Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique Tsuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche technique Tsuku   Jeu 30 Juil - 22:58

Nom de l'arme: Suzaku

Capacité spéciale du zanpakuto:

Shikai: Pour réveiller son arme Tsuku doit proncé la phrase "Renaît Suzaku". A ce moment la l'arme de Tsuku ce réduit en cendres, et de ces cendres apparaît une toute nouvelle lame. La lame est enflamée, et la Tsuba qui est constituée de feu à l'apparence d'ailes de phoenix. Tsuku peut faire prendre à la flamme qui constitue la lame la forme qu'il souhaite, cette capacité à une grande portée, mais cette portée reste toujours limitée.

Bankai: (ne le maîtrise pas encore)

Niveau de Shunpo/déplacement rapide du personnage: Bon

Niveau de kido: Bon

Techniques spéciales maitrisées:

Bakudo:



1 : Sai
Ce sort de bas niveau permet de ligoter l'opposant par d'invisibles liens. S'il est simple d'utilisation, il en reste une technique efficace sur les esprits de faible niveau spirituel : la cible est immobilisée. Cependant, une personne possédant un reiatsu élevé est capable de s'en défaire.


~4 : Hainawa
Cette technique lance sur l'adversaire une puissante entrave spirituelle. Peu puissante, elle n'en reste pas moins efficace pour paralyser durablement un ennemi, ce afin de lui lancer un sort plus puissant.


~8 : Seki, Rejet
Ce sort de protection crée un bouclier spirituel près de son lanceur. Sa taille est dépendante du reiatsu dépensé, mais c'est un sort utile pour contrer les attaques physiques.


~9 : Geki
Incantation : "Détruis-Toi, Ô Chien Noir de Rondanini ! Lis, Enflamme-Toi et puis Dévore Ta Propre Gorge !!"

Cette technique paralyse l'opposant dans un champ de lumière rouge. Un ennemi puissant s'en défait facilement.


~26 : Kyokkô, Mélodieuse Lueur
Ce Bakudô a la particularité d’être utilisé pour dissimuler d’autres techniques. Dans le chapitre 335, Hinamori l’utilise pour rendre invisible un filet de Kidô dressé par la combinaison de Fushibi et Shakka Hô. On ignore s'il s'agit du même sort qu'Hinamori utilisa pour s'échapper de sa chambre de convalescence lorsqu'Hitsugaya Tôshirô dressa une barrière protectrice autour d'elle.


~30 : Shitotsu Sansen, Coups de Bec, Triple Flash
Ce sort propulse sur l'adversaire un trio de flash lumineux, qui vont le crucifier sur le premier obstacle présent sur leur trajectoire, le livrant à une seconde attaque.


~37 : Tsuriboshi, Étoile Suspendue
Ce charme crée près de la cible une étoile de reiatsu concentré, dont les branches vont se ficher aux plus proches appuis. Il s'agit d'un sort protecteur destiné à soutenir un allié, mais il n'est pas exclu qu'il soit utilisé de manière offensive : sa solidité pourrait permettre d'emprisonner un adversaire.


~58 : Kakushi Tsuijaku, Moineau Suiveur de Traces
Incantation : "Le Cœur au Sud, les Yeux au Nord, le Bout des Doigt à l'Ouest, les Talons à l'Est... Ô Vent, Souffle et Rassemble ! Ô Pluie, Tombe et Efface !"

Cette voie de liaison nécessite de dessiner sur le sol un cadran traceur.
Cette technique permet de localiser une ou plusieurs personnes données, quelle que soit leur position.


~61 : Riku Jôkôrô, Flash à Six Branches
Incantation : "Charriot de Tonnerre. Engrenage des Roues. La Lumière, Divisez la en Six."

Cette technique, se présentant sous la forme d'une fleur à six pétales, paralyse littéralement l'adversaire, en fixant son énergie spirituelle dans l'espace et le temps. L'adversaire est ainsi complètement inactif, permettant au lanceur d'enchaîner sur une attaque plus puissante.


~62 : Hyappo Rankan
Le lanceur peut projeter sur son adversaire 100 lances spirituelles. Même si son opposant est agile, il ne peut pas toutes les esquiver et finit immobilisé.


~63 : Sajô Sabaku
Ce sort utilisé par Hachi crée autour de la cible de larges cordages. Comme tout Bakûdô de niveau supérieur, il ne peut théoriquement pas être contré. Cependant, une force considérable peut briser les entraves.


Dernière édition par Tsuku Bakudai le Jeu 30 Juil - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche technique Tsuku   Jeu 30 Juil - 23:04

Hado:


~1 : Shiyô, Impact.
Ce sort libère une onde de choc de faible intensité, permettant de repousser un ennemi, ou, dans certaines situation, de briser une entrave.


~4 : Byakurai, Eclair Blanc/Pluie de Foudre.
Cette attaque simple, mais redoutablement efficace, jette sur l'adversaire le reiatsu concentré sous forme d'éclair. Plus la quantité est importante, et plus l'attaque est destructrice.


~11 : Tsuzuri Raiden, Chaîne d'éclairs
Un sort qui, s'il est de faible niveau, ne manque pas d'efficacité : c'est une vague électrique qui est projetée sur l'ennemi. On ignore cependant s'il nécessite obligatoirement un support conducteur pour être utilisé.


~12 : Fushibi, Flamme Cachée
Cette technique fonctionne telle une mine, combinée à une autre attaque. Une fois déclenchée par l’ennemi, elle explose violemment.


~30 : Yakuko
Ce sort, employé par Hinamori Momo dans le jeu Bleach DS 2nd , libère une vague de flammes.


~31 : Shakka hō, Canon Rouge
Incantation : "Maître et Seigneur, Ô Masque de Chair et de Sang, Ô Univers entier, Ô Battement d'Ailes. Ô Celui qui porte le nom d'Humain, Enfer et Pandémonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud!"

La plus utilisée, avec le Byakurai, des techniques du Hadô. Elle concentre l'énergie spirituelle du Shinigami entre ses paumes, qui peut ensuite être lancée comme un boulet de canon. Cependant, un Shinigami averti peut se servir de ce même sort comme source de lumière, en réduisant la taille du boulet de canon.


~33 : Sōkatsui, Mur de Flammes/Flammes Bleues
Incantation : "Maître et Seigneur, Ô Masque de Chair et de Sang, Ô Univers entier, Ô Battement d'Ailes. Ô Celui qui porte le nom d'Humain ! Vérité et Tempérance… A partir des Murs construits de Rêves Purs et sans Péchés, n’élevez point vos Griffes davantage que le strict nécessaire !! "

Ce sort a pour effet de projeter sur l’ennemi de l’énergie spirituelle hautement concentrée en un véritable mur de flammes bleutées.


~54 : Haien, Flammes de l'Inutilité
La cible de ce sort est brûlée jusqu'à ce que rien n'en reste.


~58 : Tenran, Tempête Impérial
Ce sort offensif crée devant le lanceur une gigantesque tornade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique Tsuku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Fiches techniques/pouvoirs :: Fiche technique / Shinigamis-
Sauter vers: