Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yurusenai et la permanente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mayuri kurotsuchi
Capitaine de la 12ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 23
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Faction: 12ème division
Niveau:
32/40  (32/40)
Nom de l'arme: Ashisogi Jizo

MessageSujet: Re: Yurusenai et la permanente   Lun 26 Déc - 0:03

RP
Spoiler:
 

Aujourd’hui est un jour sombre, sombre pour Mayuri Kurotsuchi. Il n’arrivait pas à acquérir de nouveaux spécimens pour ses recherches. Malgré la grande liberté d’action que lui accorde la soul society, Mayuri doit tout de même obtenir l’accord des shinigamis avant de faire des expériences sur eux. De plus, sa dernière expérience sur la réaction des hollows face à un incendie s’est conclue par la perte de ses derniers cobayes. Cependant, la possibilité d’une nouvelle découverte se présenta à Mayuri. Il avait envoyé Nemu offrir au capitaine Hitsugaya l’opportunité de devenir un cobaye d’exception! Justement, alors que Mayuri s’apprêtait à tester l’inflammabilité de son zampakuto, Nemu revenait de sa rencontre avec le capitaine de la dixième division.

-Je suis de retour Mayuri-sama.
-Alors? Quand arrive-t-il? Je ne peux plus supporter ce manque de précieuses informations!
-Je suis désolé, Mayuri-sama, lorsque j’ai proposé au capitaine Hitsugaya de vous rejoindre, il m’a annoncé qu’il devait immédiatement allé voir comment se portait le lieutenant Hinamori.
-COMMENT! JE T’AVAIS DEMANDÉ DE LE RAMENER PEU IMPORTE LE PRIX!! COMMENT SUIS-JE CENSÉ VÉRIFIER LA RELATION ENTRE LA GRANDE ABILITÉ AU COMBAT ET LES CHEVEUX ARGENTÉ, HEIN? IDIOTE! IMBÉCILE!!

Alors que Mayuri battait Nemu, coup de pied au visage et au corps, Nemu se releva avec peine et ajouta :

-Pardonnez-moi, Mayuri-sama, il reste une possibilité de trouver un shinigami aux cheveux argentés. Il y a une personne avec des cheveux d’argent encore plus éblouissant que le capitaine Hitsugaya.
-Je t’écoute, qui est ce shinigami?
-Il se nomme Sakata Gintoki, de la dixième division.

Cette fois, Mayuri venait d’échapper au désespoir. L’excitation réapparu de la noirceur de l’ignorance, il ne laissera pas s’échapper ce Sakata Gintoki. Tout sourire, il sorti de son laboratoire et attrapa les cinq premiers membres de sa division pour leur donner des ordres.

-HAHAHA, vous cinq, amenez Sakata Gintoki ici, j’en ai rien à foutre de comment vous vous y prendrez, mais amenez le moi peu importe dans quel état! Si vous échouez, vous serez les prochains à tester mon incinérateur!
-OUI, capitaine Kurotsuchi!
- Suis-moi, Nemu, nous allons préparer le matériel avant de commencer l’expérience. Je sens que je vais m’amuser aujourd’hui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakata Gintoki
Capitaine intérimaire de la 5eme division | Shinigami Permanenté
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 22
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Faction: 10ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: 幽閉 の 根性 yuuhei no kon'jou

MessageSujet: Re: Yurusenai et la permanente   Mer 28 Déc - 18:45





« Y’en a encore combien ? »
demanda-la permanente.

« Allez Sakata-san, encore un tout petit effort ! Reste plus que les rapports de Mai, de Juin, Juillet, août septembre octobre et décembre ! Rien d’important ! »

« Ah oui…Juste Mai, de Juin, Juillet, août septembre octobre et décembre ! »

Articula-t-il d’une façon machinale avant de frapper son interlocuteur avec sa chaise.

« TU T’FOUS D’MA GUEULE ?! POURQUOI EST-CE QU’T’EN PARLE COMME SI C’ETAIT RIEN?! C’EST 7 PUTAINS D’MOIS ! L’temps qu’j’ai tout fini, un siècle s’sera déjà écoulé ! »

[/b]
Le sous-lieutenant nettoya ses lunettes fissurées et les remit en place. Puis il considéra d’une voix calme son supérieur et répondit calmement :

« Allons ! Sakata-san , ce n’est rien comparé au travail que vous avez déjà accompli. Et puis ce n’est pas comme si vous aviez quelque chose à faire. Vous êtes célibataire et vous n’avez pas d’amis ! »

« Comment j’aurais pu m’en faire ? Vous m’en avez po laisser l’temps d’m’en faire des potes ! Dès qu’j’ai été transféré ici, vous m’avez bouclé dans c’foutu bureau et forcer à régler d’la paprasse. Si j’ai accepté cette promo, c’est justement pour avoir rien à foutre d’la journée comme Zaraki ! Ah ! Quel veinard c’lui-là ! J’aimerais tellement être à sa place ! J’aimerai tellement glander toute la journée ! »

« Allons, allons, ne disons pas des propos que nous pourrions regretter plus tard. Vous êtes seulement de mauvaise humeur parce que vous avez faim. Ne vous inquiétez pas, je vais tout de suite aller vous chercher quelque chose à manger. D’ici-là, vous pourrez finir les rapports de Mai, de Juin et Juillet. »

« C’est quoi c’truc d’3 mois ? C’est du subliminal c’est ça ? C’est du subliminal po vrai ? »

Voyant que le sous-lieutenant n’était pas disposé à le laisser filer, il lui demanda de lui apporter de l’alcool et quelque chose de sucré qui soit bon pas comme l’autre fois. Gintoki se retrouva seul et regarda d’un mauvais œil la pile de papier qui lui restait à remplir. Il soupira grandement et colla sa tête contre le bureau. Il en avait plus que marre de tout ce travail. Il aurait donné n’importe quoi pour sortir de cette pièce étouffante. Il aurait même accepté de servir de cobaye pour le plus fou des scientifiques de la Soul Society si cela lui aurait permit de faire autre chose que d’écrire encore et encore car à force, ces mains étaient très abîmées comme s’il venait de finir un entraînement intensif de Kendô. Il soupira pour la énième fois quand on frappa à la porte. 5 individus entrèrent et saluèrent le shinigami. Ce dernier leur rendit ce salut d’un geste négligé de la main.


« Nous sommes membres de la 5éme division, c’est notre Capitaine, Mayuri qui nous envoie vous chercher. »

« Docteur Jekyle ? Qu’est-ce qui m’veut c’lui-là ? »
Demanda Gintoki en se curant le nez.

« Nous n’en savons pas plus que vous. Mais il exige votre présence fortement votre présence. »

« Bon, bah…. Ca m’a l’air important… J’pense qu’cette paperasse peut attendre. J’vous suis les gars. »
[/b]
Gin se leva et suivit les membres de la 5ème division sans trop poser de question. Pendant son trajet, il entretenu une discussion au sujet du fameux Capitaine de la 5ème division avec son zanpakutô.

*Kurotsuji Mayuri ? C’est pas le type qui a fait une expérience sur le croisement des hollows avec un pot de banane ?*

*Si, pourquoi tu demandes ?*


*T’es sûr que ça irait ? T’as pas peur qu’il fasse un truc genre changer ton sexe et t’obliger à combattre un de ses banana-hollows pour voir comment tu vas réagir ?*

*Mais nah ! Moi, j’suis un shinigami. Donc i’peut po faire des expériences sur moi sans mon accord. Et pis, tout c’qu’on raconte sur lui, c’est sûrement des racontars d’mémé qui s’ennuie chez–elle et qui arrive plus à faire du bon café pour son mari. Tu sais comment les gens ont tendance à exagérer quand ils lancent des rumeurs sur quelqu’un. C’est comme la grippe aviaire dans l’monde des humains, on en fait tout un plat alors qu’y’a des maladies bien plus mortelles qui tuent plein d’gens tous les jours et pourtant, on en parle po.*

*Qu’est-ce qu’une mémé et le monde des humains ont à faire dans cette histoire ? En tout cas, ça me déplairait pas d’avoir une belle nana pour maître. Si tu changeais de sexe, ça m’aiderait p’têt à mieux supporter ta connerie*

« CONNARD ! LAISSE MES COUILLES TRANQUILS ‘SPECE D’SALE PERVERS FANTÔME ! »
Cria le shinigami permanenté à voix haute.

_________________
J'suis une nana qui incarne un perso masculin... V's avez un blème? V's tenez à crever c'est ça?
La permanente naturellement argentée du service! Si vous avez b'soin d'aide, MP moi!
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Ichigo-Ginyu, what else?
My theme's

Désolée d'm'être absentée sans prévenir mais mes câbles ont lâché alors j'avais plus d'connexion pendant deux semaines T^T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mayuri kurotsuchi
Capitaine de la 12ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 23
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Faction: 12ème division
Niveau:
32/40  (32/40)
Nom de l'arme: Ashisogi Jizo

MessageSujet: Re: Yurusenai et la permanente   Mar 14 Fév - 22:41

Spoiler:
 

- Mayuri-sama, j’ai reçu la confirmation que Sakata Gintoki était en chemin. Il n’a pas résisté et vient de son propre gré.
- Sakata…Gintoki? Je ne connais personne de ce nom. RENVOI LE DANS SA DIVISION!

- Mais, capitaine, ne vouliez-vous pas expérimenter une relation avec ses cheveux argentés? Je…


Mayuri l’interrompit et gifla son lieutenant.
- LA FERMEEE NEMU! Ne me dit pas ce que je dois faire. Ne me donne jamais d’ordre. Tu vas faire comme je te le dit et nous irons directement à la rencontre de ce shinigami!

Il se leva, puis s’immobilisa en souriant.

- Je viens d’avoir une idée! Nemu, recontacte nos larbins et dit leur de perdre notre ami de la dixième division dans le labyrinthe qu’est le seireitei où personne ne pourra le voir. Lorsqu’il sera complètement désorienté, nous pourrons commencer les tests.
- …À vos ordres, Mayuri-sama.


Ainsi, Mayuri se rassit et alluma trois de ses écrans de surveillance. En scrutant attentivement l’écran le plus à droite, il voyait Sakata et son escorte qui commençaient à dévier du trajet originel. Nemu avait déjà informé les shinigamis de la douzième division du nouveau plan. Tandis que Mayuri fixait son écran, une explosion détruisit le mur derrière lui. Mayuri, enragé, se retourna et se leva.

- OÙ EST L’INFÂME QUI M’INTERROMP PENDANT MES RECHERCHE! Où est-il, que quelqu’un m’amène sa tête!

Sortant du trou causé par l’explosion, tout fumant, Rin Tsubokura accourra vers son capitaine et… Reçu un coup de poing au visage.

- IMBÉCILE, qu’est-ce que tu croyais faire? Je vais te faire foutrement souffrir pour ça!

Rin, laissa échapper une plainte, mais se mis à sourire.

- Aïe… Capitaine! J’ai réussi, à multiplier plusieurs fois une substance!
- Quoi? Tu as réussi quelque chose? TOI?
- OUI, j’ai répliqué plus de dix fois le fabuleux Chappy en chocolat de 40 kg!


Mayuri regarda intensément l’être inférieur, qui était toujours aussi excité par son accomplissement, posa sa main sur sa tête, puis le lança par le mur d’où il était arrivé.



Après s’être quelque peu calmé, Mayuri ouvrit la porte et sorti du laboratoire, suivi par Nemu.

- Qu’est-ce que tu fais, Nemu?
- Je vous accompagne, Mayuri-sama.
- IDIOTE! Toi, tu restes ici et tu répares ce que cette larve a causé à mon laboratoire.


Après cette brève discussion, Mayuri parti seul et sorti de son haori une télécommande.

- Tien, j’avais presque oublié.

Il appuya sur l’unique bouton de l’appareil et un canon sorti du toit du laboratoire. Chargé depuis un moment, le canon fit feu et le boulet parti à une vitesse folle…accompagné d’un étrange hurlement semblable à la voix d’un dénommer Rin Tsubokura.

- Bien, il est temps d’y aller.

Seulement quelques shunpo suffirent à Mayuri pour être à proximité du groupe qui escortait Sakata Gintoki. Il se camoufla puis se mit à les observer. Il attend d’être suffisamment éloigné pour commencer les examens.

*Geeez, qu’est-ce qu’ils marchent lentement!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yurusenai et la permanente   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yurusenai et la permanente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» I will save you, I promess [Isy]
» Pénurie d'eau (Mission permanente) Rang : D Olivia Felicis et Okami Amaterasu
» Liste permanente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Soul Society :: Sereitei :: Siège de la 12e division-
Sauter vers: