Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Auberge du Poney Fringuant ( PV Ukitake )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'Auberge du Poney Fringuant ( PV Ukitake )   Dim 19 Juil - 3:32

[HRP : bon, je tiens à préciser que ce RP est totalement HRP et que tout le long, nous serons en délire total. Mais voilà, il est 3h30 du matin, faut bien s'occuper. Le caractère des persos n'est pas respecté, ainsi que les lieux, etc. Bref, c'est du HRP complètement loufoque, soyez indulgent ^^ Et n'oublions pas, nous sommes également là pour nous amuser XD. ( si vous n'avez pas le sens de l'humour, ne lisez surtout pas...]


Stark se promenait tranquillement, mains dans les poches, et scrutait les environs d'un air hagard. Il était bientôt 20h00, son rendez-vous approchait. Mais encore fallait-il trouver le lieu de rencontre. Pour l'instant, il traversait de sombres ruelles, remplies de visages méfiants aux nez rouges, des lugubres personnages habillés de haillons et de sacs de patates. Bref, un endroit bien étrange.

Après un certain moment, il passa devant une petite échoppe toute illuminée de rose, et sur la bannière on pouvait lire : "la trésorerie de Gigi la fouinette".
Intérréssé, Stark regarda les curieux instruments qui siégeaient en vitrine. C'était de longs objets aux formes suggestives, entourées de frous-frous ou d'autres décorations. Stark n'avait pas la moindre idée de l'utilité de ces objets. Et si il l'avait su, il n'aurait pas regardé plus attentivement.

Il passa donc devant ce petit magasin, et du tourner au coin d'une rue, toujours aussi sombre, éclairée uniquement de la lune solitaire qui semblait marmonner dans sa barbe des bribes de petits poèmes à l'assonance plus que déprimante. La nouvelle rue qui s'allongeait devant lui était tout aussi noire et paraissait s'enfoncer dans le néant. Seuls quelques lumières d'échoppes longeant cette ruelles envoyaient de faibles lueurs clignotantes. C'est ici qu'il trouva son bonheur : un petit bar/hôtel qui se nommait : " L'Auberge du Poney Fringuant ". Il avait prit rendez-vous avec un certain dénommé Grands-pas, Ukitake Jyuushiro pour les intimes. A grands pas donc, Stark se dirigea d'un air avide vers l'entrée de l'auberge.


- Soif !

Il entra. Le bar était bondé des personnalité de toutes sortes : des grands, des petits, des très grands et des très petits, des très très grands et des très très petits, des très très très gr.. Bref, pleins de gens différents. Il y avait des gens bourrés, d'autres un peu moins, mais tous étaient assurément bourrés. Stark, dès son arrivée, marcha dans une flaque de... chose verdâtre qui comportait quelques morceaux, et il s'essuya sur le pull-over du premier homme endormi par terre qu'il trouva. Ca c'était la vie. Ce bar était rempli de personnes qui n'avait aucun sens de la vie, de ce qui était bien ou mal, permis ou non, grotesque ou absurde. Bref, il faisait ce qu'ils voulaient quand ils voulaient, et ca, Stark trouvait génial. Il s'assit lestement sur une table dans un petit coin, qui ne l'était pas que de nom : ou il s'était assis, l'odeur était franchement bizarre, et Stark essaya de ne pas se rappeler à quoi cette odeur appartenait.

Rapidement, le serveur vint lui prendre commande : c'était un petit homme, vraiment minuscule, qui devait faire dans les 60 centimètres. Il portait un chapeau rouge sur la tête en forme de cône : ou bout était accroché une clochette jaune-khaki-vert-pomme, et a chacun de ses pas, et bien, elle ne tintait pas. Elle devait être cassée. Il se mit debout sur la table de Stark, sortit un petit calepin de son bonnet et un stylo de sa bouche. Stark parla d'une voix assurée :


- Un verre de saké. Non, plutôt deux. Une bière, une vodka avec une rondelle de citron, sans glaçons si possible. Un Whisky-sirop-fraise, une bière, une tourte à la viande, un plat de crustacés. Un rhum de pirates fourbe, du détergent, une soupe à l'encre de poulpe rassasiée du Sud-Ouest-Est-Nord de Chine Occidentale. Rajoutez-y deux pincées de sel, je vous prie. Une bière, un masque et un tuba, et un canoë bleu. Ce sera tout.

Stark pensa qu'il avait certainement oublié quelque chose. Pourtant, ce n'était pas son style. Puis il comprit enfin ce qui le tracassait : il rappela le serveur nain, et ajouta :

- Encore un camion de Wasabi, s'il-vous-plait. Et une bière.

Sa commande faite, il se lissa les cheveux et s'installa plus confortablement sur sa chaise. Le masque, le tuba et le canoë bleu arrivèrent en premier. Bizarre, c'était les choses qu'il avait commandées en dernier.

Il scruta avidement l'entrée du bar et chercha des yeux son ami Ukitake, qui ne devait pas tarder à arriver. Une belle et tranquille soirée entre amis se prévoyait. Une petite soirée sans excès et sans extravagances. Mais n'était-ce pas, là, son ami qui arrivait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Fringuant ( PV Ukitake )   Dim 19 Juil - 19:22

Ukitake s'était réveillé tôt ce matin-là, et couché tôt la veille. En effet, il avait rendez-vous avec Stark, enfin, avec Starkou comme il aimait l'appeler. Se réveillant donc, il accomplit le rituel de chaque matin qui consistait à se lever, s'étirer, puis bailler un grand coup. Ayant les lèvres patheuses, il se dirigea vers son frigo, l'ouvrit et vit avec regret qu'il n'y avait plus de bière. Préférant aller voir de son placard, il nota aussi l'abscence de Vodka ou tout autre alcool fort. Raaah....Tant pis, pour une fois, Ukitake devrait se contenter d'un verre d'eau. Saisissant sa bouteille de Volvic (je fais de la pub!!) il dévissa le bouchon, porta le goulot à sa bouche et but de longues gorgées jusqu'à ravaler de travers. Du coup, le Shinigami se dirigea aussi vite qu'il put près de son petit evier et cracha l'eau qui lui restait dans la bouche. Comme il toussait encore un peu, Ukitake rebut encore un peu. Il souffla puis se dirigea dans sa salle de bain. Se déshabillant, il rentra dans la douche puis alluma l'eau avant de pousser un énorme cri. Il venait de s'ébouillenter, ayant oublié comme un imbécile de mettre l'eau sur l'option froide la veille. Il réctifia donc la température avant de remarquer qu'il avait oublier de mettre de la musique. S'écrasant la main sur la tête, "grand-pas" comme il était surnommé sortit de la douche avec une serviette autour du corps puis partit à sa liste de musique. Il saisit un de ses album préférés et mit la chanson "There's gonna be some rocking" puis repartit donc sur le chemin de la douche, manquant de sa casser la figure sur le carrelage glissant. Il rentra dans la douche, fit bien attention de mettre l'eau à la bonne température et l'activa. Il chantait, hurlait presque le refrain de la chanson. Une fois celle-ci terminée, il chanta avec la chanson suivante et ainsi de suite. Il sortit alors de la douche, s'essuya rapidement (il avait la flemme d'essuyer ses longs cheveux blancs) puis partit se prendre un bon Pitch à manger. Ouvrant la porte de sa maison, il sortit. Il avait envie d'une petite promenade.

Ukitake n'avait strictement rien fait de sa journée. Il était 18H00 et tout ce qu'il avait fait, c'était quelques petits magasins pour y trouver pas mal d'alcool ainsi que des cacahuètes. Fier d'avoir trouvé ce qu'il désirait, le Shinigami était rentré chez lui et s'était empressé de tout cacher pour éviter que l'on ne tombe dessus. Souriant pour lui même, il voulait se cuisiner des pâtes, mais pensa qu'il allait beacoup manger le soir. Ukitake prit soin de prendre pas mal d'argent. Tête en l'air qu'il était, il avait totalement oublié l'adresse du bar ou lui même avait donné rendez-vous à Starkou. Il s'empressa de saisir les post-it qui trainaient dans son tiroir. Une demi-heure plus tard, il retrouva enfin le post-it ou il avait noté l'adresse mais dans quel état. On ne pouvait que voir le mot "Poney", mais ce bar ou Ukitake s'était pris tellement de cuites, même s'il ne se rappelait jamais du nom, lui suffit à lui rappeler qu'il s'agissait de "l'Auberge du Poney Fringuant". Souriant pour lui même, il mit le ticket dans sa bouche arrière afin d'éviter de le perdre puis partit à sa fenêtre pour regarder les quelques filles qui se baignaient dans la piscine pendant une bonne heure avant de partir à son rendez-vous.

19H30, Ukitake n'était pas encore arrivé. Il allait d'ailleurs être en retard mais cette si belle brune dans la piscine...Enfin bref, épargnons les détails...Ukitake marchait à grand-pas comme l'indiquait son pseudonyme. Le capitaine n'avait pas la moindre envie de courir. Tant pis, Starkou l'attendrait tout de même. Ce n'était pas tous les jours que les deux compères se voyaient. Dans la rue il croisait parfois des clochards qui desfois essayaient désespérement de lui tenir la main. Bon sang, mais ce n'est pas parce qu'Ukitake avait les cheveux longs qu'il était gay!!! Non il était tout simplement un rocker, un rocker né! Un rock and rollin'man! Sex, drugs and Rock and Roll! (on va s'arrêter là, on pourrait en dire tellement...). Vers 20H00 Ukitake jugea qu'il lui restait environ dix bonne minutes pour arriver à destination. Plus il s'approchait du bar, et plus il croisait des gens totalement ivres. Des géants, des nains, des imbéciles, des intelligents, des stupides, des malins, des crétins, des maniaques, enfin bref....La plupart des gens qu'Ukitake en la personne distinguée qu'il était (HUM HUM) ne pouvait pas voir...20H10...Ah, il était enfin arrivé. Ne prenant pas la peine de regarder l'intérieur de la vitrine, il voulut rentrer et ne pouvant clencher la porte, il s'écrasa contre cette dernière. Pour une fois, il avait été bien stupide...Il était passé par derrière, il était normal que la porte soit fermée...Revenant donc devant, Ukitake ouvrit la porte et fit la même erreur que son ami quelques minutes auparavant...Il mit le pied dans une espèce de flaque verte ou régnait quelques morceaux...L'auberge était sombre, il y avait pas mal de personnes, et Ukitake remarqua de suite la même chose que Stark, pas une n'était pas bourrée, même l'aubergiste était complètement plein. Tsss...Le Shinigami ne put s'empêcher de sourire. Il remarqua enfin son ami à quelques mètres de lui qui lui faisait signe de s'essuyer les pieds sur le même bonhomme complètement ivre étalé par terre. Ukitake le remercia d'un signe de main et imita le geste de son ami, accomplit quelques instants plutôt. Ukitake vint s'assoir aux côtés de Starkou, se frayant un chemin parmis tous les ivrognes. Il s'asseya donc juste après une solide poignée de main à Stark. Cette fois pour lui, ce fut une magnifique elfe blonde aux atouts physiques imppressionants qui vint à sa rencontre afin de lui demander ce qu'il voulait.

"Mmmmm....Je vais prendre un petit mélange...Vodka sirop menthe et fraise, parfumé à la grenadine ainsi qu'à l'Amaretto, sans oublié le litre de vin blanc, et la goutte de vin rouge, tout ça recouvert de crème fraiche et de chantillie, pour finir sur une pincée de sel et de poivre. Ensuite je prendrais environ une quinzaine de bières, une forêt noir et quatre bouteilles de Whisky. Je pense que ca sera tout pour le moment du moins."

Le sourire aux lèvres, la serveuse repartit. Ukitake ne put s'empêcher de rigoler en voyant le canoë le tuba et la masque. Ah!! Il avait oublié le sanglier et le poulpe! Rappelant la serveuse, cette dernière prit en compte ses rajouts puis repartit.

"Sinon Starkou comment vas-tu?"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Fringuant ( PV Ukitake )   Lun 20 Juil - 3:16

- Sinon Starkou, comment vas-tu ?

Stark le regarda Ukitake avec étonnement. Il avait enfilé son masque et son tuba, et essayait d'enfiler un peu de Wasabi par le tuba. (le camion était arrivé, le reste de la cargaison attendait dehors)

- Cha wah chtrès biench. Eh toich ?


Il n'attendait pas vraiment une réponse, car il replongea le tête dans son plat de crustacés. C'était pour ça le masque et le tuba ! L'utilité du canoë viendrait peu après. Enfin... Si il s'en souviendrait seulement. Effectivement, Stark avait commencé à boire bien avant l'arrivée de son ami. Et pour cause, il s'endormit dans son assiette de crabes. C'était une énorme assiette : et juste son tuba dépassait de celle-ci. On ne voyait plus sa tête. Bref, il se réveilla peu après, avec une curieuse impression que ses cheveux sentaient fortement le poisson. Il bu une gorgée de whisky, et se dit que pourquoi pas, finir la bouteille. Ce qu'il fit. Mais c'était la "goutte" qui fit déborder le vase. A partir de maintenant, il était dans le même état que la plupart des gens dans le bar. Il regarda Jyuushiro et lui fit un grand sourire. Un sourire qui cachait quelque chose... De fait, Stark monta ( péniblement ) sur la table, mais mit le pied dans la tourte à la viande. il glissa, et finit tête la première dans le canoë bleu. Il était coincé, il n'arrivait vraiment pas à l'enlever ! alors il se remit debout sur la table, mais il ne voyait rien, le canoë était coincé jusqu'a ses épaules.

Et ce qui devait arriver arriva : il tomba à la renverse de la table, si bien qu'il se retrouva dans la même position que debout, mais à l'envers cette fois-ci, les jambres tendues vers le haut. Il agita les pieds, et frappa quelques personnes au passage.


- Jyuuuuuuuuuuuu !!! viens m'aider !!

marmona-t'il. L'intérieur du canoë résonna incroyablement, et tout le bar se retourna, bien qu'il n'y vit rien. Puis quelqu'un le tira puissamment, et il se décoinça enfin d'un "plop" comme lorsque vous débouchez vos toilettes. Il se retrouva quelques mètres plus loin, les fesses en l'air, mais il semblait avoir atterrit sur des énormes coussins. Pourtant, ils n'en avaient pas la texture. Stark aurait voulu rester la pour l'éternité. C'était doux et chaud, confortable et moelleux. Mais d'un seul coup, quelqu'un le prit dans ses bras, et le serra encore plus fort contre ces coussins. Ces bras n'avaient pas la force d'un homme : c'était assurément une femme. Et lorsque Stark découvrit enfin qui était la femme et a qui appartenait ces deux coussins, il décuva ses 3948558 verres d'un coup.

Devant lui se tenait la plus belle femme qu'il n'avait jamais rencontré. Elle était plus belle que la beauté elle-même. Si il existait un mot pour définir le terme "plus beau que le beau du beau " il l'aurait utilisé.

Je me passerai ensuite de commentaires sur le physique de cette femme. Que chacun s'imagine ce qu'il veut !

Résultat, trois minutes plus tard, il avait ramené la fille à sa table vers Jyuushiro, et était de nouveau bourré. Mais un peu plus que la dernière fois. Il bavait, et semblait obnubilé par les sous-vêtements de la charmante demoiselle. Il leva les yeux vers Jyuushiro, qui était lui aussi assis a coté de la fille, ( elle était entre les deux ) et lui dit :


- T'a vu, c'est rose !

Dit-il en pointant du doigt le plongeant décolleté de la fille.

[HRP : t'a lu mon MP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Fringuant ( PV Ukitake )   Mar 21 Juil - 10:06

[HRP: tout va PAS bien mes parents ont pris mon ordinateur, par conséquent je me connecte comme je peux désolé de te faire attendre Starkou c'est contre ma volonté!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Fringuant ( PV Ukitake )   Dim 2 Aoû - 21:16

[HRP : Le RP est mort ou c'est toujours ton problème de PC ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Fringuant ( PV Ukitake )   Lun 3 Aoû - 13:02

Problème de PC d'ici mercredi je pourrais te répondre normalement donc rien n'est mort, on supprimera nos HRP Wink encore vraiment désolé d'ailleurs je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Auberge du Poney Fringuant ( PV Ukitake )   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge du Poney Fringuant ( PV Ukitake )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge du Poney Fringuant v2 [0/2] - [0/1] OUVERT. (viendez je vais des poèmes ;w;)
» Le Poney Fringant
» Arrivée au Poney Fringant après un périlleux voyage
» L'Auberge du Poney Fringant
» Une soirée à l'auberge (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: A propos de Bleach :: Détente :: RPG délire-
Sauter vers: