Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier jour à la deuxième division, la nouvelle résolution!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premier jour à la deuxième division, la nouvelle résolution!   Lun 13 Juil - 15:36

Le soleil commençait tout juste à apparaître lorsque j’ouvris un œil, je me levais d’un bond leste, la nuit avait été forte en récupération, je ne sentais plus les courbatures qui la veille aurait pu me coûter ma place dans la deuxième division. J’étais maintenant un Lieutenant de Gotei 13, et pas de n’importe quelle division, la deuxième, celle des services secrets, pour l’instant mon capitaine ne m’avait pas donné d’ordre précis, alors je comptais bien profiter de cette relative liberté pour améliorer mon Shikai. J’avais aussi prit une décision important, je ne pouvais plus me permettre de porter mes habits, en tant que lieutenant je me devais de montrer l’exemple, j’ouvris le placard où j’avais la veille jeté toutes mes affaires, en fouillant un peu je réussis à trouver le Kimono que l’on m’avait remis à l’académie, il fallait que j’y apporte deux ou trois modifications pour être plus à l’aise…

Il me fallut une bonne demi heure pour obtenir le résultat que je désirais, le haut du Kimono n’avait plus de manches et laissait mes bras à l’air libre, il tombait librement et n’était pas fermé sur le devant laissant mon torse à découvert. J’avais aussi pratiqué deux trous au niveau des omoplates pour laisser passer les poignées de mes Tantô, ces derniers étant fixés directement autour de mon torse à l’aide d’une sangle. La ceinture blanche qui servait traditionnellement à fermer le Kimono était entourée autour de ma taille, servant ainsi à retenir mon pantalon, ce dernier est noir et très large pour ne pas entraver mes mouvements, pour finir je portais aussi les traditionnelles sandales des Shinigami. Je me regardais dans la glace, ce n’était pas si mal que ça, et au moins ça ressemblerait plus au uniforme traditionnelle…

Maintenant que j’étais habillé, je sortis dans les quartiers de la Soul Society, j’étais apparemment le seul réveillé à cette heure là, je sortis discrètement dans le jardin où avait eu lieu mon combat de la veille. L’arbre que j’avais « déraciné » n’était plus là, on avait apparemment fait le ménage après notre combat, je me dirigeais vers un endroit un peu plus loin, c’était une petite étendu d’herbe parsemée d’arbres de ci de là, un endroit parfait pour un entraînement. Je commençais par échauffer mes muscles en m’étirant et en faisant des mouvements simples, sans puissance pour le moment, deux ou trois Shuunpo de moyenne vitesse me permit de réactiver mon reiatsu, au bout d’une demi heure de mouvements simples, tout mon corps était prêt à commencer l’entraînement plus « intensif ».

Je m’entraînais durant une longue heure au maniement de mes sabres pour finir de réduire l’écart de maniement qui séparait mes deux mains, ce n’était pas encore parfait mais les conseils de mon Zanpakutô m’avaient beaucoup aidés. Depuis qu’il me les avait donnés, mon style de combat avait beaucoup changé, avant je gardais toujours ma main droite prêt à attaquer alors que la gauche me défendait, maintenant les deux mains pouvaient remplir les deux rôles, si bien que je changeais souvent de garde. Cette nouvelle façon de combattre ouvrait de nouvelles possibilités, et je ne les avais pas toute exploré ce matin, loin de là même… Mais le QG de la deuxième division commençait à se réveiller et d’ici une heure le jardin grouillerait de Shinigami, et vu que je voulais garder mon Shikai le plus secret possible, je décidais de commencer mon entraînement avec ce dernier dès maintenant.

Après avoir prononcé la phrase de libération et mis les poignées de mes deux Tantô en contact, mon Zanpakutô prit sa forme de Shikai comme l’avant-veille, sa puissance m’envahit de nouveau. Je pris un moment pour détailler son apparence, chose que je n’avais pas faites la dernière fois, les deux lames étaient chacune recourbées dans le sens opposé à l’autre, la poignée situées au milieu de mon « bâton » était recouverte d’une fourrure argentée, et de cette dernière partait une longue chaîne qui venait s’enrouler autour de mon bras. La forme était particulière et il me faudrait persévérer si je voulais réussir à bien manier mon Zanpakutô sous cette forme, je commençais doucement à faire des mouvements avec mon bâton tout en laissant ma chaîne immobile, chaque chose en son temps, contrairement à ce que j’avais cru, le bâton se maniait bien si je suivais les conseils que mon Zanpakutô m’avaient donné, je ne faisais qu’un avec mon arme et tout allait bien. Je commençais à rajouter de temps en temps des mouvements de chaînes lorsque j’entendis du bruit non loin de ma position, je repassais rapidement mon Zanpakutô en forme scellée avant de repartir en direction de ma chambre. Il faudrait que je me lève plus tôt le lendemain si je voulais m’entraîner plus longuement, car c’était décidé à partir de maintenant tout mon temps libre serait consacré à la maîtrise de mon Shikai et bien sur à l’atteinte du Bankai…
Revenir en haut Aller en bas

Premier jour à la deuxième division, la nouvelle résolution!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1