Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Hors Temps ] Une Rencontre agréable (Uzume/Rukia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
3ème siège de la 13ème division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 22
Localisation : 13ième division, sur terre, ou chez Nii-sama *w*
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
25/40  (25/40)
Nom de l'arme: Sode no Shirayuki

MessageSujet: [ Hors Temps ] Une Rencontre agréable (Uzume/Rukia)   Mar 14 Juil - 21:22

Kuchiki Rukia contempla pour la énième fois la fenêtre de sa chambre, celle-ci bien trop ordonnée et d'une propreté impeccable. Dehors, le ciel était d'un bleu clair, parsemé de petits nuages cotonneux à l'allure soyeuse, et le soleil était éclatant et brillait joyeusement : le paysage avait tout d'une journée splendide à passer à l'extérieur, et non à rester enfermée. Avec un soupir exaspéré, la shinigami se redressa de son matelas où elle était allongée et s'empressa de se revêtir son uniforme de shinigami ; elle ne pouvait plus tenir en place. Une fois habillée, elle prit son zanpakutô qui reposait sur ses draps et passa le fourreau au travers de sa ceinture, puis après avoir jeté un dernier coup d'oeil circulaire dans sa chambre, elle quitta la demeure des Kuchiki pour se diriger vers les quartiers de la 13ième division.

Rukia poussa le battant de la porte de son bureau et scruta avec mauvaise humeur le -petit- tas de paperasse qui était placé sur le bord de son bureau. Sans grande envie -mais désireuse de ne pas décevoir son Capitaine, Ukitake-sama, elle se mit au travail, triant, corrigeant et classant des rapports parfois sans grand intérêt mais en conservant cependant sa minutie. Enfin, au bout d'un peu plus d'une heure, Rukia repoussa sa chaise dans un léger grincement et elle s'étira délicatement, soulagée d'avoir enfin terminé. La shinigami se leva et se plaça devant la fenêtre. Mais soudain, elle tressaillit sans prévenir. Etait-ce son imagination ou à l'instant, une silhouette qui lui était familière venait d'entrer dans les locaux de sa division ? Rukia secoua la tête et quelques mèches de ses cheveux sombres lui caressèrent les joues. Non, c'était impossible. Quoique... il y avait toujours une petite éventualité. Avec une légère appréhension, la Kuchiki se dirigea d'un pas hésitant vers la porte de sortie. Seulement elle s'arrêta devant. Pourquoi ? Rukia tendit l'oreille et attendit d'éventuels bruits dans le couloir qui était silencieux à cette heure-ci.
Après une brève attente, de légers pas lui vinrent aux oreilles et avec un petit sourire en coin, la jeune shinigami ouvrit la porte. Au bout du couloir, venant dans sa direction, une jeune femme marchait en souriant. Rukia sortit entièrement de son bureau et afficha un air réjoui non dissimulé.


_Ohayo, Uzume-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelliel Tu Oderschwank
Tercera Espada / Maman de beauté
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 23
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Gamuza

MessageSujet: Re: [ Hors Temps ] Une Rencontre agréable (Uzume/Rukia)   Mer 15 Juil - 0:10

C’était un beau matin, le ciel était claire et l’air était frais, avec difficulté causé par la fatigue, Uzume se réveilla. Elle qui avait travaillé tous les jours pour son capitaine à cause de son absence. Elle devait signer des documents, aller apporter des affiches et aussi, faire des rapports et ensuite, les apporta aux autres divisions. Malgré son rang en tant que vice-capitaine de sa division elle avait le travail d’un capitaine, on peut dire comme une remplaçante… Mais bien compris, les vice-capitaines avaient la responsabilité d’assurer que les travaux de leur capitaine sont faits et propres… Donc, Uzume se réveillait et allait dans la salle de bain pour prendre une douche froide, en même temps de bien se réveiller. Elle laissa de l’eau froide et douce coula sur son corps séduisant et doux. Après une longue douche de 20 minutes, la jeune fille sortit de la salle de bain et se dirigea vers son placard. Elle sortit son habit de Shinigami tout beau et propre, lavé il y a deux jours… Elle la mit et coiffa un peu ses cheveux bruns et beaux. Avant elle avait les cheveux d’attachés d’une façon unique ,maintenante, elle les laisse détachés , la rend encore plus belle et plus mature…

Sortie de sa chambre, elle se dirigea vers le centre de la 13ième division, où elle devait donner des documents et rester pendant toute la journée pour discuter de quoi avec les vice-capitaines et le capitaine de la division. Sur la route, elle salua plusieurs personnes de sa division et aussi, ceux des autres divisions qui la connaissaient bien. Elle arriva devant le siège de la 13ième division et demanda aux membres si Rukia Kuchiki était là, apparemment, oui . Rukia était une jeune fille très sympathique avec Uzume. Elle était du genre, des supers copines, mais pour quelques circonstances, les deux jeune filles se passèrent de moins en moins de temps ensemble…

Arrivant dans le centre, elle se dirigea vers le bureau du capitaine. Elle marchait vers sa destination et salua une autre fois, les gens qui se retrouvaient sur son chemin. Heureusement que ces jours-ci, la 13ième division n’était pas aussi occupée que la 8ième, sur ce, Uzume en était ravie d’eux… Elle, qui a autant de travaux à faire…

Soudain, quelqu’un aux cheveux de couleurs noir et plus petite que Uzume sortit de son bureau. C’était la ‘’ Super Copine’’, en un autre terme, Rukia Kuchiki. Uzume la sourit légèrement. La jeune Rukia déclara

- Ohayo, Uzume-chan !


- Ah, Ohayo, Rukia-chan!

Elle alla près d’elle et toucha sa tête… Elle avait grandie, depuis la dernière fois qu’elles avaient rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
3ème siège de la 13ème division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 22
Localisation : 13ième division, sur terre, ou chez Nii-sama *w*
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
25/40  (25/40)
Nom de l'arme: Sode no Shirayuki

MessageSujet: Re: [ Hors Temps ] Une Rencontre agréable (Uzume/Rukia)   Jeu 23 Juil - 23:55

Rukia conserva son sourire allègre pendant quelques instants, le temps que la shinigami se rapproche, heureuse de cette visite inopinée auquelle elle ne s'attendait pas du tout. Inutile de préciser que c'était de loin une retrouvaille agréable puisqu'elle et Uzume ne s'étaient pas vu depuis des lustres ! La jeune Kuchiki leva légèrement le menton pour regarder son amie qui lui répondit à ses salutations, d'un ton tout aussi ravi que le sien et lui renvoyant un sourire radieux. Uzume fit quelques pas en sa direction et posa sa paume sur le sommet de sa tête, ébouriffant légèrement ses cheveux au passage, et la Kuchiki fit la moue - d'un air presque boudeur. Mais guère enchantée que l'on lui rappelle ce, petit détail. Rukia plissa infinement le nez et son sourire s'épanouit de nouveau sur ses lèvres entr'ouvertes, incapable de contenir sa satisfaction que sa visite apportait.

_Ça fait longtemps !
s'écria-t-elle, ramenant sa bonne humeur qui ne s'était pas magnifestée ce jour-là jusqu'à maintenant. Qu'est-ce qui t'amènes ici ? Tu vas bien depuis ? Qu'est-ce que tu deviens ?

Son élan l'avait entraîné dans un tourbillon de questions, désireuse de savoir comment son amie avait avancé depuis leur dernière rencontre qui remontait, avous-le, à très, très loin. Rukia contempla son amie, et constata que sa chevelure avait pris de nouveaux centimètres et que la shinigami en prenait toujours autant soin. Mis à part cela, elle n'avait pas beaucoup changé, et Rukia prit un air serein en attendant qu'Uzume prenne la parole.

[HS : Désolée pour le petit post' ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelliel Tu Oderschwank
Tercera Espada / Maman de beauté
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 23
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Gamuza

MessageSujet: Re: [ Hors Temps ] Une Rencontre agréable (Uzume/Rukia)   Ven 24 Juil - 3:06

_Ça fait longtemps ! . Qu'est-ce qui t'amènes ici ? Tu vas bien depuis ? Qu'est-ce que tu deviens ?

Cria Rukia avec son bon humeur. Elle n'avait pas changé du tout, elle cria souvent de joie lorsqu'elle était avec Uzume. Rien ne pouvait bien casser leur amitié... Cela était vrai que ça fait longtemps qu'elles ne se sont pas vu, leurs travaux a toute fois empêché leur rencontre, mais maintenant qu'elle était venue dans la 13ième division, Uzume allait en profiter un peu pour parler à Rukia... Elle-aussi, elle avait beaucoup de questions à lui demander. Sur ce, Uzume lui sourit tout comme dire de l'attendre un peu et ensuite elle se dirigea vers le bureau du capitaine... En entrant dans le bureau, elle salua respectueusement le capitaine de la 13ième division, Ukitake... L'homme aux cheveux blancs étaient physiquement faible, il ne pouvait pas résister une petite hausse de chaleur... Bref, ce n'était pas sa faute qu'il est né ainsi. Avec joie et fierté, Uzume déposa les documents signés sur la table et s'inclina avant de se diriger vers la sortie. Le capitaine la remercie d'un sourire et retourna son attention sur ses travaux actuels.


En fermant soigneusement la porte derrière, Uzume se dirigea maintenant vers Rukia, voulant passer un peu de temps avec elle, même si elle était quand-même occupée... Cela fait un moment qu'elle n'avait pas chassé des hollows dans le vrai monde avec elle. Malgré qu'Uzume n'aimait pas se battre, la jeune fille aimait tout de même aller en missions avec la jeune Rukia. Lors de ses genres de missions, Rukia et Uzume allaient souvent magasiner un peu avant de se concentrer plutôt sur la mission...Bref, c'était énormément amusant avec Rukia...

En arrivant près d'elle, elle lui fit un petit clin-d'oeil et suivit Rukia dans son bureau en fermant la porte derrière elle. Elle ne voulait pas déranger les autres officiers qui sont concentrés dans leur devoirs. Uzume s'assoit sur une chaise et déclara

- donc, on va répondre à tes questions ^^, Je suis ici parce que je devais donner des documents à Ukitake-taichô et je vais très bien merci... De plus, comme tu peux voir sur mon bras, je suis rendue Vice-capitaine de la 8ième division... Et avant que tu me bombardes d'autres questions, je voudrais t' en poser quelques-unes...

Uzume prit une petite pause pour ensuite continuer la conversation

- Alors, tu vas bien Rukia? Je ne sais pas que tu étais devenue quoi, cela fait tellement longtemps... Une chance que je ne suis pas une inconnue pour toi


Disait Uzume en faisant un petit clin-d'oeil. De suite, elle attend patiemment la réponse de la jeune fille en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Hors Temps ] Une Rencontre agréable (Uzume/Rukia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hors Temps ] Une Rencontre agréable (Uzume/Rukia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Demande d'agrément
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Soul Society :: Sereitei :: Siège de la 13e division-
Sauter vers: