Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fracciòn du Primera - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilynette Gingerback
Fraccion du primiera espada / Emmerdeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 22
Localisation : Entrain de dégommer des Hollows! Ou emmerder Starrk
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Faction: Fraccion
Niveau:
16/40  (16/40)
Nom de l'arme: Los Lobos

MessageSujet: Fracciòn du Primera - Présentation   Sam 15 Aoû - 18:47

Présentation de Lilinette



Personnage en bref :

Nom : /

Prénom : Lilinette

Age : Son âge réel est inconnu.

Race & rang : Arrancar, Fracciòn du Primera Espada.

Aspirations : Elle suivra toujours Stark, quoiqu’il décide.

Craintes : Que Stark meure ( ?)

Manies : Lilinette embête toujours le Primera en le frappant à tous instants, ou en l’importunant lorsqu’il dort.

Personnage en détails :

Description physique et vestimentaire :

Lilinette est une jeune fille Arrancar, qui fait aux alentours de onze à douze ans à cause de sa taille. Petite (détail fidèle à son âge apparent), elle est plutôt svelte et elle a une apparence fragile et menue ; sa peau est beige, presque blanchâtre. Ses cheveux sont d'une couleur qui n'est pas très commune, d’un vert très clair, tiraillant sur le jaune pâle avec une légère teinte de blanc, ils sont assez courts et lui retombent au-dessus des épaules, au niveau du cou, raides mais souples. Ses yeux –où plutôt son seul œil visible qui est celui de droite, est d’un rose pastel, devenant plus sombre jusqu’au violet au centre, sa pupille est légèrement en amande –à l’instar des chats. Son masque se situe sur sa tête, qui la couvre entièrement comme un casque, il est surmonté par deux longues cornes. Cependant celle de gauche semble avoir été coupée de moitié, il n’en reste qu’un petit morceau. De plus, son masque se prolonge jusqu’à son œil gauche, qui est dissimulé par une sorte ‘d’oculaire’ vide orné d’une flamme rouge. Passons maintenant à sa description vestimentaire.

Notre jeune Arrancar est toujours vêtue d’une culotte pour bas, blanche et cernée de noir (tout comme le reste de son équipement, précisons-le), ainsi que d’une veste courte ouverte et démunie de quelconques fermetures en guise de haut –on peut d’ailleurs apercevoir les débuts de sa poitrine enfantine puisqu’elle ne porte rien dessous, son vêtement est sans manches mais à col montant. Cette veste lui retombe légèrement en-dessous du milieu du dos. Son trou « d’Hollow » se situe à quelques centimètres au-dessus de son nombril, entre les deux pans de son haut. Lilinette porte en guise de chaussure, une sorte de chaussettes montantes blanches et noires qui lui arrivent aux mi-cuisses ainsi qu’une paire de bottes noires cernées de blanc (les couleurs sont inversées ici) à fourrure blanche (seulement au sommet des bottes). L’Arrancar met aussi, pour manches, des gants qui ne couvrait que la moitié inférieures des mains -qui laissent donc ses doigts à découvert, et qui remontent jusqu’à la moitié de ses bras.


Description psychologique :

Lilinette est une jeune fille très agitée et pleine d’énergie à revendre. Elle est joyeuse et sûrement la plus espiègle de toutes les Arrancars du Hueco Mundo. De plus, elle a une manière d’agir avec son ‘maître’ (Stark pour ceux qui n’ont pas suivi) très différente des autres. Pour commencer, elle le frappe sans arrêts –contrairement aux Fracciòns qui n’oseraient pas porter la main sur leur Espada ^^, ensuite elle ne peut s’empêcher de l’embêter à tout va, en l’empêchant de flemmarder surtout puisqu’elle ne supporte pas le silence et, pour finir, Lilinette n’utilise aucun suffixe respectueux pour s’adresser à lui (notamment ‘sama’, par exemple), elle l’appelle tout simplement par son prénom, Stark. Ils entretiennent tout deux une relation plus « frère et sœur » qu’autre chose. Ceci peut d’ailleurs être expliqué par le fait que Lilinette peut être considérée comme la moitié de Stark puisque c’est en elle qu’est renfermé la Résurrecion du Primera. Donc, lorsque Stark veut libérer sa vraie forme, lui et Lilinette fusionnent pour ne faire qu’un. D’ailleurs, on peut dire qu’ils se complètement également, puisque le dynamisme qui manque à Stark, Lilinette le possède largement pour deux. Notre Arrancar est aussi une personne très vive et elle ne supporte pas que l’on fasse des remarques sur son ‘âge’ ou sa taille en la traitant de « fillette » ou de « gamine » -à l’instar de Hiyori et de Toshiro et elle rétorque à chaque fois que « Les Arrancars n’ont pas d’âge ». Lilinette peut aussi être très violente quand elle le veut et surtout impulsive, réagissant pour un rien à la moindre broutille. Elle a aussi une nette à tendance à foncer dans les ennuis sans se préoccuper du reste.

Passé et présent de votre personnage :

(Je m’excuse d’avance d’inventer, seulement ça m’étonnerait que l’on raconte le passé de Lilinette dans un des épisodes du manga. Je vais donc suivre les conseils d’un admin, et raconter ma rencontre avec Stark. Evidemment, je la raconterais sous forme de rp, pour en arriver à l’apparition d’Aizen. Autre chose, cette partie se passe lorsque Lilinette est une Adjuchas et est sous forme animale (merci Akira, Hisagi), comme leur forme d’antan est fidèle à leur resurrecion plus tard, et que la sienne est semblable à celle de Stark, Lilinette sera donc une louve-Adjuchas.)

L’histoire se déroule dans une des sombres forêts du Hueco Mundo, une des ces forêts remplies de Hollows, d’ombres et de combats. A travers un épais bosquet, une petite silhouette qui n’avait rien d’humain émergea d’entres les arbres pour disparaître dans la pénombre d’un tronc à moitié démoli, qui reposait piteusement contre le flanc d’un de ses congénères. Lilinette s’assura de nouveau qu’elle n’était pas suivie et elle secoua brièvement sa tête pour faire sa tension qui commençait à l’étouffer. Elle détourna les yeux et se releva à demi de sa cachette incertaine pour regarder la clairière détruite qui se trouvait à quelques pas de sa position. Une odeur écœurante planait ici, une odeur de mort. Des cadavres de monstres jonchaient un peu partout, ainsi que des résidus de membres à moitié carbonisés : un groupe important de Gillians devait être passé par ici. Si elle avait de la chance, elle ne les croiserait pas, elle venait à peine de sortir d’un combat éprouvant contre deux d’entre eux qui l’avaient pourchassé à travers cette fichue forêt interminable. Après une brève attente, elle jaillit de son refuge pour traverser aussi vite que lui le permettait sa fatigue, la clairière anéantie. Mais au même instant douze gigantesques masses apparurent tout autour de la trouée carbonisée en poussant des hurlements à en glacer le sang. La petite Adjuchas s’immobilisa mais ne se démonta pas pour autant : même si ces Gillians avaient beau être stupides, ils n’en étaient pas moins puissants. Elle poussa un grognement furieux et dévoila ses crocs acérés, prêts à dépecer quiconque s’attaquerait à elle. Sa queue battit l’air, démontrant son irritation et, mentalement, elle les insulta de la retenir plus longtemps dans cet endroit qui reniflait sérieusement. Lilinette plissa le museau et fixa les Menos qui s’avançaient vers elle, et qui chargeaient déjà leur énergie pour lui envoyer une série de ceros. Elle fléchit les pattes et, au moment où le premier coup arrivait, elle avait disparut en laissant derrière elle qu’une traînée de poussière rougeâtre. Lilinette réapparut devant le premier Gillian qui s’offrait à elle, puis elle atterrit sur son épaule où, gueule grand ouverte, elle l’élimina d’un cero. Et le combat commença.

Il n’en restait qu’un seul, et Lilinette était franchement fatiguée au moins d’avoir mal aux membres à chaque esquive. Elle faiblissait, et même si les Menos étaient dénués de toute intelligence dépassant celui d’un rat, il en était conscience en voyant ses feintes qui ralentissaient. Elle se faisait toucher plus souvent, et son flanc gauche était ouvert d’une large plaie qui saignait abondamment. Elle se courba légèrement et lécha sa blessure en essayant d’ignorer la douleur. Après une petite pause, elle exécuta son dernier adversaire après l’avoir démembré progressivement. Lilinette se laissa tomber près du cadavre désarticulé et gémit doucement. Elle était rassurée qu’en avoir enfin fini, mais si elle restait ici plus longtemps, une autre troupe allait arriver et cette fois-ci, elle n’arriverait pas à les vaincre – elle en était consciente. La langue pendante, elle ravala tant bien que mal sa fatigue croissante pour se remettre debout et avancer d’un pas incertain comme si elle avait trop bu. Un infime bruissement la fit sursauter, et ses oreilles s’aplatirent sur sa tête quand elle sentit la présence d’un autre Hollow. Mais celui-ci était différent, c’était un Adjuchas, tout comme elle. Son cœur (enfin, si elle en avait encore un) fit un bond dans sa poitrine et elle fit face à son prochain adversaire. Il était deux fois plus large qu’elle, et avait trois bonnes têtes de haut en plus, deux cornes démesurées étaient fichées sur son crâne et s’enroulaient sur elles-mêmes au niveau de son coup. Il siffla comme un buffle et s’arrêta à deux mètres d’elle environs. Un sourire naquit de son visage marqué par une balafre sur la joue droite tandis qu’il se délectait d’avance de sa proie sans défenses : il aurait raison d’elle en quelques coups, et l’aurait bien assez tôt embrochée. Lilinette gronda de toute sa force, et lâcha un sifflement furibond. L’instant d’après, elle était couché au pied du monticule de corps sans vie qu’elle avait elle-même formé en tuant les Gillians précédemment. L’Adjuchas avait une de ses pattes ferrées sur son flanc blessé et exerçait une violente pression sur sa plaie, ce qui la faisait glapir de douleur. Un rire terrifiant grimpa dans la gorge de son adversaire, et elle sentit sa conscience vaciller vers le monde des ténèbres éternelles.

A son plus grand étonnement, Lilinette reprit connaissance. Sa blessure lui faisait moins souffrir, elle était en voie de guérison. Elle leva péniblement la tête, écoutant avec minutie chaque bruit autour d’elle, étudiant les moindres traits qui l’entouraient, prête à recevoir le coup fatal du Menos à cornes. Elle n’entendit qu’un souffle presque silencieux non loin d’elle. Rapide mais encore éreintée, elle se releva pour voir qui est-ce qui se trouvait là, et qui ne l’avait pas encore achevée. Un grand loup semblait attendre là –bien plus imposant qu’elle évidemment, confortablement allongé par terre en la regardant sans afficher la moindre expression hostile. Il avait juste l’air de s’ennuyer, avec sa babine inférieure trempée de sang et, derrière lui le cadavre de l’Adjuchas à cornes avec la gorge à moitié déchirée. Sans s’en rendre compte, elle se prit d’affection pour son semblable qui lui avait sauvé la vie, comme si elle le connaissait depuis toujours. Elle se trottina jusqu’à lui et de son museau, le força à se lever en lui donnant des coups de têtes. Puis, sans un mot, ils s’en allèrent tout deux à travers la forêt.

Lilinette se réveilla en sursaut et d’un bond agile, se releva. Elle se frotta l’œil tandis qu’elle fronçait les sourcils en baillant. Elle se laissa retomber sur son lit constitué de coussins bien rebondis -dont elle ne voyait pas l’utilité d’en avoir plusieurs, puis elle fronça de nouveau les sourcils en abattant ses poings sur ses genoux. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas rêvé de sa rencontre avec Stark. L’Arrancar passa machinalement ses doigts dans ses cheveux et tourna la tête. Sa mâchoire se décrocha quand elle vit que Stark gisait à côté d’elle, profondément endormi et monopolisant toute la place en ayant les bras étalés en croix. Lilinette tira une tête menaçante, une veine battant furieusement sur sa tempe. Elle leva bien haut le poing, visa et l’abattit très fort sur sa tête; et son Espada se réveilla brusquement en se frottant le crâne.


_Oi, pas la peine de frapper aussi fort…, marmonna Stark.

Pour une raison encore inconnue, Lilinette se mit debout sur le lit, le poing en avant et se mit à lui gueuler de se lever avant qu’elle ne recommence à la frapper. Stark soupira, visiblement ennuyé que sa charmante Fracciòn l’ait réveillé alors qu’il dormait si bien. Il l’attrapa par une jambe et la tint à l’écart de sa tête, voulant éviter de récolter une deuxième bosse.


_Tu peux pas rester tranquille et dormir un peu ?

_La ferme, je viens de me réveiller !

Il soupira et la relâcha en passant sa main dans ses cheveux bruns. Lilinette atterrit sur le matelas, sur les fesses et profita d’être libre pour lui assener une nouvelle tape. Le Primera se contenta de lever les yeux au ciel, l’air de se demander quand est-ce qu’il pourrait avoir une journée de silence et de calme. L’Arrancar se glissa derrière lui, enroula ses bras autour de son cou et entreprit de l’étrangler amicalement.

_Devine quoi, ajouta-t-elle soudain pensive en relâchant légèrement sa prise.

Stark souleva son bras droit et attrapa son alter ego par le col puis il la souleva de nouveau.


_Qu’y a-t-il ? demanda-t-il en haussant vaguement un sourcil.

_J’ai… Rien, bougonna-t-elle en remarquant que Stark s’était de nouveau endormi.

Et elle lui assena un coup de pied sur le visage.




Nom de l'arme/pouvoir :

Spoiler:
 

Autrement, Lilinette possède (comme tous les Arrancars) un zanpakutô. Son arme ressemble à un cimeterre à cause de sa lame qui est légèrement courbée et non droite comme la plupart des autres zanpakutôs et, la forme de sa poignée est oblongue et ovale. Son épée réside dans sa corne gauche, celle qui est brisée.

Effet et forme de l'arme/pouvoir :

Spoiler:
 

Le vrai vous :

Prénom : /

Age : 14 ans

Loisirs : Heu, ben les sorties, les mangas pis voilà hin ^^

Estimation de votre niveau de Rp : 6/10

Pays (la région si vous le souhaitez) : Loin ^^

Comment avez-vous connu le forum ? Ben, youhou c’est moi Mashiro ! xD J’ai décidé de prendre une autre emmerdeuse perso !

Avez-vous déjà fait du RPG ? Si oui, sur environ combien de forums (s'il y en a plusieurs) ? Bah ouais ^^ Boucoup !!


Dernière édition par Lilinette le Sam 15 Aoû - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilynette Gingerback
Fraccion du primiera espada / Emmerdeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 22
Localisation : Entrain de dégommer des Hollows! Ou emmerder Starrk
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Faction: Fraccion
Niveau:
16/40  (16/40)
Nom de l'arme: Los Lobos

MessageSujet: Re: Fracciòn du Primera - Présentation   Sam 15 Aoû - 21:58

Test RP :

Fermer les yeux, écouter et savourer le silence, respirer lentement et silencieusement. Lilinette fronça les sourcils et se mordit l’intérieur des joues pour ne pas exploser à se mettre à hurler dans tout le Hueco Mundo. Elle bloqua sa respiration et compta mentalement jusqu’à vingt pour tenter de réfréner sa colère grandissante. Arrivée au bout de son compte, elle finit par jurer intérieurement et donna une tape sur ses jambes croisées sous elle. Elle souleva les paupières et contempla d’un air morne le perpétuel ciel bleu parsemé de nuages du monde des Hollows. Elle avait pourtant essayé ! Essayer de comprendre pourquoi Stark passait son temps à dormir et à rêvasser en regardant ce ciel qui commençait sérieusement à l’agacer sans raison, essayer de prendre goût à son passe-temps favori ( : flemmarder), essayer de faire comme lui. Mais Lilinette ne pouvait s’empêcher de détester ce silence pesant qui n’était troublé par quelques hurlements d’Hollows qui s’entretuaient de temps en temps. Elle détestait rester sur-place, détestait être sage et ne pas parler à tout bout de champ quand l’envie le lui prenait, détestait le fait que son Espada reste toujours allongé à longueur de journée en ignorant ses protestations. L’Arrancar effectua un adroit bond en arrière pour se relever et tourna la tête de droite à gauche en cherchant sa cible préférée. Elle fit la moue quand elle s’aperçut qu’il avait encore disparu et qu’il devait traîner on-ne-sait-où ou dormir confortablement allongé sur le sable ou dans les hauteurs d’une des tours du Las Noches. Lilinette s’étira en baillant largement et bruyamment puis elle secoua la tête et passa sa main dans ses cheveux vifs.

_Pff, franchement ! C’est nul ! Comment il peut supporter ça ? Tss, si je le vois il va prendre, j’vais le tuer bordel ! Comment il peut m’abandonner là sans défenses ? Baka !

Lilinette jura une nouvelle fois en regardant le ciel puis elle se détourna en traînant les pieds, les poings sur les hanches en pestant contre Stark. Elle continua à marcher pendant une bonne dizaine de minutes, s’enfonçant dans l’éternel désert sablé sans faire de haltes, ne rencontrant personne sur son chemin. Au bout d’un long moment, la Fracciòn du Primera s’immobilisa enfin comme si elle venait de se rendre compte de quelque chose. Elle plissa le nez comme si une mauvaise odeur venait d’assaillir son odorat tandis qu’elle se raidissait et fléchissait imperceptiblement les genoux. Et, tout se passa rapidement. Une bourrasque se leva et balaya les dunes de sable d’un vent violent tandis que des silhouettes apparaissaient simultanément pour former un cercle autour de Lilinette. L’Arrancar leva le nez et fixa d’un air hautain et agacé les masses sombres, qui grondaient en la fixant, comme s’ils n’étaient que des vulgaires tâches sur ses bottes. Elle lâcha un vague « Tch ! » irrité puis elle observa la bonne vingtaine de Hollows à l’allure faible qui lançaient des feulements hostiles. L’un d’eux eut la mauvaise idée de l’attaquer seul et il disparut dans un hurlement de douleur à en percer les tympans lorsque Lilinette le tua d’un coup à mains nues. Elle esquissa un rictus mauvais tandis qu’elle tapotait le sol sablonneux du talon d’une de ses bottes.

_Eh, vous ! Oui les faiblards, z’êtes vraiment débiles ou quoi ? Vous pensez faire le poids ? Vous vous rendez pas compte hin, tellement nuls que personne ne peut vous reconnaître, vous m’faites pitié, venez j’vais abréger vos souffrances inutiles. Tsss…

Lilinette savoura son effet lorsque ces moins que rien poussèrent des rugissements de rage et s’avancèrent encore, plus menaçants que jamais. Elle, continuait de taper au sol de sa botte, ses poings soigneusement fermés sur la taille, ses yeux roses pâles qui les détaillaient d’un air joueur.

_Meurs, sale petite gamine, une fois que tu seras morte Arrancar, on reconnaîtra notre puissance !

Sa botte se figea, en suspens à mi-chemin du sol instable. Un sourire sans joie s’étira sur ses lèvres, dévoilant ses canines aiguisées tandis qu’elle reposait lentement sa bottine à terre. Les mugissements inamicaux s’évanouirent peu à peu tandis qu’un calme inhabituel flotta dans les airs. Lilinette plissa légèrement les yeux, ses pupilles se rétrécirent tandis que le vent disparaissait progressivement.

_T’as dit quoi, teme ? Tu veux crever c’est ça ?Allez ramène-toi, Tsss, même un humain te craindrait pas. Alors, t’as perdu ta langue c’est ça ? …Si c’est comme ça, c’est moi qui vais venir en première !

Sur ces mots, l’Arrancar fonça dans le tas en tuant tous les monstres qui se trouvaient sur son passage. Et elle passa les dix minutes suivants à les exterminer jusqu’au dernier. Enfin, Lilinette se laissa tomber sur le sable maculé de sang sombre et soupira d’agacement. Elle ramena ses genoux sous son menton et les entoura de ses bras en marmonnant quelques insultes à l’adresse du Hollow qui l’avait insulté sans qu’il ne se désigne avant qu’il meure. Elle essuya la seule égratignure qu’ils avaient réussi à lui faire tous ensemble : une fine entaille à la joue droite (et de légères brûlures au niveau de ses manches et sa veste à cause de ses propres ceros) . Malgré elle, ses yeux se fermèrent. Elle entendit des bruits de pas qui venaient en sa direction, mais aucune intention mauvaise n’émanait de cette personne. De plus, son reiatsu lui était mollement familier… Elle devait certainement divaguer. Oui c’était sans doute cela. Lilinette laissa échapper un long bâillement à s’en décrocher la mâchoire...
Elle eût vaguement conscience de bras qui la soutenaient, qui la portaient. Dans un effort surhumain, elle entrouvrit à moitié son seul œil et s’aperçut que la personne qui la tenait n’était autre que Stark. Elle lâcha un marmonnement confus qui sous-entendait qu’il avait intérêt à la lâcher. Son Espada émit un bref rire amusé pour son caractère têtu qui ne changerait jamais puis il lui chuchota doucement.


_Tais-toi et dors.

_La ferme. Je dors pas…, rétorqua Lilinette sur le même ton, avec la voix ensommeillée qui ne trompait personne.

Stark ajouta autour chose, mais elle n’entendait plus rien. Ne voyait plus rien. Il n’y avait juste que les ténèbres qui accompagnait l’assoupissement, qui l’entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Futur kisu?



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Mon lit/Picardie
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
38/40  (38/40)
Nom de l'arme: Sōgyo no Kotowari

MessageSujet: Re: Fracciòn du Primera - Présentation   Sam 15 Aoû - 23:27

Bon bah y a pas grand chose à dire, à part hyper bien ^^ super cool, et super RP!

Néanmoins, bien que la décision vienne de Gin je pense que lilinette et en fait le zanpakuto ou une partie de Stark et non une âme à part entière. Pour moi, Lilinette et Stark formaient une unique personne équilibrée, séparés cela donne lieu alors à une superactive pleine de vitallité et un flemmard paresseux.

Sinon tu as ma voix^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/maxdedofus
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fracciòn du Primera - Présentation   Dim 16 Aoû - 2:35

Rhhhaaaa je voulais être le First !

bon pas grave. J'ai lu entièrement ta présentation, et personnellement, ca serait une joie pour moi que tu incarnes Lilinette. Je n'aurais pas voulu de quelqu'un qui n'aurait pas su la jouer. Mais quand je lis plus haut, je ne me fais pas de soucis ! Wink

Pour ce qui concerne ce que Kisu a mentionné... Il n'as pas tord. Il est fort possible que Lilinette aie été uniquement créée lorsqu'Aizen arriva avec le Hougyoku. Pourtant, je trouve que ce serait un gâchis de se priver d'un aussi bon membre, qui plus est joue autant bien ce personnage.

Pour remédier a ça, on pourrait éventuellement modifier la trame... Vu qu'il serait plus judicieux de centrer l'action sur les persos actifs du forum. Bref, je stop le flood, et le staff tranchera.

Et encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 25
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Fracciòn du Primera - Présentation   Dim 16 Aoû - 11:15

(Bonne initiative, Stark, car le staff est le seul organisme à pouvoir lancer ses commentaires... Bien que les tiens soient très intéressants, je tiens à garder mon privilège :p )

Je plussoie Kisu pour le fait que Lilinette et Stark aient été une seul personne, mais aucune précision de ce genre n'est donnée... Peut-être était-ce deux âmes fortes qui ont émergées ensemble du Menos? Double personnalité, ou deux hollows fortement liés? Aucune idée.

Niveau rp, on en attendait pas moins de toi! Ma voix est donnée! Super Very Happy

_________________




ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fracciòn du Primera - Présentation   Dim 16 Aoû - 16:07

Très bonne présentation si j'en crois mon expérience !
Bienvenue Lilynette!
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette Gingerback
Fraccion du primiera espada / Emmerdeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 22
Localisation : Entrain de dégommer des Hollows! Ou emmerder Starrk
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Faction: Fraccion
Niveau:
16/40  (16/40)
Nom de l'arme: Los Lobos

MessageSujet: Re: Fracciòn du Primera - Présentation   Dim 16 Aoû - 18:16

Merci à tous !!

En ce qui concerne l'histoire, je suis vraiment désolée. Mais je me voyais mal faire une story comme quoi j'étais une partie de Stark, je n'aurai pas pu imaginer ça Razz Donc je me retrouvais avec une seule solution faisable. Même si je partage votre avis sur le fait que Lilinette et Stark n'étaient qu'une seule personne avant l'arrivée d'Aizen.

Voilà, merci encore ! J'ai hâte de rp avec mon cher Espada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madarame Ikkaku
Admin fonda | Bonze enragé | 3e siège de la 11e division
Admin fonda  | Bonze enragé | 3e siège de la 11e division
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
Faction: 11ème division
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Hôzukimaru

MessageSujet: Re: Fracciòn du Primera - Présentation   Mer 19 Aoû - 15:06

Pas besoin de préciser que tu es validée, tu le sais déjà !
Je lock donc le sujet !

_________________
Nobiro, Hôzukimaru !

"Madarame Ikkaku. Le meilleur soldat combinant la puissance pure et la maîtrise de l'épée de tout le Gotei 13." Kusaka Sôjirô.

Prêt pour le combat, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fracciòn du Primera - Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fracciòn du Primera - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Présentations Hueco Mundo :: Présentations validées-
Sauter vers: