ven 13 Mai - 22:15

Deux jours... Deux longues journées passées à errer dans les rues de Karakura sans pouvoir avancer dans sa mission d'enquêter au sujet des fréquentes apparitions de Hollows et d'Arrancars dans la cité; et pour cause, Yuuji était déja à court de Reiatsu.

En effet, le Shinigami était à peine arrivée dans la ville qu'une importante troupe d'Hollow de puissance considérable et doté d'une intelligence bien plus dangereuse apparut, s'attaquant à tout être vivant doté d'une puissance spirituel suffisamment alléchante à leur goût, forçant ainsi donc Yuuji a rassasier leur appétit disproportionné dans leur propre sang, au prix de se retrouver à court de Reiatsu.

C'est ainsi donc que le troisième siège set retrouva obligé de prolonger son séjour a Karakura, tout en en profitant afin de recueillir autant d'informations que possible auprès des nombreux humains à pouvoir de l'endroit, informations qui vinrent confirmer ses craintes les plus fondée
s.

* Il semblerait que ces incursions soient choses courantes de nos jours * Ne put il s’empêcher de penser a la vue des nombreuses "fuites de gaz" et "disparitions" inexpliquées dont les medias parlaient jours et nuits, et qui n'étaient clairement qu'une excuse bidon pensée par le gouvernement pour masquer la réalité, réalité dont ils ignoraient probablement tout.

Ce fut uniquement en fin d'après midi de sa deuxième journée au monde réel que Yuuji parvint à se refaire une petite réserve de Reiatsu, suffisamment importante pour lui permettre l'usage d'un ou deux sorts de Kido de très bas niveau... Le regain de ses pouvoirs semblait prendre bien plus de temps que prévu, et le forçait à se dissimuler aux yeux des nombreux groupes de Hollows apparaissant un peu partout, et dont s'occupait généralement le très fameux groupe d'humain qui s'était introduit à la Soul Society quelques mois plus tôt. Cependant, ce n'était pas vraiment la menace Hollow qui l'inquiétait, mais bien ces fameux Arrancars. Le souvenir de cet être morbide auquel il fut confronté au beau milieu du Sereitei, et dont il parvint difficilement à se défaire après une bataille des plus acharnées, hantait encore l'esprit du shinigami, lequel craignait de plus en plus d'avoir affaire à l'un de ces êtres surpuissants dans son état actuel.

Yuuji se dirigeait désormais vers son nouveau lieu de résidence temporaire, hâtant le pas dans l'espoir de se retrouver en sécurité avant la tombée de la nuit, mais s'arréta net au moment même où il ressentit une pression spirituelle immense... Rien à voir avec celle d'un shinigami, ni même d'un hollow, et qui lui rappelait étrangement...


* Un Arrancar est dans la ville... *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Allogène [PV: Yuuji Sakai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyaki Yuuji {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Monde des Vivants :: Rues de Karakura-
Sauter vers: