Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hayato vs Sasakibe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Hayato vs Sasakibe   Ven 26 Juin - 16:44

Ce matin là, Hayato, encore enveloppé dans cet écrin de fraîcheur qui le rendait aussi agréable et communicatif qu'un mort vivant insomniaque, vit, par ses yeux torturés par le poids des paupières qui refusaient de dégager la vue, une missive qui avait été posée près de son lit. De sa démarche chancelante, le vice capitaine de la 3ème Division se dirgiea vers la feuille de papier. Il manqua d'ailleurs de trébucher en se penchant pour la ramasser. Une main dans ses cheveux désordonnés, une autre tenant la missive, Hayato réussit, par un effort suprême, à ouvrir totalement les yeux de sorte à pouvoir lire le contenu de cette mystérieuse lettre.
Code:

Au Vice Capitaine de Division Hayato Tanaka,

Vous êtes prié de vous présenter au siège de la 1ère Division, auprès du Vice Capitaine de Division Sasakibe Chôjiro, et ce le plus tôt possible. Cet ordre s'inscrit dans la ligne des contrôles d'aptitudes des officiers du Gotei 13 .Le Vice Capitaine de Division Sasakibe Chôjiro vous apportera les informations nécéssaires une fois sur place.

* C'quoi ce délire? *

Telle fut la première pensée qui parvint au cerveau, encore embrumé après un réveil certes doux, mais que le lieutenant aurait aimé reporter le plus possible. Notre vice capitaine préféré, dont une main s'affairait à coiffer l'amas de cheveux emmêlés, posa cette dernière sur son menton, grattant cette barbe naissante qui lui donnait quelques années de plus. Il froissa alors la missive et lui trouva un abri dans un coin sombre d'une des poches de son hakama. Ce fut d'ailleurs le mouvement de tête qui accompagna ce geste qui fit prendre conscience au lieutenant Tanaka qu'il était torse nu. Son buste velu et musclé était en effet découvert. Cette information supplémentaire dès le matin amplifia le mal de crâna qu'avait l'officier à chaque fois qu'il se réveillait. Il ne s'agissait pas - tout le temps - d'une gueule de bois, simplement d'une difficulté à se réveiller sans contrarier son cerveau, qui apparemment appréciait le confort sommaire de ce lit posé à même le sol .


" Grumpf. "

Un effort supplémentaire fut requis pour chercher le kimono d'Hayato, qui s'avérait mystérieusement disparu. Après quelques secondes de recherche, le lieutenant eut l'idée d'ouvrir la porte de ses quartiers. Heureusement, il était toujours dans l'enceinte de la 3ème Division. N'ayant aucun souvenir du soir passé, il s'agissait déjà d'une bonne nouvelle. A en juger la quantité de shinigamis à l'extérieur, et le fait que le soleil ait dépassé le zénith, c'était en début d'après midi que le vice capitaine s'était réveillé. Cherchant du regard son uniforme, il ne remarquait pas à quel point son torse développé attirait l'oeil des passants. Hommes dégoutés et femmes captivées passaient devant Hayato sans qu'il ne s'en rende compte. Celui-ci décida alors à mettre un pied devant l'autre, puis à répéter ce mouvement pour chercher dans l'enceinte entière de la division ce kimono qui lui avait joué un sacré tour. Il trouva ce dernier, mis en boule à une cinquantaine de mètres de ses appartements. N'ayant pas la tête à chercher le moindre explication, il remit sur ses épaules ce vêtements sale et froissé et se mit en direction de la 1ère Division.

Quelques minutes plus tard, il arriva près de la grande porte qu'il avait traversé lors de sa promotion au grade de vice capitaine. Il n'aimait pas entrer dans de tels quartiers, ils étaient si propres, si luxueux, que de savoir que des personnes si incompétentes les occupaient le rendait jaloux. C'étaient ces mêmes gens qui le dévisageaient alors qu'il errait dans les chemins de la 1ère Division, n'ayant pas la motivation de demander son chemin.

_________________


Nomikomu, Kuyishinbou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasakibe Chôjirô
Lieutenant de la 1ère division / thé-san
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Where tea is.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Faction: 1ère division
Niveau:
24/40  (24/40)
Nom de l'arme: Gonryoumaru

MessageSujet: Re: Hayato vs Sasakibe   Ven 26 Juin - 19:20

C'était une belle matinée qui s'annonçait. Un beau soleil brillait dans le ciel, baignant le Seireitei d'une douce lueur jaune. Aucun nuage ne venait troubler le bleu du firmament, le laissant pur. Comme chaque jour, il ne faisait pas trop chaud, ni trop froid. L'air était parcouru d'un petit vent rafraîchissant les passants.
A cette heure matinale, les quartiers de la première division étaient encore endormis, et le silence planait dans ces lieux. Bientôt l'agitation se fera, les shinigamis de tout genre s'affaireront, rompant le doux silence, dernière trace de la nuit.

Néanmoins, Chôjirô avait bien mieux à faire que de philosopher sur les occupations de ses confrères.
Aujourd'hui était le jour d'examen de compétences du lieutenant de la 3° division.


*Ca veut dire qu'on va se battre ?*
*Certainement.*
*Cool...*
*Mais je préférerais ne pas faire appel à toi. Il ne doit pas y avoir de mort.*
*Je suis déjà mort.*
*Je sais bien...*

Une lettre avait été envoyée au lieutenant concerné. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il l'ait reçue en temps et en heures. Et surtout qu'il ne se lève pas trop tard. Un lieutenant doit être exemplaire, et ne peut pas se permettre de prendre son temps, d'autant plus pour des rendez-vous officiels.



*Il prend son temps là non ?*
*Il ne me semble pas t'avoir demandé ton avis.*
*Ouais, comme d'hab'...*

Cela n'est restait pas moins intolérable. Nous étions maintenant en milieu de journée. Le zénith avait été dépassé depuis bien longtemps dans la course du soleil. Le lieutenant de la première division attendait, patiemment, son adversaire. Agenouillé dans une grande salle d'entraînement, il buvait le thé qu'il venait de préparer.
Le plafond de la salle était haut. Des renforcements de bois marron foncé venaient renforcer les murs blancs à hauteur d'homme, afin que la couleur candide ne soit pas éraflée par les coups. Au fond de la salle reposaient des étagères entières d'armes différentes, à disposition des shinigamis venus s'exercer aux armes. Il régnait dans la pièce une odeur de sueur froide, vestige des nombreux précédents entraînements. La pièce était éclairée par des bougies placées en hauteur, au-dessus des renforcements de bois. La seule entrée était la porte, dans le dos de Chojiro.


"Mon cher, j'eut un moment peur que vous ne veniez point."

L'être attendu venait d'entrer dans la pièce. Le lieutenant premier continua tout en lui tournant le dos, assis.

"Qu'importe, du moment que vous êtes là. En temps normaux, je vous aurais invité à prendre le thé pour discuter avant de commencer, mais je crains que les heures ne nous aient filées entre les doigts."
*Et l'alcool, vu son état. Ca fait presque comique.*
Chojiro se leva, et sorti son zampakuto tout en se retournant, le pointant vers le lieutenant en piètre état.

"Je vous prie de sortir votre lame, que je puisse tester votre capacité à manier votre zampakuto.
Un zampakuto doit être synchrone avec son propriétaire. Si vous ne pouvez pas le manier correctement, vous ne pourrez pas être synchrone avec votre division. C'est aussi simple que cela."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Hayato vs Sasakibe   Mer 1 Juil - 15:46

" Gneuh ? "

Sans même savoir comment il avait fait, Hayato se retrouva au bon endroit. Dérivant dans les chemins proprets de la 1ère Division, il semble que ses pieds eurent décidé de tourner à un certain endroit, aidant ce lieutenant à moitié endormi à trouver son chemin. Traînant des pieds, il manqua de se retrouver le visage sur le sol, mais montra tout de même son déséquilibre lorsque la moitié supérieure de son corps se pencha brusquement en avant, en coordination avec le pied gauche, qui ne s'était toujours pas décidé à bouger.

Se retrouvant alors dans une grande salle fort décorée, ses oreilles perçurent le son d'une voix masculine. En temps normal, ses yeux auraient dû faire cette découverte en premier, mais ces deux paresseux étaient toujours endormis, lents au réveil. C'était un homme qu'on pouvait qualifier de gentleman. Le genre de personne qui contrariait Hayato au plus haut point. L'entendant parler, il était question d'un combat. Sans attendre plus, le présumé lieutenant Sasasakibe Toshiro, comme le pensait Hayato, pointa sa lame vers le vice capitaine Tanaka.


" Un combat? Pfff, la flemme. Bon amène toi. "

_________________


Nomikomu, Kuyishinbou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasakibe Chôjirô
Lieutenant de la 1ère division / thé-san
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Where tea is.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Faction: 1ère division
Niveau:
24/40  (24/40)
Nom de l'arme: Gonryoumaru

MessageSujet: Re: Hayato vs Sasakibe   Sam 11 Juil - 0:54

*"Amène-toi" ?! Trop comique ce gars !*
*Hum, j'espère ne pas le tuer. Espérons qu'il lui reste quelques réflexes qui ne sont pas noyés par l'éthanol.*

"Commençons par les bases en ce cas. Première position, la prime."

Le 1° lieutenant se redressa, bascula sa Lame vers le bas, tranche vers l'ennemi, tenue à la verticale. Son bras passa d'un côté à l'autre de son corps, sa main droite tenant l'épée se trouvant au flan gauche. Ses jambes se plièrent, prêtes à donner l'impulsion.

"Hum, excusez-moi."

Le corps de Sasakibe se déplaça à une vitesse insoupçonnable pour quelqu'un de si calme et posé à son habitude. Tout en grâce et aisance, il approchait de sa victime, en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. Derrière lui, il ne reste que des mouvements d'air déplacé, soulevant telle une douce brise les feuilles de thé posées sur la table centrale.
Ses habits se froissèrent, laissant échapper un léger bruit de tissu qui se froisse. Très vite, il fut recouvert par celui de l'air fendu par la lame qui remontait du bas vers le haut, prête à découper le corps inerte devant elle.


*Pourquoi tu t'excuses ?*
*J'aurais du lui proposer de prendre un thé avant de commencer. Cela l'aurait peut-être réveillé un peu.*
*Toi et le thé... tsss.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Hayato vs Sasakibe   Lun 13 Juil - 0:32

"Commençons par les bases en ce cas. Première position, la prime."

Les paroles du lieutenant Sasakibe Chôjiro étaient totalement dénuées de sens aux oreilles de l'officier à l'humeur cadavérique. Comment ça les bases? Et la prime, c'était quoi? Ces questions trottinaient dans le cerveau embrumé d'Hayato jusqu'à ce que la posture de combat ridicule de son adversaire laissa place à la première offensive. A y réfléchir, le lieutenant de la 3ème Division n'avait pas de posture particulière en combat. Par définition, une posture était adoptée lorsque l'on était immobile. Ce n'était pas le cas chez le vice capitaine Tanaka. La lame de son adversaire venait dangereusement vers lui, d'une vitesse tout à fait honorable pour un vice capitaine, mais pas assez pour surprendre Hayato. Lui aussi était rapide, et sa masse musculaire était le meilleur atout pour surprendre avec ses réflexes. La pointe de l'épée du lieutenant escrimeur allait frôler le menton d'Hayato lorsque celui-ci fit pivoter son bassin vers la gauche et se pencha jusqu'à toucher le sol avec ses deux mains. Tête en bas, ce fut sa partie inférieure qui pivota alors et la face dorsale de son pied gauche qui frappa la joue de son adversaire. Hayato n'était pas d'humeur pour un combat au sabre, il allait jouer la carte de la souplesse.

_________________


Nomikomu, Kuyishinbou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasakibe Chôjirô
Lieutenant de la 1ère division / thé-san
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Where tea is.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Faction: 1ère division
Niveau:
24/40  (24/40)
Nom de l'arme: Gonryoumaru

MessageSujet: Re: Hayato vs Sasakibe   Mar 14 Juil - 1:07

Le goût du sang emplit rapidement la bouche du lieutenant. Il fallait dire que l'attaque était pour le moins imprévue pour un test de maniement de zampakuto. Il allait falloir faire avec. Mais d'abord, il faut s'occuper de l'urgence.

D'un pas gracieux et rapide, le gentleman se retrouva de nouveau au centre de la salle, une tassé de thé à la main.
Le liquide ambré coula dans sa bouche, purgeant toute trace de fluide sanguin, redonnant un goût agréable à l'orifice buccal.


"Je vous prie de dégainer votre zampakuto. Ceci n'est pas un test pour évaluer votre force physique, mais pour évaluer votre capacité à utiliser votre arme."

*Allez, laisse-moi m'en charger !*
*Pourquoi t'évertues-tu à poser la même question alors que tu connais la réponse ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Hayato vs Sasakibe   Lun 20 Juil - 0:53

"Je vous prie de dégainer votre zampakuto. Ceci n'est pas un test pour évaluer votre force physique, mais pour évaluer votre capacité à utiliser votre arme."

En entendant son adversaire demander un combat à armes blanches, Hayato ne put s'empêcher d'émettre un léger rictus. Il n'usait de son zanpakuto que lorsqu'il estimait que cela en valait la peine. Il l'avait utilisé la fois ou son capitaine l'avait mis façe à un Adjuchas mutant tout droit sorti des laboratoires de la 12ème. Le hollow avait été démembré, et n'était plus une menace, mais c'était pas compassion qu'il avait abrégé le combat. Triste ironie, la seule compassion qu'éprouve Hayato le force à mettre à mort.

" Si tu peux pas me battre quand je suis à mains nues, n'espère même pas me toucher quand j'ai mon zanpakuto. Maintenant si tu veux voir mon sabre, force-moi. "

Toujours dépourvu de la moindre pose de combat, le vice capitaine ne perdit pas une seconde de plus et reprit l'offensive en usant du shunpo, tentant d'atteindre le menton de l'aristocrate avec son coude. Si ce coup faisait mouche, c'était un K.O sans appel.

_________________


Nomikomu, Kuyishinbou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasakibe Chôjirô
Lieutenant de la 1ère division / thé-san
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Where tea is.
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Faction: 1ère division
Niveau:
24/40  (24/40)
Nom de l'arme: Gonryoumaru

MessageSujet: Re: Hayato vs Sasakibe   Lun 20 Juil - 1:21

*Il a l'intention de te faire chier, le petit, non ?*
*Il semblerait.*
*Bah, laisse-moi m'occuper de lui, ça ira plus vite.*

Sans prêter la moindre attention à la dernière réplique de son homologue spirituel, le Premier Lieutenant baisse la garde de son zampakuto, et le fait bouger d'un vif geste de poignet. Dans le même mouvement, ses pieds se mirent l'un devant l'autre, et dans un habile mouvement de pas chassé, propulsèrent le corps du lieutenant sur la table basse derrière lui.
Ce mouvement lui permis d'esquiver le coup de coude arrivant brutalement sur lui. Car il faut bien dire que l'énergumène était brutal. Après tout, il refusait de se plier aux ordres de son supérieur pour sortir sa Lame.


"Perce, Gonryoumaru."

La lame se baisse et vient se poser sur l'épaule de Hayato, le tranchant de la rapière près de la gorge, Le Lieutenant Premier surplombant son adversaire du haut de la table basse.

*Hey, t'as renversé ta tasse de thé en montant sur la table.*
*Diantre...*

Peut-être n'aurait-il pas du baisser les yeux durant cette seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Hayato vs Sasakibe   Mer 19 Aoû - 2:13

D'un mouvement que le vice capitaine Tanaka ne comprit pas, son adversaire aux airs de bourgeois se retrouva pieds sur la table basse, laquelle était déjà occupée par une tasse de thé qui ne résista pas à la tentation de salir ce parquet qui était si propre. Quel dommage. S'il appréciait l'alcool sous toutes ses coutures, Hayato aimait tout autant le thé, boisson réputée pour être réservée aux nobles et aux femmes. Quand il se promenait dans le Rukongai, autre part que dans des maisons closes et autres lieux de débauche, il sirotait légèrement ce thé vert qu'il affectionnait tant.

Un tel moment de futilités lors d'un combat sembla avoir été partagé par les deux adversaires, lesquelles laissèrent jusqu'à une seconde de calme, d'apesanteur en plein coeur de la passe d'armes. Malgré cela, ce fut Hayato qui le plus vite réagit. Lui, contrairement à son collègue, avait une rapière qui lui chatouillait la gorge. Bien que ce Sasakibe Tôshiro était sur une table basse, la taille impressionnante du lieutenant Tanaka permit à ce dernier de donner un nouveau coup de pied, toujours à direction de la mâchoire. Pour éviter de se trancher la gorge, notre cher Hayato mit encore une fois ses mains au sol, et sa tête à quelques centimètres du plancher. Sa musculature ajoutée à l'élan de son mouvement promettait au lieutenant de la Première Division de sentir passer ce coup là.


" En tant normal, c'coup là ne marche qu'une fois. "

_________________


Nomikomu, Kuyishinbou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hayato vs Sasakibe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayato vs Sasakibe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokudera Hayato alias Smoking Bomb
» L'élu de Dieu ... ou pas ( Hayato Raito ) [recyclé]
» Viens et vois (PV Shinmei Hayato, Aare)
» Trouver rouage à son mécanisme [PV Saibogu Udo - Hayato]
» Les canards c'est le bien ~ l'histoire d'Hayato U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: A propos de Bleach :: Détente :: RPG délire-
Sauter vers: