Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Octava Espada, Szayel Aporro Granz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Szayel Aporro Granz
Octava Espada / Poulpinou

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
32/40  (32/40)
Nom de l'arme: Fornicaras

MessageSujet: Octava Espada, Szayel Aporro Granz !   Jeu 20 Aoû - 2:38

Personnage en bref

Nom :

Granz

Prénom :

Szayel Aporro

NB : Le prénom est en deux parties, son nom en une seule. Pourquoi son nom n’est pas Aporro Grantz ? Son frère s’appelle Ilforte Grantz.

La trentaine en apparence

Race & rang :

Arrancar, futur Octava Espada après la disparition de Neliel.

Aspirations :

Développer son corps, son esprit et son savoir pour arriver à un degré divin de perfection, et ainsi éradiquer la laideur et les défauts du monde ! Ha-ha-ha-ha !

Craintes :

Son pouvoir, tout comme son être, se doivent d’être parfaits à tout points de vue. Ainsi, se retrouver face à un pouvoir contre lequel il ne peut rien le met dans un état de peur incontrôlée. Aussi, il aime avoir une toute-puissance de la situation. Un événement inattendu est très peu enclin à le rendre joyeux.

Manies :

Ha-ha-ha-ha ! Szayel Aporro a une tendance un peu trop poussée à éclater de son rire résonnant dans tout le Las Noches. Sa manie de la perfection et de la beauté physique le pousse à aller se changer au beau milieu d’un combat si son habit est déchiré.

Personnage en détails

Description physique et vestimentaire :

La première chose qui frappe chez Szayel est sa coupe de cheveux : il les a mi-longs, une mèche couvrant habituellement une partie de son visage. Ses cheveux sont d’un magnifique rose, c’est le seul personnage dans ce cas, Hacchi mis à part. Son habit est blanc, comme pour tout les Arrancars. Il est très moulant au niveau du torse, laissant transparaître sa fine silhouette, mais devient ample aux jambes, cachant jusqu’aux sandales. Ses mains sont gantées de blanc, cachant le numéro d’espada qui le caractérise.
Le masque de Hollow apparaît sous la forme d’une fine paire de lunettes rectangulaires masquant ses yeux dorés lorsqu’il les fait briller.
Il peut porter occasionnellement une cape blanche, fendue sur le côté.
Spoiler:

Sous sa forme de resureccìon, son masque s’étend jusqu’aux joues dans une forme rayée et plate, ses lunettes laissent place à un maquillage violet coulant sur son œil droit, et une tiare simple. Il porte alors une sorte de robe blanche, aux manches amples et ouvertes en une fente aux bords violets, et ouvertes en plusieurs replis sur les jambes, laissant pendre des gouttes de couleur violette. Le torse est alors recouvert par des tentacules enroulées, donnant un effet rayé. Son dos comporte 3 tentacules parcourus de nombreuses gouttes violacées pendantes.
Ses mains devenues blanches se terminent par des gouttes violettes à chaque extrémité de doigt.
Spoiler:

Description psychologique :

Szayel est le savant fou de l’Espada. Il utilise la science pour parvenir à atteindre la perfection de son existence. A se titre, il se croit permis tout et n’importe quoi. Il utilise notamment les Exequias pour collecter des données sans l’autorisation d’Aizen. En tant que scientifique, il prend les autres pour de simples objets de recherche tout juste bons à être étudiés, et à une vue très hautaine de tout les non-hollow. Il utilise son propre frère pour le sacrifier et collecter des données, simulant une sorte d’affection pour ce dernier.
Spoiler:

Szayel est extrêmement narcissique, il se considère comme la perfection du monde, et est trop sûr de lui, au point de passer son temps à rire durant les combats. Il joue avec ses victimes tel un chat jouant avec des souris, les faisant souffrir et mourir lentement grâce à ses nombreux pouvoirs…
Il n’hésite pas à partir du champ de bataille pour aller se changer en plein milieu du combat, pas pur et simple esprit de propreté et de perfection.
Ce n’est pas pour rien qu’il représente la façon de mourir : « folie »
Sa Fraccion est particulière, il n’y a que des Arrancars difformes, très variés, auquels il a appliqué un système qui permet à Szayel de se soigner en les dévorant. Cela prouve encore une fois le peu de respect qu’il donne à la vie des autres.
Spoiler:

De part sa mort, Szayel est une figure emblématique de la souffrance... Il est souvent représenté souffrant, dingue, pris d'une folie quelque fois masochiste. Même si la douleur le fait plus enrager qu'autre chose, il retrouve un calme et une assurance qui lui sont propres.
Spoiler:

Passé et présent de votre personnage :

Je raconterai ce que l’on sait de lui en tant qu’Arrancar, pour ne pas détruire l’œuvre de Tite Kubo.

Szayel n’a pas toujours été un Espada, même s’il fait partie des premiers Arrancars créés.
Il a été créé en même temps que son frère, avec qui il partage une relation de plus particulière : il le voit plus comme un rat de laboratoire que comme un membre de sa famille. A moins que sa famille soit un ensemble de souris, mais bon, on ne va pas épiloguer là-dessus.
Sa première apparition en tant qu’Arrancar se fait lors d’un combat entre Nnoitra et Nelliel. En effet, il aidera Nnoitra à battre cette dernière en lui tendant un piège relativement simple. De cette coopération, il en tirera le bénéfice de devenir la Octava Eespada, numéro 8 des Arrancars.
Cette promotion est essentielle pour lui, puisque dès lors il put bénéficier d’un laboratoire personnel et d’une fraccion maniable à souhait.

Lorsque son frère mourut lors de son affrontement avec Renji dans le monde réel, Szayel récupéra des données sur le zampakutoh de Renji, se souciant bien peu de la mort de son frère.

A l’arrivée des héros, il utilisa les Exequias sans l’autorisation d’Aizen pour collecter des données sur Ishida et Ichigo, après leurs combats contre les Privaron Espada. Il poussa l’impudence jusqu’à denier son acte devant Aizen, ce qui lui valut un petit rappel à l’ordre…

D'après les données collectées par son frère avant sa mort, il put configurer son palais afin que celui-ci bloque le bankai de Renji. Bien entendu, ce dernier se retrouva miraculeusement guidé vers la huitième Épée, avec qui il engagea le combat. Après un magnifique numéro, Szayel révéla ses vrais talents de combattant, mettant à mal le shinigami. Il fut rejoint par sa Fraccion, qui acheva le pauvre lieutenant impuissant.

Mais un nouveau renfort vint perturber le combat : Ichida venait d'achever la Privaron Espada, et apparaissait pour secourir Renji.
Malheureusement pour lui, Szayel avait aussi analysé ses capacités, et inhiba son pouvoir de rassembler les particules spirituelles...
Mais les héros ne seraient pas des héros s'ils perdaient. (saletés de gentils) Par un magnifique (on veut nous le faire croire) combo de kido et d'énergie spirituelle, ils réussirent à porter un coup fatal à l'Octava Espada.
Heureusement, les méchants ne seraient pas des méchants s'ils se feraient battre dès la première difficulté. Et les savants fous ne seraient pas des savants fou s'ils ne partaient pas se changer en plein milieu d'un combat. Ce que bien sûr fit Szayel, laissant seuls ses deux adversaires, qui n'étaient pas habitués à ce style.

Bien entendus, ils tentèrent de s'échapper. Malheureusement pour eux, le palais de Szayel Aporro était son domaine... Ils se perdirent, pour finalement retomber dans la même salle, en face de l'Espada changé.
Celui-ci avait ôté la limite sur le pouvoir des deux non-Hollows, leur laissant leur puissance maximale. Mais l'Espada aussi avait décidé de se battre à fond... Il relâcha sa puissante Resureccion, Fornicaras.
Des clones de ses adversaires apparurent partout dans la salle grâce au pouvoir divin de l'homme au cheveux roses.
Ces clones reproduisant les mêmes mouvements que les originaux, Renji eut la bonne idée (pour une fois qu'il a une idée, et une bonne en plus !) de libérer son bankai. Les clones firent de même, faisant exploser l'espace réduit du palais, détruisant tout les clones.

Szayel n'était vraiment pas content. Ses beaux clones, son sublime palais avaient été réduits en poussière.
Il décida de révéler une autre facette de son pouvoir, et créa des poupées vaudou tour à tour de Ichida et de Renji. Ce qui les mis dans une très mauvaise posture.

Heureusement, (rah, pourquoi faut-il que les héros survivent toujours ?!) un capitaine pour le moins inattendu vint à leur secours.
Le combat des Savants fous commença alors...

Dès le début, Mayuri fut transformé en poupée vaudou. Cela l'importa peu : avant de venir, il avait remplacé tout ses organes par des leurres. L'effet de la poupée vaudou n'ayant aucun effet, Szayel utilisa une tentacule pour prendre Nemu en otage.
N'ayant que faire de ce détail, Mayuri libéra son bankai, qui ne fit qu'une bouchée d'un Espada prit de panique...

[la suite en test RP]

Nom de l'arme/pouvoir :

Fornicàras (tu forniqueras)

Effet et forme de l'arme/pouvoir :

« Suzure, Fornicàras ! » Suzure signifie siroter, profiter.
Spoiler:

Sous sa forme, il possède plusieurs pouvoirs :
-Il peut lancer une pluie de produit violacé, qui reproduit tout ce qu’elle touche. Les clones créés font les mêmes actions que l’original, mais n’ont pas forcément la même forme physique, elle peut être changée, perfectionnée même par la volonté de Szayel.
-Ses gouttes peuvent grossir, et recouvrir complètement le corps de l’ennemi. Dans ce cas, une poupée vaudou est crée par une goutte à côté de Szayel. Tout ce qui arrive à la poupée arrive à la personne qu’elle représente. Lorsque la tête est déclipsée, les organes sont présents sous forme de bonbons, leur nom écrit en espagnol.
-Les gouttes de ses tentacules sont des sources d’énergie qui peuvent servir à faire de rapides recherches à Szayel au milieu d’une bataille.
-La dernière capacité connue de Szayel est appelée « Gabriel ». Elle consiste à pénétrer le corps d’un ennemi (connaissant Szayel, cela pourrait tout aussi bien être un allié), afin de pomper toutes les particules spirituelles du corps pour recomposer le sien, à la suite de sa mort. Il en est très fier.
Spoiler:

Ajoutons qu’il a un contrôle total sur son palais, il peut en faire ce qu’il désire par simple pensée.

Test RP :

Quelques messages plus bas...

* Le vrai vous :

Prénom : Gertrude
Loisirs : g33ker
Pays: Liechtenstein

Estimation de votre niveau de Rp : 7/10, comme tout le monde… Disons que je n’aime pas reprendre 20 fois ce que les autres ont fait dans les posts précédents, du coup mes messages sont plus courts.

Autre : le thé a vaincu, le test RP est venu…

Dernière édition par Szayel Aporro Granz le Ven 21 Aoû - 3:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octava Espada, Szayel Aporro Granz !   Jeu 20 Aoû - 2:46

Tiens donc, voilà un fou !

mdr bienvenue et goodluck Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octava Espada, Szayel Aporro Granz !   Jeu 20 Aoû - 6:25

N'étant pas le mieux placé pour les présentation du Hueco mundo, je laisse mes collègue d'occuper de ton cas xD

Bonne chance et merci de t'être inscrit Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octava Espada, Szayel Aporro Granz !   Jeu 20 Aoû - 11:06

Aaaah ! Viens là sale lâche ! Evil or Very Mad

Non, mais j'aime beaucoup ta présentation Razz Elle n'est pas parfaite mais je la trouve très originale et je pense que tu as réussis à cerner le personnage. (ce qui n'est pas facile)

Très sympa, bonne chance pour le test RP =)

Bienvenue cheers ! (T'as pas intérêt à me faire la même chose que dans le manga affraid )
Futur kisu?

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
38/40  (38/40)
Nom de l'arme: Sōgyo no Kotowari

MessageSujet: Re: Octava Espada, Szayel Aporro Granz !   Jeu 20 Aoû - 19:23

Bienvenue travlo rose décoloré (quoi?! jsuis admin je dis ce que je veux).

Hachi a aussi les cheveux rose tu n'es pas le seul!.

A part ça tout va bien vivement le Rp (allez meurt à la tache! Oui on s'aime il le sait xD)

*brûle des plantations de thé*
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/maxdedofus
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Octava Espada, Szayel Aporro Granz !   Jeu 20 Aoû - 21:44

bonne chance pour le tout!SAlut, thé-san.

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Szayel Aporro Granz

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)

MessageSujet: Re: Octava Espada, Szayel Aporro Granz !   Ven 21 Aoû - 3:43

Ca rentrait paaaaas >____<'
Forum en carton.

Test RP :

La dernière existence du phénix

Slurp. C'est le bruit que faisait Konjiki Ashizogi Jizo en finissant de manger la dépouille de l'Espada. Les tentacules étaient aspirées une à une tel des spaghettis avalés par un enfant. En même temps, le bankai mâchait. Le bruit organique qui en résultait était des plus ragoutants.
C'était une sensation bizarre d'être mâché, je suppose. Personnellement je n'aimerais pas. Encore moins par un tel monstre que ce bankai. Toujours est-il qu'il doit être mort maintenant. Bon ben voilà, fin du test RP.

Pardon ? On me souffle à l'oreillette que ce n'est pas fini ? *Repose son manteau* Bon... Il se passe quoi encore ? Nemu a des problèmes digestifs ou quoi, à recracher une boule rose comme ça ? Ah non, c'est Szayel. Je croyais qu'il était déjà dans l'estomac de la bestiole, lui. Faut croire que non. Il utilise les particules spirituelles du corps de Nemu pour recréer un corps pour lui ? Intéressant. Ah, ça y est le dernier spaghetti est mangé. Le corps de Nemu, tombe, inerte, derrière Szayel, qui comme d'hab éclate de rire.
Là il nous fait un speech sur sa capacité bizarre. Apparemment il l'appelle Gabriel, comme l'ange. Oh, il part dans un délire quasi habituel comme quoi il a atteint la perfection, blabla... Quel ennui, ce type. Et il rigole tout le temps.
Pendant ce temps Mayuri s'approche de Nemu, un peu sonné de ce qu'il vient de voir. Enfin quelqu'un qui ne rigole pas tout le temps en se moquant de son adversaire.
Oh, j'ai parlé trop vite. Le voilé qui sourit de toutes ses dents. Berk. Je ne sais pas si préfère voir le sourire de Mayuri ou le bankai de Mayuri qui mange Szayel. En parlant du bankai, le voilà qui se relève et... ouch. A mon avis Mayuri a du avoir mal. Et l'arrancar qui se marre comme un abrutis à côté. Il en a pas marre de se marrer ? Bon sur ce, je pense que cette fois c'est fini, alors au revoir, je rentre chez moi.

-Hey ! Vite ! Que quelqu'un aille chercher le narrateur ! Le combat n'est pas fini ! Le bankai vient d'exploser ne milliers de morceaux !
-Désolé chef, on a pas pu le rattraper, il est parti trop vite...
-Espèce d'incapable ! Prends le relais au lieu de rester planter là !
-M-moi ?!
-Non, le pape !
-Mangatus Spiritus et Satanas !
-Qu'est-ce qu'il fait là le vieux ?! Dégagez-le d'ici de suite !

Bon... Le bankai de Mayuri venait d'exploser, laissant un Szayel ahuri. Il aurait normalement du contrôler pleinement le bankai, qui avait ingurgité son ancien corps. Mais là, il venait d'exploser sous ses yeux.
C'est un capitaine toujours vivant qui donna les explications. Il avait prévu un système d'auto-destruction de son bankai au cas où celui-ci l'attaquerait. Ce qui laissa Szayel assez stupéfait. Mais ce qui le terrifia le plus, c'est quand il appris qu'une drogue parcourait son corps, que cette drogue provenait du corps même de Nemu.
Mais quel en était l'effet ?

"Je l'appelle drogue du surhomme... Elle... ralen... tit... la... percep... tion... du... temps... de... ce... lu... i... qui... l'a... bso... rbe..."

*Pourquoi parle-t-il si lentement ? Qu'est-ce qu'il se passe avec cette drogue ?*

Le capitaine bouge de plus en plus lentement... La fiole qu'il agite est suspendue en l'air, comme hors de la portée de la gravité.

*Mon corps... Pourquoi je ne peux pas bouger mon corps ?!"

Le temps ralentit encore, jusqu'à être complètement arrêté. L'Espada, qui se voulait éternel, vivra des milliards de siècles... Mais selon sa propre perception du temps. Il a devant lui une éternité qui lui est offerte pour une poignée de secondes.

*Je n'arrive plus à bouger... Mon corps ne répond à aucune de mes pensées. Comment cet odieux capitaine a-t-il pu oser me faire ça, à moi ? Il va le payer ! Je ne sais pas encore bien comment, mais il va me le payer ! D'abord je dois faire des recherches. Ce qui n'est pas évident dans cet état.
MERDE, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais !*

"Enfin, je suppose que tu n'entends déjà plus ce que je te dis. Dommage."

*Que raconte-t-il ? Je vois qu'il bouge les lèvres... Mais je ne peux pas comprendre ce qu'il dit... Enfoiré, je le tuerai..."

"Une seconde doit être un suècle pour toi, je me trompe ? D'habitude, on doit utiliser une solution diluée vingt cinq mille fois. Pour toi j'ai pris la formule pure... Enfin ça n'a plus d'importance..."

*... Combien de temps suis-je ici ? Des jours ? Des mois ? Des siècles ? Des millénaires ? Je n'ai plus aucune notion du temps...*

La lame du capitaine Kurotsuchi vient de se lever, se pointer vers l'Espada paralysée. Ce dernie trouve le moyen de lever le bras, effort qui pour lui dura plusieurs millénaires...

"Savoure la douleur pendant les prochains millénaires..."

Lentement, à une vitesse infime, la lame traverse la main de l'Espada, qui ne put même pas hurler de douleur... Elle déchirait la chair, les os de la main, continuant progressivement son avancée dans le corps de Szayel.
Doucement, elle commence à piquer le torse du huitième Arrancar, puis pénétrant la chair, s'approchant du coeur, laissant la douleur s'écouler sur des siècles...

*Tue-moi... Bordel... Allez, transperce-moi le coeur... Maudite lame, tu t'amuses de ma souffrance hein ?! Oui, je le sais, je le vois sur ton sourire...
J'en ai vraiment assez... Assez de vivre... TUE-MOI ! Tu n'es même pas capable de faire ça, bâtard ?! Achève-moi, Tue un ennemi terrasé ! Allez...

Tue-moi...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octava Espada, Szayel Aporro Granz !   Ven 21 Aoû - 22:52

Pour moi, c'est non... Test rp beaucoup trop basé sur le dialogue. Comment tu va faire si tu est amené à rp seul ?

Si tout le monde est de mon avis, tu peut refaire un test rp sans problème..

Bonne chance ^^
Futur kisu?

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
38/40  (38/40)
Nom de l'arme: Sōgyo no Kotowari

MessageSujet: Re: Octava Espada, Szayel Aporro Granz !   Sam 22 Aoû - 0:54

Forum en carton?! recalé!

Non plus sérieusement, je trouve ce test très hilarant et prenant mais ce n'est pas pour autant du rp, imagines si tu fais ça avec un autre rper ça va être assez bizarre et galère tu ne trouve pas? Je suis donc d'accord pour que tu en fasse un nouveau même si j'adore l'humour général qu'il y a dans ta prez'. Refais en un mais garde le précédent, fais un nouveau post^^

Toutefois une prouesse comme celle-ci peut bien faire jurys prudence et donc je te donne ma voix car comme tu le dis les rp bateau et tout bah j'ai plus de mal à les lires que celui là c'est vrai.

Approuve nos règles aussi!
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/maxdedofus
Szayel Aporro Granz

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)

MessageSujet: Re: Octava Espada, Szayel Aporro Granz !   Sam 22 Aoû - 1:23

C'est dans un nuages de pétales de roses tombantes d'un ciel grisé par de fins nuages qu'apparut l'Espada.

"Fuahahahaha !"

Peut-être aurions-nous pu nous passer de cet intermède humoristique. Je disais donc, que l'Espada apparut sous une pluie de pétales de roses, tel un ange dans un vent de printemps. Bon, il faut avouer que l'ange a une sale tête. Mais on fait avec.
Sortant d'une cascade de pétales de roses, Szayel entre... où au fait ? Ah, dans une arène. Une grande place désert, balayée par un vent, le même vent qui fait voler les pétales de roses, oeuvre sublime de la nature, et la poussière de la terre, immondice salissant l'impécable habit blanc de l'Arrancar noyé sous une pluie de pétales de roses.
Littéralement.
En vérité, il faudrait peut-être arrêter les pétales de roses.

"Hallibel-chaaaaan ! C'est bon ! Tu peux arrêter les pétales ! Hallibel-chan ! Hallibel-chaaaaaaan ! Hallibel-chwan !"

Peut-être que la petite danse de tortillement du bassin n'était pas indispensable. Mais c'est dans le personnage.
En face du noyé sous les pétales de roses, jetées d'un coup par la gracieuse femme-thon requin, est debout les plus puissantes divinités (et demi-divinités) qui soient dans le Seireitei et le Las Noches réunis... (et le Rukongai quand ils vont se souler) J'ai nommé, les Admins-kami !
Réussissant à se défaire du tas de pétales de roses, l'Espada surgit et jauge ses adversaires. Puis éclate de rire.
(on ne va pas le remettre, il est plus haut et j'ai la flemme de faire les balises couleur et italique)
Après tout, son rire est la particularité de Szayel qui se repère à plusieurs kilomètres. Sa couleur de cheveux mise à part, bien sûr. Il regarde les admins, sourire en coin, et se remet à rire. Il en a pas marre de rire lui ?!

"Fuahahahaha !"

(j'ai triché, j'ai fait un copier coller)
Bref, il regarde et jauge les admins qui lui font face. Etrange. Ils paraissent indécis au sujet de l'avenir de l'Arrancar. Son style de perfection n'est apparemment pas le leur. Qu'importe, la perfection est atteinte par Szayel depuis bien trop longtemps pour que ces ennemis puissent même imaginer une telle perfection !
Alors pourquoi hésitent-ils encore ? Un style de narration qui ne leur convient pas ? Ils n'auront décidément rien compris ! La narration en italique avec 3 phrases de dialogues perdues au milieu, c'est bien trop barbare, bien trop... imparfait, pour être digne d'un être supérieur tel que le savant aux cheveux roses qui est maintenant devant eux. Ils restent piégés dans un style obsolète, alors que l'Arrancar est une source inépuisable d'innovations !
Mais pour comprendre cela, peut-être auraient-ils besoin d'être aussi parfaits que Szayel Aporro Granz lui-même ?

"Fuahahahaha !"

Dernière édition par Szayel Aporro Granz le Sam 22 Aoû - 1:31, édité 1 fois (Raison : Pourquoi les balisent changent-elles d'un forum à l'autre ?)
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Octava Espada, Szayel Aporro Granz !   Sam 22 Aoû - 11:35

Pour moi, c'est okay Wink
(Jurisprudence, Kisu, pas jurys prudence... xD)

Bon test, on en attendait pas moins de toi, thé-san Smile

(XD Hallibel-chaaaaaan! )

ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

MessageSujet: Re: Octava Espada, Szayel Aporro Granz !   Sam 22 Aoû - 17:22

Tu as ma validation et bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Octava Espada, Szayel Aporro Granz !   Sam 22 Aoû - 18:48

C'est ok pour moi aussi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octava Espada, Szayel Aporro Granz !   

Octava Espada, Szayel Aporro Granz !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1