Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Historique des divisions (Attetion au spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 25
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Historique des divisions (Attetion au spoil)   Mer 25 Fév - 19:35

#division zéro: [garde royale]

On sait très peu de chose sur cette division, et les seuls renseignements disponibles sont quelle est constituée d'une élite et qu'elle défend le Roi des âmes.


#1ère division [centre de commandement]

Traditionnellement la division-mère, dont le premier siège est occupée par le capitaine-commandant, secondé de son lieutenant. C'est la que sont prises les décisions de moyenne importance (les décisions de forte imortance étant gérées par la chambre des 46, et celles de faible importance étant gérées par les divisions particulières.

? / Epoque actuelle:
Capitaine-commandant Yamamoto Genryussai Shigekuni

un peu plus tard rejoint son lieutenant, dont on sait qu'il sert depuis moins de 100 ans.

#2ème division [services secrets]

Traditionnellemnt, le chef de cette division est aussi le chef du clan Shiuin, et est par conséquent le chef de la milice et des services d'espionnage et de contre-espionnage. De plus, cette division s'occupe de la détention ou de l'élimination des éléments défectueux au sein de la Soul Society.

? / -101 ans:
Capitaine Shiuin Yoruichi

Le troisième siège était Urahara Kisuke, mais quitta ce poste vers -109 ans. Il devint alors capitaine de la 12ème division.

? / époque actuelle:
Capitaine Soi Fong

Ancienne élève de Yoruichi, elle a pris la relève lors de la désertion de cette dernière, mais la date exacte de cette rentrée en fonction est inconnue.
Lieutenant Omaeda

#3ème division: [Archivage-Assassinats de hollows]

Division chargée de l'archivation et/ou de l'élimination de certains hollows d'importance. Division envoyée en mission pour des travaux ciblés, comme la capture de hollows récalcitrants de type Menos.

-111 / -101:
Capitaine Rose, Ootoribashi Roujuurou de son vrai nom
Pas de lieutenant connu

? / époque actuelle :
Capitaine Ichimaru Gin
Lieutenant Izuru Kira

Suite à la hollowification de son capitaine, la 3ème division perdit son chef, et cela pendant une durée indéterminée. On sait que l'ex-lieutenant de la 5ème division, Ichimaru Gin, prit possession du manteau de capitaine en même temps que Kuchiki Byajuya prit celui de la 6ème division (et en même temps que l'admission de Kuchiki Rukia au sein du Sereitei) et qu'il augmenta un peu plus tard au rang de lieutenant le jeune Izuru Kira.

#4ème division: [Section Soin]

? / ?* (*dates inconnues)

Capitaine Unohana Retsu
Lieutenant Yamada Seinosuke

? / époque actuelle:

Capitaine Unohana Retsu
Lieutenant Kotetsu Isane

Cette division n'est pas un division combattante, mais le véritable hôpital du Sereitei. Y sont soignés tous les blessés, quelle que soit leur origine et leur siège.
Unohana Retsu sert dans cette division depuis plus de 100 ans, mais aucunes dates précises ne sont livrées. Elle a du prendre pour lieutenant la jeune Isane quelques années après la désertion d'Urahara Kisuke et son groupe.

#5ème division:

? / -101:

Capitaine Hirako Shinji
Lieutenant Aizen Sosuke
3ème siège Ichimaru Gin

? / ?*: (*date intermédiaire inconnue)
Capitaine Aizen Sosuke
Lieutenant Ichimaru Gin

?* / époque actuelle:

Capitaine Aizen Sosuke
Lieutenant Hinamori Momo

Après la hollowfication d'Hirako shinji opérée par son lieutenant Aizen (dans le plus grand secret), on n'eut d'autre alternative que de nommer ce dernier capitaine, cependant après un petit temps. Au même moment, le 3ème siège Ichimaru, alors enfant, devint lieutenant. Il la quitta ensuite pour obtenir le premier siège de la 3ème division, laissant sa place à la jeune Hinamori Momo.

#6ème division:

Traditionnellemnt, le chef de cette division est le chef du clan noble Kuchiki, de la même manière que le capitaine de la seconde divison est le chef du clan Shiuin. Cette division n'a pas, comme la plupart des divisons d'ailleurs, de ission spéciale assignée.

? / ?* : (*dates inconnues)

Capitaine Kuchiki Ginrei
Lieutenant - (nom inconnu, on sait juste qu'il s'agit du père de Byakuya)

? / époque actuelle :

Capitaine Kuchiki Byakuya
Lieutenant abarai Renji

#7ème divison:

? / -101:

Capitaine Aigawa Love
Pas de lieutenant connu

? / époque actuelle:

Capitaine Komamura Sanjin
Lieutenant Iba

A la hollowification du capitaine Love, la 7ème divison fut démunie de capitaine durant des années, jusqu'à la promotion du capitaine Komamura et de son lieutenant Iba, hommes très comprétents qui furent placés à raison à la tête de cette divison, qui, comme presque toutes, n'a pas de mission particulière, sinon celle d'envoyer des shinigamis traquer les hollows faibles dans le monde réel (comme les 5ème, 6ème, 8ème et 13ème divisons).

#8ème divison:

? / -101:

Capitaine Kyoraku Shunsui
Lieutenant Yadomaru Lisa

? / époque actuelle :

Capitaine Kyoraku Shunsui
Lieutenant Nanao Ise

Avec les capitaines Ukitake et Yamamoto, Shunsui est le plus ancien membre du Gotei 13. Sa division ne possède pas de mission particulière, mais on sait qu'elle est constituée en majeure partie de bureaux.
Shunsui dut changer de lieutenant à la Hollowification de sa protégée Lisa, prise au piège par Aizen.

#9ème divison: [sécurité interne]

? / -101:

Capitaine Kensei Maguruma
Lieutenant Mashiro

? / époque actuelle :

Capitaine Kaname Tousen
Lieutenant Shuhei Hisagi

Comme les autres vizards, le capitaine Kensei tomba dans le piège d'Aizen, mais encore plus profondément, ayant été trahi par un de ses soldats d'élite, Kaname Tosen. Sa lieutenant subi ainsi le même sort que lui et se hollowifia. Kaname Tosen reprit plus tard la division, et peu de temps avant notre histoire, accueilli à la 9ème division le prodigieux Hisagi, qui avait déja sa place au Gotei 1" avant d'avoir fini l'académie.

Cette divison est chargée de la sécurité interne du Sereitei et est donc beaucoup moins envoyée dans le monde réel que les autres divisions, du fait de ce statut spécial.

#10ème divison: [Agencement militaire]

Division chargée de l'organisation militaire du Sereitei et des opérations de combats de masse ou de haute importance dans le monde réel.

? / époque actuelle:

Capitaine Hitsugaya Toshiro
Lieutenant Matsumoto Rangiku

Au moment de la hollowification des vizards, la 10ème division avait perdu son chef, tué dans un combat contre des Menos, et n'en a retrouvé un que plusieurs dizaines d'années après, peu avant notre histoire, en la personne du jeune Hitsugaya, encore enfant, et secondé par Rangiku, sa lieutenant.

#11ème division: [soldats d'élite]

La 11ème division est considérée (et s'est auto-proclamée) comme la plus puissante des 13 divisions du Sereitei. Son chef reçit le titre de Kenpachi, désignant le guerrier le plus fort de sa génération, après avoir tué l'ancien capitaine.

? (environ -110) / époque actuelle:

Capitaine Zaraki Kenpachi
Lieutenant Yachiru Kusajishi
3ème siège Madarame Ikkaku

Zaraki, après avoir tué l'ancien Kenapchi, prit sa place à la tête de la division et nomma sa protégée Yachiru, une jeune enfant, lieutenant. Mais, le véritable meneur d'homme de cette division est le 3ème siège Ikkaku, bien que toute la division ait un profond respect pour son capitaine et son lieutenant.

#12ème division: [centre de recherche et de développement technologique]

? / -110:

Capitaine Hikifune
Lieutenant Hiyori

-110 / -101:

Capitaine Urahara Kisuke
Lieutenant Hiyori
3ème siège Mayuri Kurotsuchi

? / époque actuelle:

Capitaine Mayuri Kurotsuchi
Lieutenant Nemu Kurotsuchi

Initialement, cette division était commandée par la capitaine Hikifune, qui reçut une promotion vers la garde royale, la division 0, et fut remplacée par Urahara Kisuke, qui créa à la 12ème division le bureau de recherche et de développement technologique, dont il devint directeur, et se fit seconder par son 3ème siège tout droit sorti d'une infame prison, Mayuri Kurotsuchi. Son lieutenant Hiyori fut hollowifiée avec les autres vizards par aizen et, accusé de trahison, Kisuke dut s'exiler dans le monde réel. Ce fut Mayuri qui reprit le commandement de la division et devint directeur des recherches. il créa d'ailleurs un androïde qu'il appela sa "fille" et à qui il donna le poste de lieutenant, ainsi que le nom de "Nemu".

#13ème division:

? / ?* : (*dates inconnues)

Capitaine Ukitake Juushiro
Lieutenant Kaien Shiba

? / époque actuelle:

Capitaine Ukitake Juushiro
Pas de lieutenant

Cette division, sans mission particulière, est dirigée par le compétent (mais gravement malade) Ukitake, qui est, avec Yamamoto et Shunsui, un des plus vieux capîtaines du Gotei 13. Il eut, peu de temps avent notre histoire, un lieutenant du nom de Kaien Shiba, qui fut possédé par un hollow et dut être abattu. Ne s'étant jamais vraiment remis de cette perte, Ukitake n'a pas de réel lieutenant, même si certains shinigami de la division en assure plus ou moins la fonction.

#Division kido: [spécialistes en kido]

Cette division est constituée des nécromanciens, shinigamis aux capacités de combat faibles, mais ayant une expérience du kido plus qu'excellente. Ils se chargent de l'accomplissement des rituels et de l'ouverture des portails sacrés.

? / -101:

Capitaine du Kido Tsukabishi Tessai
Vice-capitaine du Kido Ushouda Hachigen

Epoque actuelle:

Pas de successeurs connus

Hollowifié, le lieutenant Hachigen fut banni avec les autres vizards et son capitaine, pour sauver ceux-ci, utilisa avec l'aide d'Urahara Kisuke et de Shiuin Yoruichi, des sorts de kido interdits, qui lui valurent d'être à son tour banni. Cette division n'a plus de chef ni de sous-chef depuis lors.

____________________________________


Dossiers de la chambre des 46.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
 
Historique des divisions (Attetion au spoil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limonade: un berceau historique méconnu
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» L''historique de ma bande
» Ménage à 3 historique!!!
» Haïti - Constitution : Un pas historique dans les relations Haïti-diaspora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Soul Society :: Sereitei :: Siège de la chambre des 46-
Sauter vers: