Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[HT]Rencontre(Pv : Mya Akane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [HT]Rencontre(Pv : Mya Akane)   Jeu 27 Aoû - 2:14

Un jour Akira fessait sa promenade habituelle dans le Rukongai ... Il aime beaucoup cet endroit ... Cela lui rappeler des souvenir ... le jour de sa mort et de son arrivée aux Rukongai ... D'ailleurs c'est la qu'il a appris a comment faire pour devenir shinigami ... Et sont combat contre le hollow ... Ce jour la il a bien failli mourir ...

Que de souvenir tous ça ... Maintenant je suis devenu Shinigami ... 3ème siège de la 6ème division ...

Mais, il étais tellement dans c'est souvenir qu'il cru voir un hollow ... Il dégaina sont zanpakuto et le libèra :

Déchaine les tempête, Hyruu Kamikaze ... Que fait tu ici hollow ?? Qu'elle est ton nom ?

Akira étais tellement perdu dans c'est penser qu'il en oublier qu'il n'y avais pas que lui ici ... Il pouvais très bien y avoir d'autre Shinigami ... Il attendez que le hollow répond ... Que ferai t'il après ? Peut être ce n'était que un simple habitant du Rukongai ou un Shinigami ...

*Je n'aime pas le jour ... je préfère la nuit ...*

*Maman ? Papa ? Je suis seul ... Mamannnn ? Papaaa ? Réveiller vous ...*

Des souvenir de sont enfance ...

*Akira ... Mon petit tu va avoir une petite sœur ... Elle s'appellera Mya !*

*Chéri nous ne pouvons pas garder Mya ... Nous devons la donner a une autres famille !

Bien ... Qu'il en sois ainsi mais, ne dit rien aux enfant ! J'irai l'apporter a une famille qui cherche un enfant la famille Akane !*

Pourquoi ai-je oublier tout c'est souvenir ??? Pourquoi ... Pourquoi avoir donner notre petite sœur a cet famille ?

Akira ne voulais qu'un chose retrouvais ça petite sœur mais, ou étais telle ? Il cria alors :

PETITE SŒURRRRR OU EST TU ? !!

Il en oublier même que en fasse de lui il avait un "hollow", Qu'il étais en plus combat ... Tout c'est souvenir qui lui revenais ... Il se devais de retrouver sa petite sœur mais, ou étais telle ? La nuit commencer a tomber Akira étais dans sont élément ... Il voie mieux la nuit dise t'il ... Il oublie tout la nuit il ne pense juste a ce qu'il fait ! Il aime la nuit qu'il dises toujours a tout le monde !

EDIT GIN: arrancar pas encore exister, toi pas pouvoir en combattre un!

Dernière édition par Akira Itamu le Ven 28 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HT]Rencontre(Pv : Mya Akane)   Ven 28 Aoû - 1:50

Mya se promenait sous la pleine lune, dans la nuit noire, là où personne ne peut vous remarquer. Elle repenser à son amie Rukia, avec qui elle s'entendait si bien, celle qui lui appris comment vivre dans la Soul Society, celle qui a fait d'elle ce qu'elle était à présent. Mya se sentait bien en sa présence, elle l'aimait comme une soeur qu'elle n'avait jamais eu, alors, Mya partait au coucher du soleil pour repenser à chaque bon moment passé ici, chez elle. Chaque soir, elle prenait un nouveau chemin, voir où celui-ci menait, ce qu'on allait y croiser, ou bien ce que l'on pouvait y trouver. Souvent, elle passait la nuit à retrouver son chemin. En vain, ce coup-ci, elle avait du mal à regagner le chemin de la Soul Society. Elle marchait, tournait là où elle le pouvait, continuait tout droit, puis finissait par courir. Elle trébucha, puis elle tomba, et dans sa chute elle s'amocha le genou, mais rien de grave, juste une petite égratignure, mais qui la titillait légèrement. Elle avança lentement et fini par arriver sur une place. Ell était sombre, et il fallait plisser les yeux pour distinguer les silhouettes. Oui les silhouettes, elle s'en aperçut une non loin d'elle, mais n'arrivait pas à la distinguer; était-ce un homme, ou peut-être bien une femme, elle n'arrivait pas à la voir. Tout ce que Mya pouvait voir c'était une personne qui avançait à pas lent et qui marmonnait elle-ne-sait-quoi. Mya ne bougea pas, elle ne voulait pas se faire remarquer

Déchaine les tempête, Hyruu Kamikaze ... Que fait tu ici hollow?? Qu'elle est ton nom ? cria l'inconnu.

Raté, elle avait était repéré, elle voulu lui répondre mais préféra se taire. Alors elle s'avança doucement, très doucement.

PETITE SŒURRRRR OU EST TU ? !!

Mya sursauta, elle reprit son souffle quelques secondes et releva la tête, mais ne continua pas d'avancer. Elle regarda attentivement, mais n'arrivait toujours pas à bien voir cette silhouette, mais elle savait que c'était un homme, sa voix était celle d'un homme. Mya se posait des questions. Que faisait-il ici à une heure pareille? Pourquoi appelait-il sa petite-sœur? Et pourquoi l'avait-il nommé "hollow"? Mya cherchait des réponses à ces questions mais ne les trouva pas. Elle continua de marcher vers l'inconnu et pu enfin distinguer que c'était bien un homme, sans toujours voir ses traits. Elle s'arrêta à un mètre de lui, elle le regarda attentivement et ouvrit sa bouche pour parler, mais aucun son n'en sortit. Elle avait peur, pas de lui mais du noir, elle se sentait mal. Elle regarda de nouveau l'homme et parvins à dire:

"-Je..Je ne suis pas un hollow... je suis une shinigami..."

Celui-ci baissa sa garde et sourit, Mya le lui rendit. Il avait l'air gentil.

Hrp: Tres court dsl ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HT]Rencontre(Pv : Mya Akane)   Ven 28 Aoû - 18:14

La nuit était enfin tombée, grâce à cela Akira repris ces esprits il oubliait ces pensées, il ne pensait plus a rien, il était vide ! Il aperçut alors qu'en face de lui ce n'était pas un hollow mais, une personne, une femme ... Rester à savoir ce que c'était ... Akira allez lui poser la question et s'excuser pour l'avoir "traiter" d'hollow ! Mais, il ne put ouvrir la bouche que la Shinigami se mit a parlé !

-Je..Je ne suis pas un hollow... je suis une shinigami...

Il ne cherchait pas à en comprendre plus ... Dès l'instant où elle avait dit qu'elle était un Shinigami il rangea sont sabre, sourit et s'excusa :

-Pardonnez-moi ... Je vous ai pris pour un hollow ... Mais, que faites vous ici a cette heure si mademoiselle ? Il fait nuit vous devriez êtres dans vos quartier ! De quelles divisions êtes-vous ? Qu'elle est votre rang ? Vous m'avez toujours pas dit votre nom d'ailleurs ! Mais, je ne vous oblige pas à me le dire !

Akira repris un air un peu plus sérieux et ce remis à parler :

Pardonnez-moi toutes ces questions ... Elles sont peut-être indiscrète... Je vous pose des questions mais, je suis qu'un inconnu pour vous ! Je m'appelle Akria Itamu 3ème siège de la 6ème division !

Il fixa, la shinigami dans les yeux mais, son regarde se détourna vite il avez vue une ombre derrière la shinigami ... Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Une grande ombre comme sa ça ne pouvait être qu'un hollow. Peut être halluciner t'il ...

Dernière édition par Akira Itamu le Mar 8 Sep - 20:39, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HT]Rencontre(Pv : Mya Akane)   Mar 1 Sep - 0:37

Après avoir parlé, Mya l’observa sans ajouter quoique ce soit. Un petit sourire timide sur les lèvres, elle détourna ensuite les yeux pour regarder le ciel d’un noir d’encre. La belle lune pleine ce soir-là éclairait légèrement les lieux, d’une faible lumière pâlotte et blanchâtre qui se réfléchissait à peine sur les toits de ce quartier du Rukongai. Mya s’intéressa vaguement aux détails qui l’entouraient, les maisons étaient assez modestes, et l’endroit était pratiquement désert ; on entendait juste ici et là quelques bruits inoffensifs dans la pénombre des bâtiments. Une bourrasque souffla soudainement, ébouriffant sa frange et lui chatouillant la joue. Une ombre étriquée se laissa tomber de son perchoir et atterrit sur le sol silencieusement, en ne soulevant d’un mince filet de poussière : un simple chat. Mya esquissa un sourire amusé puis elle releva le menton pour regarder le jeune homme qui lui faisait face. Celui-ci laissa glisser son zanpakuto au travers de sa ceinture, produisant un petit frottement à peine audible. Il la gratifia d’un sourire amical, à l’instar d’elle, avant de prendre la parole, sur un ton d’excuse.

- Pardonnez-moi ... Je vous ai pris pour un hollow ... Mais, que faites vous ici a cette heure si mademoiselle ? Il fait nuit vous devriez êtres dans vos quartier ! De quelles divisions êtes-vous ? Qu'elle est votre rang ? Vous ne m’avez toujours pas dit votre nom d'ailleurs ! Mais, je ne vous oblige pas à me le dire !

Mya haussa les sourcils et son regard d’émeraude se fit rieur tandis qu’elle s’égayait devant la curiosité de son interlocuteur. Elle réfléchit quelques instants, mâchonnant ses mots avec minutie puis, au moment où elle ouvrit la boucher pour lui répondre, celui-ci lui coupa largement la parole en rajoutant quelques mots avant de lui laisser définitivement le temps de parler.

Pardonnez-moi toutes ces questions ... Elles sont peut-être indiscrète... Je vous pose des questions mais, je suis qu'un inconnu pour vous ! Je m'appelle Akira Itamu 3ème siège de la 6ème division !

Mya lui rendit un nouveau sourire, histoire de lui prouver qu’elle ne lui en voulait pas de lui poser autant de questions. Surtout qu’elle aussi aimerait bien savoir qui il était. Mais il l’avait devancé vu qu’il s’était déjà présenté : il s’appelait donc Akira. La shinigami passa machinalement sa main dans ses cheveux, effleurant du bout des doigts sa tresse compliquée et arrangea sa frange à peine désordonnée. Elle leva les yeux vers lui, les plissa légèrement pour tenter d’apercevoir une nouvelle fois distinctement les traits d’Akira puis, abandonnant, elle lui répondit d’une voix claire.

_Euh… Excusez-moi, je patrouille…Je suis sensée surveiller ce district ce soir et je suis un peu étonnée de croiser un collègue par ici. Je suis de la 13ième division, 4ième siège et je m’appelle Mya.

Son ton était un peu hésitant face à sa propre timidité naturelle, mais elle s’efforçait de passer outre son caractère et de paraître sûre d’elle et à la fois désinvolte. La shinigami attendit une réaction du troisième siège, qui avait la tête tournée sur le côté, et qui semblait observer quelque chose au loin. Mya tourna la tête dans la même direction, curieuse de voir ce qui monopolisait tant son attention –bien qu’elle était sûre que le jeune homme l’avait entendu ! Une autre ombre se détacha de l’obscurité environnante et sa silhouette apparut quand elle passa sous la lumière de la lune. Ce n’était qu’un simple villageois du quartier. Il était vêtu d’habits déchirés et il semblait avoir besoin d’un bon bain, mais à part cela il paraissait seulement préoccupé par quelque chose. Peut-être était-il perdu ? Mya fit un pas en sa direction, mais à cet instant un hurlement déchirant résonna dans tout le Rukongai. A la fois monstrueux et sanguinaire. Un long frisson parcourut son échine et un gros reiatsu se fit fortement ressentir. Mya en resta bouche bée. Un éclair vif passa sous ses yeux, et le villageois se retrouvait à terre, une patte énormissime qui l’écrasait de tout son poids. Dans un craquement ignoble, celui-ci fût tué avec la colonne vertébrale brisée en morceaux, le corps se vidant lentement d’un liquide pourpre écœurant . D’un coup de gueule, un géant Hollow l’avala tout rond. La shinigami se reprit en main et fronça les sourcils avec fureur. Un vrai monstre ! Sa main papillonna en direction de la garde de son zanpakuto pendant que le Hollow poussait de nouveau un hurlement avant de fondre sur nos deux shinigamis. Mya dégaina aussi rapide que l’éclair et son cri retentit –bien moins fort que celui du Hollow évidemment, brisant la tension qu’exerçait le monstre sur les lieux.

_Chante, Kazeuzu !

Son fidèle katana scintilla un court instant, tellement vivement que personne n’était sûr que cela était bien arrivé. Sa lame s’allongea considérablement des deux côtés et devint une épée à double lame aussi fine que tranchante et rapide comme le vent. Mya fit tournoyer son arme dans sa main droite et fendit l’air d’une de ses lames, un nouveau sourire beaucoup moins accueillant qui s’étirait sur ses lèvres entrouvertes.

_Approche…, murmura-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HT]Rencontre(Pv : Mya Akane)   Mer 30 Sep - 17:54

[Hrp : Désolé de se big retard... Je ferai en sorte que sa se reproduise plus... De plus Gin il risque d'y avoir des fautes et j'en suis désolé je dois poster a la va vite car j'ai d'autre truc a faire donc je corrigerai un jour que j'aurai le temps (fin de semaine ?!) /HRP]

Akira reste droit en direction de l'ombre avec sa main sur son sabre près a dégainer... Quand la shinigami en face de lui qu'il avais totalement oublier se mis a lui parler sans se soucier de ce qu'il regardais ...

_Euh… Excusez-moi, je patrouille…Je suis sensée surveiller ce district ce soir et je suis un peu étonnée de croiser un collègue par ici. Je suis de la 13ième division, 4ième siège et je m’appelle Mya.

Akira étais immobile ... Il ne lui répondit même pas... Toujours a regarder l'ombre... Soudain Mya tourna le regard a son tour... Un villageois du Rukongai passer Akira commencer a être soulagée qu'il n'y est rien de grave... Quand il vue le villageois se faire écraser par un hollow ... Ceci avais l'air d'avoir énervé Mya... Qui mis approcha sa main vers son zanpakuto et le dégainer...

_Chante, Kazeuzu !

Akira resta toujours droit d'un air confiant... Il avais observé que le zanpakuto de Mya avais beaucoup changer... Il ne pouvais pas la laisser combattre cette chose seul devant lui... Il dégaina son zanpakuto a son tour

Déchaine....

Akira stoppa c'est parole et se perdis encore une fois dans ces pensés ...

*Akira ... Mon petit tu va avoir une petite sœur ... Elle s'appellera Mya !*

*
Je suis de la 13ième division, 4ième siège et je m’appelle Mya.
*

Mya... Petite soeur est ce vraiment toi ?! Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose... Je dois l'aider a combattre et l'empêcher de se faire blesser ... Je ne veux pas la perdre aussi ! Chuchota-t'il

Déchaine les tempête, Hiryuu Kamikaze !

Son zanpakuto changea de forme ... La lame se changea de sorte a avoir 3petite lame supplémentaire comme des pique sur le haut de la 1er lame, le manche du zanpakuto c'était changer par une tête de dragon soufflent de l'air... Il leva alors son zanpakuto et le vent et le gaz qui étais au tour deux se vis aspiré par le manche de son zanpakuto qu'allez t'il se passer ?! Akira dis alors a hautes voix :

Mya, Petite sœur ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HT]Rencontre(Pv : Mya Akane)   

[HT]Rencontre(Pv : Mya Akane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1