Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour de mission [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour de mission [Libre]   Mer 24 Juin - 0:04

Le capitaine de la huitième division était revenu depuis dans la cour des âmes, sa mission dans le monde réel étant terminée. Le capitaine commandant avait ordonné à ce que tous les capitaines du Gotei 13 se réunissent pour une affaire de la plus haute importance. La soeur adoptive du capitane de la sixième division, Rukia Kuchiki, avait apparemment donné la quasi totalité de ses pouvoirs à un humain. Le capitaine Kyôraku marchait tranquillement en direction des quartiers de la huitième division, réfléchissant à la situation. Kaname Tôsen, avait été envoyé, lui et une partie de son équipe, dans le monde réel. Les autres capitaines n'ayant rien d'autre à faire en attendant, Shunsui allait se remettre à ses activités favorites, c'est à dire, boire et dormir.
Il esquissa un sourire à cette pensée, tandis que son bureau se faisait voir un peu plus loin, avec, sur le balcon, une femme, semblant exaspérée, fixant le capitaine, tout en restant bien droite, un livre sous le bras. Son lieutenant, Nanao Ise, celle qu'il était parti chercher dans le monde réel, était donc revenu pendant son absence. Le capitaine était donc allé dans le monde des humains pour rien, mis à part pour combattre un Vasto Lorde de classe un. Tandis qu'il ruminait son combat avec le hollow dans son esprit, il atteignit l'entrée de son bureau, puis leva la tête vers le balcon, tenant son chapeau de paille de la main gauche, observant la jeune femme :

-"Oi, Nanao-chan.
C'était cruel de partir sans me prévenir, en me laissant avec pleins de dossier sur les bras."

Il sourit, puis effectua un Shunpô, pour finalement réapparaître à côté de son lieutenant. Le capitaine s'avança dans la pièce, puis s'assit tranquillement au sol, prenant une bouteille de sake traînant par là, ainsi que sa petite coupelle dans laquelle il passa l'alcool. Il porta le récipient à sa bouche, avalant une gorgé du précieux liquide, tandis que son lieutenant soupirait derrière lui, sans doute dût au fait de sa tendance à boire trop souvent, quand enfin, elle ouvrit la bouche :

-"Je vous signale que c'est à vous de signer ses dossiers, et non au lieutenant, ou à une autre personne de votre division."

En effet, le capitaine ne prenait jamais la peine de signer ses dossiers, préférant refiler le boulot à Nanao. Le capitaine finit sa coupe, puis s'allongea au sol, regardant la pleine lune dehors. Aucun bruit ne faisait entendre vu l'heure, très tard à première vue. Il ne tarderait par à s'endormir, légèrement fatigué de sa journée. Il fixa Nanao dans les yeux, puis demanda :

-"D'autres nouvelles, Nanao-chan ?
-Oui, nous avons un nouveau troisième siège, un certain Yuuji Sakai, qui est arrivé durant votre absence, mis à part cela, rien de spécial."

Shunsui resta silencieux à l'entente de ce nom, ce dernier ne lui rappelant rien. Il soupira, puis se mit à fixer le plafond, avant de fermer les yeux, pourtant toujours éveillé. Ainsi la huitième division accueillait un nouveau membre, troisième siège. Il devait donc être plutôt faire, ce qui épargnerait peut être bien des combats au capitaine. Il irait sûrement le voir demain, à moins que ça ne soit plutôt le troisième siège qui vienne à lui, ce qui lui éviterait de se déplacer, et donc, de se fatiguer. Le capitaine de la huitième division mit la main sur son chapeau de paille, puis le déplaça de façon à le mettre sur ses yeux, signe qu'il allait bientôt dormir, puis murmura dans l'obscurité :

-"Bonne nuit, Nano-chan.
-Vous aussi, Kyôraku Taishô"

Le réatsu de sa lieutenante disparut, celle-ci ayant probablement effectué un Shunpô pour rejoindre ses propres appartements, un peu plus loin. Shunsui esquissa un dernier sourire, puis s'endormit quelques minutes plus tard, la journée étant enfin achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: Retour de mission [Libre]   Ven 26 Juin - 13:14

Yûji venait de revenir de sa balade lors de laquelle il avait fait la rencontre du capitaine Aizen, un homme de grande bonté et doté de beaucoup de modestie, et de Kikuchi Kitade, un troisième siège tout comme lui, très sympa et relativement fort, contre qui Yûji a eu un petit combat amical, interrompu à cause des responsabilités de Kikuchi.

Suite au combat avec le troisième siège de la 9 ème division, Yûji s'était décidé de reprendre l'entrainement, obéissant ainsi aux ordres de son propre Zanpakutoh, Blutsauger. Ainsi, Le nouveau troisième siège de la 8 ème division se dirigea avant tout vers sa nouvelle demeure, et arriva bien assez tôt dans sa chambre, avant de s'affaler sur son lit, compltémement fatigué.

* Je m'entrainerais demain*

Il déposa le sabre aux cotés de son lit, avant de s'endormir aussitôt.
Le Lendemain matin, le jeune Sakai se réveilla de bonne heure, s'habilla après avoir fait sa toilette, s'assura que Blutsauger était bien à ses cotés, et quitta ses appartements, en se dirigeant vers le terrain d'entrainement de la 8 ème division, il fit la rencontre d'un shinigami qui ne reconnaissant pas le 3 ème siège ( normal, il venait d'arriver):

- Qui êtes vous? et que faittes vous dans les bâtiments de la 8 ème division?

- Je suis le nouveau troisième siège de la 8 ème, Yûji sakai, et j'estime que je suis parfaitement en droit d'être ici.

Suite à cette réponse pour le plus où moins stricte, le shinigami, probablement d'un "grade" inférieur à Yûji ( car ce dernier saurait reconnaitre le capitaine et le lieutenant de la 8ème division pour les avoir déjà vu de loin avant d'être nommé troisième siège ici ) s'excusa pour sa rudesse.

- Ce n'est rien, mais pouvez vous me dire si le capitaine est de retour de mission? j'aimerais lui faire mes salutations.

- En effet, le capitaine Kyôraku est de retour.

Une voix Feminine avait répondu au propos du jeune Yûji, en se retournant il reconnu le lieutenant Nanao, Le shinigami auquel s'adressait Yûji se lanca à nouveau dans une série de salutations avant de repartir. Pour son compte, Yûji attendit que le shinigami en question se soit éloigné pour saluer la lieutenant. En inclinant légèrement la tête par respect.

- Salutations! Je suis Sakai Yûji, le nouveau troisième siège! Heureux de faire votre connaissance! Puis je vous demander de me mener auprès du capitaine Kyôraku?

La lieutenant acquiesça, et tout deux se dirigèrent vers les appartements de leur capitaine, Yûji avait un léger noeud dans l'estomac, il allait enfin faire la rencontre de son capitaine.

Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission [Libre]   Sam 27 Juin - 14:46

Il était à peu près une heure de l'après midi, le lendemain du retour de mission du capitaine de la huitième division. Shunsui devait être réveillé depuis déjà dix minutes, mais restait dans la même position : Le bras droit replié sur son ventre, le gauche étendu au sol, et son chapeau de paille sur la tête, cela étant pour empêcher que la lumière du soleil ne le réveille. Il crut entendre des pas derrières la porte, puis, quelques secondes après, quelqu'un frappa. Le capitaine resta immobile : A cette heure ci, généralement, on venait lui apporter des dossiers, pleins de dossiers, la meilleure tactique étant de faire le mort pour que le type apporte tout ça à sa lieutenante. Shunsui se mit en position assise au sol, l'air endormi comme toujours, remit correctement son chapeau de paille, puis murmura :

-"Petit déjeuné…"

Il posa la main sur la bouteille de sake, puis la porta, comme la veille, à ses lèvres, puis commença à boire, les yeux toujours fermés. Il allait reposer la bouteille, quand la porte s'ouvrit à grand fracas. Pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qui était rentré. Le capitaine se leva lentement, tirant légèrement sur son haori à fleur pour le remettre correctement, puis posa les yeux sur son lieutenant, Nanao Ise. Cette dernière réajusta, comme à son habitude, ses lunettes sur son nez, toujours avec la même expression, mi sérieuse, mi énervé, chose que le capitaine Kyôraku trouvait particulièrement amusante. Il la regarda dans les yeux, prenant une expression de visage ridicule, puis pencha la tête en prenant l'air étonné.
Shunsui remarqua une deuxième personne dans la pièce, un jeune homme, dont l'apparence était celle d'un garçon de seize ans, pas spécialement grand, ni musclé, mais il avait une bonne tête. Cependant, que faisait-il là, en présence de Nanao ? Son amant ? Il regarda son lieutenant dans les yeux, celle-ci ayant toujours la même expression d'indifférence, ce n'était donc pas ça. Il ne connaissait pas ce shinigami, donc, ça ne pouvait qu'être que le nouveau troisième siège de sa division. Le capitaine de la huitième division esquissa un grand sourire, puis s'inclina légèrement :

-"Tu dois êtes le petit nouveau si je ne me trompe pas, Yuuji non ?
Hachi ban tai taichô, Kyôraku Shunsui, enchanté."

Sa mémoire ne lui faisant pas défaut, il se demanda si son troisième siège avait déjà été installé dans ses appartements, ce qui devait sûrement être le cas. Le capitaine le regardait toujours en souriant, puis leva sa main droite, celle qui tenait la bouteille de Sake. Est-ce que la nouvelle recrue, contrairement à Nanao, qui n'aimait pas boire ce genre d'alcool, aimerait boire ?

-"Sake ?"

C'était un moyen comme un autre de lui souhaiter la bienvenue dans la huitième division, certes, pas très commun, mais un moyen quand même.
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Re: Retour de mission [Libre]   Dim 28 Juin - 23:16

Le lieutenant Nanao guida Yûji jusqu'aux appartements du capitaine, elle frappa à la porte, une minute, deux minutes... aucune réponse, le capitaine était t'il encore endormi?! impossible! Il était déja une heure passé!

- Je devrais peut être attendre une autre fois, le capitaine revient de mission, peut être est il épuisé?

Pour toute réponse, la lieutenant ouvrit la porte à grand fracas, avec une expression de colère qui effraya ce pauvre Yûji.

* Où suis je tombé! *

C'est la qu'il vit son capitaine, arborant son habituel haori à fleur, et observa la lieutenant d'un regard interrogateur, avec une expression de visage ridicule, une expression de visage... d'imbécile.

* Qu'ai je fait pour mériter ça? me retrouver dans une division sans queue ni tête! *

Le capitaine prit le temps d'observer le nouveau troisième siège, qui après la demonstration de violence de la lieutenant contre une porte, avait le regard d'un ahuri, il redevint cependant sérieux quand le capitaine lui adressa la parole.

-"Tu dois êtes le petit nouveau si je ne me trompe pas, Yuuji non ?
Hachi ban tai taichô, Kyôraku Shunsui, enchanté."

- Le plaisir est pour moi! Je suis effectivement Yûji Sakai, ce sera un plaisir de travailler avec vous à partir de maintenant!

Le capitaine le regardait toujours en souriant, puis leva sa main droite, c'est la que Yûji remarqua une bouteille... de sake!

-"Sake ?"

- Bien sur! dit Yûji avec un grand sourire, quand as t'on vu Yûji dire non à une bonne bouteille de Sake?Il regretta cependant aussitôt son acte en se rapellant la présence du lieutenant nano qui avait la réputation d'etre très strict, et vu la violence qu'elle avait usé contre la porte, cela ne devait présager rien de bon...

MessageSujet: Re: Retour de mission [Libre]   

Retour de mission [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1