Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Ulquiorra Schiffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Vasto Lordes

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Murcielago

MessageSujet: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Mar 1 Sep - 19:42

Présentation du vrai moi^^:

Nom: Da Silva

Prénom: Franck

Estimation du niveau RP: Difficile à dire, cela fait un ans que j'ai arrêté le RP et je reprends avec ce forum. Cela me manquait trop ^^. Sinon avant j'étais sur beaucoups de forum, principalement des forums Naruto. J'avais régulièrement des rôles importants: chefs de village etc et j'étais soit modo soit admin. J'avais donc un bon niveau auparavant, aujourd’hui je ne sais pas trop si j'ai perdu ou pas! Vous me le direz^^

Pourquoi ce forum: Tout simplement parce que je n'ai vécu pratiquement que des forums Naruto. Comme je suis également fan de bleach, j'ai très envie de m'essayer à un forum rpg bleach!

Présentation de Schiffer Ulquiorra

* Personnage en bref :

Nom : Schiffer

Prénom : Ulquiorra

Age réel : 839 ans

Age corporel: 25 ans

Race & rang : Arrancar Espadas 4

Aspirations : Il a une confiance aveugle envers Aizen et il ne fait que lui obéir. Ulquiorra pense qu'il est la seule personne à pouvoir rendre le monde meilleur.

Craintes : Aucune?

Manies : Ulquiorra garde la plupart du temps la mains dans ses poches. De plus, lorsque Ulquiorra bat quelqu'un, il lui fait un trou à l'emplacement de son propre trou d'hollow. C'est ce que l'on pourrait appeler sa signature.

Personnage en détails :

Description physique et vestimentaire :

Ulquiorra Shiffer est un hollow d'une pâleur rare. Cette pâleur traduit dalleur sa personnalité froide et distante. Sa situation de vastos lorde lui confère une physionomie d'humain, cependant, certains détail le différencie des humais. Outre sa pâleur, il possède, comme tous les hollows un trou situé dans le haut de sa poitrine. Il possède également un fragment de masque de hollow sur la gauche de sa tête. Ce fragment de masque possède une corne de taille moyenne. Son rang d'Espadas n°4 lui donne le droit de porter le chiffre 4, gravé sur sa poitrine gauche. Lorsque l'on regarde de plus près son visage, des « larmes » coulent depuis ses yeux verts jusqu'à sa mâchoire. A première vue, Ulquiorra paraît mince et d'une force physique amoindrie, mais sa musculature très développé contredise cette apparence. Et en combat, ses bras peuvent repousser la plupart des attaques, même très puissantes. Sa peau est également très résistante. Elle peut résister à la plupart des coups au corps à corps, y compris ceux de Ichigo Kurusaki, malgré son Bankaï.

Les habits d'Ulquiorra traduise assez bien sa personnalité froide. Il est vêtu d'une veste blanche, la plupart du temps ouverte, dont l'intérieur est noir. Cette veste s'apparente à une cape blanche puisqu'elle descend jusqu'au genou. Son pantalon est également blanc, serré à la hanche par un ceinturon noir assez épais. Ce ceinturon sert également à tenir le zanpakuto d'Ulquiorra, sur le coté gauche. Ses chaussures sont noirs, entrecoupés par des rayures blanches.

Description psychologique :

Ulquiorra Schiffer est avant tout une personne extrêmement froide et acceptant la fatalité avec calme. Il ne ressent aucune émotion, n'a de sympathie pour personne, hormis Aizen Sosuke, dont son respect pour lui est immense. En excluant Aizen, Ulquiorra ne ressent ni bonté ni haine envers quiconque et reste impassible devant n'importe quelle situation. Il est rare que son visage change d'expression. Lorsqu'il parle ou lorsqu'il combat son visage reste identique, laissant pensé qu'Ulquiorra est une personne n'aimant en aucune façon la vie. Son calme se ressent également dans chacune de ses paroles et dans chacun de ses gestes, il est donc très difficile de savoir exactement ce qu'Ulquiorra a en tête. L'espada n°2 le considère comme le représentant parfait du nihilisme, son physique et son attitude fait pensé au néant, dans le sens où rien n'a de sens pour Ulquiorra. Hormis le but d'Aizen Sosuke. Cette glorification d'Aizen vient du fait que ce dernier a empêché Ulquiorra de continuer à airé dans le hueco mundo. Ulquiorra pense également qu'Aizen est la seule personne au monde à pouvoir rendre le monde meilleur et donné enfin un sens à sa vie. Ulquirra déteste ceux qui s'accroche à la vie, qui veulent empêcher la dure fatalité des choses. Car pour lui tout cela est inutile. La seule chose qui compte selon lui, c'est la réussite d'Aizen Sosuke.

Passé et présent de votre personnage :

La vie d'humain d'Ulquiorra Schiffer:

Allemagne 1195 a-p JC

En ces temps de guerre entres les grands royaumes d'Europe, tels que le Royaume de France ou encore le Royaume d'Angleterre, le Royaume d'Allemagne, appelé le Saint empire germanique, est en fait une région divisé par plusieurs petits royaumes indépendant. Cependant, la guerre avait donné un point commun à chacun des ses petits royaumes: la misère et la pauvreté... Le tiers Etats, c'est à dire les gens de basse condition sociale telle que les paysans sont constamment à la recherche d'un moyen de se nourrir et d'avoir de l'argent, qu'il soit légitime, ou non...

L'un de ses petits royaumes était la Bavière, une petite région située au sud de l'Allemagne. C'était le royaume le plus riche de tous ces voisins germanique, même si il demeurait pauvre tout de même... Chaque royaume à un gouvernant, appelé duc. Ce duc dirige la région qu'il gouverne et doit s'efforcer de le rendre prospère. Le duc de Bavière s'appelait Ulquiorra Schiffer. Ce dernier avait 25ans et était sans doute la personne la plus fortuné de toute la région. Il résidait dans un grand château avec sa femme et ses deux enfants. Jusqu'alors, la famille Schiffer vivait heureux, Ulquiorra gouverna sa région de son bureau et la bourse qu'il recevait grâce aux impôts permettait à lui et à sa famille de vivre décemment. Il n'avait eu aucun vrai problème avec la population qu'il gouvernait. Cependant, Ulquiorra sentait bien que plus la région s'engouffrait dans la misère, plus la situation allait être de plus en plus difficile à géré... Les mois passèrent, et Ulquiorra était loin de se douté de ce qu'il allait lui arriver...

Un jour, Ulquiorra se réveilla alors qu'il faisait encore nuit. Il avait entendu un bruit étrange, provenant de la cuisine... Il ne réveilla pas sa femme, et pris son épée, accrochée sur le mur de sa chambre. Aucune bougie n'était allumée, on ne voyait pratiquement rien... En effet la femme de chambre éteint toutes les bougies du château à partir d'une certaine heure. Ulquiorra s'avança prudemment vers la cuisine, la porte était à 5 mètre de lui, à la droite du couloir. Lorsqu'il parvint à la porte, il ouvrit rapidement cette dernière et dégaina son épée de son fourreau!

Rien, il n'y avait absolument rien dans la cuisine.
*Ces satanés paysans me mettent la pression! Pfiouu il faut que j'arrête de m'imaginer n'importe quoi!*, pensa Ulquiorra tout en reprenant son soufle...
Ulquiorra rengaina son fourreau, alla ouvrir un tiroir de la cuisine et pris un peu d'eau, pour évacué un peu le stress inutile qu'il avait accumulé. Soudain, Ulquiorra vit une casserole par terre, cela n'étais pas normal, il n'y avait aucun animaux dans le château! Une fraction de seconde plus tard, un cri retentit, c'était le cri de sa femme! Ulquiorra courru aussi vite qu'il pu vers leur chambre. Leur chambre atteint, il ne voulait pas en croire ses yeux... Sa femme était étalé sur le lit conjugal... Les draps étaient gorgé de sang, son coup était saigné, sa femme bien aimé...inerte... Ulquiorra tomba à genoux, des larmes coulèrent de ses yeux verts jusqu'à sa mâchoire... Ulquiorra se demanda pourquoi? Comment une telle haine peut-elle existé? Soudain un homme étant caché derrière la porte se jeta sur Ulquiorra. Ce dernier, par la rage la plus grande, pris l'homme par le col, le plaqua contre le mur, et, juste après avoir dégainé son épée, il le transperça de par en par, jusqu'à ce que l'homme tombe... Ensuite Ulquiorra alla voir sa femme, allongé sur le lit. Elle était belle et bien morte... Il pleura sur elle, mêlant ses larmes avec son sang... Tout d'un coup, il eu une subite pensée pour ses enfants, âgées de 6 et 8 ans. Il courru pour les rejoindre dans leur chambres. Une fois là bas, deux hommes s'y trouvaient. Ils étaient en train de fouillé la chambre et avaient des bijoux de grande valeur dans leurs mains et débordaient de leurs poches. Il chercha du regard ses enfants et les trouva allongés par terre, comme de vulgaires déchets... Sans attendre, Ulquiorra fonça, son épée en premier vers le premier homme, qui fut transpercé avec une grande violence. Le deuxième homme se retourna, surpris, et dégaina également une épée. Ulquirra attaque de toutes ses forces. L'homme recula de plus en plus face à sa rage folle qu'il avait du mal à contrer. Il se retrouva dos à la fenêtre. A ce moment là, Ulquiorra fit un coup vertical de haut en bas qui atteignit sa cible dans une effusion de sang incroyable. Il lui donna un coup de pied, ce qui le fit traverser la fenêtre et s'écrasa par terre dans un vacarme immense. Suite à cela, Ulquiorra alla se recueillir à ses enfants... Il était debout, devant eux, bizarrement, son visage ne révéla aucune expression, hormis les larmes qui coulait de ses yeux...*J'ai tout perdu...* Puis, Ulquiorra sentit une vive douleur, qui s'estompât rapidement, il regarde en bas et vit une lame le traversé au niveau de son cœur... Un homme l'avais transpercer, puis est repartit presque aussitôt. Ulquiorra resta debout, en titubant, et s'approcha tant bien que mal de la fenêtre. Il se demanda comme tout cela a t-il pu être possible, comment ces hommes étaient-ils rentrés dans le château... Là, il vit un groupe de personne, criant qu'ils étaient riches, s'enfuir avec plus sac. Il aperçut également dans un dernier souffle sa femme de ménage parmi ces personnes... Ulquiorra comprit, et était heureux de mourir en quittant ce monde de haine... Telle fut sa dernière pensée, avant de mourir aux cotés de ses enfants...

Quelques instants plus tard, Ulquiorra se réveilla. Il était exactement au même endroit, mais il n'avait plus aucune sensation... Il se leva, et vit son corps inerte à cotés de ceux de ses enfants. Il leva ensuite les yeux et aperçu avec horreur un monstre, juste devant lui. Il portait un masque squelettique et avait un trou sur la poitrine droite. Ulquiorra remarqua qu'il avait une chaine attaché à lui, il voulut l'enlever mais rien à faire... Le monstre lui dit:

« On dirait que tu es mort, Ulquiorra Schiffer! Tant mieux pour moi, après avoir dévoré l'âme de ta femme et de tes enfants, je vais pouvoir m'occuper de toi!! On dirait que je suis au bonne endroit au bon moment!!! »
Ulquiorra ne pu répondre, d abord par la peur, la surprise, l'émotion qu'il avait engrangé, tout cela en si peu de temps, l'avait paralysé...Le monstre, sans attendre, le dévora, et se fut le flou le plus complet...

La vie au Hueco Mundo d'Ulquiorra Schiffer

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Ulquiorra recouvrit ses sensations. Dalleur il sentit qu'il était sur du sable! Il fut assez surpris et regarda plus attentivement, il était dans un désert! Mais ce n'étais pas un désert comme les autres... Celui ci était beaucoup plus obscure, inquiétant. Et pour la première fois de sa vie, Ulquiorra eu une nouvelle sensation, celle de sentir que cette endroit est maléfique. De pus il se sentit différent. Il se leva, et remarqua avec stupeur que son corps avait complètement changé, il avait désormais un trou sur le haut de sa poitrine, et la moitié de sa tête portait un masque, similaire à celui qu'il avait aperçu sur le monstre. Sa propre peau lui faisait peur, elle était devenu d'une pâleur exceptionnelle. Il avait désormais des ailes, semblables à celle d'une chauve-souris, et des mains possédant des griffes acérés.

*Alors c'est donc ça le monde des morts...Peut-être est-il plus intéressant que le monde des vivants...*

Ulquiorra aira dans le désert au sable gris sous la nuit sombre comme les ténèbres... Sa route était longue et ennuyeuse, et il ne savait même pas si cela allait aboutir à quelque chose, mais il marcha, il marcha encore et encore jusqu'à trouver une quelconque forme de vie... Et au bout d'un mois de marche, il l'a trouva enfin, mais ce n'était pas vraiment ce qu'il espérait. Il trouva un autre monstre, cependant, il ne comprenait pas pourquoi celui ci ne ressemblait en rien à un humain, contrairement à Ulquiorra. En effet, son corps ressemblait à un serpent immense, sans jambes mais des bras au muscle énorme. Sa tête était entièrement caché par un masque. Ce dernier, sans se posé de question, attaqua Ulquiorra avec ses gros poings. Un réflexe inattendu surpris Ulquiorra. Il mit ses ailes tout autour de lui pour contré l'attaque.

*Mmm ces ailes sont plutôt solide, je n'ai pratiquement rien sentit! Voyons voir ce que je sais faire!*

Ulquiorra voulut simplement contractés son bras droit, mais au lieu de ça, une immense énergie s'accumula à sa main droite. Il leva son bras vers le monstre, comme par instant. Le monstre commença à paniquer et à s'enfuir. Une boule d'énergie de couleur verte se forma dans la paume de la main droite d'Ulquiorra, puis, d'une simple contraction, la boule d'énergie se transforma en un rayon vert d'une puissance incroyable, ce qui détruit totalement le monstre... Ulquiorra ne pouvait pas le croire, mais c'était bien vrai. Il était devenu une machine à tuer...
C'est alors qu'Ulquiorra continua son chemin, durant des siècles et des siècles. Lors de toutes ces années, il apprit toutes l'histoires des Hollows et de leur technique. Il apprit que s'il tuait énormément d'hollow, alors il deviendrait très puissant. Il s'employa à cette activité durant près de 400 ans, ce qui l'ennuya fortement et lui crée une attitude froide et extrêmement associable pour la seule et bonne raison que toutes formes vivante qu'Ulquiorra croisait, il l'a tua. Enfin, après des milliers d'hollow tués, Ulquiorra changea de forme, et devint Vasto Lordes. Cette forme est la plus puissante de toute et elle est très proche de celle des humains physiquement. Ulquiorra continua à s'entrainer, espérant pouvoir contribuer à rendre le monde meilleur.

Nom de l'arme/pouvoir : Murcielago (la phrase de libération est : Enchaîne Murcielago)

Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Mer 2 Sep - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Vasto Lordes

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Mar 1 Sep - 19:43

Je ferais le rèste un peu plus tard. Dites moi s'il vous plait si jusqu'à maintenant je suis sur la bonne voie pour incarner ce super personnage qu'est Ulquiorra?!
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen

Masculin

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Mar 1 Sep - 20:49

On dirait bien que tu es sur la bonne voie Wink
Bonne chance pour la suite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Mar 1 Sep - 22:48

Rhaaa mais mettez de la couleur !! xD

Nan mais ta prez est très bien, franchement. (se retient abusivement de ne pas faire de commentaires constructifs ^^)

Connaissant un petit peu les admin et modos, si tu continues comme ça, tu devrais l'avoir, ton perso.

Au plaisir !
Ulquiorra Schiffer
Vasto Lordes

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Mar 1 Sep - 22:54

Merci à vous deux! Je vais faire de mon mieux alors pour l'histoire et le test RP. Je vais édité mon post pour mettre un peu de couleur dans tout ça^^
Ichimaru Gin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Mer 2 Sep - 15:21

Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais les arrancars ne sont pas encore disponibles en tant que tel. Ils sont pour le moment des hollows (dans le cas d'Ulquiorra, un vasto lorde qui ressemble à une chauve souris). Mais ils deviendront tous des hollows à la fuite d'Aizen. Bien sûr, ce n'a pour influence que ceci: pas de sonido et de libération (ils sont déjà "libéré"). La fuite d'Aizen est pour tout bientôt, donc tu n'auras pas à attendre beaucoup pour devenir un arrancar.

Un event hollow va commencer avec Stark, Hallibel, Aizen et toute la clique, donc...
Ulquiorra Schiffer
Vasto Lordes

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Mer 2 Sep - 18:23

Voilà mon histoire! J'èspere quelle vous plaira!
Futur kisu?

Masculin

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
38/40  (38/40)
Nom de l'arme: Sōgyo no Kotowari

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Mer 2 Sep - 18:37

J'ai décelé quelques fautes mais rien de grave en général.

Les descriptions ne sont pas mauvaises sauf que je rajouterai au sa veste est en queue de pie c'est pour cela qu'elle descend et est fendue en bas. Bon ok je suis chiants ^^".

J'aime pas trop qu'on invente l'histoire d'un perso connu mais bon ce n'est pas grave.

Bon courage pour la suite^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/maxdedofus
Ulquiorra Schiffer
Vasto Lordes

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Mer 2 Sep - 18:42

Désolé pour les fautes, je ne suis pas très bon en orthographe^^

Pour l'histoire, on ne connait pas grand chose sur son passé, au lieu de faire que quelques ligne véridique mais vraiment court, j'ai préféré invité l'histoire, et puis j'avais demandé l'autorisation à Gin au préalable^^
Ulquiorra Schiffer
Vasto Lordes

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Jeu 3 Sep - 13:24

Là je dois faire un paragraphe RP c'est bien ça? Si oui je peux la créer en étant l'espada n°4, lorsque Aizen est là?
Hayato Tanaka
Modérateur | Secunda Asta | "Grumpf"

Feuille de personnage
Faction: Asta
Niveau:
29/40  (29/40)
Nom de l'arme: Kuyishinbou

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Jeu 3 Sep - 16:31

Le test RP peut très bien être un HS, la seule contrainte est que tu y incarnes ton personnage.
Donc bienvenue et bon courage pour le test RP !

Nomikomu, Kuyishinbou
Ulquiorra Schiffer
Vasto Lordes

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Jeu 3 Sep - 20:29

Ok ok, merci!

Je le ferais surement ce soir^^
Ulquiorra Schiffer
Vasto Lordes

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Ven 4 Sep - 1:07

Paragraphe RP:

(HRP: Je tiens à dire que cette histoire est complètement fictive. Elle se passe juste après le départ d'Aizen au Hueco Mundo, où il a prit le pouvoir.)

Depuis la nuit des temps, le hueco mundo est le lieu où toutes les âmes ayant étés aspirées par un hollow se rend obligatoirement. Ces âmes deviennent eux même des hollows et airent dans le desert en quête de puissance. Durant des siècles, rien ne se passa. Hormis, bien entendu, la guerre qui oppose le hueco mundo à la soul society, le monde où les shinigamis s'efforce de protéger les âmes des hollows. Certains hollows sont montés en puissance en absorbant d'autres hollows. C'est le cas d'Ulquiorra Schiffer, qui a réussit à atteindre le niveau ultime des hollows, et a pu rejoindre l'Espada. L'Espada est composé des 10 hollows les plus puissants du Hueco Mundo. Ulquiorra a réussi à devenir l'Espada n°4, c'est à dire le 4ème plus puissant des Hollows. Un jour, 3 shinigamis ayant trahit les leurs ont rejoint le Hueco Mundo. Le plus puissant des trois, Aizen Sosuke, réussit a prendre le commandement de ce monde. Outre sa puissance phénoménale surpassant de loin le priméra Espada, son ambition plu à l'ensemble de ses nouveaux alliés. Son but étant d'atteindre la dimension du roi, et d'y devenir le maitre. Ulquiorra devint en quelque sorte son garde du corps personnel, car il était l'Espada le plus fidèle à Aizen...

Un jour, alors qu'Ulquiorra était dans ses appartements, contemplant par la fenêtre l'immense désert du Hueco Mundo, un autre espada vint à lui. C'était Grimmjow Jaggerjack, l'espada n°6.

« Ulquiorra, Aizen veut te voir. Dépêche toi j'ai pas que ça à faire de venir te chercher dans ton lit! »

Sans un mot, les mains dans les poches, Ulquiorra suivit GrimmJow, à travers les longs couloirs sombres qui parsèment le palais des Espadas. Soudain, Grimmjow pris la parole:

« J'en est marre de toi Ulquiorra! De toi et de ton regard qui fait mine d'être plus fort que moi! Tu as peut-être le numéro 4 gravé sur ton corps, mais tu est loin d'être aussi balèze que moi! C'est juste parce que tu es le chouchou d'Aizen que tu as pu atteindre ce chiffre! Jamais tu ne me battra. Je te conseil de vite changé de regard sinon... »

En un instant, sans que Grimmjow ne pu rien voir, Ulquiorra se retrouva derrière lui, toujours les mains dans les poches. Ils rèsterent ainsi tous les deux, aussi silencieux qu'une ombre. Puis Ulquiorra se remit à marché, contourna Grimmjow par la droite, et repris son chemin. Grimmjow, rèste un moment surpris, puis il reprit ses esprits et une grande haine pouvait se lire dans ses yeux bleux. Il était certain que, dès que Grimmjow en aurait l'occasion, il le tuerait. Mais au fond de lui, il savait qu'Ulquiorra était plus fort que lui...

Ils arrivèrent dans la sale du trône. Là, Aizen les attendaient sur son siège, en haut d'un long escaliers. Ulquiorra s'agenouilla, puis il pris la parôle:

« Aizen-sama, vous m'avez appelé, quels sont vos ordres? »

« Ulquiorra, tu sais que j'ai une entière confiance en toi. C'est pour cela que je vais te confié une mission délicate. L'avènement du Hueco Mundo est proche. La grande bataille qui va nous opposer aux shinigamis également. Je suis certain que nous allons l'emporter. Seulement, nous risquons d'avoir des pertes: leur commandant en chef arrive pratiquement à mon niveau et il pourrait nous tués quelques bon élément. L'Espadas n°9 a remarqué que dans le monde des humains, une jeune femme a le pouvoir de guérison ultime. Elle peut guérir les blessures mais également ressusciter un corps mort. Son nom est Orihime Inoue. Ta mission est d'aller à sa rencontre et de me l'apporter. Grimmjow viendra avec toi. »

« A vos ordre Aizen-sama »

Ulquiorra se releva et commença à partir. C'est alors que Grimmjow, qui ne s'était pas agenouillé, protesta:

« Je ne veux pas partir avec lui! Il ne sert à rien! Je préfère y aller seul et... », sans qu'il ne pu dire un autre mot, Kaname Tosen, l'un des capitaines shinigamis traitre qui avait accompagné Aizen au Hueco Mundo, se retrouva grâce au légendaire shûnpo devant Grimmjow, le bout de sa lame touchant sa gorge...

« Tu ose contredire les directives de Aizen-sama? Tu enfreins la règle de la justice et de la paix, tu mériterais la mort pour cela! »

« Du calme du calme Tosen-taïsho, laisse le partir, ce n'est pas grave. Rapportez moi la femme. Je la veux vivante. »

A ces paroles, Tosen enleva lentement sa lame de la gorge de Grimmjow. Ce dernier, gardant sa fierté, remit bien sa veste, puis partit. Ulquiorra, qui avait observé la scène calmement, se mit en chemin également. Quelques instants plus tard, après avoir emprunté le passage extrêmement obscure qui mène dans le monde des Humains, les deux Espadas arrivèrent enfin à Karakura, la ville où vit Orihime Inoue.

« Bon, par où on commence, j'ai pas que ça à faire d'aller chercher une femme chez elle! »

« Suis-moi, je sais où elle habite, je l'ai déjà aperçu en observant le monde des humains depuis le Hueco Mundo. Elle est une amie à Kurusaki Ichigo, un shinigami ayant réussit à sévèrement blessé un menos que j'avais envoyé sur la ville. »

« Ne me donne pas d'ordre, Ulquiorra! Si je suis avec toi c'est uniquement parce que Aizen me l'oblige! Si tu sais où elle est, allons-y et finissons-en! »

Ulquiorra ne s'intéressait pas au parole de Grimmjow. Celui-ci l'exaspéra au plus haut point. Ulquiorra, suivit de Grimmjow, partirent à la rencontre de la jeune femme. Les deux Espadas cachèrent au préalable leur reiatsu. Un peu plus tard, ils furent à 200 mètres de la maison. Ulquiorra observa la maison, et sentit une présence à l'intérieur. Elle était ainsi bien présente. Soudain, il sentit une autre présence, derrière lui! Grimmjow la sentit également, il alla à sa rencontre et rencontra le shinigami de la ville. Sans attendre, il le transperça de bas en haut, ce qui le tua net.

« Eh eh, un vulgaire shinigami, il n'a pas du sentir notre présence! »

Ulquiorra ne répondit pas. Puis il regarda à nouveau la maison. Tout d'un coup, une énorme pression atmosphérique commença. Quelqu'un de très fort était proche. Ulquiorra et Grimmjow se retournèrent, n'étant pas très affectés par cette pression. Ils virent un homme, seul, portant une cape blanche et un pantalon noir. Il portait un zanpakuto et avait des mèches noirs qui descendaient sur son visage...

« Bordel mais tes qui toi???? » lança Grimmjow

« Les légères perturbations de reiatsu que j'ai pu sentir n'était donc pas fausse. Que font deux arrancars ici dans cette ville? Répondez. »

« Tu dois avoir de bonne capacité sensitive pour avoir sentit notre reiatsu, pourtant caché, depuis la soul society. Cela doit être la capacité des capitaines du Gotei 13. Quel est ton nom, shinigami? » dit Ulquiorra en gardant son calme habituel.

« Kuchiki Byakuya, capitaine de la 6ème divison. Je repose ma question pour la dernière fois, arrancar. Que faites vous ici » dit-il tout en dégainant son zanpakuto.

« Pour qui il me prend celui là?? Je vais lui apprendre qu'il ne faut pas me sous-estimer! »

Grimmjow, de ses deux mains, prépara deux cero simultanément, puis les envoyèrent avec rapidité sur le capitaine. Une demi seconde plus tard, Grimmjow fut transpercé au niveau de l'épaule droite, et Kuchiki réapparu derrière. Grimmjow hurla de douleur tandis que ses céros alla s'écraser plus loin dans la ville. Ulquiorra avait observé le mouvement de Byakuya, et avait pu le suivre des yeux. Il a pu remarqué que Byakuya avait dès le début concentré son reiatsu dans ses pieds et dans son zanpakuto, ce qui lui avait permis d'avoir un shunpô plus rapide que la normal et de transpercer assez aisément le hierro de Grimmjow. Ulquiorra resta impassible devant la complication de la situation. Tendis que Grimmjow s'était écrasé par terre et était en train de crier de douleur, Ulquiorra n'étais qu'à une dizaine de mètres de Byakuya. Il prit la parole:

« Très impressionnant, je n'en attendait pas moins d'un capitaine du Gotei 13. Cependant, celui-ci n'est qu'un moins que rien. Mon nom est Ulquiorra Schiffer, Espada n°4. Ma mission ici te restera inconnu. Et il serait préférable que tu rentres à la soul society, car je doutes que tu puisses me vaincre. »

« Espada n°4? Je me demande pourquoi un hollow de ton rang vient ici... Quoi qu'il en soit, si je te tue, ta mission sera de toute façon un échec. »

Dit Byakuya sentencieusement. Il mit son zanpakuto devant lui et prononca l'incantation:

Fleuris, Zenbonzakura!
Son zanpakuto se divisa en centaine de lame rose, qui ressemblèrent à des pétales de fleur. Ulquiorra n'avait jamais vu le shikai d'un capitaine. Il allait pouvoir tester la puissance d'un capitaine en prémisse de la bataille prochaine. Les lames se mirent en boule devant Byakuya, puis partirent vers Ulquiorra avec une grande vitesse. C'est alors qu'Ulquiorra ne leva que la main droite en direction des lames qui foncèrent vers lui. L'impact des lames contre la main d'Ulquiorra fut d'un fracas épouvantable. Mais ce dernier ne bougea pas. Byakuya, alors les bras le longs du corps, sentit la résistance d'Ulquiorra, et utilisa ses bras pour augmenter la vitesse et la puissance de ses lames. Ulquiorra, recula d'un pas, mais rien à faire, cette attaque était loin de le mettre en déroute. Soudain, les lames se séparèrent et formèrent plusieurs attaques en même temps. Ulquiorra était déjà entrain de repousser l'attaque venu de face. Avec la force de sa main, il dévia cette attaque et envoya rapidement un cero sur une autre attaque de lame, venu de sa droite, ce que l'a repoussa. Deux attaques de lames arrivèrent simultanément de la gauche et de derrière. Alors, Ulquiorra se retourna et contra les deux attaques avec les deux mains, une par attaque. Mais c'est alors qu'Ulquiorra, se rendit compte que durant tout ce temps Byakuya l'avait complètement encerclé de lame. Des milliers de lame se retrouvèrent tout autour de l'Espada où la fuite était impossible. Byakuya serra les deux poings... « C'est finit, Espada; » . La contraction des lames fit un énorme bruit et une petite onde de choc s'y échappa, alors Byakuya envoya ses lames roses contenant en son centre Ulquiorra s'écraser contre le sol... Le capitaine de la 6ème division rappella ses lames dans son sabre, puis le rengaina dans son fourreau. Il se retourna vers Grimmjow, toujours au sol, et ne voulant pas croire qu'Ulquiorra s'était fait battre par ce shinigami venu de nul part. Byakuya leva la paume de main en direction de l'Espada n°6, et en sortit un éclair bleu qui fonça sur Grimmjow. L'attaque de Byakuya fut balayé par un cero vert, le cero d'Ulquiorra Schiffer.

« Impossible! » se dit Kuchiki Byakuya, certain qu'il avait tué l'Espada.

Ulquiorra se releva. Ses vêtement étaient légèrement déchiré sur les bords, mais son corps restait intact. Il ne souffrait d'aucune blessure. Sans rien dire, il fit un sonido, le shûnpo des Hollows, pour rejoindre Grimmjow, il en fit un deuxième tout en prenant ce dernier par le col pour se retrouver haut dans le ciel. Il ouvrit le portail menant au Hueco Mundo et dit tout en regardant Byakuya:

« Nous nous revérons très bientôt, shinigamis. Je te conseil de t'entrainer jusqu'à ce moment là. »

Puis ils rentrèrent au Hueco Mundo. Alors dans le passage entre les deux mondes, Grimmjow cria:

« Pourquoi n'as tu pas tué ce shinigami Ulquiorra??? A cause de toi il va surement prévenir la soul society de notre passage! Et nous n'avons pas ramené la femme! »

« Il ne connaissait pas notre but, et désormais nous connaissont la puissance des capitaines du Gotei 13. Aizen sera ravi d'apprendre que le Gotei 13 sera aisément détruit... »

Voili voilou j'èspere que ca vous a plu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Ven 4 Sep - 2:23

Faudra que tu m'expliques quel code HTML t'a utilisé pour faire ce que t'as fait avec ton : "fleuris, Senbonzakura " !!

Sinon, chapeau pour le test ^^ Peut-être un peut trop de dialogues.. (ok ok je me tais..)
Ulquiorra Schiffer
Vasto Lordes

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Ven 4 Sep - 3:47

Merci Stark!

Eh bien c'est assez simple. J'ai écrit le "Fleuris, zenbonzakura", ensuite je le mets en surbrillance, j'ai mit la couleur violet (c'est plus rose pour moi mais bon), ensuite j'ai mit en taille "grand", ensuite j'ai apuyer sur "defilement". Sinon si tu veux utiliser le code, c'est [scroll]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Ven 4 Sep - 6:13

Alors alors, déjà bienvenue (je croit n'avoir pas eu a te le dire..). Ton test rp est pour moi correcte bien qu'il y est beaucoup de dialogues mais sinon pour moi c'est ok. Attendons des avis supplémentaires, je ne suis pas le mieux placé pour jugé les présentation du Hueco mundo ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Ven 4 Sep - 8:37

Je ne sais pas si j'ai la permission. Si je ne l'ai pas, veuillez m'excuser.

Juste un conseil.

Ulquiorra est un personnage qui parle peu. Il lui suffit d'ailleurs de dire 2-3 phrases pour que Grimmjow lui dise qu'il est bien bavard.

Tu n'auras pas non plus, dans tes RPs la possibilité de faire parler les autres. Et tu ne pourras pas à priori faire trop parler Ulquiorra, car ça ne correspondrait pas vraiment au personnage.

Il va donc falloir, à priori que tu changes un peu ton style de RP. Pour beaucoup plus de narration et beaucoup moins de dialogues. (Témoignage de quelqu'un qui joue Harribel sur un autre forum Wink )

Voila ! La décision n'est pas mienne, je ne ferais donc aucun commentaire sur ta fiche. C'est juste un conseil. Ulquiorra est tout sauf un moulin à paroles. Aussi, il serait dommage de le jouer comme tel.
Ichimaru Gin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Ven 4 Sep - 11:09

Je viens de lire le test rp.

Je suis du même avis que Nell (qui n'avait pas droit aux commentaires, mais je la pardonne, car je ne suis obligé de tout écrire pour la remarque Razz), et j'ajouterais qu'il y a certaines fautes d'orthographe récurentes.
Néanmoins, je ne me prononcerai pas sur le verdict final avant que mes collègues aient également donné leur avis.

Voila Wink
Ulquiorra Schiffer
Vasto Lordes

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Ven 4 Sep - 12:23

Je suis conscient que lors du vrai Rp, il n'y aura pas autant de dialogue, surtout avec Ulqui. Je me suis peut être emporté sur la dialogue lors de la rédaction du RP, désolé!
Ulquiorra Schiffer
Vasto Lordes

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Ven 4 Sep - 23:35

Cependant, lors du combat contre Ichigo, Ulquiorra a tout de même beaucoups parlé, certes Ulquiorra ne parle pas beaucoups, mais surtout il ne parle pas pour rien dire. J'ai dailleur respecté cela à plusieurs moment dans mon Rp: quand Grimmjow vient cherché Ulquiorra dans sa chambre, et lorsqu'il parle avec Aizen. Ensuite lors du combat contre Ulquiorra, la quantite de dialogue est la même que dans le manga. En effet la quantité de parole est trop longue par rapport à la narration, je suis daccord, mais je ne l'est remarqué que en postant le RP. Cela m'ennuirait de recommencer le RP, car j'y est mit du temps. De plus je suis préssé de commencer le "vrai"Rp. Je vous le garantit, vous ne serez pas déçu, ne serait-ce que pour mon activité sur le fofo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Sam 5 Sep - 1:55

Pour moi la qualité en elle même est acceptable.. Mais comme je l'est dit je ne suis le meilleur pour jugé ta présentation, donc attends que les autres donne leurs avis définitive. Cependant, nell n'a pas tord, il faut respecter au maximum la personnalité du personnage, c'est la moindre des choses, mais dans ce cas là sa ne me dérange pas plus que sa.

ps : Evite les doubles post s'il te plait, le boutons édit est pas là pour rien ^^
Ulquiorra Schiffer
Vasto Lordes

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Sam 5 Sep - 3:11

Désolé pour le double post, mais si j'aurais fait édit ca n'aurait pas été compté comme un nouveau méssage^^
Ulquiorra Schiffer
Vasto Lordes

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Dim 6 Sep - 17:43

Ne m'oubliez pas svp!!!

(désolé pour le double post!)
Ichimaru Gin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Dim 6 Sep - 17:53

Comme je l'ai déjà dit, j'attend sun autre avis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   Dim 6 Sep - 20:37

Un autre avis ? Mais de qui ? *se sent pas visée* (bah quoi ? il reste quand même quelques membres du staff, non ?)

*tousse tousse*

J'arrive trois ans plus tard, mais bon. Bienvenue, Ulquiorra ! Un de mes persos préférés ! *.*
J'ai lu en diagonale (moi ? fainéante ?) et ce n'est pas mal, à part quelques fautes par-ci par-là. Euh... Mes commentaires risquent de rejoindre ceux déjà dits. Donc en fait, ça servira à rien...

Trop de doubles post ! On en fait tous (comment ça, je suis la seule ici ?!) mais ce n'est pas une raison !

Donc voilà. Pour moi, malgré tout ça, il n'y a pas de problème. Tu as ma validation. Bon RP (c'est beau de reprendre les RP, hein ? Cool).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Ulquiorra Schiffer   

Présentation d'Ulquiorra Schiffer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant