Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aizen Sôsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sôsuke Aizen
Capitaine de la 5ème division
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: Kyôka Suigetsu

MessageSujet: Aizen Sôsuke   Sam 1 Aoû - 4:24

Personnage en bref




-Nom :

Sôsuke



-Prénom :

Aizen



-Age :

Inconnu. Il a cependant l'apparence d'un homme d'une trentaine d'années.



-Race & rang :

Leader de l'Espada, Maître de Las Noches, Shinigami traître.



-Aspirations :

Créer l'Ouken pour ainsi accéder à la Dimension du Roi ; puis, probablement, en devenir le Maître.



-Craintes :

Yamamoto Genryuusai Shigekuni ?



-Manies :

Manipuler le corps, l'esprit, les sentiments des gens.



Personnage en détails


--Description physique et vestimentaire :

Aizen Sôsuke est l'ancien Capitaine de la 5ème Division. Son physique est celui d'un homme tout à fait normal : aucune extravagance capillaire, ni vestimentaire. Lorsqu'on le regarde, Aizen pourrait tout aussi bien ressembler à votre père, ou votre oncle, voir votre professeur de piano. Sa "normalité" en fait un personnage mystérieux qu'on ne peut cerner d'un premier regard : et encore, après des années, il peut surprendre même un Capitaine-Commandant en chef du Gotei 13...

Sa coupe de cheveux n'est donc pas très originale : nous sommes ici à milles lieues d'un Renji ou d'un Kenpachi. De couleur bruns, ils rendent un aspect neutre, et leur longueur, correcte, ne les font pas tomber devant ses yeux : ce qui nous amène à la chose la plus primordiale chez Aizen. Son regard.

En effet, Aizen Sôsuke joue uniquement sur les faciès et expressions du visage. De son tempérament calme et posé, il en ressort un regard neutre et stoïque, mais qui pourtant est empli de significations en toutes sortes. Il sourit volontiers ; un sourire si sincère qu'il serait impossible de remarquer qu'il ne s'agit que d'une façade. Ou alors peut-être sourit-il réellement, mais uniquement pour des raisons personnelles ? Des raisons que nous, qui ne sommes pas dans sa tête, ne pourrions évidemment pas comprendre ? Peut-être que oui, peut-être que non. A ce jour, aucun homme n'a certainement jamais réussi à percer ses nombreux mystères. Quand bien même, on croit le connaître ; l'illusion est en ce point tellement puissante que l'on en devient comme hypnotisés, nous ne sommes pas sûrs de ce que nous voyons vraiment, mais nous ne pouvons qu'y croire. Le Capitaine Aizen paraît tellement gentil. Ces sourcils d'une épaisseur respectable qui harmonisent merveilleusement bien un nez élégant et une bouche qui s'élargit volontiers, mais jamais trop ; il fait dans la réserve. Mais un réserve charmante. Ses lunettes cadrent et organisent une certaine symétrie faciale. Bref, Aizen plaît, tout le monde s'accorde sur ce point. Mais pour nous, chers lecteurs, qui savons quels sont les pouvoirs de ce capitaine ; ne pourrions-nous pas nous dire que peut-être, il serait possible qu'Aizen ne soit pas du tout celui que le Gotei 13 connait ? Ne se pourrait-il pas qu'il en soit tout autrement, mais que son pouvoir impose cet homme comme "le Captaine Aizen" ? A méditer..

Lorsqu'il quitte la Soul Society pour rejoindre le monde des Hollows, Le Hueco Mondo, Aizen change sensiblement de style. Premièrement, il ne porte plus sa tenue de Capitaine blanche et noire : les couleurs, il les conservent, mais opte pour un style un peu moins lisse, un style qui prend plus parti, plus collé au corps et surtout, surtout, un style qui au final, lui correspond tellement mieux. Même si on l'aimait avant, en tant que Capitaine, on ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise : quelque chose n'allait pas. Mais lorsqu'enfin il siégea au Hueco Mondo, qu'il tira ses cheveux en arrière, enleva ses lunettes et laissa passer une mèche rebelle devant ses yeux, nous sommes rassurés. Voila le vrai Aizen Sôsuke, celui qui désire contrôler une dimension ou rare sont ceux à y avoir jamais mit les pieds.

Et pourtant... Même assit sur le trône de Las Noches, Aizen conserve son regard calme et avenant. Sa voix douce et mielleuse, pleine de sincérité et son aura envoûtante font qu'il nous trouble encore plus. Pourtant, dorénavant, on le sait : derrière ses yeux qui brillent d'un feu paternel, luit une puissance phénoménale, agrémenté d'une intelligence profonde et insondable. On le déteste, on l'adule ; mais personne, je dis bien personne, ne reste indifférent face à Aizen Sôsuke.



--Description psychologique :

Aizen Sôsuke est un manipulateur. Ceci servirait amplement à le décrire, et ce simple mot suffirait à garder intacte l'aura de mystère qui entoure le grand méchant de l'histoire.

Mais voilà, les choses ne sont pas si simples que ce qu'elles devraient être. Il est difficile d'analyser l'entière personnalité d'Aizen, car sont passé nous est voilé ; pourtant on peut déduire certains éléments rien qu'a sa manière d'agir, de réagir et d'interagir avec ses "amis", ses subordonnés, ses ennemis, et dans le temps, ses supérieurs.

Lorsqu'il était encore lieutenant, sous les ordres d'Hirako Shinji, Aizen était très respectueux, voir lèche-botte. Cela peut faire rire, car lorsqu'on le voit maintenant, nous aurions de la peine à nous imaginer qui pourrait être en-dessus de lui, mais je confirme, il traitait son capitaine avec énormément de respect, de politesse et exécutait ses ordres efficacement et sans broncher. Mais cela faisait déjà partie du plan. A partir de là, nous pouvons comprendre qu'Aizen n'hésite pas à mettre sa fierté de coté, comme il l'a fait lorsqu'il était lieutenant, uniquement pour voir son plan se dérouler sans anicroches. Il est prêt à tout, absolument tout, pour que la trame se déroule comme lui le désire.

Lorsqu'il fut nommé Capitaine à son tour, il montra énormément de gentillesse, de compréhension et de bienveillance envers ses subordonnés ; mais encore une fois, ses agissements n'étaient pas gratuits. Ceci, mesdames et messieurs, s'appelle de la Manipulation. Avec un M majuscule. C'est ici que réside tout le pouvoir d'Aizen : il est capable de faire croire ce qu'il veut à qui il veut, à n'importe quel moment et pour une durée indéterminée. C'est un homme qui agit uniquement par intêret personnel, dans le but d'assouvir ses plus profonds désirs.

Lorsqu'il trahit le Gotei 13 pour rejoindre le Hueco Mondo, Aizen n'est pas parti les mains dans les poches : j'entends par là qu'il avait longuement préparé, et cela se compte en siècle, son évasion. Il avait prévu bon nombre de cas, de situations de retournements qui auraient pu s'affronter à lui. Par exemple, le Shinigami Remplacant Kurosaki Ichigo et sa fulgurante montée de puissance, son désir insatiable de voler au secours de ses amis, cela, Aizen s'en est servit pour accélérer le processus. On peut donc comprendre qu'il prépare à l'avance, mais qu'il sait aussi réfléchir sur le moment.

Honnêtement, il serait insultant de dire qu'Aizen Sôsuke possède tel ou tel caractère. Cet homme garde tout pour lui. Tout n'est que façade, il ne montre uniquement ce qu'il pense être utile pour lui, pour la bonne réalisation de ses plans. Rarement vous le verrez se mettre en colère, car rarement les choses tournent mal pour lui.

Une dernière chose qu'il serait stupide d'omettre : le pouvoir de son Zanpakutô, décrit plus bas, lui confère un contrôle totale sur l'être humain. Et en cela, Aizen se rapproche terriblement de Dieu. Il a pu dompter le Gotei 13, et maintenant il contrôle des Hollows dont le pouvoir dépasse notre entendement : quel est celui, de nous tous, qui aurait accompli de telles choses et qui n'en serait pas devenu arrogant ? Peu d'entre nous, je le dis. Et pourtant, Aizen reste stoïque, fidèle a ses plans, calme et posé.

Lisse comme le miroitement d'une eau calme et tranquille, ou l'on y verrait la lune s'y coucher avec extase et sournoiserie.





--Passé et présent de votre personnage :

Il serait honteux de croire que la trahison d'Aizen et de Gin remonte uniquement à leur départ de la Soul Society. Non, tout était planifié bien avant cela. Même lorsque l'ancien Capitaine de la cinquième Division était lieutenant, il procédait déjà à des expériences sur la Hollowification des Shinigamis. On peut donc penser que sa trahison date encore de plus tôt dans le calendrier Shinigami. Cependant, la partie de cette histoire reste méconnue ; peut-être en trouve-t'on quelques résidus dans les grandes archives secrètes du Seireitei, cependant il est quasiment impossible de les consulter. Il faut donc prendre notes des premières actions révélées d'Aizen.

Lorsque Kisuke Urahara fut promu en tant que Capitaine de la 12ème Division, et qu'il créa une association visant à améliorer les technologies de la Soul Society, Aizen Sôsuke était vice-capitaine de la Cinquième Division, sous les ordres d'Hirako Shinji. Pendant le cours laps de temps ou Urahara occupera le post de Capitaine, certaines choses se passeront, comme par exemple des mystérieuses disparitions de Shinigamis. Il y aura enquête, et pour finir, un nombre conséquent de Capitaines et de Lieutenants subiront une Hollowification, ce qui les mènera à leur perte. Urahara, les preuves jouant contre lui, fut nommé coupable. Ce dernier eu beau dire que les réels assassins n'étaient autre qu'Aizen, Gin et Tousen, mais on les avaient aperçus tous les trois dans le Seireitei, durant les assassinats, ce qui les disculpa.

Bien sûr, tout ne faisait partie que d'une grande toile d'illusions tissée par Aizen.

Le but d'Aizen était de briser les limites d'un Shinigamis ordinaire : car oui, même les plus grands Shinigamis possèdent des limites, dans chacune des quatre branches qui constituent leur mode de combat. Mais une fois ces quatre limites atteintes, que faire ? Aizen pensa alors à mêler Shinigamis et Hollows. Ce qu'il fit, dans un premier temps en essayant de transformer Shinigamis en Hollows. Pourtant les résultats ne furent pas ceux escomptés : la Hollowification était incomplète, instable. Il laissa quelque peu ces expériences de coté, car il avait enfin trouvé un moyen de faire le contraire : rapprocher le plus possible un Hollow d'un Shinigami.

Mais pour ce faire il avait besoin d'un objet : un minuscule petit objet construit par ce satané de Kisuke. Il savait que ce dernier avait, par il ne sait quels moyens, réunit les secrets de la Hollowifications/Shinigamisation dans un seul objet. Et Aizen savait ou trouver cet objet. Mais il ne pouvait pas agir, car cet objet était hors de sa portée. Il devait attendre et préparer son nouveau royaume en attendant le retour de la petite Kuchiki Rukia. Et puis, enfin, ce fameux jours arriva : elle fut retrouvée dans le monde réel ; et Aizen assassina immédiatement la Chambre des 46, - en utilisant son pouvoir pour faire croire qu'ils étaient encore en vie - et pu ainsi contrôler la totalité de la hiérarchie de la Soul Society. Il fit ordonner le rapatriement de Rukia, et ordonna son exécution. Mais il n'avait pas prévu l'entrée en force d'Ichigo et de ses amis : futilité. Il s'en servirait pour mettre la pagaille dans le Seireitei, et ainsi agir bien plus librement.

Tout se déroula comme Aizen l'avait écrit : à cela près qu'il dut se déplacer lui-même pour retirer le Hougyôku de l'âme de Rukia. Oui, il serait démasqué, mais quelle importance dorénavant ? Il allait rejoindre les cieux, accompagné par deux autres Capitaines déchus, pour procéder à de nouvelles expériences, et ainsi se créer une armée pour attaquer... La Dimension du Roi.

Car le pouvoir et la puissance, maintenant il l'avait, mais quel intérêt si l'on ne s'en servait pas ? Aizen s'était plu et accoutumé à son rôle de demi-dieu au Hueco Mondo : mais il voulait aller encore plus loin, encore plus haut. Il voulait détruire la Soul Society, tuer le Roi, et s'asseoir sur le trône qui, de son point de vue, lui revenait de droit.


[oui. c'est court, mais je sais pas quoi dire... Je vais pas faire un résumé de tout le manga ou des épisodes, car chacun sur ce forum les a vus, ou lus... ]



-Nom de l'arme/pouvoir :

Kyôka Suigetsu



-Effet et forme de l'arme/pouvoir :

Ce Zanpakutô a la possibilité d'enivrer les cinq sens. C'est un pouvoir quasi-absolu. Jusqu'au jour d'aujourd'hui, on ne connait aucun moyen de savoir comment contrer ces illusions, ni même si l'on en fait partie ou non. C'est une hypnose totale, basé sur l'élément eau. On ne connait nullement son Bankai, mais il serait légitime de se demander si il en aurait vraiment besoin...

Lorsqu'il est au repos, son Zanpakutô est, comme bon nombre d'autres, de taille standard, munie d'une garde et d'une poignée entourée de minces fils colorés, qui prennent agréablement la forme de la main, lorsque l'on tient l'épée dans celle-ci.


Dernière édition par Sôsuke Aizen le Dim 2 Aoû - 20:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   Sam 1 Aoû - 11:03

Plutôt pas mal mais il manque encore quelques lignes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   Sam 1 Aoû - 12:12

Cool, mon taishô ! Tu vas pouvoir me faire tomber dans le dark side !

En tout cas bienvenue, et j'espère que ton niveau rp est à la hauteur des exigences du staff concernant ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69
avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 23
Localisation : dans l'herbe avec du sake
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   Sam 1 Aoû - 13:53

Bienvenue de t'être inscrit sur le forum et comme la dit Satsuki pour ta présentation car pour ce personnage il faut avoir un excellent niveau de rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sôsuke Aizen
Capitaine de la 5ème division
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: Kyôka Suigetsu

MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   Sam 1 Aoû - 21:45

TEST RP



[oui, je sais, ce qui va suivre ne s'est pas encore passé sur le forum, mais j'avais envie de faire dans le tragique. Vous comprendrez en lisant.]

Aizen et Gin attendaient patiemment l'exécution de la pauvre Rukia, dans la Chambre des 46, au milieu du même nombre de cadavres. Ces représentants étaient morts depuis bien longtemps : Aizen les avaient tués un moment déjà. Et pendant tout ce temps, et ce, grâce à son Zanpakutô, il contrôlait ladite Chambre, et donnait des ordres au Seireitei tout entier. Que c'était beau. Aizen avait le pouvoir sur la totalité de ces arrogants Capitaines ; il avait main mise sur Yamamoto Genryuusai lui-même. L'ancien Capitaine de la cinquième Division, après avoir subtilement arrangé sa propre mort, s'était réfugié ici-même. Il était d'ailleurs à l'origine de la capture de Kuchiki Rukia : il en avait grandement besoin pour le bon fonctionnement de son stratagème. Son âme contenait un objet extrêmement précieux, un objet créé par Kisuke Urahara lui-même ; un minuscule objet qui lui permettrait d'accomplir de si grandes choses.

L'heure de l'exécution se rapprochait de minutes en minutes. Pourtant, Aizen attendait une personne. Ou plutôt plusieurs personnes. Il avait laissé volontairement des traces, qui permettrait aux plus audacieux de le démasquer. Mais ce n'était pas un problème. Il avait une certaine idée de la personne qui arriverait jusqu'à lui. Il avait bien conscience que la seule personne capable d'aller jusqu'au bout de cette histoire était le petit Capitaine Hitsugaya. Et pour Aizen, il ne représentait qu'un problème mineur.

Le Traître attendait également quelqu'un d'autre : une jeune fillette avec laquelle il avait joué, pendant des années et des années. Dorénavant, il devait mettre fin à la partie, car l'heure n'était plus aux enfantillages. Mais il désirait aller jusqu'au bout de son mensonge. Tel était-il. Il se plaisait dans le rôle de Dieu que cette petite fille lui octroyait, et il voulait voir Hinamori-kun dans se tromper sur son compte jusqu'à la toute fin. Cela le confortait dans son pouvoir.



- Eh bien, il semblerait que nous ayons de la visite, Gin.


Il se retourna vers l'ex-capitaine de la Troisième Division, qui comme à son habitude, avait maquillé son visage d'un sourire narquois et impénétrable. Aizen connaissait bien ce regard. Il se détourna, et ordonna à Gin d'aller à l'encontre de leur invitée. Celui-ci s'ordonna ; et Aizen resta seul. Il contourna le pilier qui se trouvait en face de lui, et se cacha derrière ce dernier. Il avait envie de faire durer le plaisir. Ce n'était pas maintenant qu'il fallait faire d'erreurs. L'ex-capitaine de la cinquième Division savait qu'un seul faux pas pouvait l'entrainer vers l'échec, sans possibilité de sauf-conduit. Mais il pouvait tout de même s'octroyer un petit bonus. Il avait durement travaillé, et maintenant, tout allait se terminer : ou plutôt tout venait de commencer. Aizen leva la tête vers le si haut plafond du quartier résidentiel de la Chambre des 46, et pensa à tout ce qu'il avait accompli jusqu'ici. Le chemin parcouru était admirable. Pendant toutes ces années il avait menti, manipulé à sa guise. Même si cela était plus que jouissif, il était réellement temps d'agir. Il voulait se dégourdir les jambes, il voulait que le sang soit versé. Bien sûr, il ne devait pas s'emporter. La bonne réussite d'un plan était due au respect des règles imposées par celui-ci. Mais pour l'instant, tout fonctionnait comme prévu. Aizen esquissa alors un sourire. Enfin, enfin ! Enfin il serait récompensé pour ces siècles de recherches, de cachoteries et de stratagèmes ! Enfin il pourrait atteindre les cieux, et s'asseoir sur le trône qui lui revenait de droit ! Mais il était inutile de se précipiter. La joie qu'il ressentirait le moment venu n'en serait que plus grande. Pour l'heure, il se devait d'accomplir une avant-dernière tâche. Il voulait s'occuper pour de bon de ceux qui lui avait mit le plus souvent des bâtons dans les roues.

A commencer par Hinamori, sa chère et tendre Lieutenant.

Aizen entendit des bruits de pas ; et bien auparavant, il avait ressenti le Reiatsu grandement troublé de la fillette. Celle-ci était emmenée par Gin à l'intérieur d'un pilier, le même dont Aizen était auparavant sorti et avait contourné, de sorte qu'Hinamori ne l'aperçoive qu'au tout dernier moment.
Il entendait maintenant la pauvre fillette demander à Gin ou elle se trouvait, ce qu'elle faisait là, et qui elle devait rencontrer. Aizen attendit encore un peu, puis se dirigea vers la petite ouverture qui permettait d'entrer à l'intérieur de l'immense pilier, sans toutefois se montrer. Il savourait chaque instant. Quand il sentit enfin le Reiatsu de son ex-lieutenant se stabiliser quelque peu, il pénétra dans le pilier.


- Ca faisait un moment, Hinamori-kun.


La fillette se retourna lentement, croyant être victime d'une hallucination. Mais il était clair que cela n'en était pas une. Son visage se décomposa quand elle découvrit qui était le propriétaire de la voix qui l'avait abordée.

En observant le visage déconfit d'Hinamori, Aizen aurait voulu hurler de rire, si il l'avait pu. Son expression, elle, resta stoïque. Il avait joué ce rôle des centaines, peut-être même des milliers de fois. Mais la plupart du temps, il agissait pour le bon déroulement de la trame telle qu'il voulait l'écrire. Ici et maintenant, c'était pour son propre plaisir. Il avait manipulé Hinamori un moment ; l'avait conditionné pour devenir une sorte de Dieu pour elle. Il voulait faire s'entretuer Kira, Hitsugaya et la petite Hinamori. Pourtant son plan n'avait pas fonctionné comme il l'aurait exactement souhaité. Il devait finir le travail. Sa lieutenant semblait si heureuse : son visage s'éclaira de milles feux. Ses petits yeux normalement si empreints de timidité s'illuminèrent d'une clarté qui aurait réconforté le plus triste des hommes de la terre. Elle lança un regard à Aizen débordant d'amour et de tendresse ; un regard qui, à lui tout seul, aurait suffit, en quelques secondes, à guérir toutes les plaies du monde.

Et Aizen lui rendit un sourire. Il jouait avec Hinamori comme un enfant aurait joué avec une vulgaire poupée de chiffon.

Cette dernière couru dans ses bras, et pleura toutes les larmes de son petit corps ; elle ne pouvait plus s'arrêter. Aizen, d'un geste paternel, l'entoura de ses grands bras. Quitte à jouer le jeu, il fallait le jouer à fond, pensa-t'il. Aizen ne savait pas si il devait en retirer une certaine jouissance. De toute façon, agir comme tel pourrait peut-être un jour lui rendre service. Aizen ne faisait jamais les choses à moitié. S'il pouvait profiter d'une occasion que cette stupide Soul Society lui offrait, il l'a prenait, la retournait sans hésitation à son avantage. Mais il ne pouvait le nier : il adorait manipuler et créer la confusion. Il était né pour ça. Ces actes lui donnait un aperçu de son propre pouvoir : en agissant ainsi, il agissait comme Dieu. Et c'est par-dessus tout ce qu'il désirait devenir. Et chaque détail importait. Même si pour cela il devait abuser d'une pauvre âme décharnée et meurtrie. Même si il devait faire voler en éclats les maigres défenses d'Hinamori-kun, il le ferait avec joie. Car il était un homme d'envergure, il voyait plus loin. Beaucoup plus loin.

Il prodigua des paroles réconfortantes à l'égard de la petite fille abasourdie, et ses sanglots redoublèrent d'intensité. Elle le sera plus fort encore, semblait s'imprégner de l'odeur d'Aizen. Celui-ci luttait pour ne pas laisser transparaître ne serait-ce qu'un minuscule sourire. Mais encore une fois, il trouvait ce jeu tellement facile. Hinamori se couchait à ses pieds depuis le tout début : il s'était joué d'elle comme beaucoup d'autre, mais il avait prit un soin tout particulier à manipuler Hinamori. Il savait que cette petite si aisément corruptible, si faible de caractère et si fragile ferait une excellente subordonnée, à ses dépends. Main dorénavant, Aizen n'avait plus besoin d'elle. Il avait pour habitude d'utiliser la vie des gens comme vous le feriez avec celle de votre personnage dans vos jeux vidéos. Voila quel genre de personne était Aizen Sôsuke.

La petite ne pouvait plus se défaire de l'étreinte de Shinigami traître. D'ailleurs, pour rien au monde elle ne l'aurait quittée. Aizen savait qu'au près de lui, elle se sentait chez elle. Hinamori l'aurait suivit au bout du monde ; elle l'aurait même accompagné jusqu'un Hueco Mondo. Mais ce petit Shinigami si faible ne lui serait d'aucune utilité là-bà. Des personnalités bien plus intéressantes l'attendaient avec impatience. Impatient. Aizen commençait peu à peu à le devenir.

Mais n'était-ce pas le Reiatsu de ce petit Capitaine de génie qui arrivait ? Oui, cette énergie spirituelle était bien celle d'Hitsugaya-kun. Il devait donc en finir dès à présent avec Hinamori. La petite et encore si jeune Hinamori-kun.


- Merci, Hinamori. Merci infiniment.


Alors, d'un geste plein de désinvolture, il planta sa lame glacée dans la chaire si molle et chaude de la jeune fille.

- Adieu.


Elle semblait ne pas comprendre. Elle s'écroula. Mais ce n'était certainement pas l'épée enfoncée dans son corps qui la faisait baigner dans son sang ; non. Le regard ombragé de son Aizen-Taishô empli de sadisme au moment de l'acte lui faisait bien plus mal. Et elle perdit connaissance, ses vêtements tâchés de sang, le coeur dévoré par la tristesse.

Aizen, lui, leva les yeux vers Gin, et lui dit :


- Viens, Gin. Il est temps pour nous d'entrer dans le ciel.


Alors, sans un regard en arrière vers le corps déchu de cette petite princesse, il sortit du pilier, laissant derrière lui la fillette qui l'avait tant aimé et tant chéri. Il la laissa pour morte, le sourire aux lèvres.



Sa mort n'était pas vaine ; elle permettrait à Aizen d'engranger les rouages de ses vastes ambitions.


Dernière édition par Aizen le Dim 2 Aoû - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   Dim 2 Aoû - 1:10

Moi sa ne me dérrange pas car il est possible que l'on découvre par la suite ce passé.. Attend un second avis stp..

Sinon bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Futur kisu?



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Mon lit/Picardie
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
38/40  (38/40)
Nom de l'arme: Sōgyo no Kotowari

MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   Dim 2 Aoû - 1:54

bah tu peux parler de l'histoire actuelle avec la trahison et celle des vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/maxdedofus
Sôsuke Aizen
Capitaine de la 5ème division
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: Kyôka Suigetsu

MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   Dim 2 Aoû - 3:44

D'accord, je ferai un petit résumé des événements à partir de son poste de lieutenant jusqu'à son évasion de la Soul Society.

Ah oui et je tiens aussi à préciser que dans mon Test RP, le lieutenant est Hinamori, alors que sur le fow, je sais que c'est Satsuki. c'était plus simple pour moi. Mais si je suis validé, je m'arrangerai avec elle pour qu'elle me rejoigne dans ma si délicate folie^^

bonne soirée ( oui, plutôt tard... Et je viens pas du Québec xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 25
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   Dim 2 Aoû - 12:36

Salut salut, comme espéré, on dirait que tu as un niveau assez bon que pour incarner Aizen avec enthousiasme et -je l'espère encore plus- activité.
Je vais enfin avoir un maitre actif! Cool! (Je te ferai un résumé de toutes les intrigues que j'ai déjà mises en place si tu les désires Smile )

Pour moi, c'est ok, ya juste le pseudo qui faudrait changer, je vais pour cela supprimer deux ou trois anciens comptes d'Aizen ^^

_________________




ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69
avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 23
Localisation : dans l'herbe avec du sake
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   Dim 2 Aoû - 16:39

J'ai bien aimé ton test rp et tu as ma voie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   Dim 2 Aoû - 18:28

Tu as également ma voix Wink
Bonne fiche, marre de me répéter pour toutes les présentations xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
3ème siège de la 13ème division
avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 22
Localisation : 13ième division, sur terre, ou chez Nii-sama *w*
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
25/40  (25/40)
Nom de l'arme: Sode no Shirayuki

MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   Dim 2 Aoû - 18:45

Super le test rp ^^ pour moi c'est nikel aussi.
Rukia donne sa voie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   Dim 2 Aoû - 19:36

Tout le monde a approuvé, je t'es validé.. Super le test en passant ^^

Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sôsuke Aizen
Capitaine de la 5ème division
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: Kyôka Suigetsu

MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   Dim 2 Aoû - 20:56

Merci à tous pour la validation Smile Je ferai tout mon possible pour que ce Fofo ait un grand méchant aussi actif, méchant et sournois que possible ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69
avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 23
Localisation : dans l'herbe avec du sake
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   Dim 2 Aoû - 21:22

bon je lock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen Sôsuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perfidie a un nom : Ryuujaaku D. Aizen - [100%]
» Question sur le Suke Suke No Mi
» Demande de FDD
» Kôsuke Hazara
» Ry?suke - Shut up ! You know nothing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Présentations Hueco Mundo :: Présentations validées-
Sauter vers: