Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Immanent God Blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jægerjaques
Adjuchas / Tueur de poulpes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 87
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
34/40  (34/40)
Nom de l'arme: Pantera

MessageSujet: Immanent God Blues   Jeu 20 Aoû - 15:31

* Personnage en bref :

Nom : Jaegerjaquez

Prénom : Grimmjow

Âge : inconnu

Race & rang : Adjuchas

-Aspirations : Grimmjow n'a qu'un but : se battre, encore et encore, en tuant tous ceux qui s'opposeront à lui et qu'il jugera dignes d'intérêt.

-Craintes : Adjuchas, la crainte de Grimmjow était naturelle : celle de régresser au stade de simple Gilian et de ne plus jamais évoluer. Une fois Arrancar, bien que les risques qu'une telle chose se produise ne disparaissent pas, ils sont suffisamment réduits pour que Grimmjow se sente au-dessus de ça. La seule chose qui lui fasse courber l'échine sont les réprimandes d'Aizen, quand celui-ci, d'une simple pression de son reiatsu, le fait tomber à genoux. Grimmjow ne s'oppose donc pas à lui et fait ses coups dans son dos (pas trop discrètement non plus, faut quand même que ça ait de la gueule).

-Manies : On ne connaît pas vraiment les manies de Grimmjow, si celui-ci en a, sauf si faire une fixation sur un adversaire jusqu'à la mort de ce dernier compte en tant que tel...





* Personnage en détails :

-Description physique et vestimentaire : Sous sa forme d'Adjuchas, Grimmjow a l'apparence d'un grand félin. Son épiderme n'est pas recouvert de fourrure mais d'une cuirasse blanche striée. Ses longues pattes, noires aux extrémités, sont extrêmement fines pour un animal de sa corpulence, mais elle n'en restent pas moins redoutables : d'un seul coup de griffes, elles peuvent faire voler en éclats le masque d'un congénère dix fois plus imposant que lui. La queue qui fouette l'air derrière lui est également très longue et se termine par une touche de noir. Les oreilles de Grimmjow sont petites et fines, de couleur bleu foncé, et reliées à ses yeux par une bande d'un bleu plus clair. La panthère possède déjà l'air epu avenant qui la caractérisera une fois arrancarisée.

Arrancar
Spoiler:
 

-Description psychologique : Cette partie concerne sa mentalité d'Arrancar. Pas que j'estime qu'il n'ait pas évolué psychologiquement après son arrancarisation... j'avais juste la flemme >_>; Et puis il n'a pas dû changer tant que ça, non?
La chose la plus importante à mentionner si l'on veut parler de Grimmjow, c'est sa passion des combats. Il aime affronter des gens surpuissants et ne trouve son plaisir que dans la violence et la destruction d'autrui — dans celle du paysage aussi, mais ce n'est pas aussi amusant : un mur ne vous renverra jamais ses propres gravats en pleine face. Cependant, ce n'est pas que pour l'ivresse de la bataille que Grimmjow apprécie autant de se battre... La victoire lui apporte un profond sentiment de supériorité, bien plus jouissif si le combat s'est révélé rude ; elle lui revient de droit, pour ainsi dire, puisqu'il se considère comme "le roi". La façon dont Grimmjow aborde les choses est très simple : les Hollows dévorent les humains, les Hollows dévorent les shinigami, les Hollows se dévorent entre eux ; alors il les dévorera tous jusqu'à ce que, selon ses propres mots, ils soient devenus sa chair et son sang — en clair, il a pris la grosse tête.
Bien qu'au premier abord Grimmjow soit un gros bourrin, il n'en est pas irréfléchi pour autant. Il sait prendre des mesures de précaution avant un combat et dissimuler son énergie spirituelle à la perfection. Il est assez réfractaire face à l'autorité et n'hésite pas à contourner les règles, voire le plus souvent à leur rentrer dedans pour obtenir ce qu'il veut. Il semble plus ou moins obéir à Aizen sans pour autant vouer à ce dernier le même respect que certains de ses pairs ; le seigneur de Las Noches n'a aucun mal à mettre qui que se soit à genoux, Grimmjow ne déroge pas à la règle : une poussée de reiatsu du shinigami renégat suffit à le couper dans son élan. La Sexta Espada n'est pas de ceux qui obéissent au doigt et à l'oeil, et ce genre d'attitude de la part d'Aizen ne fait que frustrer davantage ce chat sauvage en manque d'action. Dans ces cas-là, Grimmjow ne soutient pas longtemps le regard de son supposé maître : ses propres yeux sont trop haineux pour que cela ne soit pas considéré comme une marque d'insolence de sa part. Bien que blessé dans son orgueil, il n'est pas stupide et ne se heurtera pas à Aizen, du moins pas directement. Il ne se donne pas la peine de témoigner un quelconque respect aux bras droits de l'ancien capitaine : ils ne sont après tout que des subalternes, bien qu'ils soient habilités à donner des ordres aux membres de l'Espada. Grimmjow pourra très bien, par exemple, se moquer de Tôsen, voir l'insulter si celui-ci l'a fortement contrarié, parfois sans réfléchir aux conséquences que pourront avoir ses actes. Il ne supporte pas des attitudes comme celle d'Ulquiorra, qui ne fera jamais rien d'autre que ce qu'on lui aura ordonné de faire. Une telle absence de libre-arbitre, c'est à gerber.
Grimmjow a tendance à aborder chaque affrontement comme une partie de chasse, aussi prend-il très mal le fait qu'on vienne le déranger, ou pire, lui ravir sa proie. Tant qu'il n'aura pas réussi à tuer sa cible, l'esprit de Grimmjow restera fixé sur elle ; il en concevra parfois une véritable obsession. En combat, il n'aime pas utiliser de moyens détournés pour remporter la victoire, leur préférant un étalage de force pure qui ne laissera aucun doute quant à sa supériorité sur son adversaire. C'est pour cela qu'il ne s'entend pas avec des gens du genre de Gin Ichimaru qui s'amusent à torturer mielleusement leurs victimes. Si lui joue un peu avec ses ennemis avant de leur donner le coup de grâce, c'est pour bien leur montrer qu'il n'a pas besoin de déployer beaucoup d'efforts pour les écraser (peut-être, aussi, y a-t-il toujours en lui certains instincts félins contre lesquels il ne peut lutter...).
Il ne semble tolérer autour de lui que ses cinq Fraccion, ces mêmes individus dont il a fait la connaissance avant de devenir Arrancar. Étant les premiers à s'être inclinés devant lui, ils forment pour ainsi dire sa cour ; chacun d'eux est fidèle à Grimmjow, dont l'autorité prévaut même sur celle du seigneur Aizen ; cependant, il est difficile de dire si Grimmjow leur est attaché ou non : il est simplement habitué à leur présence autour de lui.
Ce n'est pas par simple caprice ou par provocation que Grimmjow défie ses maîtres, mais plutôt pour qu'ils gardent à l'esprit qu'il n'est le jouet de personne. Il a sa fierté, et peut-être regrette-t-il un peu la liberté dont il jouissait autrefois, avant de devenir Arrancar...

-Passé et présent de votre personnage : On ignore tout du passé de Grimmjow sur Terre, ainsi que ce qu'a pû être sa vie de simple de Hollow, avant qu'il ne devienne un Menos Grande. La suite se devine facilement : après un certain temps passé à jouer les cannibales au sein d'un groupe de Gilians, Grimmjow a décidé de faire bande à part et de suivre son propre chemin à travers le désert sans fin del Hueco Mundo. Adjuchas, il ressemblait à un jaguar entièrement blanc et ne craignait nul prédateur : chaque nouveau Hollow dévoré lui permettait de gagner en puissance et de rencontrer de moins en moins de risques de tomber un jour sur un morceau trop gros pour lui. À cette époque, bien qu'il possédât déjà le franc-parler qu'il le caractérise aujourd'hui, Grimmjow paraissait plus calme, comme si sa nature de grand félin lui garantissait une certaine patience.
On ne sait combien de temps il erra seul, avant de rencontrer ceux qui le serviraient fidèlement jusqu'à la mort. Di Roy fut le premier à lui signaler sa présence. Il était alors une espèce de lombric géant, et son masque était encore intact, du moins jusqu'à ce que Grimmjow ne le fende d'un simple couple de patte — question de fierté, l'autre était trop faible pour l'inquiéter. Le reste du groupe fit alors son apparition, Shawlong Qufang à sa tête. Ce dernier, au nom de tous, demanda à Grimmjow d'accepter de devenir "leur roi", selon ses propres termes ; les chances de survie augmentaient lorsque les Hollows voyageaient en meute, mais ce n'était pas la seule motivation de cette requête. Ils voulaient devenir des Vastolordes, l'évolution finale des Menos, leur forme la plus puissante, et pour ce faire, ils allaient avoir besoin de Grimmjow, dont ils avaient immédiatement reconnu la force. Le jaguar accepta ; avoir ses propres serviteurs flattait sans doute son ego.



Ils firent route ensemble quelque temps, jusqu'à ce qu'ils réalisent qu'en-dehors de Grimmjow, aucun d'entre eux n'était capable de dépasser le stade d'Adjuchas ; les dés avaient été jetés depuis longtemps... Grimmjow allait repartir, quand Shawlong le rappela : bien qu'ils ne pourraient jamais devenir des Vastolordes, ils voulaient néanmoins servir à quelque chose, et c'est pourquoi ils proposèrent à Grimmjow de dévorer une partie de leurs corps. En plus de la douleur qu'elle leur apporterait, cette action les ferait régresser : ils redeviendraient de simples Gilians, sans aucun espoir d'évoluer à nouveau un jour. Grimmjow fit demi-tour...

-Nom de l'arme : Pantera est un katana au manche bleu vif et à la garde bleu-vert en forme de S.

-Resureccion : Lorsque Grimmjow prononce sa phrase de libération, "Grince, Pantera", son corps retrouve partiellement son ancienne apparence de Hollow. Son allure générale reste humaine, mais deux longues oreilles touffues apparaissent de chaque côté de sa tête tandis que ses cheveux deviennent incroyablement longs. Le fragment de mâchoire de sa joue droite disparaît, ses dents redeviennent des crocs acérés et une sorte de bandeau osseux se forme sur son front ; son corps se couvre d'une fine carapace blanche, mais son col doublé de noir s'ouvre toujours en V sur son sternum ; une lame-double recourbée émerge de ses avant-bras ; ses mains comme ses pieds deviennent des pattes noires pourvues de griffes, et l'articulation de ses jambes se rapprochent de celle d'un félin ; pour finir, une longue queue prolonge sa colonne vertébrale.
Sous sa forme libérée, Grimmjow devient nettement plus rapide, mais son gain de pouvoir ne s'arrête pas là : il peut projeter les lames de ses bras sur ses adversaires, et le rugissement qu'il pousse lors de son duel contre Ichigo Kurosaki semble perturber son opposant. Son attaque la plus puissante, lorsqu'il passe en libération totale (Desgarron), s'appelle Les Griffes du Roi des Panthères : des griffes géantes apparaissent autour de lui, dix au total, que Grimmjow dirige à l'aide ses mains, et qu'il abat sur ses adversaires.


Dernière édition par Grimmjow Jaegerjaquez le Ven 21 Aoû - 0:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jægerjaques
Adjuchas / Tueur de poulpes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 87
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
34/40  (34/40)
Nom de l'arme: Pantera

MessageSujet: Re: Immanent God Blues   Jeu 20 Aoû - 15:31

-Test RP : Ça se passe au moment de la déchéance de Grimmjow, donc ça ne correspond pas à l'époque du forum. Si vous avez besoin que je refasse un test RP, pas de problème!

« Si tu t'attaques à Kaname maintenant, je ne pourrai pas te le pardonner. »


Ces paroles coupèrent aussitôt Grimmjow dans son élan. Il resta immobile un très court instant, sa main restante toujours prête à saisir la garde de son zanpakutô. Ses yeux rencontrèrent ceux d'Aizen, et cela suffit à le décider. Il ramena son unique bras contre son corps et partit ; la blessure à son épaule gauche répandait sur le sol de larges traînées poisseuses ; ses vêtements étaient imprégnés de son sang. Le Sexta quitta la salle du trône d'un pas égal, trop fier pour montrer sa douleur. Il serra les dents. Son envie de tuer Tôsen était telle que sa main droite le démangeait désagréablement, et il essaya de se concentrer sur cette sensation pour échapper à celle de son membre amputé. Après avoir parcouru quelques mètres à travers l'un des très longs et très blancs couloirs du palais, il n'y tint plus. Ses doigts se plaquèrent contre sa blessure, s'enfoncèrent dans sa chair meurtrie comme s'ils avaient pû attraper cette satanée douleur qui le faisait grimacer. Grimmjow prit une profonde inspiration. Ses doigts désormais gluants quittèrent la plaie ; le sang avait teinté tout le côté gauche de sa veste d'un rouge noirâtre, dont l'odeur écoeurante n'allait pas tarder à attirer ici certains Numeros parmi les plus téméraires : ceux qui seraient assez stupides pour approcher le Sexta dans cet état-là ne connaîtraient pas une fin heureuse. Poussant un nouveau grondement, Grimmjow reprit sa marche en direction de l'une des "salles de soins" de Las Noches. Certains Arrancars, trop faibles pour prétendre se battre pour Aizen, se rendaient utiles autrement que par les armes et soignaient de leur mieux ceux qui se présentaient à eux. Ce n'était pas un statut honorable, loin de là : al Hueco Mundo comme ailleurs, les plus faibles ne recevaient jamais de juste récompense, et ceux-là étaient les premiers à mourir lorsqu'un puissant se sentait le besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un, un peu comme Grimmjow en cet instant.

« Eh bien alors, monsieur le numéro six, qu'est-ce qu'il t'arrive ? retentit soudain une voix moqueuse dans son dos, On dirait que tu as un peu moins de bras que d'habitude. »

Grimmjow se retourna pour toiser celui qui venait de s'adresser à lui de la sorte. Ce couloir n'était éclairé que par une haute fenêtre donnant sur le désert, mais la lumière de la lune était suffisante pour distinguer l'arrivant. Il s'agissait d'un Arrancar de petite taille, au corps fluet, qui agitait mollement les longues manches blanches de son uniforme ; ses courts cheveux noirs bouclaient sur sa nuque et ses joues, ce qui accentuait son immense sourire de gosse, mais son expression globale n'avait rien d'enfantin : ses paupières tombantes n'atténuaient en rien la façon ironique qu'avait le nouveau venu de regarder Grimmjow. Ce dernier prit un air mauvais — s'il était possible d'être de plus mauvaise humeur qu'il ne l'était déjà. L'autre ne parut pas y prendre garde et continua à s'approcher, agitant toujours ses manches.

« Oooh, c'est pas très joli comme blessure, constata-t-il en penchant sa tête sur le côté, On se demande ce qu'a bien pu faire monsieur le numéro six pour récolter une punition pareille !
— Tu vas voir ce que tu vas récolter, toi, si tu la boucles pas
, grogna Grimmjow, menaçant, Encore un mot et j'éclate ta p'tite gueule, le morveux. »

Cela fit glousser le Numero, qui cacha sa bouche derrière l'une de ses manches. Le Sexta plissa les yeux. Si ce gosse se payait sa tronche, c'est qu'il était soit stupide, soit suicidaire. En fait, Grimmjow s'en fichait bien : il allait lui régler son compte vite fait bien fait, histoire de lui apprendre à respecter plus fort que lui. Il banda ses muscles, s'élança sur le petit Arrancar et leva sa jambe quand il fut suffisamment près de lui ; un seul coup suffirait peut-être à lui broyer la cage thoracique, ça dépendrait de la résistance du hierro qu'il rencontrerait.
Contrairement à ce à quoi il s'était attendu, il n'atteint pas sa cible : extirpant rapidement l'une de ses mains de ses manches encombrantes, le gosse attrapa la cheville de Grimmjow sans paraître souffrir du choc — seul son petit sourire arrogant disparut — et balança son autre main sur le Sexta, de façon à lui porter un coup en plein plexus solaire. Grimmjow était peut-être diminué, il n'en demeurait pas moins redoutable pour autant. Lui aussi réussit à contrer l'attaque qu'on lui portait : son avant-bras encaissa le coup alors que la paume de sa main commençait à irradier d'une lumière rouge. Le petit Arrancar écarquilla les yeux.
Le cero fusa, projetant un puissant halo sur les murs du couloirs ; le sol explosa littéralement à son contact et se crevassa sur une dizaine de mètres ; un nuage poussière s'était élevé dans cette partie du palais. Seul le bruit que faisaient les gravats en retombant brisait le silence qui s'était instauré après que le cero ait pris fin. Grimmjow reposa sa jambe sur le sol, l'air ennuyé... et sauta immédiatement en arrière quand l'autre réattaqua. Il avait surgi brusquement de l'espèce de brouillard poussiéreux qui flottait au-dessus des dalles brisées, mais l'éclat de la lune sur la lame de son zanpakutô avait prévenu le Sexto de ses mouvements. Le katana gifla l'air, manquant Grimmjow de peu, et celui tira aussitôt son propre sabre de son fourreau. Un sourire carnassier étira ses lèvres.


« Eh, le morveux, t'aurais pas envie de crever par hasard ? lui lança-t-il alors que leurs zanpakutô s'abattaient l'un contre l'autre, T'attaquer à un Espada, tu te prends vraiment pas pour de la merde, toi !
— À croire que tu peux battre qui que se soit dans cet état
, répliqua le petit Arrancar sans se démonter, C'est plutôt toi qui présumes de tes forces. »

Il s'écarta soudain de Grimmjow d'un bond, établissant ainsi une distance d'une dizaine de mètres entre eux.

« Étrangle, Trepadora », dit-il simplement.

Sitôt qu'il eut prononcé ces mots, il y eut comme une explosion, et d'épaisses volutes de fumée s'élevèrent dans l'air autour de lui. Sachant que l'autre venait de libérer son zanpakutô, Grimmjow se prépara à faire de même — il lui en coûtait de le reconnaître, mais le gosse n'avait pas tout à fait tort : il perdait beaucoup de sang, ce n'était pas le moment de prendre des risques inutiles. Malheureusement pour lui, il n'eut pas le temps de mettre son projet à exécution. L'air siffla et un énorme tentacule apparut soudain dans son champ de vision. Par réflexe, le Sexta abattit son sabre sur ce qui l'attaquait, sectionnant le tentacule qui s'écrasa à ses pieds. D'autres le remplacèrent immédiatement, mais un seul bras n'était pas assez pour tous les contenir, et Grimmjow se retrouva très vite débordé. En face de lui, la fumée se dissipait ; il put alors voir l'allure que prenait le petit Arrancar sous sa forme libérée. Son corps était resté le même, mais le fragment de mâchoire posé sur un coin de sa tête entourait désormais tout son crâne ; une sorte de cuirasse s'était enroulée autour de son torse malingre, et dans son dos était accroché une sorte de réservoir plat de forme circulaire, duquel émergeaient les tentacules qui maintenaient désormais Grimmjow en respect. L'un des appendices s'enroulait autour de son unique bras, un autre autour de ses jambes, un autour encore autour de son torse... tout le corps du Sexta était immobilisé. Il se débattit, se cabra, mais rien n'y fit : les tentacules le tenaient trop fermement pour qu'il puisse s'en défaire. Un gloussement de la part du petit Arrancar reporta l'attention de Grimmjow sur lui : le gosse revenait. Ses tentacules libres ondulaient paresseusement autour de lui.

« Eh bien, monsieur le numéro six ? minauda-t-il en s'arrêtant à quelques centimètres de Grimmjow, Le pouvoir de Trepadora te plaît-il ? »

Grimmjow ne répondit pas et tenta de le mordre. Ses dents claquèrent dans le vide, lui valant un autre rire moqueur.

« Tu vas me lâcher, sale merdeux ?! s'emporta-t-il.
— Et pour quoi faire ? lui demanda innocement le petit Arrancar, Je t'aime bien comme ça, Grimmy, et puis toi et moi savons ce qui va se passer si je te laisse partir... »

Ses doigts émergèrent de sous ses manches ; il commença par les passer doucement sur la blessure de Grimmjow, puis les y enfonça brusquement. La mâchoire du Sexta se contracta sous l'effet de la douleur. Les petits doigts fouillèrent la chair un instant, avant que l'autre ne les porte à sa bouche, laissant des traces sanguinolentes sur ses lèvres et sa langue.

« ... Luppi perdra une occasion de se distraire ! » acheva-t-il joyeusement.



* Le vrai vous :

-Âge : 21 ans

-Loisirs : principalement lire, dormir et dessiner

-Estimation de votre niveau de RP : 07/10

-Pays : France

-Comment avez-vous connu le forum ? Par Ikkaku, enfin, Gin, qui a proposé un partenariat sur BU (histoire qu'on soit pas les seuls à gagner des joueurs dans l'affaire :3).

-Avez-vous déjà fait du RPG ? Si oui, sur environ combien de forums (s'il y en a plusieurs) ? Je... ne sais pas sur combien exactement j'ai été validé et joué au moins un peu... disons qu'il y en a trois ou quatre qui ne sont pas morts après mon inscription et/ou sur lesquels j'ai eu l'occasion d'être actif (en incarnant principalement Yumichika, Rupi ou Grimmjow).


Dernière édition par Grimmjow Jaegerjaquez le Ven 21 Aoû - 0:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Immanent God Blues   Jeu 20 Aoû - 15:37

Grimmy Very Happy Bienvenue ! Je ne pense pas que ta validation posera de problèmes avec tes qualités RPs. (indéniables)

(Harribel & Yoruichi sur BU)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jægerjaques
Adjuchas / Tueur de poulpes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 87
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
34/40  (34/40)
Nom de l'arme: Pantera

MessageSujet: Re: Immanent God Blues   Jeu 20 Aoû - 15:40

Haaan, c'est trop bien, on va pouvoir rplayer ensemble ici aussi!

(Pfff, des gros seins, toujours des gros seins!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Immanent God Blues   Jeu 20 Aoû - 15:45

Oui, surement ! Avec plaisir !

(Jaloux vas !)
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Immanent God Blues   Jeu 20 Aoû - 18:19

Bienvenue!
Bonne fiche et tout, on va quand même attendre l'accord des modos/admins hein? =P

_________________


Nomikomu, Kuyishinbou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Futur kisu?



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Mon lit/Picardie
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
38/40  (38/40)
Nom de l'arme: Sōgyo no Kotowari

MessageSujet: Re: Immanent God Blues   Jeu 20 Aoû - 19:14

Bienvenue, il y a un ombre incalculable de reproches que je peux te faire!

Tout d'abord on ne dit pas que "ça a de la gueule" on dit "putain sa nique sa mère".
Ensuite, c'est pas des vêtements taille enfant c'est juste que Grimm est exhibitionniste.
Pour moi, les passage adjuchas arrancar ne change pas le caractère, ça n'empêche que t'as pas le droit d'avoir la flemme naméoh!
Pour continuer, l'histoire est ridicule par rapport aux descriptions! Bon ok y a le nombre mais bon...
Ton rp demande trop à lire!
Pour finir, 6/10 c'est trop bas, tu te sous estime j'te validerai jamais!
Petite parenthèse, mon magasin vend des implants mammaires viens quand tu veux _//l\\_

*tue l'imposteur*

Bon donc bienvenue, y a rien de spécial à dire t'es super bon ^^ donc je te donnes ma voix.

Non en fait y a un truc t'as pas approuvé les règles.


Dernière édition par Kisuke Urahara le Jeu 20 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/maxdedofus
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 24
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Immanent God Blues   Jeu 20 Aoû - 19:24

Le truc vert difforme que tu vois dans le message de Kisuke c'est son bob en smiley (mais faut pas le brusquer il en est fier...)

_________________


Nomikomu, Kuyishinbou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jægerjaques
Adjuchas / Tueur de poulpes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 87
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
34/40  (34/40)
Nom de l'arme: Pantera

MessageSujet: Re: Immanent God Blues   Jeu 20 Aoû - 19:39

le marchand louche a écrit:
Tout d'abord on ne dit pas que "ça a de la gueule" on dit "putain sa nique sa mère".

J'hésitais entre ça et "ça déchire sa maman en short", qui est quand même beaucoup plus poétique, tu admettras.

encore le marchand louche a écrit:
Pour continuer, l'histoire est ridicule par rapport aux descriptions! Bon ok y a le nombre mais bon...

C'est la magie de la repompe : direct' en Arrancar, y'a de quoi broder, mais limité au désert bah... limité au désert, quoi =D J'peux blablater sur des parties de chasse entre les dunes si tu veux.

toujours le marchand louche a écrit:
Pour finir, 6/10 c'est trop bas, tu te sous estime j'te validerai jamais!

Neriel m'a fait le même reproche, j'me suis rajouté un point du coup. C'est mieux?
Bon, j'en ai marre des balises "quote", alors j'ajoute juste "merci pour la voix" (tu m'la donnes avec des modif'? XD) et j'ai corrigé mon oubli, les règles sont signées (c'est bien la première fois que j'oublie d'aller les approuver, je manque à tous mes devoirs >_>).

Hayato => merci de me le préciser XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Immanent God Blues   Jeu 20 Aoû - 20:00

Eh ben, quelle présentation... ( je me retient tant bien que mal de faire des critiques constructives... au risque de mettre Gin en colère...)

Et un espada de plus ! Ils arrivent comme des petits pains. La Soul Society a du soucis à se faire, moi je vous le dis.

Bref, bienvenue, et encore bravo pour cette agréable prez'. Je me réjouis de faire tantôt du RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jægerjaques
Adjuchas / Tueur de poulpes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 87
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
34/40  (34/40)
Nom de l'arme: Pantera

MessageSujet: Re: Immanent God Blues   Jeu 20 Aoû - 20:09

Mon dieu, encore un "Hawtness" XD Merci pour l'accueil!

Aaaaw, mais moi je veux des critiques si elles sont constructives! En plus Gin est en vacances 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Futur kisu?



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Mon lit/Picardie
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
38/40  (38/40)
Nom de l'arme: Sōgyo no Kotowari

MessageSujet: Re: Immanent God Blues   Jeu 20 Aoû - 20:21

Y a pas de critiques à faire xD enfin je te rajouterai encore un point à ta place^^". T'as vraiment 79 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/maxdedofus
Grimmjow Jægerjaques
Adjuchas / Tueur de poulpes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 87
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
34/40  (34/40)
Nom de l'arme: Pantera

MessageSujet: Re: Immanent God Blues   Jeu 20 Aoû - 20:33

Oui oui tout à fait, on a la wifi à la maison de retraite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 24
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Immanent God Blues   Jeu 20 Aoû - 21:42

sStop le flood, merci!

Salut à toi, Grimmy! Je laisse Ikkaku (Kensei sur BU) s'occuper de ceci, je suis en vacnes moi! Razz

_________________




ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Immanent God Blues   

Revenir en haut Aller en bas
 
Immanent God Blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papy Blues
» Natural blues....Moby
» St-Louis Blues
» St-Louis Blues
» Alignement LNH des Blues de St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Présentations Hueco Mundo :: Présentations validées-
Sauter vers: