Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique de Yuuji Sakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Fiche technique de Yuuji Sakai   Lun 1 Juin - 14:13

Note 1: Yuuji est très jeune pour un shinigami, du coup, à part le kido, ses autres techniques ne sont pas encore "matures", et il arrive qu'il ne les contrôle pas parfaitement, ainsi, ne soyez pas étonné qu'il aspire le sang de ses propres alliés par erreur.
Note 2 : A par les sorts de Kido mentionné dans cette fiche technique, Yuuji n'en maitrise que très peu. J'ai uniquement mentionné ceux que j'ai utilisé et qui proviennent directement du mangas/anime. Source : Wikipédia.
Note 3 : Les techniques en rouge sang seront apprises par Yuuji au cours de certaines missions, ce sont en fait les techniques principales de son arme en mode shikai, et les plus puissantes


Nom de l'arme/pouvoir/pantin: Blutsauger

Capacité spéciale du zanpakuto/pouvoir/pantin: Aspire le sang à partir des blessures de l'ennemi, l'affaiblissant petit à petit. Notez qu'elle peut aussi aspirer le sang à distance, mais il faut être extrêmement proche de la cible ( un rayon de 2 mètres maximum), que celle-ci ait des blessures profondes, et la vitesse et quantité de sang aspiré diminue plus la distance grandit.

Nom de l'arme/pouvoir/pantin: Blutsauger

Description de l'arme/pouvoir/pantin: Aspire le sang à partir des blessures de l'ennemi, l'affaiblissant petit à petit. Notez qu'elle peut aussi aspirer le sang à distance, mais il faut être extrêmement proche de la cible ( un rayon de 2 mètres maximum), que celle-ci ait des blessures profondes, et la vitesse et quantité de sang aspiré diminue plus la distance grandit. Et qu'au moment où la lame blesse l'ennemi, elle aspire naturellement plus de sang en un seul coup.

Physique :


Force physique : Bon.
Agilité : Bon
Réflexes Très Bon
Endurance : Bon
Resistance : Mauvais
Beauté : Optimal Twisted Evil ( oui, oui, c'est ca xD)

Adresse au combat :

Kidô: Très Bon
Shunpo/Sonido: Bon
Attaques armées: Très Bon
Mains nues: Exécrable
Parade: Bon

Mental/ caractère :

Intelligence : Bon
Sociabilité : Très Bon
Patience / Self contrôle : Bon
Gentillesse : Optimal
Arrogance : Exécrable
Mémoire: Bon
Prestance/Aura : Bon
Techniques spéciales maitrisées:

les Kidos maitrisés :

Bakudo :

1 Sai :
Spoiler:
 

62 : Hyappo Rankan

58 Kakushi Tsuijaku
Spoiler:
 

Hado :

4 Byakurai

Spoiler:
 

5 Haien

Spoiler:
 

33 Soukatsui

Spoiler:
 

Les techniques au sabre :

Shikai :

Sanguine : Profite de la capacité de base de son arme, consiste à planter Blutsauger dans le corps de son adversaire, et de la laisser aspirer autant de sang que possible, ce qui augmente drastiquement la vitesse de perte de sang de ce dernier, et a la longue, peut causer une perte de conscience voir la mort. Utilisable efficacement après un sort d'entrave tel que Sai où Gochuu Tekkan.

Aveuglement sanguin : sous ce nom un peu bizarre se cache une technique assez simple, Yuuji se contente de projeter le sang se retrouvant sur son épée vers les yeux de son adversaire, ce qui fait que celui-ci ne peut plus voir.

Fausse blessure : Efficace pour faire semblant d'avoir été blessé, consiste à déposer le sang adeverse sur son propre corps. où encore de laisser du sang à l'endroit où il aurait dut atterir après ue explosion par exemple.

Victoire silencieuse : Utilisable après avoir grandement blessé l'ennemi, Yuuji se contente de parer les attaques adverses tout en usant la capacité de Blutsauger pour aspirer le sang à distance, ce qui fait qu'après une certaine durée ce dernier se retrouve inapte à se battre.

- Renforcement : Yuuji, en libérant sn shikai devient un peu plus fort physiquement ( suffisamment pour que l'utilisation d'une arme de la taille de Blutsauger ne le gène pas), son Shunpo est légèrement plus rapide, et il est légèrement plus résistant aux attaques. Ceci étant dans le but de renforcer le coté "vampirique" du personnage. la qualité du renforcement augmente avec la quantité de sang aspiré, mais diminue avec le temps entre chaque aspiration de sang.

- Régénération : Ce n'est pas une régénération à promptement parler, le principe serait est que Yuuji pourrais guérir temporairement les blessures qu'il reçoit en sacrifiant un peu du sang aspiré. cette guérison temporelle diminue avec le temps, avec l'utilisation de technique nécessitant du Reiatsu où quand Yuuji met fin à son Shikai, note que quand la régénération prend fin, toutes les blessures régénérées se rouvrent ( et après, je suis dans de beaux, très beau draps).

- Contrôle de sang : Yuuji parviens à contrôler le sang aspiré dans Blutsauger, ce qui lui permet de le solidifier pour en faire un mur épais ( genre le mur défensif que crée Urahara pour parer l'attaque de Yami), où au contraire d'en créer une lance de sang, un pique, un épieu...) mais avec des limites bien sur. L'utilisation de sang dans cet objectif diminuera certainement l'effet des capacités régénération et renforcement, de plus le sang utilisé est définitivement perdu et ne pourra être aspiré à nouveau ce qui forcera Yuuji à savoir choisir le moment opportun pour utiliser ce genre de technique. Notez cependant que les objets ainsi créé obéissent à Yuuji par la seul force de la pensée, et qu'ils sont plutôt solide, inutile donc d'essayer de les briser où de les traverser car cela reviendra au même que de tenter de traverser un mur où un objet véritable.
PS : Technique que j'apprendrais surement lors de la mission que j'effectue avec Umisuke


Bankai : Yuuji ne l'as pas encore développé, j'éditerai une fois que cela sera fait, c'est à dire dans très longtemps.

Dernier Edit le Lundi 8 Février 2010 a 13:09

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche technique de Yuuji Sakai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Fiches techniques/pouvoirs :: Fiche technique / Shinigamis-
Sauter vers: