Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Richter Belmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Richter Belmont   Jeu 25 Juin - 15:48

Présentation de Richter Belmont

* Personnage en bref :

_Nom : Belmont

_Prénom : Richter

_Age : Il a arrêté de compter lorsqu'il a dépassé les 500 ans.

_Race & rang : Chef des Bount

_Aspirations : Amener le calme dans ce monde, quel qu'en soit le prix.

_Craintes : Voir n'importe qui souffrir

_Manies : Aucune, que je sache, à part remonter ses lunettes lorsqu'il est contrarié.

* Personnage en détails :

_Description physique et vestimentaire : Richter est de ceux qui paraissent froids, dotés d'un physique dont les traits harmonieux donnent une forte impression d'ordre parfait. En effet, si la couleur naturelle de ses cheveux donne une touche d'excentricité, ses yeux fins portent la couleur de la glace, d'un bleu très clair, qui semble virer au gris par moments. Son front est couvert de mèches brisant cet espace immaculé à plusieurs endroits, de plusieurs manières. Il a sur ses oreilles des piercings, ressemblant à ce que portent les vache sur les leurs. Ses sourcils, fins et longs, ont la particularité de se séparer en deux branches à mi-chemin, l'une allant jusqu'aux tempes, l'autre se dirigeant vers son front. Il porte régulièrement des lunettes aux branches tellement fines qu'elles en sont presque invisibles. Seuls les verres transparents et rectangulaires, eux, sont visibles. Son nez légèrement pointu se trouve au dessus d'une bouche aux lèvres elles aussi très fines, dont la lèvre inférieure porte une marque effilée qui s'aperçoit lorsqu'il parle.
Richter est un homme de taille moyenne, et dont la silhouette ne présage aucunement une telle force. En effet, il n'est pas l'homme le plus large au monde, et cet aspect est fortement renforcé par cette veste moulante en cuir noir qu'il porte. Le col de celle-ci arrive assez haut, et est ponctué d'un petit bouton en or. Les manches longues cachent ses poignets, tandis que ses mains sont recouvertes de gants pourpres. Sous la veste noire, il porte une chemise blanche très fine, elle aussi aux manches longues et au tissu impeccablement plat.
Passons maintenant à la partie inférieure de Richter. Encore une fois, il porte des vêtements de qualité, comme ce pantalon noir en tissu léger qui lui facilite les mouvements brusques. Enfin, il porte une paire de chaussures très couteuse, ce genre de chaussures en cuir brun dont certains humains raffolent. Cette paire là s'avère différente des autres puisqu'il la porte depuis un bon siècle, faisant de ces chaussures une oeuvre de musée hors de prix.

_Description psychologique : Si d'apparence, Richter dégage une prestance incroyable, c'est en l'écoutant parler que le mot charisme prend tout son sens. En effet, il choisit si bien ses mots qu'il n'éprouve aucune difficulté à faire adhérer quelqu'un à sa cause. Ce trait fait de lui un homme dangereux, capable d'électriser son auditoire, ce qui serait le cas s'il n'était pas aussi bon vivant. Malgré les apparences, Richter est un homme très joyeux, souriant à n'importe quelle occasion. Bavard et modeste, il aime profiter de la vie, faisant à n'importe quelle occasion des traits d'humour, ce qui peut parfois exaspérer. Il n'est sérieux qu'en de rares occasion, aimant détendre l'atmosphère. ses compagnons de voyage apprécient souvent sa présence, dont la charisme et la joie de vivre font demeurer le moral à son plus haut niveau. Ayant le tempérament d'un chef, il sait pourtant se faire respecter, et se faire obéir.

_Passé et présent de votre personnage : Richter Belmont est né en l'an de grâce 1438, à peu près dans la même époque que ses congénères. Né dans une famille de commerçants modestes, Richter vécut l'enfance banale d'un petit garçon de ce temps jusqu'au jour où le petit village bavarrois dans lequel il habitait fut pris d'assaut par des bandit se prétendant être des vampires, se nourrissant du sang de leurs victimes. Le bourg n'était pourtant pas l'un des plus riches, ces raids incessants rendaient les villageois perplexes. Sans le savoir, c'était Richter qui attirait ces êtres malfaisants. Cette énergie qu'il avait en lui, et que nul ne percevait, était si forte qu'elle poussait les vampires à chercher la source de cette énergie, en pillant le village.
Comme tous les enfants, Richter devint un jour un beau jeune homme. Malgré une beauté incontestable, Richter était la cible de brimades dûes au culte chrétien, voyant ses cheveux rouges comme le symbole d'un suppôt de Satan. Il prit alors l'habitude de se faire tout petit, du moins assez pour éviter la pendaison, qui était monnaie courante à l'époque. Un jour, un villageois plutôt futé remarqua un point étrange concernant les assauts de vampires. A chaque fois qu'un raid de bandits arrivait, Richter était au village. Cette découverte eut un impact terrible, car Richter, comme tous les jeunes hommes, allaient assister leurs pères lorsque ceux-ci travaillaient, et ce travail lui prenait beaucoup de temps, aussi n'était-il chez lui que quelques jours par semaines.

Ce fut là que tout commença à dégénérer. Traité comme un monstre, les brimades sur Richter s'intensifièrent, allant jusqu'à la lapidation en place publique. Sa mère, une femme aimante, eut le tort de vouloir le protéger des projectiles divers, légumes ou pierres. Cet acte lui couta la vie, car elle fut elle aussi considérée comme une créature du démon, et ainsi battue à mort. Voyant sa mère sans vie gisant sur le sol boueux, le regard livide, Richter se précipita pour la serrer dans ses bras. En bonne mère, elle lui avait donné beaucoup d'affection, et tandis qu'il mimait la façon dont elle l'embrassait dans le coup, Richter sentit un courant chaud parcourir sa bouche pour se loger dans ses entrailles. Cette fois, c'était lui qui avait peur de lui même. Traité de démon, de créature mauvaise, il fut contraint de quitter le village, n'ayant pas le moindre endroit où aller.

Marchant jusqu'à épuisement, il atteint un village voisin, où il trouva refuge. Richter y resta plusieurs mois, jusqu'à ce qu'il apprit que malgré son départ, son village natal était toujours cible d'attaques. A la fois attristé et réjoui par cette nouvelle, il retourna dans son bourg; Richter n'était pas la cause de ces attaques, la preuve était faite. Le village était en ruines, et de nombreux habitants avaient trouvé la mort. Sa mère et son père étaient morts, son grand frère avait été emmené par les vampires, Richter se retrouvait seul. Rassemblant les quelques villageois courageux, le jeune homme prit d'assaut le repaire des bandits, un château au milieu d'une forêt sordide aujourd'hui appelée la forêt noire. Cette escouade aussi courageuse que mal équipée ne fit pas le poids contre les pillards, et Richter se trouva bientôt seul. Il fut fait prisonnier et amené devant le chef des vampires. Il y retrouva son grand frère, porté disparu. Lui aussi détenait de pouvoirs, et même si la cible des vampires était Richter, son frère Simon avait été capturé, les vampires ayant une perception trop peu précise pour savoir quelle était la réelle source d'énergie.

Refusant de se joindre aux pillards, Richter sentit un courant sortir cette fois de son corps, et par toutes les pores de sa peau. C'était ce même courant qu'il avait avalé en embrassant le coup de sa mère. Appeuré, il ferma machinalement les yeux, pour ne pas voir ce qui se passait. Lorsqu'il les ouvrit, il vit dans ses mains un pistolet à deux cannons. Se sentant en danger, il eut le réflexe de s'en servir immédiatement et tua presque instantanément les pillards autour de lui, y compris son frère. Se rappelant de la sensation douce qu'il avait perçue en posant ses lèvres sur le cou de sa mère, il se décida à faire de même sur tous ces corps sans vie. Sans le savoir, il leur offrait le repos éternel, les empêchant d'errer dans une autre dimension.

Conscient de son pouvoir, il décida de s'en servir pour apporter la paix dans le monde, et quitta sa région pour voyager, espérant trouver quelqu'un comme lui. Dans son périple, il vécut de nombreuses époques dans de nombreux pays, notemment la France au 18ème siècle. Cette époque de changements demeure sa favorite à cause d'une rencontre qu'il a faite. Ayant grimpé l'échelle sociale, il la rencontre d'un noble français, le Vicomte de Valmont. Cet homme, bien que libertin et donc hypocrite, était de bien, il suffisait de creuser un peu. S'il a eu une fin tragique, il demeure le meilleur ami que Richter ait jamais eu.Il fit d'ailleurs l'heureuse rencontre d'un homme grand et fort du nom de Kogâ, lui aussi faisait partie de ceux qu'on nommaient les Bount. Cet homme est désormais le bras droit de Richter, qui avec le temps a réussi à rassembler une dizaine de semblables, tous voués à protéger le monde des dangers qui pèsent dessus.

Il y a peu, Richter a été la cible d'un Shinigami de plus. Celui-ci était assez faible, et considérant qu'il avait tenté de le tuer, Richter usa de son pistolet pour se défendre. Lorsque la balle avait transpercé la chair de son assaillant, il vit que le monde courrait le pire de tous les dangers, à un tel point que l'équilibre même de ce monde était mis à mal. Un vent de trahison souffle sur la Soul Society, et ce vent risque d'emporter le monde dans le chaos.
Bien décidé à protéger coute que coute ce monde qu'il aime tant, Richter cherche un moyen de pénétrer la Soul Society, et s'il faut tuer tous les Shinigamis pour mettre fin à cette menace, Richter le fera sans la moindre hésitation.

_Nom de l'arme/pouvoir : Hellseher

_Effet et forme de l'arme/pouvoir : Richter a l'habitude d'utiliser Hellseher sous sa forme concentrée, c'est à dire un pistolet au canon anormalement long. Cette arme tire des balles de reiatsu, qui s'avèrent redoutables contre les Shinigamis. De plus, la première balle qui touche sa cible se mêle au reiatsu de cette dernière, qui revient à Richter sous forme de vision du futur. Richter peut trier ces informations qu'il obtient, mais éprouve quelques difficultés à voir le futur intégral de son advseraire, ce qui lui demande une certaine concentration.
Et même lorsqu'il y parvient, les informations sont si nombreuses que cela lui cause un affreux mal de tête. Au final, cela s'avère inutile.

_Test RP :

Demeure du Vicomte de Valmont, aux alentours de Paris, le 23 octobre 1782.

C'est effrayant. Malgré le deuil qui frappe cette demeure, elle reste magnifique, c'est tellement ironique. Je traverse corridor sur corridor, tous ces valets allant dans toutes les directions, toute cette agitation me donnerait presque le tournis. Ils vont partout, mais il y a un endroit qu'ils n'osent pas piétiner, c'est le pas de la porte de sa chambre. Il a donné l'ordre de n'être dérangé sous aucun prétexte, et n'autorise que moi à venir le voir. Je sais son caractère, alors même s'il m'attend, je devrai faire attention à esquiver un vase. Frappant deux fois à la porte, je l'appelle pour entendre sa voix.

" Maxence? "

" Entre... "

C'est bon, en principe je n'aurai pas à esquiver quoi que ce soit. J'ouvre tout de même prudemment la porte, et le voit, de dos, regardant la pluie par la grande fenêtre. Décidément, il va très mal.

" J'ai eu des nouvelles de la Présidente, elle est décédée cette nuit. "

" Je le sais Richter, Azolan me l'a dit. "

" Tu peux compter sur moi, si tu as besoin de quelque chose. "

Il a beau me parler avec ce ton monocorde, je sais combien il est perturbé. Il l'aimait tant, et à cause de cette maudite femme, il a tout perdu. Maudite marquise. Il ne bouge pas, ne détourne pas son regard de cette fenêtre. Alors que je m'apprête à partir, j'ai à peine tourné les talons qu'il se remet à parler.

" Richter... "

Il a tourné la tête, et a beau être dans mon dos, je sens combien son regard est empli de peine. Je regarde alors au delà de mon épaule, et croise son regard. S'il n'a pas encore fondu en larmes, c'est qu'il se retient.

" Qu'y a t'il? "

" Tu n'es pas humain, n'est-ce pas? "

" Que veux-tu dire? "

Comment a-t'il pu savoir? Je le savais intelligent, mais de là à connaître mon secret. Je ne lui avais pourtant rien dit, me connait-il si bien que ça?

" Tu ... tu dégages une impression qui n'est pas humaine. Comme si, en toi, il y avait la trace de plusieurs êtres... "

" Je ne vois pas ce que tu veux dire. "

" Bien. "

Il a beau être mon meilleur ami, je ne peux rien lui dire. Quelqu'un pourrait nous écouter, découvrir qui je suis. Je me remet alors à marcher, et lui repose son regard sur cette fenêtre lorsqu'il prend à nouveau la parole.

" Dans l'hypothèse ... que tu ne sois pas comme les autres ... j'aimerais que, par un moyen dont j'ignore tout et que je n'imagine peut être même pas, tu gardes sa trace en toi. "

" ... "

Sa demande me laisse sans voix. Je ne peux qu'accepter, mais désormais je ne peux pas me permettre de rester ici plus longtemps. Il est trop intelligent pour le laisser se poser plus de questions. Cela m'attriste de partir.

" Maxence, bientôt je vais devoir partir, partir loin. "

" Nous reverrons-nous ? "

" Je l'ignore, je ne pense pas. "

Je le sais, jamais nous ne nous croiserons à nouveau. Je le regrette mais je n'ai pas d'autre choix. Au moins sa dernière requête laissera un souvenir de lui en moi, à jamais.

* Le vrai vous :

_Prénom : Paul

_Age : 16 ans

_Loisirs : Divers

_Estimation de votre niveau de Rp : 7/10

_Pays (la région si vous le souhaitez) : PACA

_Comment avez-vous connu le forum ? Il s'agit d'un compte que j'ai repris, ce compte appartenait à un ami qui a délaissé le forum.

_Avez-vous déjà fait du RPG ? Oui, c'est moi Hayato =D Vous vous rappelez, le mec qui fait la gueule et qui tape fort?

Dernière édition par Richter Belmont le Jeu 25 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Richter Belmont   Jeu 25 Juin - 15:49

Salut ^^

J'attend ton test rp, mais pour le moment, rien à dire, c'est super Wink

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Kuchiki Rukia
3ème siège de la 13ème division

Féminin

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
25/40  (25/40)
Nom de l'arme: Sode no Shirayuki

MessageSujet: Re: Richter Belmont   Jeu 25 Juin - 16:01

Belle présa, bonne continuation pour la suite et bienvenue ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richter Belmont   Jeu 25 Juin - 16:42

Voilà c'est fini !
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Richter Belmont   Jeu 25 Juin - 16:50

Hmmmm.... Test rp un peu trop basé sur le dialogue, non? N'oublie pas que tu vas souvent être amené à rp seul... Enfin, bref, vu que j'ai déjà vu comment tu rp d'habitude, je ne vais pas m'attarder là-dessus ^^

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richter Belmont   

Richter Belmont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1