Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche technique de Akira Itamu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fiche technique de Akira Itamu   Ven 31 Juil - 11:18

Nom de l'arme/pouvoir/pantin: hiryuu Kamikaze qui signifie Dragon volant des vent divin.

Capacité spéciale du zanpakuto/pouvoir/pantin:

Shikai :
Mon zanpakuto en forme libérais ressemble a ça :
Spoiler:

(oui il a étais dessiner a la main, de plus la feuille et tordu donc voila ...)

Je le décrit pas la flemme bon allez si ! ... Il a une tête de dragon aux bout qui souffle avec une lame normal mais, avec des petit lame dessus et le manche est normal ! La lame est d'un bleu très clair presque blanc et la tête de dragon aussi le manche est un peu plus foncé ! sont pouvoir est d'aspiré le vent et gaz (plus il y a de vent plus l'attaque sera plus puissante) dans sont manche et les renvoyer en rafale de vent (comme un getsuga) Il se manie facilement a une main. Akira ne sais pas tous ce que peux faire sont zanpakuto il est juste aux courant pour la rafale de vent !

Bankai :
Je ne connais pas encore le secret du bankai, mais, je le dit quand même aux cas ou ... Pas envie de re poster pour le dire x) Mon bankai sera de faire sortir deux dragon qui me protège quand je n'attaque pas et je fait rien (deux dragon qui tourne aux tour de moi et que je peux contrôler en les fessant attaquer) Mais, j'ai parler avec Gin et je lui est dit que sa serai un dragon donc sa en serai que un qui tourne aux tours de moi et qui me protège et qui peux attaquer ! bien sur quand j'attaque je peux pas être protéger ! de plus je doit lui ordonner de moi protéger ! soit avec un signe soit avec des parole ! Voila (c'est juste que avec un dragon l'attaque est différente je peux pas en faire deux x) mais, ça le fait mieux ... Sa fait a la histugaya x) !!)

Niveau de Sonido/shunpo/déplacement rapide du personnage: très bon (Ou bon comme vous voulez)

Niveau de kido/puissance des cero: Moyen

Techniques spéciales maitrisées:

#4 : Byakurai
Une technique offensive qui envoie un faisceau d'énergie à travers le corps de l'adversaire. Elle est utilisée par de puissants Shinigami dans le but de blesser gravement les organes vitaux de leur adversaire.

#31 : Shakke Hô
Incatation : Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battementd'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'hommes, Enfer et Pandémonium, Barrière d'eau Envahissante, Marchez vers le Sud!

Un sort d'une puissance assez faible qui lance une boule d'énergie sur l'ennemi.
Plutôt que la puissance, elle privilégie la vitesse et peut également permettre de faire diversion dans certaines circonstances.

#33 : Sokatsui
Incantation : "Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang? Ô univers entier? Ô battement d?ailes? Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance? A partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n?élevez point vos griffes d?avantage que le strict nécessaire !"

Il permet de matérialiser son énergie spirituelle et de l'envoyer sur son adversaire sous forme d'une boule ou d'un mur de flammes.
Plus le Shinigami est puissant et plus la force de cette technique sera destructrice.

#1 : Sai

C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

#9 : Geki

Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Rondanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brule. Déchire ta Propre Gorge!"

Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée.

#10 : Fusui.

L'utilisation pointe ses deux index en direction des jambes de l'adversaire qui envoient tout deux un jet de reaitsu de couleur gris s'enroulant autour des jambes de la cible l'immobilisant pour peu de temps.

Dernière édition par Akira Itamu le Ven 16 Oct - 17:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche technique de Akira Itamu   Dim 23 Aoû - 0:52

Ajout de cet phrase
Citation :

Akira ne sais pas tous ce que peux faire sont zanpakuto il est juste aux courant pour la rafale de vent !

Je la mes juste pour savoir si Gin est d'accord bien sur sa serai pas forcément des truc balèze mais, surtout pour avoir de la défense en plus de la rafale ! Aux pire me géne pas d'avoir que une rafale comme attaque x) Enfin bref voila ... je post juste pour avoir l'avis de Gin et pour qu'il voie ! (Je pense juste avoir une défense en plus que mon zanpakuto attaque ... et avoir des petit attaque faible pour piéger l'adversaire comme mon perso est sensé être intelligent ! Donc il lui faut des attaque pour pouvoir faire tomber l'ennemi dans des piège c'est juste une demande pour savoir ^^ !! Après je m'en fiche que se soit oui ou non !)
Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Akira Itamu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1