Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite de courtoisie... [PV Aizen Sosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 24
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Visite de courtoisie... [PV Aizen Sosuke]   Sam 4 Juil - 16:43

Gin avait enfin pu s'esquiver à ce misérable combat auquel il avait dû assister, auprès de ses trois subordonnés les plus directs. Le spectacle lamentable des échanges de coups lui avait été évité car il avait enfin trouvé le courage de prendre la fuite, son plan d'évaluation tombé à l'eau à cause des rivalités ridicules entre ses hommes. Le reiatsu du menos n'était plus perceptible, ce qui laissait penser qu'il était mort, sans doute sous les coups d'Hayato, le seul apte à pouvoir déployer toute sa puissance sans qu'on le remarque, comme Gin avait pu s'en rendre compte en le recontrant. Cet éléement prometteur, bien que difficile à manipuler, serait une des clés de la réussite du plan qui les liaient, lui et son maitre.
Alors qu'il revanait à son bureau, un bruit de pas soudain de fit faire volte-face. Crispé par cette journée pendant laquelle il n'avait pas pu se reposer, Ichimaru avait empoigné son zanpakuto, qu'il lâcha immédiatement après avoir identifié l'arrivant.


-Aizen-taicho! Quelle surprise! Que me vaut votre visite? Je suppose que vous devez m'entretenir des conditions de ma détention, puisque la chambre des 46 l'a décidé ainsi...

Gin avait dit cela, mais il savait aussi bien que son ancien maitre d'arme et de pensée, que son ancien capitaine, que la raison de la visite était tout autre. Le hasard bienfaisant avait fourni une excuse à cet échange de parole d'apparence courtois, mais était-ce vraiment le hasard? Une des choses qui forçait l'admiration en vers Aizen Sosuke était son intelligence extrême. Si sa gentillesse, son dévouement et son visage n'était que couverture et mensonge, il fallait bien reconnaitre que le capitaine de la cinquième division ne finissait que grandi du fait de ne pas les arborer.
Depuis qu'il était enfant, Gin avait toujours suivi cet homme, qui lui avait tout appris, le recueillant en son sein dès que l'académie proclama le jeune Ichimaru après seulement deux ans de cours. Il avait accompli méfait sur méfait, reniant ses amis, ses pensées pour la construction de l'objectif de son maitre. Mais il ne s'agissait pas là d'un lavage de cerveau: en effet, Gin avait toujours eu conscience que ce qu'il faisait ne servait pas l'intérêt de la Soul Society, mais bien celui d'un unique individu, individu à qui il devait son rang actuel de capitaine, et ses pouvoirs. Cet homme, Aizen Sosuke avait su exploiter l'ombre omniprésente dans l'âme de Gin, et ce avec l'accord et le gré consentant de ce dernier. La seule tache de lumière qui subsistait n'apparaissait que dans certains moments où sa compassion resurgissait, comme celle qui l'avait amené à sauver la vie de Matsumoto Rangiku, des années auparavant.
Aussi loin qu'il s'en rappelait, Rangiku avait été la source de l'apparition de cette lumière, et, même s'il pensait pour l'instant l'avoir vaincue, elle ressurgirait, sans qu'il s'y attende...


-Entrez-donc dans mon bureau, il y fait plus frais! Quelle chaleur étouffante!

Ichimaru présenta l'entrée de la pièce qu'il occupait un jour par semaine, quand il n'était pas occupé à brimer ses hommes ou à se balader dans le Sereitei, cherchant de quoi se divertir en joignant cela à l'utile. Aizen lui sourit en retour, puis entra...

RP GELE!!!

_________________




ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
 
Visite de courtoisie... [PV Aizen Sosuke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple visite de courtoisie ? [Jia Li]
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» - Event IV - Visite de Courtoisie
» WAB: visite de courtoisie chez nos voisins strasbourgeois en août
» Une visite de courtoisie. [PV. Talia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Soul Society :: Sereitei :: Siège de la 3e division-
Sauter vers: