Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kondo Ginji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kondo Ginji
Sexta Asta | Le Vengeur Paumé
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
24/40  (24/40)
Nom de l'arme: Hasaki no Sora (et hollow)

MessageSujet: Fiche de Kondo Ginji   Sam 28 Mar - 19:04

~~Fiche technique de Kondo Ginji~~


Niveau des cero: faible, mais plus puissant que les kidos.

Niveau de Shunpo: Bon niveau de shunpo, digne de son siège.

Maitrise du kido: Excellent pour un membre de la 11ème division, médiocre pour un shinigami en général ^^

Zanpakuto: Hasaki no Sora (Pointe de la lame du Ciel)

Forme (esprit): oiseau au plumage blanc à la taille et la morphologie d'un faucon.

Le zanpakuto de Ginji se transforme en un katana plus long, d'environ la longueur de sa jambe, dentelé grossièrement et dont l'extremité de la garde est finie par une chaine un peu plus longue que le sabre en lui-même. Une inscription représentant un signe tribal est inscrit sur la lame.

Ce sabre est, comme il se doit dans la 11ème division, sans particularité aiguisée apparente. Pourtant, la tradition du "sabre sans particularité" est venue avec Zaraki Kenpachi, et donc Ginji, qui était déja là avant, en possède certaines, bien que peu prédominantes et obligées d'être ponctuée par une bonne maitrise du sabre.

Incantation: "Fais pleuvoir ta colère, Hasaki no Sora! "

Techniques:

fuyuzora, ciel d'hiver

Ginji effectue un mouvement en relevant sa lame vers le haut et fait pleuvoir une faible grêle de reiatsu sur l'ennemi. Cette technique n'est pas très imposante, mais ient à bout rapidement des hollows de base et des shinigamis ordinaires. Son nom vient du reiatsu qui ressemble à de la neige.

yozora, ciel nocturne

Ginji attrape son sabre par la chaine et le fait tournoyer à pleine vitesse en tous sens en se précipitant vers l'ennemi, pour n'en laisser que des lambeaux. Ce nom vient du fait que le zanpakuto en mouvement prend une couleur noire (due à ce mouvement) que l'oeil capte comme un seul et unique tout à cause de la vitesse de la technique, comme un ciel noir.

hoshizora, ciel étoilé (nécessite la forme hollow)

Ginji, toujours en tenant son zanpakuto par la chaine, le fait tournoyer au dessus de sa tête en se tenant droit. Cette technique combine les deux premières: le mouvement du sabre crée une noirceur et une grêle de reiatsu est envoyée en l'air. Le mouvement du zanpakuto trouble l'oeil qui se trouve brouillé pendant un instant, et à ce moment là, la pluie s'abbat sur l'opposant avec une violence incroyable. Cette technique est très puissante et vide son utilisateur de son énergie, mais l'entrainement de Ginji lui permet de néanmoins être encore en état de se battre et de n'utiliser que la moitié de son reiatsu pour cette technique, mais uniquement sous sa forme hollow, car autrement, il n'aurait pas assez de puissance pour l'effectuer. Elle tire son nom de la noirceur du mouvement équivalente à la nuit et de la pluie blanche de reiatsu qui fait penser à des étoiles.



kokuu, ciel vide (nécessite la forme hollow)

Cette technique est une combinaison des pouvoirs de hollow de Ginji et de son shunpo. Se déplaçant à grande vitesse, il apparait en 5 points précis successivement autour de son ennemi et lui lance à chaque fois un cero de la pointe de sa lame. Il ne peut réaliser cette technique qu'en forme hollow à cause des cero. Bien qu'il puisse la reproduire en utilisant des kido, il ne le fait pas parce que sa maitrise des kido est bien faible et qu'il ne pourra ainsi pas exploiter tout le potentiel de cette attaque.

Ginji n'a pas de bankai.


Forme de Hollow: Le masque de Ginji (quand il l'utilise) recouvre son crâne et une partie de son visage jusqu'à la bouche (non comprise) laissant la machoire inférieure libre. Ce masque est blanc cassé et ressemble à un simple crâne humain plus épais, hormis qu'il ne comporte pas de trou (sauf pour les yeux, qui deviennent noir avec une pupille jaune lors de la "hollowification"). Un signe tribal semblable à celui inscrit sur la lame est gravé sur le haut du masque.

Ginji peut faire appel à cette forme n'importe quand et sans restriction. Il ne peut plus la maintenir dans un cas unique, à savoir quand ses forces lui manquent pourr combattre. Cette forme le rend un peu plus fort, mais légèrement, mais augmente la capacité au shunpo de Ginji: en effet, son hollow intérieur fait penser à une gazelle, rapide mais avec peu de force, et assez docile. Ce hollow n'est pas particulièrement fort, étant une expérience ratée, mais, ajoutée aux capacités de son hôte, il s'avère d'une puissance destructrice peu commune chez les shinigamis ordinaires.
A pleine puissance, Ginji devrait pouvoir tenir tête à un lieutenant sans grand problème.
En tant qu'expérience ratée, les cero qu'effectue Ginji sont faibles (environ 40% de la puissance d'un cero de gillian) mais doublés des capacités de "Gazella", ils sont plus rapides que la normale.


Voila, j'ai repris les attaques de ma présentation, pour ne pas devoir tout réécrire, mais tout est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Kondo Ginji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Fiches techniques/pouvoirs :: Fiche technique / Vizards et Bounts-
Sauter vers: