Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salle Commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Salle Commune   Mer 13 Mai - 13:27

C'était par une belle matinée de printemps, que le nouvellement nommé vice capitaine Hayato Tanaka décida qu'il était temps de visiter le siège de cette escouade dont il ignorait presque tout. Dans sa fraîcheur naturelle, il avait sur le visage une expression de séduisante nonchalance, sans doute était-ce dû à cet oeil qui, encore fermé, semblait se croire toujours dans un lit confortable. Toujours à se lever du bon pied, il vagabondait gaiement et émettait un son rauque et profond ressemblant à un "Grumpf" lorsqu'on lui exprimait des salutations en guise de réponse. Cette promenade matinale lui permit d'en voir un peu plus des quartiers de ses camarades, et comme toutes les bonnes choses ont une fin, il décida que ce trajet s'achèverait dans la salle commune à tous les shinigamis de la Troisième Division. C'était une salle de taille moyenne à la fois simple, sobre et confortable, où se trouvaient tables basses et coussins pour se mettre à son aise. Dans un effort de sociabilité, notre cas social préféré choisit d'occuper la dernière place disponible près d'une table autour de laquelle s'étaient rassemblés plusieurs membres de la Troisième Division, qui saluèrent leur nouveau lieutenant avec le même respect qu'il l'aurait fait, tant de points communs. Il n'était pas facile de trouver de nos jours des gens simples qui ne s'épanchaient pas de commentaires mielleux, et qui se contentaient d'un amical

" 'lut. "

Et car aucun mot de plus n'était nécessaire, Hayato se servit en thé avec un verre en céramique et une théière assorties. Les effluves de menthe et de feuilles aromatiques taquinaient son odorat, et l'écrin de saveurs végétales mettaient en éveil ses papilles, qui se délectaient d'un tel nectar. Tant de sensations exquises étaient trop pour les sens du lieutenant, qui fut pris par malchance d'éternuements, lesquels rendirent maladroits ses gestes au point de renverser le délice de feuilles sur son kimono et sur celui d'un voisin, par une fortune inexplicable, lequel s'empressa de manifester sa surprise.


" P'tain d'merde mon kimono! T'peux pas faire attention, attardé?! Non seulement tu grognes comme un ours mais tu bois comme un porc! "


Le mécontentement du shinigami, tout à fait compréhensible, était teinté d'une retenue exemplaire, qui ne manqua pas d'attirer l'attention d'Hayato, lequel vit dans son cerveau la première connexion entre neurones de la journée, de suite suivie par une réaction adéquate. Tentant de présenter ses plates excuses, le vice capitaine dirigea son poing vers le nez de son collègue, et au même titre que ce dernier, il était tout en retenue, comme les font tous les hommes civilisés. Une telle réaction eut pour effet chez le shinigami mécontent de le calmer, en lui faisant perdre conscience pour peut être quelques minutes. Toutefois, les collègues aux alentours n'étaient pas en reste puisqu'il eurent la courtoisie de ne rien rajouter.

"Grumpf."

_________________


Nomikomu, Kuyishinbou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 24
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Salle Commune   Mer 13 Mai - 18:55

Fatigué de sa journée remplie de rapports sans fin et de baîllements qui n'avaient cessé de lui rendre la machoire de plus en plus douloureuse, le capitaine de la troisième division avait enfin décidé de quitter son bureau où il n'arrivait plus à faire rien de bon, exténué par les évènements précédents qui avaient mis ses petits méninges à rude épreuve quand il avait encore du se mettre au sport dont il était le champion incontesté, la torture psychologique.
Une main dans la poche, Gin marchait ainsi tranquilement vers ses quartiers de repos quand il entendit des pas rapides dans le couloir, dans lesquels il reconnut la démarche rapide d'un coursier porteur d'une nouvelle qui se voulait sans doute urgente. A plus y réfléchir, et à mieux écouter, on pouvait en réalité reconnaitre le bruit que faisaient deux paires de sandales de paille sur les parquets astiqués méticuleusement qui bordaient les jardins domaniaux de la troisième division. Ichimaru s'arrêta un instant à un angle de mur afin de jouer une farce amusante aux deux coureurs qui s'essouflaient maintenant à quelques coudées de sa cachette. Une fraction de seconde plus tard, un colosse en kimono noir, en sueur, traverça le couloir, portant de ses bras énormes des jambes qui se prolongeaient en un corps qui chargeait les épaules d'un second cerbère tout aussi excité que le premier. Derrière ces deux éléphants qui ravageaient tout sur leur chemin vers l'infirlmerie, trotinait un nabot aux cheveux gras et à l'oeil éteint. Gin se gratta le menton en observant l'agitation qui se déroulait devant lui, sans qu'on le remarque aucunement. S'éclaircissant la voix, il hêla paresseusement le nain qui s'effondrait presque sur les genous, incapables de maintenir le rythme spartiate de ses deux compagnons. il s'affala par terre en grommelant sans tenir compte des remarques sur l'état du sol qu'il allait laisser que lui fit un balayeur qui venait d'arriver. Gin toisa le balayeur qui venait de le remarquer et qui se tenait en un garde à vous serré, comme si les jointures de ses articulations avaient été amidonnées
.

-Que se passe-t-il donc ici?

-Je... Je ne sais pas, Ichimaru-taicho... Ces gens viennent de la cantine, je crois qu'il y a eu une bagarre...

-Allons donc, nos gentils amis s'amuseraient-ils comme les grand sà présent? Je vais voir ça tout de suite.

Laisant le garçon au balayage de l'épave qui avait un jour été un shinigami, Gin se dirigea à grand pas vers la taverne de la division, intrigué par ce fait qui ne s'était jamais présenté dans sa division auparavant.
En fait, il avait toujours laissé à ses subordonnés le soin de gérer de telles altercations, préférant passer ses journées à se promener en lançant des petites piques à qui l'approchait de trop près tout (en restant courtois bien sûr), ou a examiner des dossiers dans son bureau. Il se trouvait qu'aujourd'hui, la querelle apparente au bar tombait fort mal, car le capitaine venait de gratifier son troisième siège d'un congé bien mérité dans son quartier natal du Rukongai, depuis qu'il l'avait retrouvé à tenter de lire les lettres que le capitaine échangeait avec son correspondant Aizen Sosuke, son ancien mentor et l'actuel capitaine de la cinquième division.
Il s'était vite rendu compte que mieux valait garder un homme à ses côtés pour s'occuper du sale boulot, et il avait aussitôt envoyé des lettres de recommandations un peu partout dans le Sereitei afin de combler le vide que laissait le vieux troisième siiège qui ne reviendrait plus. Il avait épluché plusieurs candidatures quand il lui vint l'idée géniale de nommer un lieutenant pour enfin en avoir fini avec les problèmes comme chercher ses subordonnés, recherche qu'un bon et docile vice-capitaine exécuterait sans doute avec le plus grand soin. Il avait obté pour une tête qui lui avait semblé celle d'un homme déterminé, et facile à manipuler, sans vraiment regarder son CV, vu que de toute façon, ça n'avait aucune importance pour lui. Cet homme avait pour nom Hayato Tanaka, et devait prendre ses fonctions aujourd'hui, et par conséuent ne serait pas apte avant une semaine à se faire respecter et à en finir avec les rixes et autres déboires d'ivrognes.

Poussant la porte d'une main, Gin entra dans la salle commune de la division. La scène qui se présentait avait l'air passablement étrange: contre les murs, une vingtaine de membres de la division mangeaient à toute allure des bols de riz, apparemment pressés de s'en aller, regardant d'un regard fixe et appeuré l'homme qui siégeait seul au centre de la salle, sirotant un thé.


-Bonjour à tous! Pourrais-je savoir quel maladie cet homme a-t-il attrapée pour que vous le fuyiez ainsi? Notez, je m'en moque, mais j'aimerais savoir pourquoi je ris héhhé... Alalala ce n'est rien, ce n'est rien, expliquez-moi plutôt ce qui se passe.

- K...Kombawa,I... Ichimaru-taicho!! Cet homme a mis K.O. Kyogeimonanosuke d'un coup de poing, et sans raison! Il l'a d'ailleurs provoqué en lui lançant violemment du thé en fusion dans les yeux poyur pouvoir mieux le frapper en traître!!

-Ah? Et puis-je savoir qui est notre homme? Ilk me semble avoir un caractère plutôt impulsif, à ce qui me semble, et selon vos dires, on croirait qu'on parle d'un soulard, mais celui-ci semble assez calme, étrange... Qui es-tu, cher ami?

Devant lui, le shinigami agenouillé posa sa tasse, mais sans parler. Il se releva, toujours de dos, et avança pour ramasser ses affaires au sol un peu plus loin, sous les yeux de l'assemblée intriguée et du capitaine Ichimaru qui commençait à s'impatienter et se demandait si on trouverait indécent qu'il plante sa lame dans le dos du premier bougre qui lui tomberait sous la main. Il chassa vite ses pensées, attendant une réponse de l'homme silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Salle Commune   Mer 13 Mai - 20:00

Les humbles excuses d'Hayato avait semé la cohue dans la 3ème Division, ce qui ne manqua pas de l'étonner. Lui qui avait débuté dans la 11ème, il savait ce qu'était un homme, un vrai. Qui, dans la 11ème Division, aurait paniqué, ou serait tombé dans les pommes suites à un coup de poing? Hayato connaissait la réponse: personne. Toujours fut-il qu'il n'était pas d'humeur à laisser transparaître une surprise de si faible ampleur sur son visage. Le shinigami discourtois était étendu au sol, le nez en sang, tous ses compères s'étaient écartés, pour la plupart voir s'il n'y avait pas eu mort d'homme.

* Petites natures *

Hayato, lui, ne bronchait pas, il s'était resservi un verre et continuait de boire ce thé noir au parfum si fumé qu'il aurait battu à plate couture un thon rouge dans un sukiyaki en termes de saveur. Sans trop prêter attention au drame qui venait d'arriver, il ne pouvait s'empêcher de lancer quelques regards à cette scène, bien pitoyable il fallait l'admettre. Deux types assez costauds, approchant les deux mètres, soulevèrent le grand blessé afin de l'emmener, sans doute à la quatrième division. Ils avaient tout à fait raison, il y avait danger de mort, mais pas pour l'évanoui. Non, il y avait danger de mort pour leur courage. Quelle bien piètre division Hayato avait intégré, des hommes aussi peureux. Derrière les titans courrait un shinigami frêle et crasseux, qui servait à on ne sait trop quoi.
Le calme revint peu à peu, mais l'ambiance était fort désagréable, surtout pour Hayato qui subissait les regards, soit apitoyés, soit apeurés, soit méprisants, de ses nouveaux camarades pleutres. Il décida alors de mettre les choses au clair en posant bruyamment son verre sur la table.


" Le prochain qui me les brise j'lui refait le portrait façon Picasso, c'est compris? "

Quelques instants après, une voix se fit entendre dans le dos du lieutenant. Il avait déjà entendu cette voix mielleuse et persiflante, mais n'arrivait pas à mettre un nom dessus. Ce second réveil brutal s'entêtait à lui embrouiller encore plus le cerveau, ainsi il ne prit pas la peine de se retourner, et ramassa son zanpakuto qu'il avait posé dans un coin de la salle. Il vérifia brève son apparence en tpoant un peu son uniforme, taché de thé.


" Moi c'est Hayato Tanaka, et Kyogumachin, l'autre tâche a pas vraiment remarqué ce que j'avais sur mon épaule. "

En effet, comment un shinigami avait-il pu ne pas remarquer l'insigne de lieutenant qui siégait fièrement sur l'avant bras de Hayato? Décidément, la troisième Division et ses hommes avaient deux défauts, la résistance et l'observation.


"Grumpf."

_________________


Nomikomu, Kuyishinbou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 24
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Salle Commune   Ven 15 Mai - 17:45

Gin souriait en regardant la scène particuli§rement amusante qui se présentatit à ses yeux: une grenouille poursuivait un groupe de mouches qui se retournèrent contre elle, et la chasse fut donnée. Alors qu'il ricanait en observant ce spectacle si absurde que lui donnait la nature, un grognement sourd le fit revenir à la réalité, c'est à dire dans la salle commune vide à présent des convives qu'on pouvait voir au loin, s'éloignant vivement. Restait néanmoins un unique attardé, debout devant le capitaine accroupi, qui le regardait avec un air dans lequel Gin sembla décèler une pointe de mépris. Estimant le garçon de la tête au pied, le capitaine de la troisième division avisa qu'il s'agissait là de l'homme de l'instant précédent, l'impulsif qui avait jeté à terre dans un élan de politesse l'un de ses petits camarades de jeu. Gin remarqua l'insigne à l'épaule du jeune homme, et en conclut qu'il devait bien s'agir là de son lieutenant, d'autant plus que le visage hautain du personnage ne lui était pas tout à fait inconnu.

-Ainsi donc tu es Hayatoka Tanakazo... Je suis Ichimaru Gin, enchanté! J'espère que nous ferons du bon boulot ensemble! Viens, suis-moi, que je te montre tes quartiers, nous discuterons en chemin!

Tandis qu'il emboitait le pas à l'homme silencieux qui avait déja poussé la porte et s'avançait dans le jardin d'un pas décidé vers une mauvaise direction, Gin tentait vainement de se remémorer le nom exact de son interlocuteur, ce qui lui fit perdre de précieuses minutes de réflexion sur un sujet plus sérieux, ainsi que cinq bons mètres sur le vice-capitaine. Ichimaru le hêla rapidement en prenant bien soin d'utiliser un autre patronyme, afin de voir la réaction -bonne ou mauvaise- du jeune homme, mais celui-ci ne fit que se stopper pour revenir sur ses pas, en direction cette fois des quartiers des officiers. Quand il fut arrivé à la hauteur du capitaine, ce dernier fit volte-face et avança de front. Comme Gin tentait de lancer la conversatio n par des banalités comme "Quel beau temps!" ou "Il fera chaud cette nuit, les criquets sont dehors...", il put en même temps noter les particularités de son nouveau subordonné, qui paraissait, sous ses apparences agréables, une brute sans vrai idéal.

-Je suis désolé si les autres t'ont embêté tout à l'heure, Hayotazo-kun, mais ce n'est pas une manière de traiter ses hommes! Ton grade de vice-capitaine ne t'autorise pas à les frapper... En aucun cas tu ne pourras le faire...

Gin s'arrêta un instant, regardant les nuages qui s'amoncelaient dans le ciel, prédisant un après-midi plus sombre, chargé en émotions, ce qui fit sourire Gin car seul les après-midi comme ceux-là lui avaient profité jusqu'alors, aussi loin qu'il s'en souvenait... Sa rencontre avec Rangiku, sa victoire fulgurante face à Ikkaku... Souriant à nouveau, Ichimaru fixa l'homme arrêté à ses côtés, l'air impatient. Il fallait jouer habilement, et rapidement.

-...Jamais... Sauf si je t'en donne l'ordre...

Gin partit d'un coup en souriant avec un visage radieux, jusqu'à se stopper dans une ultime étape en face d'une porte close qu'il désigna au lieutenant comme son bureau et sa chambre. Puis se grattant la tête, il s'apprêtait à repartir quand l'homme éleva la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Salle Commune   Sam 16 Mai - 18:25

Continuant de d'épousseter d'une manière avec soin, Hayato n'avait toujours pas pris la peine d'au moins faire façe à son nouveau capitaine, ce qui n'aurait pas manqué de faire perdre patience à un autre capitaine. Cependant, cette division ne ressemblait en rien aux autres, un capitaine atypique serait ainsi normal. Hayato écoutait un mot sur deux qui sortaient de la bouche d'Ichimaru, préférant porter un soin particulier à sa garde robe. De toute manière, rien n'était très important dans ce que disait le capitaine, ce n'étaient que des paroles accueillants sans la moindre valeur aux yeux du lieutenant. Ce ne fut que quelques secondes plus tard que le nouvel officier, enfin décidé à ne plus tourner le dos à celui qui lui parlait, croisa le regard de son supérieur. Il ne manqua pas de regarder ce dernier de la tête aux pieds, et une seule pensée venait presque instantanément à son cerveau.

* Il paye pas d'mine ce gars là*

Bien que les apparences soient souvent trompeuses, Hayato ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions. Cet homme, membre des 13 shinigamis les plus puissants, avait quelque chose de peu commun. Tout ce temps, il avait parlé d'un ton qui cachait soit une gentillesse démesurée, soit une ironie mielleuse. Mais même dans son apparence, cet Ichimaru Gin n'était pas un capitaine banal. Il était certes frêle, mais il ne s'agissait pas de cela. Son ancien capitaine Hitsugaya Toshiro avait beau faire la moitié de sa taille, il n'en demeurait pas moins puissant. Peut être était-ce son sourire?


Toujours fut-il que le capitaine ne perdit pas de temps et proposa à Hayato de le suivre, ou bien de le rattraper car sitôt sa phrase terminée il tourna les talons et emboîta le pas. Encore en manque de repères malgré une visite toute fraîche, Hayato prit une direction erronée, ce qui lui valut de voir son nom écorché lorsque son capitaine l'appela. Le vice capitaine ne voyait aucunement l'intérêt de corriger des fautes si insignifiantes, il attachait très peu d'importances aux noms et prénoms, l'essentiel était de se faire comprendre. Ce fut donc toujours en silence que notre cas social favori se remit au niveau de son capitaine, qui tentait de lancer la conversation avec des sujets banals tels que la météo et les insectes. Hayato se contenait d'acquiescer une fois sur deux avec un "Humpf." différent de son "Grumpf" omniprésent lorsqu'il était contrarié, c'était un bon signe. Malgré tout, dans toutes ces syllabes inutiles, une bribe attira l'attention du lieutenant, qui malgré tout, savait distinguer les subtils sous entendus ou mots mal choisis.

" L'ordre, l'autorisation plutôt. A moins que vous ne projetiez de réellement me donner un tel ordre, et ce dans un futur proche. "

On aurait juré qu'en quelques minutes, deux Hayato s'étaient succédés. Le premier grognon et agressif, ne manquant pas d'écorcher quelques syllabes, l'autre subtil et fin, à l'élocution parfaite.

_________________


Nomikomu, Kuyishinbou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 24
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Salle Commune   Sam 16 Mai - 20:59

Gin ne manqua pas de remarquer le brusque changement d'attitude de son vice-capitaine, qui avait élevé la voix pour la première voix, en exceptant bien sûr les interjections bestiales qu'il avait grgnées sur le chemin. Le jeune homme énonça une nuance qui avait échappée à Gin, et qui le surprit, car si son subordonné avait noté une quelconque allusion à quoi que ce soit dans les paroles d'Ichimaru, le capitaine aurait été obligé de l'éliminer, pour la bonne marche de ses plans futurs. Le jeune homme ne parla pas plus, laisant le doute dans l'air...

-Hahaha, que tu es amusant, cher Hayatazokoma! Non, je ne te donnerai jamais un tel ordre, ce ne serait pas correct, voyons!

Sans gêne aucune, le capitaine avait joué de son hypocrisie habituelle pour éviter une suspission qui lui tendait une épée de damoclès au-dessus de la tête... Un sous-fifre qui n'est pas acquis à votre cause est un traitre potentiel, c'est bien connu. Cet homme semblait encore avoir des doutes, infondés bien sûr, sur de nombreuses questions que Gin commençait à présent à cerner...
Et pour faire rapidement oublier les phrases déconcertantes comme celle qui avait valu à Gin d'être corrigé, Gin savait ce qu'il fallait faire, c'est à dire offrir un divertissement à son cher vice-capitaine, et par la même occasion répondre à une bonne partie de ses interrogations...


-Vois-tu, mon cher Hayato, le soleil est haut, et c'est à cette heure que...Réflexe!

Gin, qui avait appelé le jeune homme par son nom, qui lui était venu comme par magie, lança son poing rapidement en direction du visage réfléchi du garçon, qui esquiva d'un mouvement vif. Gin sortit son sabre d'un coup, souriant jusqu'aux oreilles tout en tranchant l'air de sa lame.

-Tu ne seras pas contre une passe d'armes, j'espère? J'ai pour habitude de tester mes nouveaux subordonnés, veuille bien m'excuser...

Hayato changea de pose, adoptant un position plus aggressive, un sourire aux lèvres tandis que Gin s'avançait vers lui, les yeux plicés, ricanant...

[HRP: post de merde, j'ai fait ça en deux-temps-trois-mouvements vu que je suis in a hurry là..., donc désolé :S ]
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Salle Commune   Dim 17 Mai - 13:26

Après avoir effectué une correction de vocabulaire au contenu suspect, Hayato laissa le silence peser l'ambiance pour quelques secondes. Il cernait peu à peu le genre de personne qu'était son nouveau capitaine, apparemment la seule personne digne d'intérêt dans cette division. L'ébauche était encore floue, et Hayato n'avait dressé qu'une partie du portrait de cet Ichimaru. Selon lui, uniquement deux cas étaient possibles. Le premier était que le capitaine était un homme correct et gentil, voire imbécile. La seconde hypothèse, de loin la plus intéressante, aurait dépeint Gin comme un homme fourbe et sournois. Certes, c'était la possibilité la plus excitante, mais Hayato espérait se tromper. Et puis tout compte fait, cela ne le regardait pas tellement, et dans le fond il s'en moquait royalement. Il ne pensait pas occuper ce poste pour longtemps, la seule chose qu'il avait à faire était de maîtriser le Bankai et de devenir capitaine, c'est tout.

Alors que Gin débutait à nouveau une discussion futile, ce dernier tenta de présenter ses excuses à la manière de son vice capitaine, un poing en plein dans le nez. Cette tentative n'eut aucun effet puisque ce fut sans difficulté qu'Hayato esquiva un coup aussi médiocre, puis fit un léger saut en arrière, prêt à sortir son sabre de son fourreau. Ainsi, Gin voulait se battre. Ce n'était pas pour déplaire à Hayato, qui esquissa un sourire carnassier.


" Dans ce cas, pas de Hado, ni de Bakudo, et encore moins de Shikai... "

En veux-tu en voilà, Hayato débuta la passe d'armes sur les chapeaux de roues en assiégeant sans préavis son capitaine, et ce d'un coup de fourreau latéral, alors que son sabre y résidait encore. Ce premier coup n'avait pour unique but que de jauger cet énigmatique capitaine au sourire vicieux.

_________________


Nomikomu, Kuyishinbou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 24
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Salle Commune   Dim 17 Mai - 14:36

Gin put noter avec surprise que son vice-capitaine se prit bien vite à son petit jeu, souriant d'un air machiavélique en fonçant, après avoir demandé un combat qui ferait plus apparaitre les bottes de bretteurs que l'ingéniosité et la subtilité... Une joute plutôt barbare, en somme, si on concevait le kido comme l'art shinigami à la pointe de la finesse et de la maitrise de l'énergie spirituelle... Gin ne pouvait qu'accepter cela, d'un côté parce qu'il ne voyait pas pourquoi refuser, puisqu'un tel combat ne ferait que retarder le moment où ils devraient à nouveau parler face à face, et d'un autre côté parce que refuser serait faire preuve de faiblesse auprès d'un adversaire techniquement inférieur. Gin sourit de la vivacité du lieutenant qui semblait ne pas accorder beaucoup de valeur au dialogue, plus enclin apparemment à répondre par ses poings à ses propres interrogations. Ce type d'homme, s'il était convaincu que la cause qu'on lui présentait était juste, serait un allié de choix...
Néanmoins, le second visage de l'homme, qui s'avérait plus calculateur et malin, posait problème, et se serait plus avec celui-là que Gin devrait lutter, dans un duel psychologique par le sabre qui s'annonçait fort... amusant.

Le capitaine para le coup qui lui fonçait vers le front d'un revers de sabre, sans perdre des yeux le visage de son adversaire, imperturbable derrière son sourire agaçant. En esquissant un mouvement de recul, Gin prit position rapidement en se projetant à vive allure sur le garçon, frappant durement sur le sabre encore à l'intérieur de son fourreau d'acier, puis fit glisser la lame pour qu'elle entrave un instant les mouvements latéraux, tandis qu'il envoyait un coup de poing en direction de la gorge de son adversaire, décidé à lui faire perdre le souffle et ainsi l'expédier au tapis sans plus attendre.
Son élan fut stoppé par l'étrange impression de vide qu'il sentit tout d'un coup. Ratrappant son hésitation, Gin modifia son mouvement en s'appuyant de tout son poids sur la pointe de son arme, et, après un salto au-dessus de son adversaire, s'apprêta à le prendre à revers.
*L'expérience enseigne de ne prendre aucun risque, et de savoir se retirer au bon moment... Voila ce qu'il faut pour rester en vie longtemps... Et maintenant, Hayato? T'es-tu enfin décidé à me montrer un peu ce que tu sais faire? Par quoi répondras-tu?*

Voici le message de défi qui impregnait la lame du court zanpâkuto que le capitaine Ichimaru Gin venait d'envoyer avec une vitesse fulgurante en direction de l'espace qui séparait les deux orbites oculaires de son lieutenant. Gin fut néanmoins prit d'un doute stupide qui ne le gena pas plus que nécessaire, par ailleurs : quelle excuse allait-il bien pouvoir inventer s'il était démontré que le lieutenant n'était pas à la hauteur de son poste et que sa seule arrogance n'avait pas réussi à parer le coup mortel? Laissant le problème en suspens, Gin continua son mouvement sans s'arrêter, espérant au fond de lui ne pas avoir à mentir à nouveau au Gotei 13, conscient que la prochaine fois serait sans doute la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Salle Commune   Dim 17 Mai - 15:35

Le combat n'avait commencé qu'il y a cinq secondes, et pourtant les deux adversaires semblaient intégralement fondus dans la bataille, enchaînant coups sur coups, sans que le moindre impact de métal à chair ne soit créé. Contrairement aux apparences, il étudiait méticuleusement le style de combat de son capitaine. Ce dernier comblait admirablement le principal défaut de son zanpakuto, la taille, en exécutant des mouvements latéraux, ou de revers, pour empêcher que Shinzo ne soit saisi. Mais Hayato ne se décourageait pas pour autant, en continuant de jouer une tactique défensive, attendant patiemment un moment de faiblesse chez Ichimaru pour reprendre le dessus. Seulement, Hayato fut dépassé, et sans comprendre pourquoi, sa garde fut percée, et le vice capitaine trouva un poing à quelques centimètres de sa gorge. Le temps sembla se figer lorsque Gin eut l'air hésitant, qu'attendait-il? Hayato n'avait pas le temps de se poser cette question, car déjà le capitaine avait débuté un nouveau mouvement pour passer derrière son subordonné, avec pour intention de mettre un terme à cette joute bien plus mentale qu'elle n'y paraissait.

" Hmm ?"

Peu habitué à une telle vitesse, Hayato se retourna et fit de nouveau façe à Gin, qui fondait sur lui. Décidant d'agir tout aussi vite, Hayato, gardant toujours son zanpakuto dans son fourreau, fit une brève démonstration de shunpo, accompagnée d'une feinte en faisant mine de vouloir contourner son capitaine. Il n'en était rien, car il n'avança que de quelques pas pour prendre de court son opposant. La réelle cible d'Hayato était l'arme de son adversaire, dont il saisit le manche, déjà occupé par la main de Gin, pour profiter de l'élan de ce dernier afin de le projeter vers le mur voisin, à l'aide d'une clé de bras classique mais robuste


* Héhé, qui a dit qu'un shinigami devait se battre avec un sabre en mains? *

Durant la projection de son capitaine, Hayato se dépêcha d'arracher du jardin environnant une tige d'herbe quelconque. Ce geste anodin mena l'herbe à la bouche du shinigami, qui se mit à mastiquer nerveusement pour stimuler son cerveau. Les petits trucs et astuces, c'était le dada d'Hayato. Il reprit ensuite le combat en dirigeant vers le visage d'Ichimaru un coup de pied latéral.

_________________


Nomikomu, Kuyishinbou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 24
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Salle Commune   Dim 17 Mai - 16:33

Le combat faisait maintenant rage. Gin resta sans bouger alors qu'il observait le mouvement vif de shunpo qu'Hayato venait d'exécuter avec comme but affiché de faire une feinte grosse comme une maison, en prétendant vouloir à son tour attaquer sur le revers, alors qu'il se dirigeait en vérité vers le bras armé du capitaine pour l'attraper et le faire valser la tête la première dans le parquet.
Gin se laissa attraper sans broncher, afin de jauger la force musculaire de son nouveau subordonné, et se sentit projeter vers le sol. Alors que son menton imberbe allait s'écraser piteusement sur le sol, Ichimaru fit un mouvement de shunpo en s'aidant des masses d'air spirituel qui volaient partout dans la Soul Society, et réapparaissant subtilement au-dessus de la tête du jeune homme pour lui infliger un coup du plat de la lame qui aurait sans doute mis hors d'état de nuire un géant dans la force de l'âge, si du moins une telle créature existait...

-Dommage, mais bien tenté, Hayato-kun! Il va falloir faire mieux!

Le coup se perdit dans le temps, car une nouvelle vague de stupeur et d'émotions s'engoufra dans le corridor ouvert aux vents, et les yeux des deux combattants se croisèrent... Les uns étaient entre-ouverts et soulignés d'un large sourire narquois, les autres étaient vifs, amusés mais un peu vagues, comme si un regard en superposait un autre...
La fin vint rapidement dans un bruit métallique retentissant, qui anonça que Gin venait de croiser son fourreau et sa lame dans un crissement, frappant les deux épaules de son adversaire avec ardeur, afin de se mettre à jour dans une technique qui ne lui était pas commune, et de faire un peu plus durer ce ombat qui commençait à l'interresser particulièrement.
Pendant un instant, Gin, s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Salle Commune   Dim 17 Mai - 17:01

Cette fois c'était au tour du capitaine de changer la donne. Hayato avait beau réussi sa prise, quelque chose n'allait pas. Il ne sentait aucune résistance en tirant Gin. Se laissait-il faire projeter au sol pour le simple plaisir du vent sur son visage, ou était-il masochiste? Très peu probable pour un homme qui serait davantage sadique. Il y avait anguille sous roche, alors Hayato resta sur ses gardes, mais ne put prévoir l'utilisation du shunpo de son supérieur, et manqua de se faire assommer tandis que Gin était juste au dessus de sa tête et dirigeait à la fois le sabre et le fourreau vers les épaules d'Hayato. Le sabre étant le plus dangereux, le vice capitaine put bloquer la lame acérée entre la garde de son zanpakuto et l'épaisseur du fourreau. Cette parade était primaire mais suffirait pour l'instant. De l'autre côté, Hayato s'amusa avec le fourreau de Gin en se contentant de la saisir avec poigne pour stabiliser la situation.

Les deux adversaires forçaient pour faire ployer l'autre jusqu'à ce qu'Hayato dirigea son pied vers la cage thoracique de Gin et appuya dessus de toutes ses forces avec pour résultat de le projeter une nouvelle fois.


" Y'a pas de coups bas, que des coups malins! "

Tout en continuant de mâcher frénétiquement, Hayato se mit à la poursuite de son capitaine, alors occupé à effectuer un vol plané. Utilisant à nouveau le shunpo, le vice capitaine asséna, de sa main libre, un coup de poing au torse de Gin pour le mettre à terre. Le corps à corps était le second atout d'Hayato, le premier était son zanpakuto.

_________________


Nomikomu, Kuyishinbou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 24
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Salle Commune   Jeu 21 Mai - 18:05

L'attaque soudaine d'Hayato étonna Gin, qui ne sétait pas attendu à une telle réactivité. En effet, un pied s'était appuyé vivement sur son sternum, le repoussant à deux mètres avec force. Gin se réceptionna impecablement, et considéra la remarque du jeune homme qui le fit rire, d'autant plus qu'il aurait été le premier à invoquer l'argument s'il avait été l'auteur de l'attaque. Le capitaine trouva néanmoins nécessaire de mettre fin à ce petit jeu qui n'avait que trop duré, et remettre ce fougueux adolescent à sa place, d'une manière appropriée.
*Puisqu'il associe fourberie et ruse, je crois qu'il va falloir lui montrer qu'il n'est absolument pas le maitre en la matière...héhéhé...*


-Bakudo no rokujo ichi... Rikujo Kuro!

Six branches d'une étoile dorée fondirent sur Hayato, enserrant le poitrail du garçon et l'immobilisant d'un coup, lui coupant le souffle et l'obligeant à recracher l'herbe qu'il machonnait nerveusement depuis un moment. Il n'allait sans doute pas aimer voir les règles transgrecées, mais dans tout combat, il faut s'attendre à un rebondissement, et jamais un seul adversaire, quel qu'il soit, sauf certaines exceptions auquelles Gin pensa en grimaçant, ne se laisserait dicter la façon dont la lutte devrait se dérouler. Remarquant les yeux du lieutenant, où le capitaine croyait entrevoir de la rage et du mépris, Gin s'avança doucement, pointant maintenant son zanpakuto sous le menton glabre d'Hayato.

-Un combat sans shikai ni kido n'a aucun sens, car c'est grâce à leur utilisation que tu pourras déterminer l'issue d'un combat... Les bottes et les astuces de sabre ne sont pas suffisanttes, crois-moi, et c'est quelque chose que j'ai cru utile de t'enseigner... En tout cas, je suppose que ta force est digne de ton poste, aussi je te félicite, Hayato-kun!

Sa lame à un centimètre du visage du garçon, Ichimaru ne bougeait pas, figé, attendant une quelconque réaction du jeune homme qui pourrait lui montrer à quel point celui-ci était déterminé à gagner, ou en tout cas à ne pas perdre... Qu'allait-il faire, piégé et menacé? Allait-il tout simplement se déclarer vaincu, issue hasardeuse car Gin, en combat réel, se serrait alors fait un plaisir de lui trancher la gorge, ou allait-il se libérer à l'aide d'un coup subtil qui relancerait un brin de piment dans ce combat en apparence clos? Comme toujours, Ichimaru Gin resta souriant, plongeant ses yeux plicés dans l'abîme de la pupille du vice-capitaine...

HRP: désolé du retard, j'avais déja fait ce rp, mais j'avais tout perdu, et ça m'avait découragé. Ce post est moins bon que le premier, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Salle Commune   Jeu 21 Mai - 19:02

Pensant avoir pris le dessus dans ce combat à l'aide de sa force physique détonnante, Hayato en avait oublié la différence de puissance qui séparait les deux officiers. Mis à part celui de la 11ème Division, tous les capitaines excellaient dans l'art du Kidô. Et même si ce combat avait pour règle d'interdir ces sorts, le coup qu'avait asséné Hayato avait révélé cette fourberie qu'il avait par moments, ce qui n'échappa pas à Ichimaru. Ce dernier considéra qu'il pouvait à son tour se montrer fourbe, lançant alors un Bakudo d'assez bon niveau qui immobilisa l'impétueux lieutenant au niveau du poitrail. Ce sort lui coupa un moment la respiration, et ne pouvant plus respirer par le nez, il du cracher l'herbe qu'il avait mastiqué tout ce temps, devenue un opaque mélange de bave et de morceaux verts.

" Grumpf "

Assez contrarié, Hayato sentit qu'il pouvait bouger tout de même ses membres en forçant un peu. Il eut alors à l'esprit un plan ingénieux pour se dépêtrer de cette situation plutôt embarrassante. Il avait toujours son fourreau en main, il pouvait alors sortir son zanpakuto et prononcer la formule de libération. Le pouvoir de son zanpakuto aurait inversé totalement la donne puisqu'en plus de le libérer de ce bakudo, il aurait absorbé une quantité importante de reiatsu pour accroître sa force.

Cependant cette tactique intelligente avait pour principal défaut de ne pas prendre en compte le sabre qui pointait la barbe naissante du vice capitaine [Ben ouais, j'suis pas glabre, et encore moins un ado, j'ai 28 ans è_é]. Ce combat était fini, il n'aurait servi à rien de le poursuivre car Hayato s'était épuisé à combattre à jeun. Laisser tomber pourrait en plus garder un peu de suspens car Hayato n'avait toujours pas montré son Shikai à son capitaine, qui ne connaissait de lui qu'un caractère grognon et une force physique fort honorable.


" Hum, on va dire que y'a ex-æquo. On bouge? J'ai toujours pas mangé, en plus j'ai mis une bonne bouteille au frais. "

_________________


Nomikomu, Kuyishinbou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 24
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Salle Commune   Jeu 21 Mai - 19:27

Finalement, après s'être montré réfléchi et ingénieux pendant les quelques minutes qu'avait duré le combat, le vice-capitaine Hayato Tanaka semblait être dans l'impasse. Bloqué par le Bakudo de Gin, il ne pouvait plus bouger, et sembla s'introspecter, pour rapidement se rendre. Gin trouva un peu incongrue la remarque du garçon qui énonçait un "ex-aequo" un peu malvenu étant donné qu'il était toujours menacé par une lame qui n'aurait pas manqué de fondre sur sa tempe s'il s'était agi d'un combat sérieux. Le capitaine Ichimaru rangea son sabre dans son fourreau, doucement, en souriant devant le regard de loup affamé de l'adolescent dont les quelques poils sur le menton commençaient maintenant à pousser [hrp: tu es un ado par rapport à moi, qui suis vénérable en âge Soul Society :p je rigole]. Il rompit son sort d'un geste nonchalant du doigt, et souriant de plus belle, montra le chemin de la cantine qu'ils venaient de quitter à son subordonné.

-A vrai dire, je commence à avoir un petit creux moi aussi. Maintenant, il faudrait aborder des affaires plus sérieuses et laisser de côtés la détente... même s'il m'en coûte! J'ai aimé échanger ces quelques coups avec toi et j'irai volontiers boire un verre!

Gin se retourna, avançant calmement le long de l'allée, respirant le grand air, ragaillardi par le vent qui s'était enfin levé, et par les perspectives d'avenir qu'il s'imaginait pouvoir placer sur Hayato, si celui-ci se montrait coopératif...ce qui était encore loin d'être le cas pour le moment. Fouillant dans sa poche, Ginj en tira une enveloppe blanche froissée, qu'il lança par dessus son épaule en direction de son vice-capitaine.

-Tiens, c'est pour toi. Il s'agit de l'autorisation mandatée de te poser la limite. Présente-la le plus rapidement au centre de développement technologique, que ça soit fait...

Avec la gaieté de l'homme qui a accompli son devoir avec enthousiasme, Gin sautilla alègrement, se dandinant de ci-delà en balaçant les bras, quand les gargouillis de son estomac le firent revenir vers la réalité brutale qui transperçait son ventre comme une lance. Il était temps d'aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Salle Commune   Dim 24 Mai - 17:33

Hayato eut la joie de sentir à nouveau ses poumons être capable de se gonfler lorsque le capitaine Ichimaru décida de briser le bakudo qui avait été décisif dans cette passe d'armes. Avec tout ce remue ménage, Hayato n'avait toujours pas pu manger, ayant craché son thé bouillant à l'instant même où il l'avait porté à ses lèvres. Il se remit alors en marche, suivant Gin qui n'avait pas perdu de temps et s'était directement dirigé vers la cantine. Sans doute s'y trouvait-il encore les pleutres qui après avoir vu l'un des leurs mis KO aisément paniqueraient de nouveau en voyant le vice capitaine rentrer. Ce dernier craignait de ne pas avoir la patience de supporter leurs regards, aussi interpella t'il son capitaine.

" La bouteille elle est dans ma chambre, et j'ai aussi de quoi grignoter, on s'ra plus tranquille pour "parler affaires". "

Quelques instants avant, le capitaine Ichimaru avait sorti d'une de ses poches une enveloppe blanche totalement froissée et l'avait lancée à Hayato, qui n'avait pas manqué de la froisser davantage en la serrant dans son poing pour la mettre dans la poche de son uniforme. C'était une missive qu'il devait apporter à la douzième division, concernant la limitation du pouvoir des shinigamis de haut rang lorsqu'ils étaient dans le monde humain. Il avait entendu parler de cette règle stupide, et malgré l'explication qu'on lui avait donné, il pensait qu'un shinigami se devait de dépasser ses limites à chaque combat. Apparemment, tout cela avait pour but de ne pas perturber le fragile équilibre du monde des vivants avec une quantité de reiatsu trop conséquente. Du coup, s'ils voulaient avoir une puissance supérieure à 20% de leur capacité, ils devaient demander une autorisation tout aussi stupide.

_________________


Nomikomu, Kuyishinbou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 24
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Salle Commune   Dim 31 Mai - 21:04

Gin suivit son nouveau subordonné jusqu'à chez lui, une modeste demeure sans aménagement particulier, dont le jeune homme poussa la porte qui grinça un peu sans halerter le capitaine, qui découvrait devant lui un intérieur banal, ce qui ne le surprit pas, étant donné le caratère plutôt taciturne du jeune Hayato. Il remarqua un coin plus au frasi où sommeillaient quelques bouteilles de saké, et avança pour en prendre une, s'asseillant sans aucune gêne à la table centrale et se grattant le menton paresseusement, lançant un regard qui se voulait cordial, mais qui fut masqué par une mèche de cheveu gris qui lui tomba sur le nez après une chute vertigineuse. Gin se recoiffa d'un mouvement de tête et ouvrit lentement la bouche, choisissant ses mots:

-Alors, dès demain, tu prendras réellement tes fonctions... Tu auras tout accès à mon bureau, et ta première tâche sera de remettre en ordre les dossiers du mois présent, ceux du mois passé, et tous les comptes-rendus des expédititions sur le semestre. Chaque formulaire doit être rempli avec soin, et avec mon accord, que je te donne. Une fois que tu auras fini ça, j'aimerais que tu ailles un peu réveiller les fainéants du quartier nord de la division, et que tu entraines l'escadron entier à un combat de groupe, ensuite tu...

Gin s'interrompit. Il avait cru entendre un grognemeent d'impatiente chez le garçon qui regardait, le dos tourné, à travers une fenêtre. Le capitaine nlui infligeait volontairement un paquet de boulot qui lui aurait pris sans doute une semaine, pour voir jusqu'où irait son degré de masochisme, et avant tout pour tester la réaction du vice-capitaine face à l'aggression. Il allait reprendre sa liste de corvées infectes quand il fut pris d'un scrupule idiot. Il pensa aux derniers jours, et à la fuite du hollow, ainsi qu'aux messages qu'il avait échangé avec son camarade de la neuvième division. Il s'arrêta net. Si Hayato découvrait quelque chose, à moins qu'il se joigne à sa cause, ce qui était peu probable, il serait attrapé, et son plan tomberait à l'eau. Gin reprit, plus subtilement...

-Hayato, je me demandais depuis tout à l'heure... Un lieutenant doit avoir des priorités... Jusqu'où irais-tu pour cette division, et jusqu'où serais-tu capable d'aller pour moi?

L'interrogation vait été dite sans une hésitation, mais la question transpirait de doute et d'angoisse, alors que Gin caressait doucement le manche de son zanpakuto, près à dégainer si la réponse que lui donnait Tanaka ne le satisfaisait pas, ou l'obligeait à devoir enterrer la vérité sur ses actions six pieds sous terre, car il était évident que le jeune homme n'était pas né de la dernière pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Salle Commune   Lun 8 Juin - 17:55

Après avoir découvert le côté amusant du poste de vice capitaine de la 3ème Division, notre cher Hayato pénétra dans ses nouveaux quartiers avec son capitaine contre lequel il venait d'échanger quelques coups histoire de se jauger. Ces quartiers étaient semblables à ceux d'un shinigami de bas étage, à la différence qu'ils étaient légèrement plus grands. Cela dit, de tels quartiers demeuraient modestes. En effet, si Hayato souhaitait mieux, il n'avait qu'à le payer de sa poche. Mais le lieutenant se sentait tout de même chez lui, ayant pu garder ses effets personnels, pour la plupart des objets qu'il avait ramené du monde des vivants.

Le capitaine Ichimaru se mit à ses aises et attrapa une bouteille de saké qui sommeillait au frais, stratégiquement placée dans l'habitation là où il faisait le moins chaud. Hayato, lui, se posa près d'une fenêtre et regarda à travers. Au loin, il pouvait voir les quartiers de la 4ème Division où avait été emmené le shinigami faible que le lieutenant avait mis au tapis. L'inconscient était entouré de deux colosses et de l'autre nabot crasseux. Il courait dans tous les sens en cherchant un soigneur. Tout en admirant cette fresque absurde, Hayato entendait la somme monumentale de boulot et de paperasse qui lui était attribuée de par son grade. Un mot sur trois atteignait les oreilles du lieutenant, mais il était tout de même assez contrarié d'avoir autant de tâches ingrates et ennuyeuses à exécuter. Aussi poussa-t'il ce profond grognement qui devenait une attraction à lui tout seul.


" Grumpf. "

Ce bruit animal eut pour effet de diminuer progressivement le volume de la voix du capitaine. Celui-ci se rendait compte qu'Hayato ne l'écoutait pas, aussi changea-t'il de sujet. Il parlait de priorités et des devoirs qu'un vice capitaine avait au sein d'une division et à l'égard de son supérieur direct. Hayato flairait le chantage, ou quelque chose dans le genre. Aussi fit-il volte face et se dirigea vers une autre bouteille rangée au frais qu'il saisit par le col et posa sur la table avant de s'asseoir en face de Gin. Le regardant avec un air bougon, le même air que depuis son réveil, il émit de sa bouche autre chose qu'un grognement.

" J'vais la faire simple; maintenant qu'on est chez moi, j'estime qu'on est d'égal à égal, alors pour commencer on va se tutoyer tant qu'on sera sous ce toit. Premièrement, avant de parler de quoi que ce soit, tu va me boire ça cul-sec. "

Hayato vit que son capitaine affichait toujours ce sourire presque irritant et qu'il posait progressivement son regard sur la seconde bouteille. C'était une bouteille de facture humaine sans étiquette, en verre transparent. Dedans se trouvait un fond de liquide transparent sans couleur, sans doute alcoolisé. En ouvrant le bouchon, on pouvait sentir des fumets de baies prenant suffisamment le nez pour le déboucher si l'on était enrhumé.

_________________


Nomikomu, Kuyishinbou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 24
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Salle Commune   Lun 15 Juin - 17:49

Assis à la table de son lieutenant, Gin soupesait un coin du napperon futile qui devait représenter la seule décoration pittoresque de l'habitation, quand le jeune homme, agacé comme on pouvait le voir par l'attitude désinvolte et sans-gêne de son capitaine, s'assit, l'air bougond, lançant à Ichimaru une bouteille dans laquelle subsistait un fond d'alcool qui empestait. Prenant un air menaçant, Hayato pointa du doigt le contenu du récipient et ordonna, sans ponctuer son discours de politesses et de marques de respect, au capitaine de la troisième division de vider immédiatement le fond de bouteille, forçant du même coup son supérieur à adopter une attitude plus familière...

-Cher Hayato... Je te tutoie depuuis toute à l'heure, alors pourquoi cette précision héhéhé... Ton alcool a l'air un peu bouchonné, mais qu'il en soit selon tes désirs...

D'un coup, Gin le va le goulot de verre vert vers (hrp: xD) sa bouche et engloutit sans sourciller la trentaine de centilitres qui subsistait dans la bouteille, buvant jusqu'à ce qu'aucune goutte ne reste. Avec un soupir gras, il lança le récipient vide dans un coin, se frottant le front de sa main libre.

-Une petite chose avant de continuer cette discussion... Ta maison se trouve dans le troisième discrict du Sereitei, autrement dit, dans la troisième division. Figure-toi que son chef, c'est moi, et tant que nous y serons, j'estime qu'il est normal que tu fasses preuve du respect que tu dois à un supérieur... Si tu tiens à rester en place assez de temps pour être exempté de la corvée de nettoyage.

Après une courte pause, il reprit:

-Maintenant, j'aimerais que nous oublions ce qui c'est passé. Je dois encore te donner des instructions, mais il semble que tu ne sois pas très enclin à les écouter pour le moment donc je prpose que nous nous chargions de quelque chose de plus...ludique. Mais avant, as-tu encore quelque chose à dire?

_________________




ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Salle Commune   Lun 15 Juin - 18:09

Hayato se mettait à son tour à afficher un sourire en coin en regardant son capitaine examiner la bouteille et son contenu sous tous les angles possibles, avait-il assez de cran pour boire le fond d'un alcool inconnu, ou allait-il refuser le défi? Ce fut après de brèves paroles qu'Hayato eut sa réponse. Il vit en effet le capitaine Ichimaru saisir la bouteille et y porter le goulot à sa bouche. Une gorgée, puis une seconde, et enfin une troisième mirent fin à l'alcool fort fermenté qui était tapis dans la demeure d'Hayato depuis un bon moment. La bouteille retourna d'ailleurs dans son coin frais puisqu'une fois le défi rempli, le capitaine de la troisième division lança le récipient transparent derrière lui. Hayato aurait au moins pris la peine de refermer la bouteille avant de la lancer, car il avait pour coutume de laisser quelques gouttes, et ladite coutume semblait inconnue du capitaine Ichimaru qui avait rendu la bouteille aussi sèche que le désert. Cet acte était sans nul doute voué à achever ce petit défi le plus vite possible, vite fait bien fait.

Ce dernier se remit à parler à Hayato, comme pour montrer que cette boisson ne l'avait marquée d'aucune manière. A l'idée qu'ils étaient désormais au même niveau, il exposa un contre argument qui passa fort mal pour Hayato, qui détestait se faire sermonner. Ils étaient certes dans sa chambre, mais cette même chambre se trouvait dans les quartiers de la 3ème Division, commandée par Ichimaru Gin, son capitaine. Se sentant contrarié, son léger sourire se dissipa aussi vite qu'il était apparu.


" Grumpf. "

Les secondes qui suivirent semblèrent effroyablement longues, pesées par un lourd silence mettant fort mal à l'aise. Malgré tout cela, le capitaine gardait son sourire, qui portait à présent tout le sens du mot "mielleux". Hayato se leva et se remit à regarder autour de lui, notamment par la fenêtre par laquelle il avait pu se distraire il y a quelques secondes. Il n'avait plus rien à dire, mais voulait quand même rompre le silence. Alors il prit la peine de recentrer la conversation sur la question qu'avait posée son capitaine quelques instants plus tôt.


" Mes priorités? Aucune idée. Et pour cette division j'irai pas plus loin que jusqu'à l'infirmerie si tous les hommes de la 3ème sont aussi fragiles. "

_________________


Nomikomu, Kuyishinbou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salle Commune   Mar 16 Juin - 3:51

yato qui suivait depuis le debut son capitaine et son vice capitaine qui prit une marche vers le vice hayato et les regarda avec des yeux a moitier fermer lui qui est la plupart du temps fatiguer rentrit quelque minute apres que gin et hayato ouvrit la porte et quand il ouvrit la porte.la porte grinca allors quil l'ouvrit lentement pour essayer d'etre discret et dit au deux qui se situait juste devant lui

''hey hey... je mexcuse je sais pas si je peux rester''

yato regarda le complet et remarqua la meme chose que gin que se netait pas la maison la plus propre.yato eu un sourire en coin en regardent un bouteile de sake et fit encore la meme chose que son capitaine et prit un verre de sake et le brassa un peu et prit une petite gorger et une drole de grimace apparut sur son visage et leur dit

ha ha ses pas dans mon habitude de prendre du sake mais j;en prend pour des occasion comme celle si on ne se voit pas souvent les trois ensemble mais... de quoi parler vous

yato ne voulait pas avoir lair stupide mais resta calme et et enleva sa grimace et son sourire en coin de son visage pour avoir l'air plus serrieux et demande a hayato tout de suite apres sa question

''je mexcuse hayato mais puije avoir de leau''
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 24
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Salle Commune   Ven 19 Juin - 13:57

Gin allait gentiment remettre à sa place son vice-capitaine qui faisait encore des sarcasmes à propos de la division, et réfrénait une envie furieuse d'envoyer son poing dans la figure de son interlocuteur, semblait-il. Néanmoins, le capitaine Gin avait compris que la seule personne qui intéressait Hayato dans cette division était en l'occurence lui-même, car le jeune lieutenant avait déjà testé ses capcités sans avoir réelement pu dominer dans ce combat qui avait du fort heureusement prendre fin prématurément, ce qui n'était pas pour indisposer Gin, qui aurait pu malencontreusement glisser et faire couler le sang un peu trop fort...
Donc, comme Ichimaru s'apprêtait à sermoner Hayato Tanaka, nouvelle recrue de la division et incroyable insatisfait, Yato himura, troisième siège de la même escouade, entra doucement, en demandant d'un air désolé si Tanaka avait de l'eau. Ichimaru, surpis que ce gamin vienne sans prévenir, en oublia de gronder son lieutenant, et invita d'un signe furtif de la main le jeune homme à s'asseoir.


-Yato-kun! Bonjour! Cela ne fait pas longtemps que vous êtes dans la division, tous les deux! Hayato, voici Yato Himura, troisième siège depuis quelques jours.

Le capitaine remarqua que cette information ne fit pas bouger un seul des traits d'Hayato, qyui gardait un air bougon en balançant de-ci de-là sa bouteille d'alcool, passionné par une chose qui devait être invisible aux yeux des deux autres ...
Gin se leva et s'étira, puis fit mine de pousser la porte, mais fit volte-face et plongea ses yeux entre-ouverts dans le regard de ses deux subordonnés, faisant frémir l'un et l'autre d'effroi.


-Suivez-moi, il me reste beaucoup de chose à vous montrer avant la fin de la journée...

Puis Ichimaru sortit, suivi des regards inquiets que lui jettaient deux paires d'yeux à l'intérieur, et se dirigea vers la salle d'entrainement de la troisième division, intéressé par le fait qu'il pourrait enfin tester son troisième siège et son lieutenant, et ce, sans avoir à se remuer. De plus, un plan plus fourbe et plus vicieux fermentait dans son esprit, et Gin songea qu'il devrait sans doute LUI en parler une fois que tout ceci serait terminé...

Marchant lentement, Gin lança un coup d'oeil au-dessus de son épaule, distinguant derrière lui Yato qui avançait à son rythme d'un air coincé, et Hayato qui gardait ses distances, se grattant le menton. Les trois officiers s'arrêtèrent devant un immense bâtiment frappé du chiffre trois, et dont les portes d'acier s'ouvrirent sur une grande salle vide de tout ornement, où se tenaient des armoires à shinais et des armures de kendo, aux côtés d'étagères pleines de livres d'étude. Gin trotinna vers un siège d'honneur placé au fond de la pièce, s'assit, et regarda ses suivants entrer. Hayato s'adossa à un mur tandis que le troisième siège Himura se tenait droit, fier et respectueux.

-Nous y voici... J'aimerais estimer votre niveau d'un point de vue extérieur, et le combat de tout à l'heure ne m'a rien révélé sur tes réelles attitudes, Hayato... Prenez vos sabres et croisez le fer, je vous donnerai mon avis et vos dernières consignes avant de partir...

Gin ouvrit un doggy-bag qui trainait là et mordit dans le sandwich qui y restait. Il déglutit et lança un sourire qui en disait long sur ses intentions à ses subordonnés, puis se concentra sur sa nourriture jusqu'à ce qu'il entende un sifflement métallique devant lui. Encore un loisir amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Salle Commune   Sam 20 Juin - 17:05

Au fur et à mesure que les phrases se succédaient, Hayato pouvait sentir à plein nez l'ambiance se détériorer. Ainsi une discussion amicale et intime devenait peu à peu aussi oppressante qu'un de ces interrogatoires auxquels les membres de la 2ème Division prenaient tant de plaisir. Cette tension de plus en plus forte rendait Hayato nerveux, à un tel point qu'il sentait que la passe d'armes de tout à l'heure allait trouver une fin ici même. Pour éviter tout autre effusion de sang, Hayato demeurait silencieux, ce qui était chose aisée pour lui.
Fort heureusement, une bouffée d'air frais accompagnée d'un bruit de glissement de porte signalèrent un sauvetage imminent. En effet, un invité inattendu arriva, permettant sans qu'il le sache d'éviter le bain de sang. Sa voix annonçait un jeune homme, mais Hayato, ne prenant pas la peine de décoller son regard de cette bouteille vide qu'il passait entre ses mains, n'en savait pas plus. Il patienta alors et laissa son capitaine prendre la parole. Le nouveau venu se nommait Yato Himura, et il semblait être aussi nouveau que Hayato dans la 3ème Division puisqu'il avait été nommé Troisième Siège depuis peu.

Hayato entendit alors son capitaine prendre à nouveau la parole. Ichimaru avait semble-t'il quelque chose à montrer à ses deux subordonnés, et il leur adressa d'ailleurs un regard qui ne laissa pas Hayato indifférent, le mettant mal à l'aise pour un léger moment. A peine ses mots furent sortis de sa bouche que les talons du capitaine Ichimaru firent demi-tour pour sortir des quartiers du lieutenant. Ce dernier, curieux de savoir ce que son supérieur tramait, le suivit, gardant à peu près trois mètres de distance lors du léger parcours qu'Ichimaru faisait faire à son vice capitaine et à Yato.
Ils arrivèrent en quelques minutes en face d'un bâtiment assez grand, immaculé de blanc, avec pour seule marque le symbole de la 3ème Division. Les trois shinigamis ne perdirent pas de temps et découvrirent une salle presque vide, avec divers marquages au sol et quelques sièges en retrait. Ichimaru sembla se précipiter vers l'un de ces fauteuils posés au milieu et s'adressa à Hayato et à Yato
[HRP: LOL]. Encore un combat? Non pas qu'Hayato était fatigué de l'échange de coups qui avait eu lieu plus tôt, mais il ne voyait pas l'intérêt de se battre contre son subordonné.

* Y'a intérêt à c'qu'il soit plus costaud qu'l'autre Kyogeimonanomachin *

Hayato avait de nombreuses difficultés à retenir certains noms. Cela dit, à part le quidam qui l'avait dérangé pendant son déjeuner, il n'avait pas trop à se plaindre, les noms des shinigamis qu'il avait rencontrés ne dépassaient pas quatre syllabes. Obéissant à son capitaine, Hayato, qui s'était adossé à un mur, se mit au centre de la pièce, posant une main sur la garde de son sabre, et faisant signe de doigts à Yato d'approcher.


" Vas-y, commence. "

_________________


Nomikomu, Kuyishinbou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Kira Izuru
Lieutenant de la 3ème division | Dépressif Compulsif


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 22
Localisation : GNY CITY
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Faction: 3ème division
Niveau:
22/40  (22/40)
Nom de l'arme: Wabisuke

MessageSujet: Re: Salle Commune   Lun 22 Juin - 14:10

(je post sur demande de Gin car Yato est inactif)
Un combat prêt à éclaté entre le lieutenant et le troisième siège de la troisième division.Tel était la situation lorsque Kira Izuru entra dans la pièce.

-Excusez moi de vous dérangez,mais le capitaine Ichimaru Gin m'as convoqué ici.

Kira observat d'un bout à l'autre la salle avant de s'y engager.Il apperçut le capitaine Ichimaru de l'autre coté de la salle il allat donc le rejoindre en suivant le bord du mur, pour ne pas déranger ses deux supérieurs.

-Bonjour capitaine vous vouliez me parler?Dit Kira en s'inclinant.

(Désolé de la courte longueur de ce post mais je vien d'arriver dans la salle le prochain sera plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 24
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Salle Commune   Lun 22 Juin - 14:31

Gin, dégustant avec gloutonerie son sandwich, n'aperçut même pas Izuru Kira, quatrième siège et lui aussi nouvel arrivant, entrer dans la salle avec l'air désolé et contourna les deux guerriers qui se regardaient fixement.
Le capitaine, assis, leva les yeux vers le jeune homme qui s'était penché et le saluait bien bas. Ichimaru avait déjà envoyé des missives à la première division et à ses hautes instances pour recruter des individus de talent, mais la valeur des trois hommes qui se tenaient devant lui restait à prouver... Gin avait plusieurs buts précis en ce qui les concernait: depuis la fuite de Grimmjow, il avait perdu son espoir de réforme et de soldat exécutant hyper actif, mais le problème était facilement rattrapable, puisque ces éléments s'avéraient prometteurs. Hayato semblait mériter la place qu'il tenait actuellement, mais sa seule audace le laissait suggérer, alors que son reiatsu et son shikai étaient encore inconnu au capitaine. Bien décidé à se reposer comme il l'avait décidé en début de journée, le dirigeant de la troisième division jeta son papier dans une poubelle qui se tenait dans un coin, et lança un regard amusé vers le jeune homme blond qui se tenait baissé
.

-Izuru! Tu tombes bien! Voici Hayato et Yato...hahaha... Cocasse, non? Bref, je voudrais que tu assistes au combat avec moi, et que tu me donnes tes impressions. Sans doute devras-tu tirer ton sabre à un moment ou un autre, mais rien ne presse...

Kira Izuru était un homme blond, de taille normale, et un des seuls shinigamis dont Gin connaissait toute la vie par coeur. Il l'avait cerné dès son entrée dans la division, et savait qu'un tel soldat était d'une loyauté indéfectible, ce qui n'était pas le cas d'Hayato, plutôt rebelle et réfractaire à l'autorité. Ichimaru Gin savait lequel des deux hommes gagnerait le combat, mais il voulait surtout connaitre le détermination des trois officiers, et savoir ce qu'il voulait réellement dans ce monde, quels étaient leurs buts... et faire cracher le morceau à certains serait difficile. Premièrement, il fallait faire ce que tout capitaine est sensé faire... Examiner.

-Izuru... assied-toi ici s'il-te-plait... Vous deux, commencez à vous battre, je ne vous ai pas dit de vous arrêter...
Dis-moi, Izuru, quel est le nom de ton z
anpakuto?


Gin posa cette question l'air de rien, en passant, mais un énorme sous-entendu pesait sur la salle d'entrainement, tandis que les deux combattants se fixaient avec une tension grandissante... La troisième division se préparait à voir le sang des hommes tacher son sol...

_________________




ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Ex-Kira Izuru
Lieutenant de la 3ème division | Dépressif Compulsif


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 22
Localisation : GNY CITY
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Faction: 3ème division
Niveau:
22/40  (22/40)
Nom de l'arme: Wabisuke

MessageSujet: Re: Salle Commune   Lun 22 Juin - 15:08

-Izuru! Tu tombes bien! Voici Hayato et Yato...hahaha... Cocasse, non? Bref, je voudrais que tu assistes au combat avec moi, et que tu me donnes tes impressions. Sans doute devras-tu tirer ton sabre à un moment ou un autre, mais rien ne presse...

Le capitaine Ichimaru venait de lui demander d'assisté avec lui le combat et de bien observé.Étonné, Kira se demandait pourquoi c'est lui qu'Il convoqua pour examiné des shinigami plus haut gradé que lui, les autres capitaines auraient été bien mieux placés ou alors le lieutenant d'une autre division, peut-etre sont-ils trop occupés?Alors Kira s'asseoit pres du capitaine et lui posat finalment la question.

-Capitaine c'est avec grand plaisir mais pourquoi moi, pourquoi c'est moi que vous avez convoqué pour examiné un combat se déroulent entre shinigami plus haut gradé que moi?

...

-Izuru... assied-toi ici s'il-te-plait... Vous deux, commencez à vous battre, je ne vous ai pas dit de vous arrêter...
Dis-moi, Izuru, quel est le nom de ton zanpakuto?


Mon zanpakuto se nomme Wabisuke capitaine mais pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle Commune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la salle commune
» [DESCRIPTION] Salle commune de Poufsouffle
» Aspect Salle Commune des Serpentards
» Recherche de la salle commune des Serdaigle
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Soul Society :: Sereitei :: Siège de la 3e division-
Sauter vers: