Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique de Shimazu Satsuki/Shigetsu Koshiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche technique de Shimazu Satsuki/Shigetsu Koshiko   Mer 1 Juil - 18:10

Nom du zanpakuto : Maschera (prononcer Masukera avec un u court), signifie masque en italien

Capacité spéciale du zanpakuto :

Shikai :
Maschera prend la forme d'un tanto. N'importe quelle partie de Maschera ou du corps de Koshiko peut dès lors être changée en ombre, à condition de ne pas être exposée à une lumière directe (Exceptées les surnaturelles, comme le cero ou certaines techniques de kido. La lumière produite par une source surnaturelle, comme un zanpakuto de feu, par exemple, affecte normalement la technique. Une lumière filtrée, par exemple celle d'une ampoule rouge, ne compte pas. Il faut que le spectre lumineux soit complet. En revanche, les techniques lumineuses de Bakudo, telles que Rikujokoro ou Sajo Sabaku annulent totalement le shikai dès lors que Koshiko est capturée.)
L'ombre ne peut traverser la matière, à moins qu'il y ait un interstice (comme par exemple le trou dans un mur, le passage sous une porte, etc.) ou qu'une partie de Maschera ou de Koshiko soit de l'autre côté. En revanche, la matière peut bien sûr traverser l'ombre sans problème et sans affecter Maschera ou Koshiko. Une blessure ou une fracture changée en ombre est considérée comme temporairement guérie, jusqu'à ce que cette partie du corps reprenne sa forme originelle. Cependant, toute blessure "endormie" de cette manière affaiblit le reiatsu de Koshiko, et aucune technique ne peut la soigner sous cette forme. Dans le cas d'une hémorragie, le sang s'accumule au niveau de la blessure et jaillit d'un coup dès que la blessure réapparait.

Bankaï (pas encore maitrisé) :
Ninken Maschera. Maschera se dissout dans l'ombre la plus proche. Dès lors, Koshiko peut manipuler l'air (ou plutôt le reiatsu qu'il contient) dans son champ de vision, du moment que celui-ci n'est pas exposé à une lumière directe (sous les mêmes conditions que le shikai), afin de le rendre solide et tranchant, créant ainsi des lames d'ombres.
Elle ne peut déplacer une lame d'ombre que si elle fait les mouvements comme si elle tenait cette lame entre ses mains, même si elle se trouve à une certaine distance. Elle peut manier plusieurs lames à la fois si elles sont toutes dans la même position, mais ressent alors dans le bras le poids de toutes les lames. En revanche, la distance ne pose pas de problème pour cette technique, du moment que les lames sont dans le champ de vision de Koshiko. Un coup porté avec une lame d'ombre a le même effet que si Koshiko frappait au contact avec un sabre ayant la même taille et la même forme.
Elle peut également disparaitre dans une ombre pour réapparaitre instantanément dans une autre.)

Niveau de Shunpo : très bon

Niveau de kido : moyen ; Koshiko ne s'est jamais trop intéressé au kido, la plupart des techniques étant trop voyantes et ne s'accordant pas à son style. Elle en maitrise cependant certaines à un assez bon niveau.

Techniques spéciales maitrisées:

Bakudo :

Bakudo no ichi, Sai : Cette technique permet de ligoter un être humain ou un hollow.

Bakudo no ni jû ichi, Sekienton : Technique créant un grand nuage de fumée rouge comme son nom l'indique.

Bakudo no ni jû roku, Kyakko : Technique permettant de camoufler l'énergie spirituelle de son utilisateur ou des sorts de kido.

Bakudo no go jû hachi, Kakushi Tsuijaki : Technique servant à localiser des personnes.

Hado :

Hado no san jû ichi, Shakka Hô : Le shinigami lance une boule d'énergie spirituelle rouge.
Koshiko l'utilise principalement lorsque elle agit sous l'identité de Satsuki, et en général manque volontairement sa cible.

Hado no go jû yon , Haien : Détruit un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes.

Hado no go jû hachi, Tenran : Envoie une tornade sur l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Shimazu Satsuki/Shigetsu Koshiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Fiches techniques/pouvoirs :: Fiche technique / Shinigamis-
Sauter vers: