Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Gentatsu Hijikata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hijikata Gentatsu
Primiera Asta

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kokuzoku

MessageSujet: Présentation de Gentatsu Hijikata   Mar 7 Juil - 14:26

~~
Présentation de Hijikata Gentatsu
~~

* Personnage en bref :

_Nom : Gentatsu

_Prénom : Hijikata

_Age : Age apparent: 38 ans. Age réel: 300 ans.

_Race & rang : Shinigami (banni).

_Aspirations : La vie étant une jungle immense, il faut se battre pour survivre, et prouver qu'on est le plus, fort, devenant ainsi un grand prédateur. Les ambitions de Gentatsu suivent cette manière de penser.

_Craintes : La peur fait partie du quotidien d'un animal sauvage, souvent traqué. Gentatsu vit dans les brumes, et chaque bruit le fait tressaillir, mais c'est plus une crainte qu'une véritable peur, comme celle qu'il a quand il revoit les cadavres des gens qu'il a tué, le soir dans son lit.

_Manies : Se gratter la barbe, prier l'esprit des défunts.

* Personnage en détails :

_Description physique et vestimentaire :

Hijikata Gentatsu porte un kimono rapiècé, noir et gris à différents endroits, complèté de pièces colorées ça et là, selon les trous qu'il y a fait. Il porte également un plastron de cuir délavé et usé par le temps, ainsi qu'une plaque d'armure rouillée sur l'épaule, ornée d'un dragon à demi effacé. Sa ceinture est un bout de tissu blanc cassé, plein de boue, puant le bouc, dont il a entouré sa taille et auquel pend un vieux fourreau, reposoir de son zanpakuto.
Gentatsu est en lui-même très musclé, taillé comme un roc grâce a ses années de lutte pour la survie. Ses poings sont aussi durs que l'acier, ses jambes aussi fermes que les racines des grands arbres, et son visage a des traits tellement creusés qu'on lui donnerait 100 ans de plus si on ne le connait pas. Son visage est ridés, portant de multiples cicatrices, vestiges de ses combats passés, et il porte une barbe poivre-et-sel, mal rasée et peu entretenue, qui accompagne bien sa longue chevelure noire et grise, nouée derrire sa nuque en une énorme couette.
Ses yeux sont profonds, et d'une couleur particulière: ses iris sont noirs. Pas noirs comme un étang boueux, mais noir comme le vide profond, un néant avalant tout sur son passage, sans distinction aucune.
L'homme est en somme un vétéran crasseux, toujours prèès au combat, et pas particulièrement amical...

_Description psychologique :

Hijikata a tout oublié de son passé, pas par traumatisme ni par un quelconque maléfice, mais de son plein gré: en effet, il a enterré tout ce qu'il trouve être la partie la plus détestable de son existence. Misantrophe, il évite tout contact, et le fait de vivre dans le monde réel renforce son associabilité, car il lui est impossible de communiquer avec qui que ce soit dans ce monde vivant, à lui qui est mort. Il a bien croisée des shinigamis ou des âmes errantes, mais ils tente toujours de les éviter, ce qui l'a conduit maintes et maintes fois à devoir tuer des innocents, pour protéger sa propre sûreté. Vous l'aurez remarqué, ce n'est pas le personnage avec qui on désire le plus rester: associal, bouseux, dangereux...
Mais Gentatsu a une énorme qualité: il sait aimer. Bien évidemment, ça n'arrive pas souvent, mais quant une personne parvient à devenir son ami, il peut être sûr de compter sur l'aide d'Hijikata Gentatsu, en toute circonstance. Pour aider ses amis, l'homme rustre abandonne ses principes et fonce au devant du danger, tête baissée. Jusqu'alors, les gens qui ont eu la chance de le cotoyer en tant qu'amis ne sont plus de ce monde, mis à part Yosh, la souris grise qui se promène tout le temps sur l'épaule du valeureux soldat.

_Passé et présent de votre personnage :

Chapitre 1:

Né dans une famille de samurais de basse classe dans le fief de Satsuma, Gentatsu (alors appelé Gomei) eut une enfance rude: sa mère mourut en couche en lui donnant la vie, et son père, un vieil homme qui exerçait le métier de fabricant d'ombrelles, dut l'élever seul, avec ses frères ainés, deux garçons vigoureux qui ne supportaient pas l'attention toute particulière que leur géniteur prenait pour élever Gomei. Un jour, Jun, le second fils, vola le sabre de son père et se mit à a recherche de son cadet, afin de régler dans le sang leur dispute de la veille. Pas de chance pour lui, Gomei n'avait cessé de savoir ce qu'il projettait, ayant depuis longtemps cerné son frère, et avait dormi dans un arbre. Lorsqu'il vit arriver le garçon le cherchant du regard, il sauta, armé d'une pierre, et frappa les poignets de son frère. La lutte s'engagea et Jun fut tué, sa nuque heurtant un poteau.
L'accident secoua tout le voisinage, et Kai, l'ainé de la famille, fut accusé du coup dans une énorme bavure judiciaire. Gomei ne fit, quant à lui, rien pour empêcher la condamnation à mort de se produire. Ces deux premiers fils morts, le vieux samurai sombra dans l'alcoolisme et se mit à battre son enfant, pleurant et prophétisant des paroles incompréhensibles. C'est ainsi qu'il fut retrouvé mort quelques semaines plus tard, la gorge tranchée, son fils sans vie à ses côtés, le sabre planté dans le ventre dans un ultime seppuku.

Chapitre 2:

Sur terre, Gomei errait, sans savoir pourquoi son âme n'avait pas été admise dans les jardins de Boudha, alors que rien ne le retenait... Il comprit durant son errance que sa volonté de vivre avait été plus forte que tout, et que c'était cela qui l'empêchait de monter au ciel, le retenant fermement comme une chaine de prison au sol, parmi les vivants, seul. Un jour un vieil homme rendit l'âme près de lui, et ils se retrouvèrent à deux errer, mais une nuit, le vieillard disparut, emporté par un démon au masque blanc, comme dans les légendes du temps jadis.
C'est cette nuit là que tout changea dans la vie -ou plutôt la mort- de Gomei. Un homme encapuchonné, vêtu de noir, trancha le monstre d'un coup. Il allait partir quand Gomei cria de peur en voyant son visage mutilé. Cet homme en noir ressemblait à la mort, et pourtant, il l'avait sauvé d'un second trépas... Peut-être était-ce un prophète? Un homme qui lui dirait que son châtiùment sur terre n'avait plus lieu d'être, et qu'un jour il atteindrait la paix? Mais non. L'homme marcha, contractant ses muscles sayant, redressant sa cape déchirée, et trancha la chaîne qui pendait au buste de Gomei d'un seul coup.
Ce fut la première rencontre du garçon avec un shinigami.

Chapitre 3

Des années passèrent, et Gomei, renommé par son mentor Gentatsu, gagnait en force et en vigueur. Le shinigami qui l'avait sauvé du hollow des années plus tôt lui avait expliqué que le pardon qu'il attendait ne pourrait venir que de l'armée de la cour, un immense organisme que régissait un monde parallèle nommé Soul Society.
L'homme en lui même n'était pas fort loquace, et il n'expliqua jamais à Gentatsu pourquoi ils n'allait pas au Sereitei, ce lieu rempli, selon les dires de l'homme, de soldats puissants apportant la paix au monde des humains. Le garçon n'osa de son côté jamais poser la question à son maître, Sanosuke Hijikata. Ce dernier avait fait de son disciple un shinigami, lui faisant revêtir un kimonio noir comme le sien et tout aussi vieux, et lui apprenant l'art du sabre, les techniques de kido et de shunpo, et l'activité principale des shinigamis: le meurtre de hollows.
Alors qu'ils chassaient des menos dans une forêt, un soir d'hiver, Gentatsu fut séparé de son maitre d'armes, mais les capacités qu'il avait acquise au fil des ans lui permirent de résister aux hollows pendant plusieurs heures, jusqu'à ce qu'il tombe, épuisé, dans la neige. Le chef des menos, dernier survivant du carnage, sauta alors pour achever le garçon, mais son coup puissant fut stoppé par le corps du vieux shinigami, sortant de nul part et couvert de sang. Les deux adversaires se tranchèrent mutuelement en deux, et tombèrent, froids et raides, dans l'ocre de la terre mise à vif par les combats.
Gentatsu pleura très longtemps sur le corps de son maitre, et résolut qu'en sa mémoire, il continuerait ce pourquoi il avait vécu, tuer des hollows dans l'ombre de la Soul Society, comme un second rôle primordial. Désormais Gentatsu prit le nom d'Hijikata Gentatsu et enterra dignement son mentor. Au moment où il tint le zanpakuto du défunt, celui-ci se mit à briller d'une lumière aveuglante et Gentatsu se retrouva dans un espace blanc, en face de deux tigres, l'un noir et blanc, l'autre blanc et noir, représentant une sorte de Yin et de Yang. Appeuré, Hijikata reconnut les deux signes qui marquaient son arme et celle de son maitre, et comprit que, pour la première fois, il entrait en contact avec les trancheurs d'âmes...
Il se réveilla plus tard, couvert du sang de son maitre, dans la même forêt, deux sabres à la ceinture. L'aventure continuait, mais jamais il n'oublierait ce jour.

Chapitre 4

La seconde errance de Gentatsu commence ici, et se prolonge jusqu'à l'époque actuelle. L'homme a grandi, s'est renforcé, a vieilli, a vécu et a perdu. Il est sale, mais son esprit n'a pas changé, et sa vision du monde est toujours aussi claire, comme Sanosuke le lui avait appris. Il a recontré des guerriers, certains ont compris sa volonté, et l'ont suivis, d'autre ont causé la mort des premiers, mais au final, tous sont morts, déchiquetés comme les hollows dont Gentatsu faisait sa patûre. Son seul ami est une souris grise, à qui il donne du pain, et qui lui rend de l'amitié, assez pour lui permettre de ne pas devenir comme les monstres qu'il combat, seuls et isolés, faibles et tristes. Un jour, comme un rêve, Gentatsu se demande s'il pourra contempler la Soul Society, et si elle est aussi corrompue que son maitre le disait.... Mais comme il y repense, ce n'est qu'un rêve, de toute façon...

_Nom de l'arme/pouvoir : Kokuzoku 国賊 (le Rebelle, le traitre).

_Effet et forme de l'arme/pouvoir :
Les deux lames de Gentatsu se synchronisent, et contrôlent les terrains. A cause du grand attachement à la vie et à la terre de l'utilisateur, les zanpakuto, qui ne changent pas de forme, deviennent capable de contrôler la terre et les éléments en rapport avec celle-ci: Gentatsu peut provoquer des éboulements en montagne, des glissements de terrains, peut bouger le sol sous lui ou faire pousser des rocs. Il est possible que son arme hybride ait couplé ses pouvoirs et ceux de son maître pour créer un zanpakuto ultime de la terre. Evidemment, Gentatsu ne maitrise pas totalement l'élément, car, malgré l'expérience qu'il a pu acquérir, il n'est pas toujours capable d'exploiter tout le potentiel de ses deux armes (l'une ne lui appartenant pas à la base). De plus, sans avoir atteint le bankai, les pouvoirs élémentaires les plus innés de Kokuzoku restent cachés, et Gentatsu n'a jamais pensé qu'ils aient pu exister...
Hijikata Gentatsu ne connait pas la bankai, et n'en a même jamais entendu parler, car les seuls shinigamis qu'il a combattu n'étaient que des larbins sans force, même pas dignes de voir la libération de son shikai.

_Test RP :

Le soleil se profilait sur l'horizon, encore rosé par les premières gouttes du matin et son coucher majestueux de la veille, lançant ses rayons royaux sur le monde endormi. Une vague claire illumina le visage ocre d'un être dans une forêt, et des sifflements indistincts se murmurèrent dans les étendues boisées, se réflettant en un chant d'oiseaux qui parvint aux oreilles d'un homme, assoupi dans une clairière, bercé par le souffle du vent dans les hautes herbes et le grésillement des grillons. Il ouvrit une paupière, puis l'autre, prenant soin de bien regarder l'horizon en se relevant. Le ciel devrait toujours être haut et clair. Cette phrase, qui s'accordait particulièrement bien avec l'atmosphère de paix qui régnait, lui venait du fin-fond de son esprit, d'un passé oublié et pourtant encore chaud, comme une plaie vive. Il referma les yeux et laissa ses cheveux flotter dans la douce brise, accueillant le chant des oiseaux et la rosée comme un philtre catalysant l'âme de l'homme, et apportant un vide calme et profond. Doucement, il se mit en marche, les yeux fermés, évitant comme par magie tous les obstacles qui semblaient s'écarter devant lui, cotoyant les animaux bestiaux et le gibier farouche. Un pas de plus, et tout ceci s'efaça. Le voici dans une grande métropole, quelques jours plus tard. La paix qu'il connaissait n'était plus, le monde avait changé, mais comme dans son esprit, il y pointait encore une lumière floue, pâle, portant des peurs, de l'amour, des haines, et de l'espoir.
Debout sur une tour de marbre blanc, gribouillée et taguée sur ses revêtements de béton, il avisa la foule, grouillant comme dans une fourmiliaire. Les scènettes de la vie se répétait chaque jour: vols, cambriolages, meurtres, joies en tout genre, pleurs, baisers échangers. Tout cela, il ne pouvait en blâmer ces hommes, il était aussi l'un d'eux, pas beaucoup plus fort, semblables en tout point, sauf un seul: il connaissait plus que quiconque ce sentiment horible, d'où naissent tous les autres: la solitude. De par elle est née le désespoir, la peur, la colère, l'envie, la tristesse, et toutes autres pensées négatives ravageant sa conscience. La paix n'était plus, il devait la retrouver, partir, loin, partir, là-bas, partir... Il se retourna et retourna sur ses pas, se renfermant sur son être et accumulant son passé, puis s'arrêta net. Ce chemin n'était pas le bon, il le sentait, une onde de chaleur lui incitait à s'en retourner et affronter ses problèmes, pas avec brusquerie et violence, mais tendrement, amicalement. Il baissa les yeux. Elle aussi devait se sentir seule, ignorée, chassée par tous, contrainte à manger les restes qu'on voulait bien lui laisser, mais terrifiée par l'après, l'au-delà... Elle le vit, il le vit, les deux se reconnurent. Ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre, et ils ne se quittèrent plus. Elle monta sur son épaule. Il repartit dans l'immensité grise et sale de la vie.

C'est ainsi qu'Hijikata Gentatsu et sa souris grise Yosh se rencontrèrent, et que leurs deux esprits fatigués avancèrent, courageux, vers leur futur commun...

* Le vrai vous :

_Loisirs : Le rp, l'histoire, le sport,...

_Estimation de votre niveau de Rp : 7/10

_Comment avez-vous connu le forum ? J'ai repris le compte d'un ami.

_Avez-vous déjà fait du RPG ? Oui, bien sûr, sur pas mal de forum, mais je ne saurais vous dire le nombre...

Dernière édition par Hijikata Gentatsu le Jeu 9 Juil - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Gentatsu Hijikata   Mar 7 Juil - 16:25

Bienvenue ! Ta présentation est très bien, on attend le test RP.
Néanmoins, le problème se pose au niveau du zanpakuto : il est double, si je comprends bien ? Kyoraku et Ukitake sont censés être les deux seuls shinigamis à posséder cette capacité. On est donc bien d'accord qu'aucun shinigami du Sereitei n'est au courant ! Dans ce cas je pense que ce sera accepté. Après, le pouvoir de contrôler la terre paraît peut-être un peu grosbill ? Je laisse les autres admins en décider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Gentatsu Hijikata   Mar 7 Juil - 16:27

Bienvenue Hijikata !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Gentatsu Hijikata   Mar 7 Juil - 18:56

bienvenue a toi..

super présentation, j'ai rien a dire (j'aime pas avoir rien a dire >.<)...

pour le zanpakuto, étant donner que les deux autre son sensé être les seul a en avoir des double, je pense qu'on peut de l'accorder, mais il devra rester secret le plus possible. Donc libérer le shikai alors que tu peut gagner un combat sans, tu fait pas.. Sinon, pour controler la terre, je suis pas d'accord. tu peux controler des élément comme le feu(capitaine-commandant) la foudre/électricité(moi) la glace(rukia et toshiro) le vent (...) mais la terre, je suis pas d'accord. m'enfin, on verra..

On attend un avis de gin et kisu pour le zanpa, et sinah bonne continuation pour ta prez
.

Le staff > je pense que vous serez d'accord avec moi, après lui, (si c'est accepter) on ne prendra plus personne avec zanpakuto double.
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

MessageSujet: Re: Présentation de Gentatsu Hijikata   Mar 7 Juil - 19:43

Bienvenue et j'attends le test rp avec impatience
Futur kisu?

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
38/40  (38/40)
Nom de l'arme: Sōgyo no Kotowari

MessageSujet: Re: Présentation de Gentatsu Hijikata   Mer 8 Juil - 0:18

Même réflexion pour le double zanpa.

Il y a un truc bisard... Il faut normalement passer par la case rukongai pour devenir shinigami car en coupant la chaine cela le transforme en hollow à moins que ton sauveur soit Kisuke Urahara cela est impossible que tu sois parvenu à devenir shinigami et si plus est à brandir le zanpakuto....

Sinon j'aimes bien ton style d'écriture (il y a quelques fautes par-ci par-là mais rien de grave).
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/maxdedofus
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Présentation de Gentatsu Hijikata   Mer 8 Juil - 14:53

Bonjour, bienvenue Very Happy

Niveau histoire, descriptions, pas de commentaires, peu de fautes, sur ce plan c'est ok Wink .

Au niveau du zanpa', comme je vois que le sujet porte à confusion, et en tout cas à polémique, je crois que l'explication du double zanpakuto est assez bonne, je ne le refuserai pas. Sinon, pour réagir à Kikuchi, si j'ai bien compris, il a deux sabres, même en forme scellée, comme Shunsui donc...
Pour l'élément, je trouve comme Matsu le pouvoir un peu grossbil, mais sans être aussi catégorique que Kikuchi: en effet, si les zanpakuto peuvent contrôler la glace et le feu, ainsi que le vent, pourquoi pas la terre? (Je rappelle aussi à mon collègue qu'il a été le premier à avoir un zanpakuto du type éléctrique, cu qu'il n'y en a aucun dans le manga...).
En conclusion, je te demanderais de modifier le pouvoir de ton arme, mais tu peux garder l'idée de l'élément de terre, selon moi.
Ce n'est bien sûr que mon humble avis, j'attends de savoir ce qu'en pensent mes camarades Wink

Edit: Kikuchi, je suis d'accord avec toi, après lui, plus de zanpa' double, ceci est extrêmement rare.

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Gentatsu Hijikata   Mer 8 Juil - 20:17

j'ai dit nom pour la terre, car étant un élément solide, je vois pas s'qu'on peut en faire sans être abusé. Mais après j'ai pas beaucoup d'imagination donc..^^

Donc je suis d'accord, a partir du moment ou sa reste possible. Par exemple, si tu veut déclencher un éboulement, il faudra le faire a la main. Tu pourra par exemple, faire (comme je fais d'ailleurs) un dragon de terre que tu pourras mouvoir, mais sans plus. la puissance sera limiter. car comme je l'est dit, la maitrise total d'un élément relève (selon moi) du Bankai.
Hijikata Gentatsu
Primiera Asta

Feuille de personnage
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kokuzoku

MessageSujet: Re: Présentation de Gentatsu Hijikata   Jeu 9 Juil - 10:21

J'ai modifié mon zanpakuto afin de le rendre moins puissant (et expliquer principalement où se trouvent mes failles). Ensuite, j'ai fait mon test rp, et je m'excuse à l'avance pour sa longueur qui serait déjà euphémisée si on disait minuscule. Vous noterez cependant que, étant taiseux de nature, je n'utilise aucune parole pour augmenter la taille de mon test rp, et que l'histoire narrée ici se situe surtout dans le domaine de l'abstrait, à l'aide de description -je pense- assez évocatrices.

Je voudrais à répondre à Urahara-san qu'il doit bien exister des shinigamis qui ont été capables de briser les chaînes des âmes par le passé, même si on ne les connait pas... C'est dans ce but que je n'ai rien dévoilé de l'identité de mon maitre (en partie parce que je ne la connais pas). Imaginez-vus donc ce que vous voulez à son propos, et rêvez son histoire, je vous l'ai laissée libre.

J'attends sur ce mot vos avis, chers membres du staff.
Ichimaru Gin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Présentation de Gentatsu Hijikata   Jeu 9 Juil - 11:18

Hum, ça me parait bien, par contre il va falloir qu'on discute du niveau que tu as, vu que tu n'as pas de rang précis dans le Sereitei... Je pencherais pour un niveau 17 ou 18, étant donné que c'est un détenteur d'arme élémentaire double, avec un niveau d'écriture assez bon... C'est mon avis, mais en regardant ce personnage, j'ai l'impression de me trouver en face d'un virtuose du sabre, mais ça doit être l'avatar de Musashi Miyamoto qui fait ça Razz (et le fait qu'il ressemble pas mal à Shunsui avec sa barbe mal rasée Wink ).
Donc, pour moi, pour un niveau 17, c'est validé. Niveau 18, il faut discuter. Qu'en pensez-vous, les autres ?

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Kondo Ginji
Sexta Asta | Le Vengeur Paumé

Feuille de personnage
Niveau:
24/40  (24/40)
Nom de l'arme: Hasaki no Sora (et hollow)

MessageSujet: Re: Présentation de Gentatsu Hijikata   Jeu 9 Juil - 13:55

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Gentatsu Hijikata   Jeu 9 Juil - 18:23

Moi j'aurais facilement donné le niveau 18 :p c'est mon avis.
Nelliel Tu Oderschwank
Tercera Espada / Maman de beauté

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Gamuza

MessageSujet: Re: Présentation de Gentatsu Hijikata   Jeu 9 Juil - 18:33

bienvenu
Futur kisu?

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
38/40  (38/40)
Nom de l'arme: Sōgyo no Kotowari

MessageSujet: Re: Présentation de Gentatsu Hijikata   Jeu 9 Juil - 18:44

Je dirais 17 au début mais avec un 18 facile à décrocher plus tard.... Il ne faut pas oublier que la maitrise des lames doubles n'est pas donnée à tout le monde et qu'il faut des années d'entrainement pour corriger les défauts de la main avec laquelle on a le plus de mal (ne me sort pas qu'il est ambidextre xD).
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/maxdedofus
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

MessageSujet: Re: Présentation de Gentatsu Hijikata   Jeu 9 Juil - 19:05

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Gentatsu Hijikata   Jeu 9 Juil - 23:46

Moi, je dirais niveau 18 car le niveau rp est présent, mais comme la dit kisu, il faut plusieurs année d'entrainement pour corriger les défaut de la main faible. Donc mon verdict, 17.
Ichimaru Gin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Présentation de Gentatsu Hijikata   Ven 10 Juil - 9:29

Personnellement, je pense que l'argument de Kisu pourrait être démonté facilement: le personnage est plus âgé que la moyenne des shinigamis du forum, donc plus experimenté; de plus, il était jeune quand il a eu son second zanpa', donc il a eu le temps de s'entrainer.
Cependant, on n'a jamais accordé de niveau supérieur à 17 pour un perso inventé, donc je crois qu'on va rester dans la tradition (Richter est bien entendu l'exception qui confirme la règle).
Niveau 17.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Gentatsu Hijikata   

Présentation de Gentatsu Hijikata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1