Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Factions spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Factions spéciales   Jeu 17 Sep - 20:07

NB : cette faction n'est pas accessible, et reste là à titre indicatif, si la suite des spoilers de bleach nous permet de l'intégrer.


Division 0 / Garde Royale
Il est à noter que la division 0 n'est pas a prendre à la légère. Un bon niveau rp et régulier vous sera demandé.

Chef suprême de la faction (titre honorifique):

le Roi des Âmes

Maréchal des gardes

(窮極目的kyuukyokumokuteki [きゅうきょくもくてき] (but ultime))



inconnu, niveau dépassant celui d'Aizen. (note: ce poste ne sera donné qu'au personnage tenant ce poste dans le manga, ou à un PNJ). Le Maréchal dirige à toutes les factions ci-dessous)

護衛 Goei [ごえい], la garde rapprochée (15 membres):

Capitaine du Goei: niveau 24
Vice-capitaine du Goei: niveau 23
Sergent des sections de défense: niveau 22

Garde du Roi, qui reste éternellement dans le Palais des Âmes pour assurer la protection de sa Majesté. Elle est constituée de l'élite de l'élite, des soldats triés sur le volet et dépassant tous le niveau de
capitaine. Tous les membres du Goei possèdent le bankai et sont de niveau 21.

城郭 joukaku [じょうかく] , la citadelle (25 membres):

Capitaine du Jukaku: niveau 24 Vice-capitaine du Jukaku: niveau 23 Sergent des sections de ronde: niveau 22

Garde du Palais des Âmes, qui massacre à vue tout intrus et discute après. Ils sont d'égale puissance avec le Goei, mais protègent en particulier le Palais et les artéfacts contenus dans celui-ci. Ils sont également choisi pour les expéditions dans les alentours. Tous les membres de cette section sont de niveau 21, mais tous ne maitrisent pas le bankai.

外交 gaikou [がいこう] , la diplomatie (20 membres):

Capitaine du Gaiku: niveau 23
Vice-capitaine du Gaiku: niveau 22
Diplomate auxiliaire: niveau 21

La section en charge de la jonction entre la Soul Society et le Palais des Âmes. Ils échangent leur information avec la chambre des 46 de Chuo et le capitaine-commandant du Gotei 13 tout les 5 ans. Chaque diplomate est un ex-membre des 46 de Chuo et a un niveau minimum de 20. Ils ne maitrisent pas tous le bankai, mais ils sont tous des maître en l'art de la diplomatie et de la tactique.


先駆sen'ku [せんく], l'éclaireur (4 membres)
Chef des Sen'ku: niveau 23
Sou-chef des Sen'ku: niveau 22
Autres membres: niveau 22

Les shinobis et espions attitrés du Roi des âmes, à qui il donne toute sa confiance. Leurs missions sont secrètes et très obscures...

Text by Ichimaru Gin.


Dernière édition par Kikuchi Kitade le Ven 18 Sep - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Factions spéciales   Jeu 17 Sep - 23:30

Asta, la seconde branche

L'Asta est une branche parallèle à l'Espada qui est constituée de 10 Shinigamis traîtres ayant étés nommés par Aizen Sosûke, Gin Ichimaru et Kaname Tosen. Tout comme l'Espada, ils sont classés dans un ordre de puissance et constitue l'élite humaine de Hueco Mundo.

Les Shinigamis ayant suivit Aizen sont/seront pour la majorité des gens qui n'approuvent pas le système du Sereitei (ou autres) et doivent avoir de bons arguments afin de rentrer dans cette faction. L'Asta sera capable de développer un masque de Hollow, tel les Vizards. Cependant, Aizen a utilisé la méthode du Hogyôku, en sens inverse de celui utilisé pour l'Espada. Les trois premiers auront le niveau de Capitaines, et posséderont le Bankai. En puissance, l'Asta est inférieure à l'Espada.

L'Asta sera la garde rapprochée d'Aizen, et la faction censée servir de garde-fou aux débordements des Hollows, si il y en a. Ainsi, si une révolte éclatait au Hueco Mondo, l'Asta se verrait le devoir de la mater.

Pour faire partie de l'Asta, il n'y a qu'une seule façon. Trahir la Seireitei et partir avec le traitre Aizen Sôsuke en espèrant qu'il veuille de vous. Notez qu'il est impossible de rentrer dans cette branche dès le début, à la présentation. Pour y accéder, il faut le faire intra-RP, tout simplement. Si vous souhaitez rejoindre l'Asta après la fuite d'Aizen au Hueco Mondo, c'est simple : il vous suffit d'apporter la tête d'un lieutenant ou d'un capitaine. Une banalité, somme toute ^^. Personne n'entre aussi facilement dans la garde rapprochée d'Aizen.

Asta actuelle


Primera Asta : Hijikata Gentatsu

Secunda Asta : Hayato Tanaka

Tercera Asta : Udo Shintaro

Quatra Asta : (Shigetsu Koshiko)

Quinta Asta : -

Sexta Asta : Kondo Ginji

Septima Asta : -

Octava Asta :Yuurei Sakunie

Novena Asta : Kisaragi Tsukiyo

Decima Asta : -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Factions spéciales   Sam 2 Jan - 17:25

Et bien voilà, puisque Aizen quittera bientôt (dans deux semaines) la Soul Society pour le Hueco Mondo, il convient de préciser quelques points qui avaient étés abordés un moment de cela, concernant la chère branche de l'Asta.

Tout d'abord, un récapitulatif :


Hijikata Gentatsu (lvl 29) ---> Primera Asta (lvl 35)

Hayato Tanaka (lvl 27) ---> Secunda Asta (lvl 32)

Udo Shintaro (lvl 26) ---> Tercera Asta (lvl 30)

Shimazu Satsuki (lvl 25) ---> Cuatra Asta (lvl 29)

Suisen Sora (lvl 26) ---> Quinta Asta lvl (29)

Kondo Ginji (lvl 24) ---> Sexta Asta (lvl 27)

Mazeru Kuro (lvl 23) ---> Septima Asta (lvl 26)

---> Octava Asta (lvl ??)

---> Nueva Asta (lvl ??)

---> Decima Asta (lvl ??)


Lors de votre arrivée dans le Hueco Mondo, Aizen vous prendra tour à tour et vous Hollowmorphosera dans un RP commun avec lui, (sauf Ginji) grâce au Hougyoku.

Vous nous donnerez les idées de vos masques, et en ferez des descriptions précises. Le must serait d'avoir une image à disposition. (mais ne reprenez pas un masque déjà vu, hein..) Vous aurez également droit à de nouvelles attaques, qui seraient une manifestation "plus sombre" de vos Zanpakutôs. Vous nous en ferez part après l'Event en cours, et nous jugerons si celles-ci sont envisageable ou pas.

La possibilité d'envoyer des Ceros vous sera donnée d'office. (en vous modérant, bien sûr...)

Les deux premiers Asta posséderont le Bankai.

Hijikata et Hayato devront faire un RP de plus, avec Aizen et Gin dans lequel ils gagneront leur Bankai. Aizen possède de curieuses techniques pour vous faire apprendre le Bankai... Hijikata et Haya nous dirons les idées qu'ils souhaitent pour leurs Bankai, et nous en discuterons, les admins. Vous nous donnerez ces idées par MP lorsque l'Event actuel sera terminé.

Dans le manga, les 4 premiers Espada n'ont pas le droit de relâcher leur Resurrecion sous le dôme de Las Noches. Il en sera de même pour les 2 premiers Asta et leurs Bankai.


J'espère avoir été clair. Si vous avez des questions, ma boîte MP est la pour vous.


__________________


L'Event est terminé - du moins à la fin de la semaine il sera - , vous pouvez donc (pour ceux qui ont déjà posté leurs derniers RP's sur la colline) nous envoyer vos idées par MP. Pour les Asta 3,4,5,6,7 nous vous demandons ceci dans vos MP :

- Une description précise de votre masque de Vizard (si vous désirez le dessiner et nous le montrer, nous vous encourageons. De plus, vous pouvez me donner une description très précise, et je peux vous le dessiner, si l'envie vous en prend.)

- Les modifications vestimentaires lors de votre transformation en semi-Hollow.


- Deux attaques supplémentaires inventés par vos soins. Evidemment, ces attaques devront être en corrélation parfaite avec les pouvoirs actuels de vos Zanpakutôs. Ces attaques vous serons accessibles uniquement en Shikai et en mode Vizard.


- L'endroit ou vous désirez votre Numéro.


Pour Hijikata et Hayato, une description très précise du Bankai souhaité leur sera demandé en plus de ce qui est écrit ci-dessus.


Vos MP peuvent être envoyés à Gin ou à moi, et nous en discuterons. Nous vous confirmerons vos demandes. Si des choses sont refusées, nous vous le ferons savoir également.

N.B : Un seul MP par personne, s'il-vous-plaît ^^ Le système de MP est utilisé pour garder l'anonymat sur vos pouvoirs et masques respectifs.


Dernière édition par Coyote Starrk le Lun 18 Jan - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Factions spéciales   Dim 3 Jan - 22:13

MAJ du 03.01.10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Factions spéciales   Lun 18 Jan - 15:12

MAJ du 18. 01. 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Factions spéciales   

Revenir en haut Aller en bas
 
Factions spéciales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Factions Saga
» Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :)
» évolutions spéciales
» Remerciements spéciales et champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Règlement du forum-
Sauter vers: