Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salle Commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Salle Commune   Lun 22 Juin - 18:28

Instantanément, le jeune homme répondit, avec une vive mimique de respect, que Gin interprèta comme une sorte de trac qu'avaient souvent les jeunes gens quand ils se trouvaient en face d'icônes de la justice et du pouvoir de la Soul Society, ce que le capitaine n'était pas, bien sûr... Ichimaru entendit clairement le mot que prononça Kira: "Wabisuke". Il avait prononcé le nom de sa seconde âme avec une gêne, mais l'avait tout de même prononcé... Un shinigami ne donne habituellement pas le nom de son arme à un potoentiel ennemi, sauf s'il est sûr de le délester de sa tête l'instant d'après...ou encore s'il éprouve une admiration sans borne envers celui à qui il parle. Gin en était maintenant sûr, il n'avait rien à craindre d'Izuru Kira.

-Izuru, je veux juste te montrer ce combat, et que tu me donnes tes impressions... C'est important pour moi de voir où en sont mes troupes, tu comprends? Dès que le combat aura commencé, ce qui ne saurait tarder, j'aimerais que tu commentes...Je trouve ça amusant héhéhé...

Après une pause pendant laquelle Gin sortit un paquet d'étranges dragées de sa poche et commença à les enfourner rapidement, il reprit:

-Avais-tu des motivations qui t'ont poussé à entrer dans cette division, ou est-ce que tu a agi en seul regard des affaires supérieures?

Gin commençait alors un petit interrogatoire qui allait, selon lui, l'informer sur son nouveau 4ème siège et allait confirmer sa certitude: tout homme, quel qu'il soit, à un moment ou un autre de sa vie, est un pantin à utiliser...

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Ex-Kira Izuru
Lieutenant de la 3ème division | Dépressif Compulsif

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 3ème division
Niveau:
22/40  (22/40)
Nom de l'arme: Wabisuke

MessageSujet: Re: Salle Commune   Mar 23 Juin - 2:04

Le capitaine de la troisième division, Ichimaru Gin, avait répondu a l'une des deux questions de son 4ème siège.

-Capitaine je comprend que vous voulez voir où en sont vos troupes mais je ne vois pas en quoi commenter un combat vous aideras à savoir où je suis rendu, donc pourquoi moi?.Répondit le blondinet.

Gin avait répondut à une question mais la deuxième restat sans réponse, à la place l'interlocuteur de Kira lui en posa une autre.

-Avais-tu des motivations qui t'ont poussé à entrer dans cette division, ou est-ce que tu a agi en seul regard des affaires supérieures?

-Et bien, pour tout vous dire capitaine j'ai été assigné à cette dvision et ne m'en plaint aucunement.

(Après environ 35Km de vélo et une amie qui tenait a m'aplatir les cheveux, je poste enfin XD)
Ichimaru Gin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Salle Commune   Mar 23 Juin - 13:57

Confirmation confirmée. Kira Izuru, nouvel élément prometteur, venait d'être affecté à la division, sans envie semblait-il, mais qui dit pas d'envies dit pas de déceptions, et donc la couleur pouvait être annoncée sans problème.
Jetant un oeil aux deux combattants qui ne s'étaient toujours pas mis à se battre, Gin reprit son interrogatoire:

-En fait, Izuru, je t'ai demandé de venir ici parce que je doute de ta valeur. Nous ne nous sommes jamais réellement parlé, et je veux des hommes efficaces... Hors, comment saurais-je si tu l'es, si je ne juge pas tes capacités? On dirait que ça traine là-bas... Libère ton...Wabisuke, et bat-toi avec Hayato... En avant!

Gin vit l'expression du visage de son 4ème siège changer d'un respect à une angoisse, puis à une incompréhension, avant qu'il ne se lève, empoigne la poignée de son zanpakuto, et tira la lame avec un bruit long et métallique, avant de jeter un dernier regard à son capitaine, l'air désolé.

-N'aie pas peur, Izuru... Au pire tu passeras une semaine à l'hopital...

Izuru fonça sur Hayato, sabre au clair, frappant l'air, tandis que le lieuteant tournait les yeux d'un air nonchalant vers l'énergumène qui fonçait vers lui en criant. Gin sourit, puis appuya sur un petit bouton derrière lui. D'un coup, le mur derrière les quatre hommes s'ouvrit avec un craquement sourd, et un hurlement hideux s'éleva dans l'air...
Un cage métallique lointaine s'ouvrit, et deux créatures masques sortirent de l'ouverture noire du mur. Les deux hollows foncèrent l'une et l'autre, claquant des machoires et arrachant le parquet sous leurs pas, hurlant de toutes leurs forces.

-Un passage secret directement relié aux geôles du quartier des recherches... Voici deux amis qui vous divertiront. Je n'ai pas dit que vous deviez vous battre entre vous, mais bien côte à côte, pour combattre ces deux hollows... Et ce ne sont pas des imbéciles nés de la dernière pluie! Ils ont été modifiés par le capitaine Kurotsuchi lui-même! Bonne chance héhéhé

Yato, de son côté, reculait lentement vers le fond de la salle, le regard empreint de peur... Hayato et Kira faisaient face aux deux hollows qui, d'un commun accord, sautèrent en l'air et...

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle Commune   Mer 24 Juin - 2:19

(je mexcuse pour le retard dans le sujet)
yato qui regarda les deux shinigami et les deux holow et regarda tout de suite du coin de loeil son capitaine qui avait tout le temps un grand sourire.yato qui avait quel que peut peur des holow et prit le manche de son sabre et demanda a son capitaine gin ichimaru

serait tu mieu si je les aide ou doije rester a rien faire capitaine

yato qui avait prit un air serieux pour montrer a son capitaine se quil valait lui qui venait juste darriver et essperait que son capitaine dise oui pour quil se batre mais son combats contre hayato navait jamais put demarer a cause que kira etait intervenue.yato qui apres quil ses battue contre les holow demandra certainement a hayato un combats qui aurait dut avoir lieu et yato pensit

''si il dit non je ne me battrait pas contre hayato sa ne servirait a rien de me batre contre quel qu'un qui est fatiguer''

yato regarda hayato et dit a base voix

se combats on l'aura et je te prouverai ma superioriter aver toi
Ex-Kira Izuru

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
22/40  (22/40)

MessageSujet: Re: Salle Commune   Mer 24 Juin - 6:51

Une situation plus qu'inatendue ce produit, le capitaine Ichimaru venait juste d'ouvrir le mur mur au fond de la pièce dans lequel deux hollows étaient cachés, ces hollows avaient été modifiés par Kurotsushi Mayuri lui même, le capitaine de la douzième division, le directeur du laboratoire de recherches.

-Hayato choisis celui que tu veux, je prendrai l'autre.

Hayato choisit alors le hollow qu'il attaquerat.Kira, dont le zanpakuto était déja réveillé (mais a qui le pouvoir ne servirat pas puisque les hollows n'ont pas de métal sur eux) fonçat sur le hollow qui restait.

Dernière édition par Kira Izuru le Lun 20 Juil - 6:38, édité 5 fois
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Salle Commune   Mer 24 Juin - 15:58

Une fois ce pathétique combat achevé, Hayato tourna la tête et croisa le regard de son capitaine, lequel s'attendait à ce que le troisième siège ne réagisse plus vite. Le capitaine Ichimaru dernier se dédida alors à faire un second match, en proposant au quatrième siège Kira Izuru de rejoindre Hayato dans le ring. Cette nouvelle fit tourner les yeux à Hayato d'une manière assez nonchalante, qui fit façe au shinigami qui fondait sur lui. Ce Kira, qui s'était lançé contre Hayato dès que cela lui avait été ordonné, s'arrêta de la même manière lorsque le capitaine Ichimaru leur fit une petite surprise. En se retournant, le lieutenant eut la bonne surprise d'entendre puis de voir deux Menos, lesquels étaient les cobayes du capitaine Kurotsuchi. C'était une bonne nouvelle car Hayato allait enfin pouvoir se battre.

Le quatrième siège proposa alors à son lieutenant de choisir un hollow de sorte que personne ne soit gêné par l'autre. C'était une bonne idée car Hayato détestait se battre en groupe. D'un naturel solitaire, le fait de s'encombrer de coéquipiers le dégoûtait et le déconcentrait. Prenant pour cible le plus gros des deux monstres, Hayato s'apprêtait à engager le combat lorsque son 3ème siège eut l'audace de se vanter auprès d'Hayato, sous entendant qu'il était plus fort que le vice capitaine, ce qui déplut fortement à ce dernier, lequel ne perdit pas de temps à envoyer dans le faciès de Yato un coup de pied chassé, mettant à terre ce dernier, le nez en sang.

" Pfff... mmmh? "

Occupé à corriger son subordonné, Hayato perdit trop de temps et entendit un bruit qui ne lui plaisait pas vraiment, le petit sifflement qui avait pour coutume de précéder un cero. Ce fut à cet instant précis qu'Hayato était content de maîtriser plutôt bien le shunpo, qui lui sauva pour ainsi dire la vie.

" Crétin ! "

Fit-il à Yato, lequel se relevait lentement. Enfin décidé à se battre, Hayato fit un saut en hauteur et tendit les mains.

" Hâdo numéro 31! Shakka Ho! "

N'ayant pas pour habitude d'user du kidô, la boule rouge toucha sa cible mais ne lui infligea que des dégats minimes. Mais Hayato n'avait pas vu cet objectif dans l'attaque magique. Il avait plutôt pensé à profiter de l'épaisse fumée qui avait suivit l'explosion pour se dissimuler et pouvoir surprendre le Menos Grande. On entendit d'ailleurs quelques coups de sabre, puis Hayato sortit de la brume à l'aide d'un shunpo, se retrouvant à hauteur du visage du Menos. Il s'accrocha d'ailleurs au nez pointu de ce dernier et marcha jusqu'au front du monstre pour y enfoncer à deux mains son arme, tentant de pénétrer la chair morte le plus possible. Plus la lame d'Hayato rentrait, plus on voyait le Menos se débattre, tentant d'enlever ce danger de devant ses yeux.

Nomikomu, Kuyishinbou
Ichimaru Gin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Salle Commune   Jeu 25 Juin - 16:48

Se levant de son siège, Gin sautilla agilement de la pointe des pieds vers le milieu de la salle afin de regarder le combat de plus près. Au devant de la scène, le corps raide de Yato, qui, debout, ne bougea pas un cheveu, tandis que Kira s'avançait prudemment d'un des hollow, après avoir crié à Tanaka de tuer l'autre. Loin d'avoir écouté son partenaire, Hayato avait bondit dans la ferme intension de tuer l'adversaire en face de lui, et lui envoya un sort Kido. La lueur du feu rouge s'écrasa sur le masque du gillian, qui cria de plus belle. Son hurlement mit un comble à l'horreur quand Hayato lui planta sa lame dans la tête avec un grognement. Le menos cria, se débatit, puis tomba au sol, mort, disparaissant déjà.
Mais, soudain, le second hollow, qui venait de détourner les yeux de Kira, cracha deux tentacules de sa bouche immonde et aspira son congénère, grossissant et changeant de forme d'un coup. Il fit un mouvement circulaire et se dévoila aux yeux des quatre shinigamis: son nez pointu n'était plus, et sa face de pantin s'était mutée en un casque nordique, tandis que ses bras, plus longs, fouettaient l'air, de même que sa queue, nouvellement apparue au dessus de deux jambes noires.

Le menos avait un niveau qui surpassait tous les guerriers présents, à l'exception de Gin, qui en jugea pas bon d'intervenir, et retourna vers son siège l'air de rien, alors que ses trois subordonnés reculaient devant la créature. Celle-ci envoya un coup de queue en rase-motte qui faucha les jambes de Kira, puis frappa le buste d'Hayato, avant de finir son mouvement dans un sifflement de fouet tranchant en direction d'Himura Yato.

-Bakudo no roku jû ni ...Hyappo Rankan.

Gin venait de lever la main, et tira une dizaine de traits bleuâtres en direction du menos, immobilisant ses bras et son torse. Ensuite, le capitaine sourit, adressant à ses hommes un clin d'oeil. Ainsi, ils devraient se passer de son aide, il l'a leur avait déjà donnée. Ensuite, gin reprit son repas, sans plus lever les yeux au hollow qui se débattait, furieux, désireux de tout dévaster. Il ne mettrais sans doute plus qu'une poignée de secondes à se libérer...

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle Commune   Sam 27 Juin - 3:22

yato essaya d'eviter la queux du menos mais impossible il netait pas pres allors il prit le coup et comme ichigo il ne le prit pas de bon pied allors il sortie son zampakuto et entra en forme shikai son eppe se ramolissa et une tete de serpent apparut au bout de l'eppe et des petite dents apparut sur tout les port du serpent et quand il vus que le menos fut immobiliser par son capitaine gin il fit une attaque qui detruirait dun seul coup ou presque le menos entier quand il fit son attaque il dit

''Serpiente de infierno''

le zampakto de yato grandit a une grandeur immense en se gonflent et quand il se degonflant un liquide vert sortie de la bouche du serpent en grande quantiter qui etait en fin de compte de l'acide qui quand il toucha le menos il le fit fondre en partent du haut la premiere chose que yato visait cetait la tete de menos et dit a hayato

''essaie de faire mieux''

en regardant hayato avec un visage dune personne qui pensait etre rivale avec hayato mais le probleme ses de savoir si hayato croiait que yato etait son rival.

yato attendit de voir se qui se passait allors que la fummer de lacide qui etait en contact avec le menos et si son attaque ne marcha pas se qui l'ettonait se mit quand meme en position de combat avec son zampakto en forme de serpent lui qui arretait pas de bouger
Ex-Kira Izuru

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
22/40  (22/40)

MessageSujet: Re: Salle Commune   Sam 27 Juin - 4:38

Yato qui avait reçut un coup de queue venant du menos de plein fouet se releva et ripostat contre l'assaillant le détruisant d'un seul coup.Puis Yato se vanta ensuite devant Hayato d'un air moqueur, ce qui rendit la cible de cette vantardise de très mauvaise humeur.Kira se relevat du coup qui lui avait fauché les jambes, et examinat la situation.Voyant que la menace était disparue,Kira rengea son zanpakuto mais resta quand même sur ses gardes au cas ou d'autres assailant venaient a apparaitre.

-Hey Yato tu t'es bien débrouillé on dirait!Dit Kira d'un ton de respect envers un de ces supérieurs.

Après avoir félicité Yato, Kira allat voir son capitaine avec un air déçu de ne pas avoir été très éfficace puis lui dit:

-Capitaine je sais que je n'ai pas exécuté une très belle performance mais sous le respect que je vous doit, un duel entre shinigamis n'aurait pas été plus approprié pour voir nos réelle performance?
Ichimaru Gin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Salle Commune   Dim 28 Juin - 12:42

Une onde puissante s'écrasa sur la face gluante du hollow, qui s'effondra au sol, raide et saignant de partout, tandis que Yato rangeait son sabre d'un air fier de lui. Après avoir fait preuve de couardise, le voila qui abattait l'adjuchas d'un coup, dévoilant une puissance insoupçonnée chez un troisième siège, et lançant à son lieutenant des regards de défi, lequel n'en tint pas compte, fixant le corps inerte des yeux, comme si celui-ci allait se remettre à bouger. Kira s'approcha quant à lui de Gin, conscient de part son air désolé de son inutilité dans l'action qui venait de se produire...

-Capitaine je sais que je n'ai pas exécuté une très belle performance mais sous le respect que je vous doit, un duel entre shinigamis n'aurait pas été plus approprié pour voir nos réelle performance?

Gin se leva, fatigué par ce combat qui n'avait en fin de compte, rien donné, et s'arrêta un temps avant de répondre au jeune homme:

-Ce n'est pas fini.

D'un coup, alors que Kira levait les yeux, Yato vola dans le mur opposé, projeté par un coup rapide et puissant que venait d'envoyer le hollow, qui venait de perdre son bras, décomposé. L'attaque surprise avait désarçonné Himura, qui était sonné contre le sol, tandis qu'Hayato se mettait en garde et que Kira poussait un grognement d'étonnement.

-Il semble que tu puisses te ratrapper maintenant...Vas-y.

Alors que les shinigamis et le hollow se lançaient les uns contre l'autre, le capitaine Gin bougeait doucement, pas après pas, jusqu'à atteindre une porte dérobée dans le fond de la salle, et d'un coup disparut. Une fois la salle quittée, Ichimaru déguerpit rapidement pour aller s'aérer, avachi par l'inactivité qui le rongeait, et l'envie de faire couler le sang de tous ces idiots qui se battaient pour une influence qui n'avait pas lieu d'être. Gin fila, direction les quartiers de la cinquième division, dans la ferme intension de ne pas se faire retrouver et de finir sa journée dans le calme et la sérénité...

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Salle Commune   Lun 29 Juin - 17:08

[ HJ: Yato, j'aimerais que tu gardes à l'esprit que la différence de niveau entre un Lieutenant et un 3ème Siège est à peu près égale à celle entre un Capitaine et un Lieutenant. Je ne peux donc qu'ignorer la provocation. ]

" Grumpf . Ca m'gonfle. "

Le combat devenait d'un ennui mortel. L'intervention du Capitaine Ichimaru avait totalement freiné l'élan d'Hayato. De plus, une certaine jalousie de ne pouvoir utiliser le Kidô convenablement le rendit encore plus froid le vice capitaine. Son supérieur avait permis aux trois officiers de se retrouver avec une proie facile, qui pendant quelques secondes avait pourtant montré être une cible de choix, un challenge potentiel. De son séjour à la 11ème Division, Hayato gardait le plaisir que l'on pouvait éprouver en se battant contre un adversaire de valeur. Là, l'affrontement ne devenait qu'une exécution sommaire, sans le moindre goût. Le lieutenant appréciait voir la chair morte des hollows se disperser, accompagnée d'une gerbe de sang noir après un coup de sabre bien plaçé. Mais il n'était pas tortionnaire, et l'adjuchas, ayant fait un tour dans le laboratoire de la 12ème Division, méritait plus qu'une mise à mort de ce genre.

" ... "

Il ne restait désormais du hollow qu'un corps sans vie, inanimé et mutilé. Rangeant ce zanpakuto qui ne lui avait servi qu'à quelques assauts médiocres, Hayato fixait des yeux la dépouille du monstre. Il n'allait pas l'honorer et lui faire une sépulture, mais il aurait préféré donner sa chance à cet Adjuchas, une chance de mourir au combat. Ce genre de mort était la seule qu'Hayato pensait être digne en ce monde. Lui même pensait ne pas pouvoir reposer en paix s'il mourait autrement.

" Mmh? "

D'un coup, Hayato vit devant lui ce troisième siège si arrogant voler une fois de plus. Même si le lieutenant ignorait tout des causes d'un tel mouvement, il ne put s'empêcher d'afficher un petit rictus moqueur. Ce sourire narquois fut vite remplacé par un sourire carnassier lorsque le vice capitaine vit que le hollow, dont l'exécution avait été fort décevante, était toujours en vie. Une chance pour Hayato, qui s'empressa de réserver sa place en se tournant vers le 4ème Siège Izuru.

" Toi tu bouges pas, j'me le garde. "

Sans attendre une réponse quelconque, le vice capitaine se mit à courir et effectua un saut impressionnant pour se retrouver nez à nez avec un hollow démembré. C'était à Hayato que revenait le droit de lui asséner le coup de grâce. Pour la première fois, il éprouvait de la compassion, et comble pour un shinigami, il compatissait pour un hollow. Sortant son zanpakuto, il se décida à libérer son shikai.

" Nomikomu, Kuyishinbou. "

Aux yeux de Kira et de Yato qui venait de se relever, rien ne changea. Trop loin pour entendre les paroles d'Hayato, la rapidité avec laquelle leur supérieur se déplaçait empêchait de voir que la lame d'Hayato avait légèrement épaissi. Ce dernier, prenant son sabre à deux mains, enfonça son arme dans le sol tout en continuant de courir. Ce mouvement lui permettait d'absorber l'énergie contenue dans le sol de la Soul Society, laquelle avait du reiatsu même dans ses fondations.
Enfin Hayato se décida à frapper, et retirant sa lame du sol, il fendit en deux par un coup vers le haut ce hollow mutant, lui donnant une mort rapide et définitive.

Nomikomu, Kuyishinbou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle Commune   Mar 30 Juin - 5:15

yato qui vue hayato fendre le holows en deux meme si il etait ebranler par le coup il grolotait un peu parce quil aimait vraiment pas sa quand on le prend par surprise allors il leva les yeux et regarda au tour de lui et vue que hayato ne voulait vraiment pas etre ami avec qui que se soit allors pour la rivaliter je croit que yato abandonit et regarda hayato avec les yeux d'un gars ebranler et lui dit

''bien jouer mais tu sais bien que jaurait put le faire moi aussi''

yato eu un sourire tel un gars qui croit quil pourait rendre hayato un gars qui sentent avec les autre mais peine perdue yato arreta de sourire et alla voir son capitaine et lui demanda

''savez vous se qui se passe avec hayato il n'a pas l'air tres sociable''

yato attendit la reponse de gin et cria a kira

''hey kira tu te reprendra la prochaine fois je te le promet''

yato cachait ses air de meurtrier sous une personne chaleureuse et gentil mais savait quil ne devait pas montrer sa vrai personaliter devant des personne qui le connaissait sous la perssonaliter de gentil et chaleureur

EDIT GIN: je suis parti, inutile de parler à un gars qui n'est pas là ^^"
Ex-Kira Izuru

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
22/40  (22/40)

MessageSujet: Re: Salle Commune   Mar 30 Juin - 5:40

Kira s'appraitait en entré en action quand Hayato lui cria:

-Toi tu bouges pas, j'me le garde.

Ces paroles dites sur un ton froid insulterent un peu le jeune quatrieme siege mais il n'eut le temps de réagir que le lieutenant fonca sur le gillian.Ce retrouvant nez a nez avec lui,pret a lui donné le coup de grace.Tout c'est produit a une vitesse si rapide que les yeux de Kira avait de la misere a suivre les mouvements du lieutenant(oooh la rime du siecle XD).Hayato libéra son shikai mais a cette distance, Kira ne l'avait pas remarqué.Apres avoir planté sa lame dans le sol tout en continuant de courrir, Hayato tranchat le hollow en deux lui offrant une mort rapide.Apres cela, Yato félicitat son vice-capitaine mais se vantat également aupres de celui-ci en lui disant:

-bien jouer mais tu sais bien que jaurait put le faire moi aussi.

Et se retournat vers Kira lui disat gentilment qu'il se reprandrat la prochaine fois pour le consolé un peu.

-Merci Yato c'est gentil mais je me sens quand meme inutile en ce moment.Lui répondit le blondinet d'un air décut avant de sortir de la salle.

Dernière édition par Kira Izuru le Mar 30 Juin - 17:17, édité 2 fois (Raison : Je n'avais pas terminé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle Commune   

Salle Commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2