Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et Gin arriva... (PV Kisu ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 24
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Et Gin arriva... (PV Kisu ^^)   Lun 15 Juin - 17:58

Le soleil était noir, la terre était d'azur. Les cheveux au vent, l'homme marchait, mais sans pouvoir enchainer les pas, tant le chaleur et le bourdonnement de la vie tournait autour de lui... Soudain, il se leva, aprèès être tombé, et sans s'en être rendu compte. Un étrange personnage de dessin animé, une sorte de rat aux grandes oreilles noires et portant une salopette rouge vif, lui faisait face, criant des mots inarticulés et par conséquent vides de sens.

La vision sur l'étrange face noire et blance se concrétisa à mesure qu'il s'approchait. Une envie irrésistible de poser sur le front velu de la créature vint à l'esprit de l'homme, et l'impulsion animale le fit sauter sur place, jusqu'à ce qu'il put voir au ralenti une main s'abattre sur son visage.

L'instant d'après, le soleil était noir, comme le reste d'ailleurs.


-Tu vas te réveiller, ouais?

Un étrange bonhomme musclé comme un boeuf, coiffé à la chinoise et portant un pull avec écrit "Tessai" dessus, tenait Gin à bout de bras, un étrangte homme au bob derrière lui...

_________________




ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Futur kisu?



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Mon lit/Picardie
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
38/40  (38/40)
Nom de l'arme: Sōgyo no Kotowari

MessageSujet: Re: Et Gin arriva... (PV Kisu ^^)   Lun 15 Juin - 18:40

Kisuke marchait avec sa petite troupe dans le desert blanc. Il avait décidé de suivre la trace d'Ichigo et de sa bande en quête de Orihime. Ururu avait emporté sa petite batterie de lance missiles et Jinta, ses deux massues. Cela faisait déjà des heures qu'il marchaient dans ce paysage blanc. C'était un desert chaotique dont la structure était composée d'une sorte de sable blanchatre jaloné d'arbres en quartz qui n'avaient rien de vivant. On croisait parfois des hollows sous forme plutôt animale mais le plus souvent le reiatsu de la troupe suffisait à les faire fuir. Kisuke s'arrêta pour scrutter l'horison. Tessai en profita alors pour sortir des bouteilles d'eau du sac qu'il transportait. Le soleil noir était très chaud et encore plus meurtrier que celui du monde des humains, Kisuke avait évidemment tout prévu car contrairement aux apparences Las Noches était encore loin. En effet, ce grand batiment circulaire surmonté d'un dome semblait être à deux pas des compagnons. Mais ils en avaient fait les frais et cela faisait de longues heures qu'ils courraient vers ce batiment qui semblait maintenant n'être qu'un mirage inaccessible qui aurait été produit par l'imagination et la chaleur environnente. Kisuke remarqua de sillons dans le sable c'était des pas, il interpella Tessai qui montra du doigt une forme qui se déplaçait. Elle marchait en zigzagant, parfois elle tombait mais elle se relevait aussitôt et continuait à nouveau en chancelant. Tout d'un coup la forme tomba mais elle ne se releva point Kisuke accourut suivit des 3 assistants qui avaient déjà prévu la trousse de secours. En arrivant sur place Kisuke identifia directement Gin. Il avait du être envoyé en éclaireur par Aizen et aurait pu se perdre et errer longtemps avant de perdre connaissance ici pensa Kisuke. Maintenent Kisuke se trouvait face à un des ennemis les plus dangereux... Que faire? Il prit sa canne et frappa violemment la tête de Gin en criant :

-Tu vas te réveiller, ouais?

Il en déduit devant l'absence de réponse qu'il n'y avait aucun danger et fit signe à Tessai de ramasser cette masse inerte et ils prirent le chemin du retour.
Tout en marchant Kisuke frappait la tête de Gin avec sa canne en répétant incessablement la même phrase. Cette prise était inespérée mais encore fallait-il qu'elle survive. Il arrivait parfois que leur captif laisse échapper quelque mots incompréhensibles tels que "mickey mouse" ou autre... Ils arrivérent devant le garganta, un grande faille qui fenadait l'horizon par laquelle ils étaient arrivés. Tessai en profita pour poser son fardeau. Kisuke resta penché au dessus de lui puis lui mit à nouveau un coup de canne. Le serviteur d'Aizen ouvrit subitement les yeux et heurta la tête de Kisuke. Tessai attrapa alors Gin pour l'immobiliser pendant que Kisuke repprenait ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/maxdedofus
 
Et Gin arriva... (PV Kisu ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Académie kisu
» [Marchand Ambulant]
» Et le malheur arriva sur Seikan... (Libre)
» Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI]
» Arriva au bal seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: A propos de Bleach :: Détente :: RPG délire-
Sauter vers: