Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuji Sakai
Modérateur | 3ème siège de la 8ème division

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 8ème division
Niveau:
23/40  (23/40)
Nom de l'arme: Blutsauger

MessageSujet: Recherche   Lun 27 Juil - 1:01

Le Rukongai, lieu où se regroupent les âmes n'ayant pas les pouvoirs des shinigamis. Il va sans dire que plus un quartier est éloigné du Sereitei, plus la famine, la violence et le crime y règnent. Or, c'est exactement à l'extrême sud du Rukongai que Yûji se trouvait.

Le Shinigami avançait le long d'une rue mal fréquentée, des ivrognes, endormit par terre, pavaient la route; et alors que le jeune troisième siège avançait prudemment, la main prête à dégainer à tout moment son Zanpakutoh, il pouvait voir par ci et par la les marques de la pauvreté et de la misère. Des bâtiments aux murs délabré, une boutique au portail brisé, d'où provenait les cris du "marchand" alors que de jeunes gaillards fuyaient avec leur butin.

Normalement, Yûji ne serait pas resté impassible face à tant de misère, et aurait arrêté aussitôt les voleurs, mais il n'était pas la pour ça. En effet, le Shinigami était à nouveau à la recherche de Shindo, son ami du temps de son vivant, ami que Yûji cherchait depuis son arrivée à la Soul Society, sans résultat.

Ainsi donc, Yûji tenta d'ignorer royalement les méfaits des brigands, mais à la vue de la famille du marchand - un vieillard qui prenait soin d'un groupe d'enfants - le jeune Shinigami ne put s'empêcher d'aider ses derniers. Il lui suffit de faire usage de son Shunpo pour se retrouver devant les voleurs. Quelques minutes plus tard, le groupe de délinquants se retrouvait à terre, assommés, mais pas blessé, comme d'habitude, Yûji avait fait dans la finesse en usant du plat de sa lame. Et après avoir rendu ses biens au marchand, le jeune Shinigami repris ses recherches.

Ce fut uniquement au crépuscule que le Shinigami abandonna sa quête infructueuse et se décida enfin à rebrousser son chemin, direction le Sereitei.

Invité

MessageSujet: Re: Recherche   Lun 27 Juil - 23:08

Quelle journée de dingue, seulement ma deuxième et pourtant je commençais déjà à saturer, je venais de passer l’après midi avec mon Taisho pour régler un problème épineux comme qui dirait et cela m’avait pas mal mis sur les nerfs. Voyant mon état je me décidais à retourner faire un tour dans le Rukongai mais le quartier sud cette fois-ci, j’étais bien décidé à profiter de ma liberté de mouvement le plus possible, je ne savais pas combien de temps tout ça allait durer. C’est donc d’un pas décidé que je me mis en route, les gardiens des portes commençaient à me connaître vu que dans l’après midi j’étais aller les voir un par un pour leur dire que je risquais de pas mal passer. Si bien que je n’eus pas à attendre longtemps pour que le gardien de la porte Sud m’ouvre et que j’accède (enfin) à la liberté, enfin tout est relatif mais au moins je n’étais plus entre quatre murs ce qui était déjà un sacré bon point.

Je ne trouvais pas beaucoup de différence entre ce quartier là et celui que j’avais traversé la veille à l’Est, il y avait toujours des marchands, toujours des voleurs, toujours des gosses affamés, toujours des mendiants… Et cela n’allait pas en s’arrangeant, plus je m’éloignais du Seireitei, plus je voyais des gens qui à première vue n’était pas vraiment fréquentable, pas du tout même, bizarrement je trouvais le quartier de mon enfance plutôt accueillent face à ça. J’étais bientôt arrivé à l’extrême Sud du Rukongaï lorsque j’aperçus un autre Shinigami qui semblait retourner à l’abri des murailles, il avait l’air jeune bien que ça ne veule pas dire grand-chose chez les Shinigami, il avait des cheveux châtains. Je n’avais pas de chance, à chacune de mes sorties je tombais sur d’autre « gens comme moi », à croire que je choisissais toujours les mauvaises destination, je m’approchais de lui d’un pas rapide, tant qu’on y était autant aborder la conversation…

Salut, à ce que je vois tu es un Shinigami, je m’appelle Okami, lieutenant de la deuxième division et toi ?

Je marquais une pause le temps qu’il comprenne bien que je m’adresse à lui et que bien sur il me réponde en espérant que cette fois ci tout se passerait bien, la nuit commençait à tomber et beaucoup de personnes louche commençaient à faire leurs apparitions, des délinquants comme certains aiment les nommer… J’avais moi-même fait un jour partit de ces soi disant délinquant et pourtant je ne regrettais pas mon ancienne vie, j’avais eu des moments heureux avec certaines personnes que j’avais rencontré dans mon vagabondage. Je fixais mon regard sur l’adolescent en attendant sa réponde, je pus remarquer qu’il avait les yeux bleus et de grande cernes soulignaient ces yeux, serais je tombé sur un insomniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji Sakai

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
23/40  (23/40)

MessageSujet: Re: Recherche   Mar 28 Juil - 13:52

Yûji venait à peine de prendre la direction du Sereitei qu'il remarqua une silhouette se diriger vers lui d'un pas rapide.

* Serait-ce le chef des voleurs de tout à l'heure ? * pensa t'il, en remarquant la silhouette imposante, laquelle ne pouvait vraisemblablement être Shinigami car il ne portait pas les habits réglementaires de ces derniers. Et dans l'obscurité, le jeune homme ne put remarquer le Zanpakutoh de ce dernier, il saisit donc le pommeau de Blutsauger, sans pour autant le dégainer.

Salut, à ce que je vois tu es un Shinigami, je m’appelle Okami, lieutenant de la deuxième division et toi ?

Yûji, quelque peu rassuré, retira sa main du pommeau de la lame, sans pour autant l'éloigner, prêt à attaquer au moindre geste suspect. Il avanca ensuite vers son interlocuteur

- Je suis Sakai Yûji, troisième siège de la 8 ème division. Ravi de faire votre connaissance, Okami-Fukutaicho. Comment allez vous?

Admin en chef | Bras Droit d'Aizen

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Recherche   Mar 4 Aoû - 15:53

Encore une fois, Gin avait la bougeote. Il avait, comme il en avait l'habitude, trompé la vigilance de ses gardes afin de faire un petit tour et se dégourdir les jambes, fatigué de rester dans son bureau. Ce n'était pas la première fois qu'il tentait cela, et jamais on ne l'avait repéré, même lorsqu'il avait écrasé le jeune Fuji Hide par son seul reiatsu au beau milieu de la huitièeme division. En parlant de huitième division, Ichimaru avait justement appris que les officiers et les dix premiers sièges de cette escouade avaient été désigné pour une mission de recherche spirituelle dans le Rukongai, menacé par des ryokas inconnus. Envieux de voir quels pouvaient bien être ces gens qui mobilisaient une division entière, Gin avait donc profité d'un moment d'inattention de la part de ses goêliers pour filer en douce vers les quartiers les plus désolés du Rukongai.
Il avait là attendu plusieurs heures sans rien voir, à part quelques rats et des enfants crasseux. Assis sur une tour en ruine, laquelle lui rappellait son combat si amusant avec Grimmjow, le hollow toujours recherché, le capitaine de la troisième division ne sentait aucun reiatsu ambiant, mis à part bien sûr le vague sentiment produit par l'omniprésence de particules spirituelles dans la Soul Society.
Malgré sa puissance de capitaine, il ne saisit qu'après un instant qu'un homme marchait en dessous de lui, dissimulant son énergie prodigieusement bien pour un... troisième siège. Son habit était assez simple, et il ne l'avait jamis vu auparavant, ce qui prouvait bien qu'il ne faisait pas partie du Gotei, même si sa puissance spirituelle relevait du niveau de lieutenant...
Arriva à sa suite un second shinigami. Trop loin pour entendre ce que les deux hommes disaient, Gin était cependant assez près pour constater que les deux soldats ne se connaissaient pas. Le visage du nouvel arrivant faisait penser le capitaine perché à quelqu'un, mais il aurait été difficile pour lui de dire qui, vu la distance. C'est dans un esprit de curiosité enfantine que Gin sauta de sa tour, se cachant derrière un portique pour examiner de plus près les shinigamis.
Il s'agissait apparemment d'Okami, le nouveau vice-capitaine de la deuxième division, enfin selon l'apparence qu'il présentait, et selon la description qu'on en avait faite à Ichimaru. L'autre restait un mystère.
Soudain, il vint à l'esprit de Gin que les ryokas pouvaient être ceux prévu par son maitre, et que dans ce cas, s'ils étaient arrêtés par les deux combattants, leur plan jusque là manifiquement orchestré tomberait à l'eau. De plus, si les deux combattants le remarquaient, il aurait une bonne raison de les tuer, afin qu'ils ne puissent pas témoigner de son absence en détention, et ne l'envoie cette fois-ci, diurectement à l'échafaud. Gin n'vait pas vraiement peur pour sa propre vie, se sachant en sûreté quoi qu'il puisse arriver, mais il était toujours bon de trouver un ou deux arguments à soumettre à quiconque, au cas où. N'ayant pas de vraie justification à l'acte qu'il allait commetre, il s'en remit à la sagesse de son seigneur, et à leurs plans calculés au millimètre, pour en finir.
Il sortit donc de sa cahette, doucement, et avisa les deux shinigamis se faisant face. La politesse voulait qu'il leur laisse au moins voir son visage, soyons correct.

-Bonjour, chers amis. Beau temps, non? Vous semblez bien occupés...mais je vais devoir vous demander de mourir ici. N'ayez pas de regrets, votre mission sera menée à bien... plus tard!

Et Ichimaru sourit, portant sa main à son sabre et le dégainant lentement...
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche   Dim 9 Aoû - 16:31

Je me préparais à répondre à Yuuji lorsqu’un frisson me parcourut, un homme visiblement un capitaine vu ces habits venait d’entrer dans mon champ de vision, l’aura qu’il dégageait n’était pas des plus rassurantes. Une légère brise soufflait et les deux pans de mon kimono battaient mon flanc, tout semblait indiquer qu’un conflit allait éclater et pourtant je ne comprenais pas pourquoi un capitaine s’en prendrait à deux autres Shinigamis du Gotei 13. Je passais discrètement une main dans mon dos pour remettre mes deux Tantô en place puis commençait à me concentrer pour mettre mes sens en alerte, j’aurais aimé prévenir le 3ème siège mais je n’avais aucun moyen de le faire discrètement et puis malgré mes pressentiments je n’étais pas non plus sur à 100% de mon diagnostic.

Je fixais l’homme qui commençait à nous parler, pourquoi devrions nous mourir ici ? Même si il avait un niveau de capitaine, je n’allais pas me laisser faire pour autant et avec un peu de chance on s’en sortirait vivant. Ne pouvant vaincre un tel ennemi la seule solution valable était de ce replier vers l’enceinte du Gotei 13, mais le chemin était long, il fallait que je coopère avec Yuuji et cette idée ne m’enchantait pas, je n’avais jamais combattu en tandem et commencer avec un combat aussi important n’était pas franchement quelques chose que je voulais. Tant pis, il faudrait que je fasse avec, le capitaine venait de dégainer lentement son Zanpakutô et je fis de même avec mes deux tantô avant de me mettre ne position de défense et de parler à mon partenaire.

Tu m’excuseras de ne pas répondre à ta question mais je crois que nous avons d’autres soucis plus graves que mon humeur d’aujourd’hui…
Yuuji Sakai

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
23/40  (23/40)

MessageSujet: Re: Recherche   Lun 10 Aoû - 0:45

Yûji, en sortant de ses appartements ce matin, s'attendait à tout, sauf à faire la rencontre d'un Capitaine meurtrier. Le troisième siège avait désormais tout les sens en alertes, et tout comme Okami et le capitaine anonyme, porta la main à son Zanpakutoh. Si leur ennemi était vraiment un capitaine, alors un troisième siège et un lieutenant n'avaient absolument aucune chance de s'en sortir vivant, à moins de travailler en équipe... et encore! Les chances de victoire resteraient complètement nulles, Mais au moins, ils pouvaient envisager la fuite. Quoi qu'il en soit, il leur fallait demander des renforts

- En effet, il semblerait que cette si bonne journée aura une fin un peu mon joyeuse.

Il se mit en garde, se concentrant totalement sur l'entité de l'assaillant, et prêt à user du shunpo à tout moment pour éviter une quelconque offensive. Il essayait d'afficher une mine rassurée et came, mais l'on pouvait pourtant discerner un léger tremblement dans sa voix, alors que chaque parcelle de son corps lui criait littéralement de fuir au loin.

* Est ce que c'est que ça... que d'être effrayé? * Pensa le shinigami

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Recherche   Sam 15 Aoû - 14:44

Les deux hommes s'étaient mis en garde, concentrant leur énergie et mettant tous leurs sens en alerte, brandissant devant eux leurs zanpakutos. Le premier, Okami, tenait dans ses mains agiles de membre des forces spéciales deux Tantô sifflant dans l'air. Le second, au niveau un peu plus bas que son partenaire, devait appartenir à la huitième division, chargée des recherche de reiatsu dans le rukongai. Sa force spirituelle était remarquable, car si l'on n'avait pas vu qu'il ne portait aucune insigne et que sa posture était un peu trop allégée, on pouvait facilement penser qu'il s'agissait d'un vice-capitaine. Tous deux se tenaient en position de combat face au capitaine de la troisième division, qui n'avait jusqu'alors pas fait un geste pour freiner l'ardeur de ses subordonnés. Il souriait, simplement, imaginant le visage empli de terreur qu'afficheraient les shinigamis devant lui quand ils comprendraient qu'ils étaient impuissants. Leur pathétique reiatsu suffisait amplement à décourager des ennemis faibles comme les hollows lambdas, mais ils devaient sans doute déjà sentir une frayeur inconsciente à l'idée de se confronter à un ennemi bien plus puissant qu'eux. Gin, certain de son succès, ne repensa pas à ce qui avait fait échouer sa première mission, c'est-à-dire la libération d'une puissance inconnue chez son premier adversaire, Madarame Ikkaku. Un doute traversa néanmoins l'esprit du capitaine, car l'arrivée d'un tiers provoquerait un échec bien plus cuisant cette fois... D'autant plus que les circonxstances ne jouaient pas en la faveur d'Ichimaru.
Sans perdre de temps, il saisit plus fermement son wakizashi et, avec une légère flexion des genous, se propulsa en l'air.

-Ikorosu, Shinso!

Longtemps endormie, la lame de la lance divisne se réveilla instantanément et fila droit vers le jeune homme à l'épée dressée, le point faible du groupe, selon Gin. Shinso allait percuter son buste, ce n'était qu'une question de quelques dixièmes de seconde, car la distance et la vitesse du zanapkuto empêchait toute esquive.
*Et de un!*

L'attaque fut si rapide qu'elle souleva un nuage de poussière opaque qui cacha au capitaine ses deux adversaires. Il retomba doucement au sol, rappelant à lui son arme mortelle, et balaya l'air d'une main pour chasser les débris.

-Oulalala, j'aurais dû faire attention... Maintenant on a droit à une tempête de sable... Et j'ai perdu mon mouchoir!

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche   Ven 28 Aoû - 15:14

Mon coéquipier réagit rapidement en ce mettant en garde, je n’étais apparemment pas tombé sur le boulet du coin bien que même en ajoutant nos deux puissances spirituelles nous étions loin d’égaler celle de notre ennemie. Il me restait bien la solution de passé en Shikai et plus j’y pensais plus cela me semblait être la bonne solution, après tout le combat ne pouvait aboutir qu’à notre défaite à moins qu’une aide inattendu intervienne, ne pouvant compter sur la dernière des propositions je me devais de tout donner dans ce combat. Je fixais mon attention sur l’homme grâce aux pouvoirs que mon Zanpakutô me conférait je pourrais avec un peu de chance prévoir son attaque un peu avant qu’il ne la fasse.
Simultanément et le plus doucement que je le pouvais, je commençais à accumuler mon reiatsu dans mes deux armes, il ne me fallait pas longtemps pour passer en Shikai si je m’y préparait. Un signal d’alarme dans ma tête se déclencha, il allait passer à l’attaque, dans un murmure, je prononçais la phrase de libération en même temps que mon adversaire, aussitôt je sentis le contact désormais familier de la poignée de mon bâton ainsi que celui glacial de la chaîne dans ma mains gauche. Mon reiatsu explosa littéralement suite à cette transformation mais la fumée qui en découlât, alla se fondre dans celle que produisait l’arme de mon ennemis qui s’approchais inexorablement de mon partenaire.
Sans plus réfléchir, je propulsais d’un geste la chaîne de mon Zanpakutô vers Yuuji, cette dernière alla s’enrouler autour de la taille de ce dernier, puis je tirais d’un coup sec la chaîne vers moi pour sortir mon partenaire de la trajectoire du Zanpakutô de notre ennemi. Puis d’un autre mouvement sec je rappelais la chaîne à moi, j’espérais ne pas avoir fait mal à mon coéquipier mais de toute façon ce ne pouvait être pire que la douleur qu’il aurait ressentit si il avait encaissé l’attaque.
Je pris ensuite mon bâton à une main pour le propulser vers mon adversaire tel un javelot, cette attaque bien que relativement rapide et puissante pouvait aisément être esquiver surtout avec la puissance adverse. La seule chance qui me restait était que la fumée camoufle suffisamment mon arme pour que l’effet de surprise soit totale…
Sôsuke Aizen
Capitaine de la 5ème division

Feuille de personnage
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: Kyôka Suigetsu

MessageSujet: Re: Recherche   Sam 29 Aoû - 20:54

Ce Rp-ci est la suite de ce RP-là.

Aizen marchait depuis maintenant presque une heure. Gin avait pris des précautions. Il s'était rendu le plus loin possible du Sereitei, une disposition plus que nécessaire suivant la... bêtise qu'il allait commettre. Aizen, tout au long de son voyage, s'était demandé si Gin avait vraiment réfléchi à la conséquence de ses actes. C'était forcé... Jamais il n'aurait fait une si stupide chose sans raison valable.
Seule la suite des évènements le lui dira. Pour l'heure, il devait se hâter. Sans toutefois éveiller le soupçon sur ou il allait, et pour quelles raisons. Utiliser son Zanpakutô aurait été un gâchis, surtout quand on pouvait aisément mentir sans y avoir recours. Il croisa plusieurs Shinigamis qui montaient la garde, et à la vue du si gentil et si adorable Capitaine Aizen, ils ne cherchèrent pas plus loin, et le laissèrent passer sans outre demi-problèmes.

Bientôt, le Reiatsu de Gin se fit plus intense que jamais. Il était mélangé à deux autres forces spirituelles moindres, qui correspondaient toutefois à celles de Lieutenant, ou troisième siège. Ne trouvant pas l'utilité de cacher son Reiatsu aux trois protagonistes, en sachant évidemment qu'a des kilomètres de là, personne ne pourrait rien sentir dans le Sereitei, Aizen lâcha son monstrueux Reiatsu. Il ne voyait pas encore les combattants, mais su facilement que leurs énergies spirituelles en furent grandement déstabilisées. Aizen n'avait tout de même ps laissé libre cours à toute sa puissance. Voilà qui aurait été dangereux, et sensiblement stupide. Mais tellement jouissif... Alors qu'il se rapprochait de plus en plus, il put enfin distinguer les prémices de la bataille qui se déroulait devant ses yeux. Un gros nuage de fumée obstruait complètement le paysage, mais il vit, au milieu de cet épais brouillard, trois silhouette bien distinctes. A l'aide du Shûnpo, il débarqua lui aussi en plein centre du combat, agréé par la poussière qui, lors d'une attaque d'un des Shinigami, avait été soulevée prestement. Mais cela ne durerait pas éternellement, et comme le veux les lois de l'apesanteur, la poussière retomba peu à peu. Aizen pu alors enfin regarder autour de lui. Comme il l'avait sentit, trois personne étaient présentes, dont Gin. L'un des Shinigamis, le lieutenant semblait-il, se tenait en position de combat, prêt à se défendre, à répliquer. L'autre était quelque peu en retrait, mais sur les aguets lui-aussi. Après que leurs regards se soient tous croisés au moins une fois, Aizen se décida à agir. Comme à l'accoutumée, il devait jouer un rôle. Il devait enfiler la tenue de charmant Captaine de la Cinquième Division.

- Quelqu'un aurait-il la bienséance de m'expliquer de quoi il retourne ? - Non, ne me dites rien. Le Capitaine Ichimaru s'est enfui, il serait donc illogique qu'on s'en prenne à lui. Le contraire est bien plus probable. De plus, seuls les fous oseraient s'attaquer à lui... Ce qui nous laisse un seul coupable. N'est-ce pas, Ichimaru-Taïsho ?

Aizen souriait, et lentement s'était retourné vers Gin, qui lui aussi, maquillait son visage d'un sourire mystérieux et sournois.

- Vous deux, reculez, je vais immédiatement m'occuper de ce traître. Au petit matin, il se morfondra dans une cellule adaptée aux personnes de son espèce.

Aizen sortit son Zanpakutô, et murmura la phrase qu'il avait si souvent prononcé. Il activa son Shikai.
Puis, plus rien. Il ne fit pas un seul pas dans la direction de Gin. Ni pour l'attaquer, ni pour quoi que ce soit. Son shikai avait simplement manipulé l'esprit des deux autres. En ce moment même, les deux Shinigamis observaient Aizen et Gin se battre. Avec, bien entendu, une victoire à la clé pour Aizen. Alors qu'ils étaient occupés, Aizen s'adressa à Gin.

- En voilà, des façons de prendre l'initiative... Mais sois serein, je ne t'en blâme pas. Grâce à ton acte, la dernière pièce du puzzle a dès maintenant été rajoutée. Merci, Gin. Maintenant, fais-moi confiance. et comme d'habitude, nous aurons ce que nous voulons.

Les plan d'Aizen étaient déjà fixés. Gin devrait pour cela aller droit en prison. Le reste était déjà écrit. Les engrenages s'emboitaient efficacement, et plus rien ne pourrait arrêter Aizen. Il en jubilait. Il tourna le regard vers les deux Shinigamis, qui semblaient quand à eux être absorbés par un combat qui ne se déroulait tout bonnement pas. Il s'adressa à Gin, dans un soupire :

- Maintenant, finis-les, Gin. Je n'admettrais aucunes erreurs dans mes calculs. Et fais-le vite, nous avons encore beaucoup, beaucoup de choses à faire.
Yuuji Sakai

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
23/40  (23/40)

MessageSujet: Re: Recherche   Dim 30 Aoû - 19:59

Tout s'était passé si vite... Trop vite pour moi. L'assaillant avait libéré son Shikai, et si mes sens déployés au maximum pouvaient voir l'attaquer arriver, mon corps lui était toujours aussi lent... J'eût donc le privilège de voir ma mort approcher au ralentit, mais mon corps était trop lent pour esquiver. C'est a ce moment même que je sentit une chaine s'enrouler autour de mon torse et me sauver de l'attaque mortelle que j'aurais put subir. Je sentis néanmoins une déchirure au niveau de mon épaule, mais ce n'était qu'une simple égratignure, et comparé au coup que j'aurais put me prendre, cette égratignure ne valait absolument rien.

Une fois stabilisé, je comprit que cette chaine faisait partit du Shikai d'Okami qui lança son bâton tel un javelot vers notre assaillant, attaque rapide, mais pas aussi rapide que celle de leur adversaire, il faut avouer.
Et voyant la différence de niveau, je comprit intérieurement que nos chances de survies étaient quasiment nules, et c'est à ce moment même que je sentit un Reiatsu colossal s'approcher, un Reiatsu supérieur à tout ceux que j'avait sentis auparavant, Ey j'espérais intérieurement que c'était des renforts qui arrivaient. Car s'il s'agissait d'ennemis, cela signerait notre arrêt de mort.

Précaution étant mère de sureté, je décidais qu'il était temps de libérer mon Shikai, pour avoir au moin l'occasion de l'utiliser, vu qu'il y'a trente de seconde, j'aurais put être transformé en brochette sans même pouvoir bouger le petit doigt. Je me mis alors à accumuler du Reiatsu, puis murmurais la fameuse phrase de libération.

- Aspire, Blutsauger!

La lame grandit jusqu'à atteindre la taille d'une claymore, et d'une largeur assez importante, je sentis alors le poids de cette dernière devenir bien plus important. Mais j'avais désormais libérer le plus grand pouvoir auquel je pouvais accéder pour le moment, et me préparait à passer à l'attaque dès que la poussière disparaitrai, mais c'est alors que la source du reiatsu apparut, c'était le Capitaine Aizen!

Ainsi donc, notre assaillant n'était autre que le capitaine de la troisième division, Ichimaru Gin. Mais c'était notre jour de chance. Le capitaine Aizen se proposa pour l'arrêter, et nous le vîmes activer son Shikai avant de se ruer au combat! C'était fascinant! Une bataille entre capitaine se déroulait devant mes yeux ébahit, et ce fut par instinct que je plantais ma lame devant moi pour pouvoir parer toute attaque perdue lors de ce combat de Titans!

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Recherche   Lun 31 Aoû - 11:07

L'action avait été plus prompte que prévu. La lame qui filait droit entre les deux yeux des jeunes gens vint se ficher dans la charpente d'une maison un petit peu en contre-bas, alors que le lieutenant Okami rattrapait légèrement son partenaire qui titubait un tant soit peu suite à l'esquive soudaine et forcée qu'il avait du excécuter contre son gré. Dans la foulée, le vice-capitaine laissa sur place son coéquipier encore un peu boulversé et envoya un coup de son zanpakuto libéré en forme shikai, une arme en forme de bâton, à travers les voluptes de fumées. L'attaque se voulait subite et vive, afin de prendre l'ennemi à court, mais la poussière ambiante bloquait la vue de tous, dans un sens, ou dans l'autre, et la technique se perdit au sol dans un choc sourd. De son côté, le capitaine Ichimaru avait lentement rappelé à lui son zanpakuto, et se tenait droit, observant de ses yeux presque fermés la masse floue en face de lui, souriant. Subitement, un souffle immense chassa violemment les nuages de poussières, et un immense reiatsu envahi le terrain. Ce reiatsu, Gin le connaissait bien. L'homme qui l'émettait avait été son mentor dans tous les domaines, son chef spirituel et son maître d'armes, et était bien une des seules personnes envers qui Ichimaru éprouvait un respect véritable, bien différent du semblant hypocrite de soumission et de dévouement qu'il affichait lors des réunions d'état major. Cet homme, il l'avait toujours suivi, où qu'il aille, et avait toujours tout fait pour le servir, prenant d'ailleurs souvent un plaisir particulier à exécuter les missions qu'il lui confiait...
Aizen Sosuke arriva, le temps se figea. Gin abandonna son sourire mesquin, tandis que les deux shinigamis de l'autre côté de la rue désolée ouvraient leur bouche, ébahis devant la puissance spirituelle qui émanait du capitaine de la cinquième division.
Contrairement à Gin, qui savait, par sa fourberie et son air louche, attirer les soupçons et l'antipathie, Aizen, lui, était aimé de ses troupes autant que des autres et pouvait être défini comme la bonté et la gentillesse même. Enfin, en apparence... Comme il l'avait si souvent expliqué à Gin, le mensonge n'était pas un vice, mais une manière de rendre le quotidien de tous plus heureux: qui aurait accepté le vrai Aizen Sosuke? En dehors de Gin et de Kaname, personne. Aizen ne les trompait que par dévotion et pitié, et leur épargnait ainsi le spectacle de voir leur vies ruinées, eux qui étaient bercés dans les illusions...

-Eclate, Kyoka Suigetsu.

Illusion, c'était le mot. Après avoir joué son rôle de bon capitaine et de protecteur de la veuve et de l'orphelin, Aizen regarda le capitaine de la troisième division. Ses yeux, son regard, l'expression profonde de son visage était passée de la compassion et du sourire au ricanement et à l'horreur. Okami et son partenaire le troisième siège avaient les yeux fixés sur un monde imaginaire, loin de toute réalité, passionnés par un combat qui n'aurait jamais lieu. Aizen semblait assez content de l'initiative de son disciple, même si tout cela n'avait pas été tout à fait prédit dans des calculs, et si il faudrait jouer des coudes pour espérer que la réussite. Aizen se verrait sans doute retirée la garde de la troisième division, vu son inaptitude apparente à garder son capitaine à sa résidence, mais il importait peu. Bientôt, ils seraient tous réunis, dans la victoire, et pour l'heure, il fallait obéir.

- Maintenant, finis-les, Gin. Je n'admettrais aucunes erreurs dans mes calculs. Et fais-le vite, nous avons encore beaucoup, beaucoup de choses à faire.

Gin baissa la tête en signe d'approbation et se dirigea rapidement vers les deux shinigamis qui levaient la tête vers le ciel, hypnotisés par une scène d'un combat épique et illusoire. Empoignant Shinso d'une main ferme, Gin l'envoya se plonger dans la chair du dos tourné d'Okami, qui cracha un filet de sang et de bave, ne pouvant à ce moment qu'entrevoir son camarade avalant la poussière du sol à grande inspiration, maculant de rouge la terre. C'était fait.

-Toujours à vos ordres, capitaine Aizen! dit Gin d'un ton moqueur en jetant un regard méprisant aux hommes qui perdaient leur sang en gémissant.
Il rangea son sabre dans son fourreau, et emboitta le pas à Aizen. Le dénouement était prooche...
Yuuji Sakai

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
23/40  (23/40)

MessageSujet: Re: Recherche   Sam 19 Sep - 0:14

{On clôt le Topic ou l'on continue, dans ce cas ci, c'est au tour d'Aizen)

[Edit Starrk : dsl, on t'avais pas prévenu, mais le Rp ici est terminé...]

MessageSujet: Re: Recherche   

Recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1