Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cette petite bleutée et ce grand argenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuurei Sakunie
Octava Asta | Arme Potentielle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Localisation : Dans mon moi intérieur
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
21/40  (21/40)
Nom de l'arme: A COMPLETER

MessageSujet: Cette petite bleutée et ce grand argenté    Lun 24 Juin - 21:07

Le vent… Un doux vent soufflait sur un visage fragile, pâle, balançant des cheveux bleutés. En apparence, une jeune fille était assise, les mains sur cette robe de Shinigami, elle ne cadrait guère sur son frêle corps… Cette jeune attendait une réponse. Les examens terminés, il ne manquait plus que les résultats. Ce temps semblait une éternité…Vous savez bien, qu’il ne faut pas regarder l’horloge… Sakunie vit finalement un préposé se diriger vers elle, son regard remplit d’espoir. Celui-ci lui dit alors qu’elle était acceptée dans la 5e Division…Comme…3e siège. Le monde était devenu sombre, le temps s’était arrêté…Elle sautait de joie, littéralement. Certains lui demandaient même de se calmer. Finalement, ses efforts n’étaient pas en vain. Elle avait été récompensée. La jeune donnait même un câlin à ce préposé qui semblait quoique froid, mais tout de même empathique. Sakunie se calmait, puis demandait à consulter la feuille qui avait servi d’évaluation.

Elle fit un bref salut de la main puis la consultait de ses yeux remplies d’envie et d’excitation. Bien sûr, certaines closes étaient biffées, Sakunie n’avait pas de nom à son Zanpakuto. Elle remarquait un score très bas. La force physique. Elle échappait un rire lorsque soudain, elle percutait un arbre. Sakunie se frottait la tête, un joli bleu allait couronner son front, elle souriait puis ajoutait :

-Merci! C’est un beau cadeau pour ma réussite! S’exclama-t-elle.

La jeune enfant, fraîchement admit, allait demander dans la 10e division un petit terrain. Cette division était aussi militaire que stratégique, donc des éléments qui pourraient l’aidé dans cette force. Un arbre. Elle s’entraînait déjà à cela… Elle allait devant celui-ci et commençait des enchaînements de coups, qui lui faisait mal, mais elle se disait que 3e siège ne pouvait pas être faible physiquement. Sakunie se fatiguait…Puis, la jeune vit quelques poids. Les convoitant du regard, elle se jetait littéralement dessus. En position pour lever un objet, chaque jambe d’un côté du poids, elle se mit à tirer. Les dents bien serrées, elle gémissait d’effort… Mais rien. Elle retentait la chandelle, rien non plus. La Shinigami optait donc pour quelque chose de moins lourd, qu’elle levait assez bien, le balançant d’un côté puis d’un autre, trouvant cela amusant, jusqu’à ce qu’elle perde le contrôle en s’échouant sur le sol, tête première.

-Aille… Amusant…Certes dangereux… Dit-elle en réfléchissant.

Son regard brillait. Elle vit un rocher. Lourd mais… Sakunie s’en approchait et tentait de le lever. Peine perdue, mais elle continuait ainsi, à croire que sa persévérance était plus forte que…Sa force.
Elle était si concentrée qu’elle ne voyait que ce rocher à soulever. La jeune avait toujours le mauvais réflexe de visée toujours trop haut, même lorsqu’elle savait pertinemment que cela serait impossible… Tête dur doublé de persévérance et détermination peut-être? Cela n’était probablement pas un bon mélange, puisqu’elle commençait à avoir sérieusement mal à ses bras.

_________________
~Remixed by Genichi~
Spoiler:
 

^-- saku en chibi~

Spoiler:
 

1er chanson theme de sakunie
Hollow Sakunie's theme song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Re: Cette petite bleutée et ce grand argenté    Mar 2 Juil - 2:42

Umisuke n'était pas vraiment du genre flemmard... mais dès qu'il avais un peu de temps pour se reposer à l'ombre bah... bon ok oui il est bel et bien un peu flemmard ces temps-ci ! Depuis que la soul society est plus tranquille il remet tout ses taches déjà bien maigre à des subordonnés et il flemmarde tout le temps... il n'y a rien de mal la dedans si ? Bref en ce bel après midi il était adossé à un arbre et il ronflais comme un gros porc. Il aurait bien passer la journée en paix mais quelque chose vint heurter son accotoir tellement fort que cela le réveilla. Non pas en sursaut mais il leva une paupière et haussa un sourcil d'incrédulité, juste à temps pour voir une petite fille passer tout juste à côté de lui sans le remarquer. Sans blague ? Percuter un arbre et se remettre en route sans même y prêter attention et ne pas remarquer l'illustre personnage qui y était adosser ? Nah mais sans blague ! De plus il n'avais jamais vue cette petite sotte avant, il se décida de la suivre. Il se releva tranquillement en s'appuyant sur son zanpakutoh en faisant exprès de pousser un soupir. Pas qu'il était éreinté à ce point bien au contraire il était au sommet de sa forme, c'était pour voir si la fillette le remarquerais, nan.

Il la suivit un moment et évidemment, trop excité elle ne se rendit compte de rien. Pleine de fougue elle se jeta bientôt sur des poids pour les soulever et répéta bientôt son cirque avec un gros rocher. Doté d'un esprit railleur et très critique Umisuke ne put s’empêcher une petite remarque.

- Hey petite ! Ne joue pas trop avec ca tu pourrais te faire mal ! Ce n'est pas pour les fillettes !

Il s'approcha de la fillette visiblement à bout de force, il pris la roche en plantant son index dedans et la souleva pour la pointer sous le nez de la fillette visiblement sans effort.

- Tu dois commencer avec des poids adaptés à ta force et y aller gra-du-elle-meeeeent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuurei Sakunie
Octava Asta | Arme Potentielle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Localisation : Dans mon moi intérieur
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
21/40  (21/40)
Nom de l'arme: A COMPLETER

MessageSujet: Re: Cette petite bleutée et ce grand argenté    Mer 3 Juil - 0:14

La jeune n’avait, en effet, pas senti la moindre présence, trop concentre à s’améliorer, du moins, essayer. Lorsque le Shinigami lui adressait la parole, elle fut vexée, par le simple mot ‘’fillette’’. Était-il macho? Sakunie affichait une mine plus ou moins heureuse, elle ne savait pas trop comment prendre ce qu’on venait de lui dire. Lorsqu’elle prenait son souffle pour répondre, celui-ci la devançait en lui soulignant qu’elle devrait prendre plus petit, ce qui rendit la jeune plus calme. Elle s’était trompée, pour une fois… Elle ne faisait que l’observer de ses yeux bleus, qui contrastaient à une image de gamine, ceux-ci affichant plutôt un côté froid et sérieux. Sakunie l’avait bien regardé soulever les poids, mais la moutarde lui montait au nez que lorsque le ‘’graduellement’’ fragmenté lui percutait les tympans. Légèrement insultée, avec un tantinet vexé, encore une fois, son regard fut dur comme la pierre et ses mots tranchant comme le verre.

-Vous vous fiez à l’apparence ou bien vous êtes aussi nul que moi envers les poids? Demandait-elle très poliment, étrangement, poliment.

La shinigami, bien qu’éprouvant un peu de ressentiment, ne perdait pas sa politesse, ni son sang-froid, peut-être se méprenait-elle encore sur l’opinion de cet homme, car disons-le, il semblait en apparence, d’un homme. Sakunie restait sans parole, elle laissait planer un silence voulu, qui aurait pour effet de faire réfléchir le shinigami. Elle faisait rouler cette phrase dans sa tête, elle espérait qu’il comprendrait qu’elle lui demander s’il était comme un con qui se fit aux apparences, comme elle, avec les poids. Peut-être avait-elle mal formulé la phrase? Elle ne voulait pas créer de tentions, donc, elle posait son regard bleuté sur le shinigami et lui fit un magnifique sourire. Sakunie enchaînait.

-Vous semblez vous y connaître? Demandait-elle, d’une voix simple.

_________________
~Remixed by Genichi~
Spoiler:
 

^-- saku en chibi~

Spoiler:
 

1er chanson theme de sakunie
Hollow Sakunie's theme song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umisuke
Modérateur | 4ème siège de la 9ème division
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
20/40  (20/40)
Nom de l'arme: Tsukai Korosu

MessageSujet: Re: Cette petite bleutée et ce grand argenté    Mer 3 Juil - 0:55

Visiblement, elle avais mauvais caractère cette petite... tsss. Comme tout le monde le sais Umisuke n'avait que des intentions louables dans le but d'aider une peti... ah et puis merde oui il aimait bien emmerder les gens rienqu'un petit peu ! Mais il était évidemment que cette fillette gardait un ton calme et posé délibérément pour le faire sortir de ses gonds, mais ces vieux trucs ne fonctionnaient plus avec Umisuke depuis une secousse, ouais il avait de l'expérience dans ce genre de situation.

- Je ne crois pas pouvoir être aussi nul que toi avec les poids jeunes fille, sans quoi je n'aurais jamais eu mon diplôme et reçu ce zanpakutoh, dit-il en brandissant son sabre en équilibre sur le bout de index à quelque pouce du visage de la jeune fille.

Il laisse tomber la pierre qu'il tenait dans l'autre main, et puis tant qu'à faire il pourrait y donner deux trois truc, ca lui serait probablement utile un jours même si elle ne se base probablement pas sur sa force en combat mais probablement à son kido comme tout les autres filles de frêle constitution.

- En réalité il faut s'entrainer dur mais pas trooop. L'important c'est de s'entrainer sur une base régulière en dépassant ses limites petit à petit, si tu veux aller trop vite tu risque une blessure et perdre tout tes progrès !

Suite à ce dialogue tout ce qu'il y avait de plus sensé la fillette sembla reconnaitre son savoir en terme de conditionnement physique, finalement elle avait un peu de cervelle ! Peut-être pas un cas désespéré. Il la jaugea sérieusement pour la première fois, effectivement son physique était frêle mais ses yeux malgré que froid étincelais d'une lueur d'intelligence témoignant d'un esprit vif. Il se décida d'en apprendre un peu plus sur elle.

- De quelle division viens tu ? Je me trompe en disant que tu es nouvelles ? Ton visage ne me dis rien en tout cas !

Forcément avec un physique aussi particulier il l'aurait remarqué plutôt et cette petite dégageais quelque chose qu'Umisuke n'arrivais pas à identifier, il ignorait si cela lui plaisait ou si c'était mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuurei Sakunie
Octava Asta | Arme Potentielle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 23
Localisation : Dans mon moi intérieur
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
21/40  (21/40)
Nom de l'arme: A COMPLETER

MessageSujet: Re: Cette petite bleutée et ce grand argenté    Mer 3 Juil - 2:15

En le concidérant un peu plus longtemps, cet homme avait un certain charisme… De plus, il n’était pas hideux et c’était l’une des rares personnes à lui adresser la parole plus d’une fois. Croyez-le ou non, Sakunie avait adopté cette personnalité il n’y avait pas longtemps, alors elle devait s’ajuster, car changer n’était pas facile. Aussi, resté parfaitement calme quand un Shinigami pointe près de soi son arme n’est pas facile de ne pas bouger sans le prendre et lui mettre dans un endroit bien inconfortable. Elle ne fit que sortir brièvement son zanpaku-to dans un click, voulant signaler qu’elle aussi en possède un. La shinigami ne le dégainait pas au complet, rangeant celui-ci, ne voyant guère l’utilité de le montrer. Après considération, l’homme donnait donc un truc pour Sakunie. Sans le vouloir, il venait de touché le problème de la jeune qui veut toujours devenir plus forte le plus vite possible.


-Merci… Dit-elle faiblement. Je viens de la 5e Division! Et oui je suis nouvelle, fraîchement entrée! Dit-elle très joyeuse, surtout de son admission mais aussi de son siège.


Le shinigami avait raison d’hésiter sur cette étrange sensation, puisque que tous les shinigamis qui la croisait et avait un bon sens, avait le même sentiment à l’égard de la jeune. Ce n’était pas pour rien que Yamamoto l’avait sous son œil, cette créature n’avait rien à faire au Soul Society, mais tant qu’il dormait, c’était une shinigami. Cet inconfort devenait plus grand lorsqu’elle combattait… Elle sentit l’inconfort de cet homme, mais ne laissait rien paraitre, il semblait tout de même courageux, il ne fuyait pas comme les autres peureux. Sakunie considérait un poids plus petit.


-Alors comment faisons-nous pour trouver le bon, mais sans se blesser… Demandait-elle, touchant les poids, s’arrêtant au plus petit. Je dois augmenter ma force, je ne peux pas me permettre de tout perdre ce que je vais entreprendre… Voulez-vous me montrez…Et bien…Dit-elle en rougissant, c’était rare qu’elle parle si longtemps. On soulève ça…Finit-elle.


La jeune demandait rarement de l’aide, elle voulait être parfaitement indépendante, mais elle devait briser cette image, car elle était maintenant dans une division, donc elle devra se faire des amis. En même temps, Sakunie ne voulait pas montrer sa faiblesse au niveau de sa force, mais il était déjà probablement trop tard.

_________________
~Remixed by Genichi~
Spoiler:
 

^-- saku en chibi~

Spoiler:
 

1er chanson theme de sakunie
Hollow Sakunie's theme song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cette petite bleutée et ce grand argenté    

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette petite bleutée et ce grand argenté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que c'est que cette petite mine ?
» Thalie Uranie, petite fée dans un grand monde.
» Un peu de douceur dans ce monde de brute
» Petite aide fait grand bien. [Clay]
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Soul Society :: Sereitei :: Siège de la 10e division-
Sauter vers: