Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une soirée... intérressante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sôsuke Aizen
Capitaine de la 5ème division
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: Kyôka Suigetsu

MessageSujet: une soirée... intérressante.   Lun 17 Aoû - 20:22

La faible lueur qui émanait de la petite lampe à huile s'éteignait à vue d'œil. Il fallait la recharger, ou le noir reprendrait le dessus sur ce grand combat qui opposait lumière et obscurité depuis la nuit des temps. Aizen se leva, quelques peu ankylosé, car cela faisait maintenant plus de deux heures qu'il se tenait devant son petit bureau, assit sur les genoux, écrivant, réfléchissant, planifiant. Il se dirigea vers un coin de la pièce qui lui servait de chambre, et fouilla dans une caisse pour finalement se saisir de la recharge d'huile nécessaire. Une fois que le problème de la luminosité fut réglé, il retourna vaquer à ses occupations si passionnantes.

Depuis plusieurs jours, il repassait en boucle les derniers événements en date : synthétiquement, il faisait des listes, puis des schémas, des tracés qui allaient d'un ensemble à un autre ; le reste des connections se créaient à l'intérieur de sa tête. Mais quelques chose le dérangeait, comme une vulgaire piqûre de moustique qui nous démanges grandement, sans pour autant être capable de mettre le doigt dessus. Cette piqûre vous brûle, jusqu'à que vous la sentiez suffisamment pour que vous puissiez la dénicher. Et c'est ce qui venait d'arriver. Il avait enfin comprit que quelque chose clochait. Pour l'instant tout se déroulait comme escompté, mais avec la suite des événements, certaines choses risquaient de déséquilibrer les subtils rouages d'un plan dessiné depuis si longtemps. Et ceci, Aizen ne pouvait se le permettre. Il maîtrisait totalement la situation, il devait impérativement garder autant que possible toutes les cartes en mains, tout en regardant ses adversaires. Mais il avait un sérieux avantage : il connaissait parfaitement le contenu du jeux de ses adversaires : alors qu'eux n'en savait rien, ignoraient même qu'Aizen était de la partie. Que c'était satisfaisant. Le Capitaine de la Cinquième Division gagnait peu à peu la partie : une partie dont personne ne connaissait les règles, à part Aizen lui-même. Les autres ne savaient rien du jeu même : pauvres petites bêtes ignorantes. Cette Soul Society pourrissante et corrompue par des règles dérisoires menaçait de s'écrouler à tout moment. Et Aizen se languissait d'être celui qui retirerait la bonne pierre. Il ferait s'écrouler la Soul Society toute entière : des bas-fonds jusqu'aux plus hauts sommets, jusqu'au plus haut de tous les trônes. Ce monde si limité par des valeurs et principes ancestraux serait refaçonné, détruit et reconstruit, par cet homme qui, une nuit telle que celle-ci, était entrain de sourire en pensant déjà à sa victoire toute proche. Mais il était inutile de s'exciter pour des futilités : surtout il ne fallait pas se reposer sur sa manipulation actuelle et totale de la Soul Society. C'est en respectant point par point ce qui était prévu qu'Aizen verrait enfin le bout du tunnel. Mais pour ceci, le Ryôka et le reste des insectes devaient se dépêcher, pour ainsi avancer l'exécution de Rukia. Exécution ou Aizen ferait enfin son apparition. Mais la route jusque là était encore longue. Beaucoup de choses se devaient d'être faites encore. Bientôt, il frapperait un grand coup, et d'une telle force que le Gotei 13 sera définitivement perdu dans les mailles du filets. Rien que d'y penser, Aizen jubilait. Le pouvoir était si grisant.

Mais pour l'heure, il devait se pencher sur les prochains jours. Il devait agir, car même si la situation actuelle lui convenait, elle ne serait pas en adéquation avec la suite du programme. Mais seul, il ne pourrait pas agir. Il avait besoin de complices. Or, des complices, il en avait particulièrement un sur qui il pouvait indéniablement compter. Il pourrait sans doute lui demander un petit service. Mais alors qu'Aizen réfléchissait méthodiquement à anticiper la suite des événements, de petits coups frénétiques se firent entendre derrière la porte qui donnait sur l'extérieur. Aizen rangea machinalement ses dossiers, sans se presser, puis sortit un rapport déjà lu, qu'il posa devant lui et fit mine de feuilleter. Le Shinigami qui avait frappé si expressément s'annonça :


- Aizen-sama !! 6ème Siège de votre Division, juubiro Hasaoka, au rapport !!!!!

Aizen se retourna gentiment. Quel rapport pouvait-il bien avoir a une heure si tardive ? Il n'avait donné d'ordres spécifiques à personne, si ce n'est à sa Division de ne jamais cesser de garder un œil sur la Troisième Division, dont le Capitaine était soupçonné de traîtrise. Le Gotei 13 n'avait jamais été aussi proche de la vérité, mais Aizen se servirait efficacement de ceci pour en tirer profit. Il n'attendit pas, et s'adressa au membre de sa Division :

- Entrez.

Le pauvre homme ouvrit précipitamment la porte coulissante fait de papier blanc, et se jeta aux pieds de son Capitaine, en signe de soumission. Il transpirait, et n'osait même pas lever le regard, par peur de son supérieur, sans doute. Le nez collé par terre, il marmonna :

- Aizen-Taïsho, je..vous..désolé... Il s'est enfui... Le Capitaine Ichimaru....on a rien vu, il n'est plus dans ses quartiers.....

Aizen prit le temps de bien peser ce que son obligé venait de lui dire. Gin, partit ? mais à quoi jouait-il ? Il n'avaient rien décidé ! Il prenait le risque de tout mettre par terre. Et Aizen ne lui pardonnerait pas.

Non....

Ce n'était pas possible. Aizen connaissait extrêmement bien Gin. Et il savait que le Capitaine au sourire mesquin était très intelligent. Bien plus intelligent que ca. De plus, Aizen avait une confiance totale en Gin, et ce dernier lui vouait allégeance. Jamais il n'aurait porté préjudice à son maître. Mais pourquoi ? Qu'avait-il derrière la tête ? Soudain, la solution se fut limpide dans l'esprit d'Aizen, comme lorsque vous allumez enfin une pièce dans laquelle vous avez longuement peiné. C'était donc ça ! Gin lui avait ouvert la porte pour laisser entrer cette lumière qu'il avait si longtemps cherché ! Par son acte, Gin avait permis à Aizen de rajouter une pierre manquante à l'édifice. Désormais, tout était claire dans l'esprit du Capitaine de la Cinquième Division, jusqu'à sa fuite de la Soul Society.
Mais comme d'habitude, Aizen devait enfiler le costume qu'il portait à merveille, celui du gentil et bienveillant Capitaine Aizen. Il regarda le Shinigami avec toute la fausse compassion qu'il pouvait y mettre, et lui dit :


- Relève-toi, Hasaoka-kun. Ne t'en fait pas. Si le Capitaine Gin s'est enfui, alors personne n'aurait pu le remarquer, qu'il soit Sixième Siège ou bien Lieutenant. Toi et le membres de la Division ne sont pas responsable. Si une personne est bien à blâmer ici, c'est moi. J'aurais dû d'avantage me méfier de la sécurité. Maintenant, pars prévenir le premier Capitaine que tu croiseras. Il pourra me retrouver grâce à mon Reiatsu. Mais n'ébruite pas trop cette histoire. Je règlerai cette histoire moi-même. Va, Hasaoka-kun.

- Vous êtes trop bon, Aizen-Taïsho...


Le Shinigami s'en alla aussi vite qu'il était apparu. Aizen souriait. Enfin les choses bougeaient. Et ce grâce à ce cher Gin. Aizen savait quoi faire, Gin lui avait montré le chemin. Certes, Aizen agirait d'une manière peu conventionnelle, mais Gin comprendra certainement. Après tout, c'était un génie, lui aussi. Aizen enfila en vitesse sa toge de Capitaine, et rapidement, rejoignit son camarade. Il savait sûrement ou le trouver. Gin avait dû suffisamment s'éloigner du Seireitei, pour que son Reiatsu ne soit pas repéré par des autres Shinigamis. Alors qu'Aizen franchissait la porte de ses quartiers, il marmonna, dans son sourire :

- Merci, Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
une soirée... intérressante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event 1] Soirée d'intégration
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: RPG :: Soul Society :: Sereitei :: Siège de la 5e division-
Sauter vers: