Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission Tsukiyo Luno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mission Tsukiyo Luno   Mer 23 Sep - 21:41

Tsukiyo Luno venait de se lever, et se rendit dans le quartier général de la onzième division pour connaître son ordre de mission. Il arriva au bâtiment principal, et la le lieutenant de la onzième division lui expliqua quelle serait sa mission. Tsukiyo devait infiltrer un gang trés puissant du Rukongai, et tuer leur chef, car celui-ci monté la population contre le Seretei, et le Rukongai se trouve aux portes de la révolte. Le lieutenant de Tsukiyo lui dit alors que cette mission était d'une importance capitale, car s'il échoué le Rukongai risquerait de se rebeller, mais il devrais aussi faire trés attention car d'aprés les dernières informations, le chef de ce gang serait un ancien shinigamis, qui avait un grade au moins d'un niveau de 3ième siège. Tsukiyo se mit alors en route dans les quartiers Est du Rukongai. Une fois dans le Rugonkai, il camoufla son zanpakuto, mais n'eut pas besoin de cacher ses vêtements car il ne porte jamais l'uniforme shinigamis. Il commença alors ses recherches du gangs en interrogeant les villageois qui n'était pas du genre locaces. Certains fuyaient, et d'autres l'injurier, et lui conseillait de se mêler de ce qui le regardait. Puis au coin d'une petite ruelle, un vieille homme aborda le shinigamis.

-Eh toi jeune homme je sais ce que tu cherches et je peux t'aider.Seulement j'aurais besoin d'un petit peu d'aide. Je dois de l'argent à un malfrat et celui-ci me menace. Pour avoir tes informations, fait en sortes que ses hommes ne m'ennuient plus.

Tsukiyo accéda à la requête du vieille homme, et suivit ses indications pour trouver les quartiers des brigands qui volaient le vieillard. Tsukiyo se retrouva devant une vieille bâtisse, et entendit des voix masculines qui se ventaient d'avoir tuer et volées de pauvres villageois. Le shinigamis, décida alors de mettre fin à ces injustices,et entra dans l'entrepôt. Les brigands regardèrent Tsukiyo, et ce mirent alors à rire en coeur, et à proférer divers tortures qu'ils allaient lui faire subir. Le jeune homme toujours en colère aprés avoir entendu ces hommes, attendit qu'ils donnent l'assault. Cela ne tarda pas à arriver, et cinq hommes fonçèrent sur le shinigamis. Tsukiyo esquiva deux lames de katanas, qu'il récupéra et trancha les anciens possesseurs avec. Il ne restait plus que 3 ennemis. Deux d'entre eux attaquèrent Tsukiyo avec des massues, mais celui-ci n'eut aucun mal à esquiver, et trancha les bras de ses assaillants. IL ne restait plus que le chef de la bande qui pris de peur s'enfuit. Mais Tsukiyo le rattrapa et le saisi par le cou.

-Je t'en suppli ne me tue pas je te promets d'arrêter de faire autant de mal à ces pauvres gens. Mais je t'en supplie épargne moi . NON!

Tsukiyo n'épargna pas le brigand, et le transperça de part en part. Puis récupérant les biens volés. Il retourna alors voir le vieillard, et lui raconta ce qu'il c'était passé. Pour preuve, il lui donna tout les biens volés, et lui demanda d'en faire bonne usage. L'homme donna alors les informations au jeune shinigamis. Il lui expliqua alors que le gang s'appelait le gang Ryuki. Leur chef était un ancien Shinigamis du niveau de Lieutenant, mais il ignorait son nom. Puis il indiqua à Tsukiyo, que pour intégrer cette bande, il lui faudrait ce rendre dans une des rues du quartier Est vers 00h00, et la il devrait trouver un homme du nom de Kiru qui est l'un des lieutenants du gang. Tsukiyo remercia alors le vieillard, et attendit que la nuit tombe. A 23h il ce mit en route pour la rue que lui avait indiquer l'homme. Il arriva sur les lieux, et attendit prêt de deux heures.

*Ce viellard c'est vraiment foutu de moi. Quel imbécile je fais !!*

Mais au moment de partir, un groupe d'individus armés et composé de 8 hommes et 2 femmes, barrèrent la route au shinigamis. Tsukiyo fut assez ravi, mais porta tout de même sa main sur la garde de son zanpakuto. Tsukiyo expliqua qu'il cherchait un homme du nom de Kiru. Des murmures et quelques rires s'élevèrent du groupe, et soudain un homme encapuchoné avança vers Tsukiyo.

-C'est moi Kiru quesque tu me veux gamin?

-Je souhaite intégrer le clan des Ryuki. On m'a dit que je pouvais m'adresser à vous.

-Ahaha! tu crois pouvoir intégrer notre gang juste comme cela. On m'avait prévenu qu'un étranger s'interesser beaucoup à nous en ville. Beaucoup trop à mon goût. Pour quelle raison veux tu nous rejoindre?

Tsukiyo expliqua alors qu'il était un nouveau venu dans les quartiers Est, et qu'il souhaitait intégrer le gang Ryuki pour devenir un mercenaire et pour ainsi amasser une petite fortune. Riku n'eut alors aucune réaction. Tsukiyo inquiet ressera la pression sur la garde de son Zanpakuto, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
40/40  (40/40)
Nom de l'arme: AdminSuperSlashmaru

MessageSujet: Re: Mission Tsukiyo Luno   Sam 26 Sep - 21:59

Le dénommé Riku resta silencieux un long moment, laissant le shinigami mariner dans son jus en attendant une réponse. Finalement, il poussa un profond soupir.

"On t'a mal renseigné, je crois. On est pas un 'gang', comme tu dis, et on cherche pas de mercenaires. Ici c'est une révolution, on apporte nos convictions et on repart avec la gloire. Ouais, la gloire d'avoir œuvré pour que ce foutu monde tourne pas juste autour des maisons nobles et de leurs chiens de gardes shinigami. On se bat pour que les gamins du Rukongai puissent ne pas crever de faim dans une flaque de boue, pour que nous tous puissions vivre le mieux possible et dans la dignité, pas pour nos seuls intérêts personnels."

Les hommes de main de Riku hochaient la tête avec enthousiasme et se rengorgeaient à chacun de ses propos, visiblement fiers d'avoir comme chef un homme si charismatique et éloquent, et de travailler pour une cause si noble.
Cependant, une des femmes dans l'ombre éclata d'un rire moqueur et cristallin.

"Je comprends que tu aies aussi peu d'hommes sous tes ordres, Riku. Les nobles causes, c'est bien beau, et je ne doute pas que ceux qui sont prêts à te suivre pour elles le feront jusque dans les entrailles de Jigoku, mais crois-tu que ça suffise à mener une guerre ? Nous n'aurons jamais assez d'homme si nous ne comptons que sur leur altruisme."

Elle se tourna alors vers Tsukiyo et reprit :

"Ne prends pas au mot tout ce que dit notre ami. C'est un bon lieutenant, mais ce n'est pas le seul à décider de qui peut ou non nous rejoindre. Pour ma part je suis tout aussi loyale à la cause, mais bien plus pragmatique ; ce que je recherche ce sont des hommes compétents et fiables, alors penses-tu être de ceux-là ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Tsukiyo Luno   Dim 27 Sep - 19:16

Tsukiyo était toujours sur ses gardes, lorsque cette femme étrange interrompit le discours sur l'origine de cette révolte de Riku. Lorsqu'elle commença à rire, Tsukiyo comprit qu'il pouvait finalement commencez à relacher la garde de sa lame, tout en restant trés vigileant. Puis la jeune femme parla au jeune shinigamis, en lui expliquant que Riku n'était pas le seul à décider , et que s'il était compétent et fiables il pouvait rejoindre le rang de la Révolution du Rukongai. Tsukiyo ce détendit alors, et avança vers le groupe de révolutionnaires. Les hommes qui entouraient la femme et Riku tirèrent leur katanas du fourreau, et vinrent ce placer en protection. Tsukiyo leva alors les mains en signe de paix, et enleva le foulard qu'il avait autour du cou. Il dévêtit ensuite son uniforme, et montra son dos nu au groupe. On pouvait distinguer une grande cicatrice partant du haut de la colonne vertébrale, jusqu'au bas du dos. Puis il se rhabilla.

-Vous avez put contempler l'une des raisons pour lesquelles je hais les shinigamis et leur noblesse et c'est ce qui ma ammené ici ce soir. Vous croyez que je ne viens que pour me battre et tuer alors que moi aussi je suis comme vous. J'ai été un orphelin du Rukongai , et les shinigamis ont tués mes parents et m'ont infligés cette marque. Alors si cette preuve ne vous suffit pas à vous montrer que je suis prêt à me battre pour cette cause j'irais moi-même mener ma propre révolution. Je demande à rencontrer votre chef et à lui parler en personne. Si vous refusez alors je serais prêt à tous vous tuer s'il le faut jusqu'à ce qu'il vienne.

Tsukiyo eut l'impression que le groupe de révolutionnaire vennait d'être toucherf par son discours, et il fut lui même sous l'émotion de son demi-mensonge car pour faire ce discours il avait dut piocher des éléments de son passé dans le Rukongai.

*J'espère qu'ils sont tombés dans le panneau autrement je vais devoir me battre et cela va peut-être m'obliger à sortir Mikazuki et ça mettrait en péril ma mission. Mais pourquoi cela échouerais je me suis impressionné moi-même avec mon discours.*

Puis, Tsukiyo attendit la réponse de la jeune femme.
PNJ

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Mission Tsukiyo Luno   Lun 28 Sep - 17:21

Le visage de la femme était toujours caché dans l'ombre, si bien qu'il était impossible de distinguer ses traits. Cependant il parvint à distinguer le mouvement de ses lèvres, alors qu'elle esquissait un sourire sarcastique.

"Ne crois pas que les choses soient aussi simple. Si il suffisait d'avoir une cicatrice et de haïr les shinigami pour rencontrer notre chef, il n'aurait plus une seconde pour s'occuper de la lutte. Et à vrai dire, il est très prudent, même parmi les personnes présentes ici, peu nombreux sont ceux qui l'ont rencontré."

Les autres membres du groupe, bien qu'ils aient pour la plupart semblé impressionnés voir subjugués par le discours de Tsukiyo, acquiescèrent avec un mélange de regret et de résignation.

"C'est assez compréhensible, ajouta Riku. Notre organisation est encore récente et fragile, l'identité même de notre chef doit être gardée secrète. Seules les personnes en qui il a le plus confiance peuvent lui être présentées. Moi même je ne l'ai jamais vu qu'à travers un paravent."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Tsukiyo Luno   Dim 11 Oct - 17:04

[désolé du retard et pour ce petit poste mais j'ai eu un petit manque d'imagination encore désolé]

Tsukiyo comprit que les paroles de la jeune femme signifiait qu'il devait prouver qu'il fallait avoir confiance en lui, mais il comprit aussi que pour rencontrer le meneur de cette révolte il lui faudrait au moins quelques mois pour montrer qu'il était digne de confiance et encore cette femme semblait faire partie de ce groupe depuis longtemps et elle ne l'as jamais rencontré face à face. Tsukiyo n'avait pas tout ce temps devant lui et le Seretei non plus. Il devait passer à l'action, tuer toutes ces personnes et espérait que l'une d'elles avant de mourir ne lui révèle où ce trouve leur chef ou avec un peu de chance le chef lui même viendrait participer au combat. Tsukiyo regarda alors haut dans le ciel, et s'aperçu que les rayons de lune étaient cachés par les maisons qui formaient la ruelle dans laquelle il se trouvait.

*Fais chier je vais devoir combattre sans ma botte secrète ce soir. Cela risque d'être embêtant si leur chef se pointe mais bon j'aviserais. Le problème et que je vais devoir montrer que je suis un shinigamis pas grave le Capitaine comprendra surement*

Tsukiyo détacha alors l'écharpe qu'il portait autour du cou et l'attacha à la ceinture de son kimono signe qu'il comptait passer aux choses sérieuses. Puis il porta la main à la garde son épée. Aprés ce simple geste, il remarqua dans le regard des révolutionnaires une envie de combattre et il comprit qu'ils n'attendaient que cela depuis le début de leur rencontre.

"Je vois d'aprés votre réaction aprés m'avoir vu porter la main à mon arme que vous n'avais jamais voulu me faire intégrer vaut rang. Vous vouliez simplement me combattre. Pas de chance pour vous même si je déteste me battre je fais partie de la 11ième division du Gotei 13, une division dont le maître mot et Combat alors je vous conseil de me dire où se trouve votre chef ou vous allez mourir."

Puis Tsukiyo dégaina son Zanpakuto, mais pour ne pas montrer l'étendu de ses pouvoirs il préfera pour le moment ne pas utiliser son Shikai.

"Je pense que votre choix est fait, alors combattons!!"
PNJ

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Mission Tsukiyo Luno   Jeu 15 Oct - 22:16

Les hommes et femmes en face de lui tressaillirent pour la plupart et portèrent la main à leurs sabres par réflexe. La mystérieuse femme avec qui il avait parlé se recula légèrement dans l'ombre et lança :

"Tu t'en occupes, Riku ? Il faut qu'au moins l'un de nous survive pour informer le chef."

Et sans attendre de réponse, elle tourna les talons et s'élança dans les rues du Rukongai à toute allure. Visiblement, en shunpo.
Riku s'était renfrogné en entendant ces mots, mais il poussa un soupir de résignation en posant la main sur la garde de son katana.

"Je ne pourrais probablement pas te vaincre, mais sache que je n'ai pas l'intention de te donner moins que le meilleur de moi-même, ne t'attends donc pas à avoir la tâche facile. Et sache que tu n'obtiendras ni informations, ni supplications, seulement un duel à mort. Quant à vous, ajouta-t-il à l'intention de ses camarades, je vous laisse le choix. Mourir à mes côtés pour le retenir ou fuir et continuer à vous battre. Il n'y a pas de solution déshonorante, seulement des moyens de soutenir la cause."

Les hommes se jetèrent des regards où se lisaient la crainte et l'hésitation, mais leurs doutes se muèrent rapidement en résolution. Comment laisser un brave mourir seul tout en allant se terrer comme des lapins ? Un à un, ils tirèrent leur sabre et se mirent en garde.
Riku poussa un nouveau soupir.

"Bien. Tu devras donc passer sur tous nos corps ensanglantés pour quitter cette ruelle, shinigami. Tant qu'à apporter notre mort à tous, ne nous fait pas l'affront de ne pas te battre avec toute ta force."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Tsukiyo Luno   Ven 16 Oct - 20:46

Tsukiyo se doutait bien que Riku serait prêt à se battre, mais ce qu'il n'avait pas prévu c'était que les hommes de mains se mêleraient eux aussi au combat. Tsukiyo eut tout de même un sourir car il savait que si son capitaine était là il aurait était fier de lui même s'il avait échoué dans sa mission car il allait affronter une dizaine d'adversaire. Ce qui embêta tout de même le Shinigami était le fait que la jeune femme avait disparut ainsi à la manière d'un Shunpo. Tsukiyo ressera la main sur la garde son Zanpakuto et se prépara à lancer l'assault. Il regarda ses adversaires avant de s'élancer dans la bataille, et put lire dans leurs yeux la peur, il pouvait la ressentir dans tout les hommes de mains sauf leur meneur Riku. Dans son regard on pouvait lire l'envie de défendre ses idées. Tsukiyo eut un peu de peine en voyant ces hommes du Rukongai qui se battait pour obtenir l'égalité. Autrefois c'est lui qui était à leur place et qui voulait détruire le Seretei mais désormais il était de l'autre côté et malgré son passé il devait maintenant défendre l'honneur du Seretei et de la 11ième division. Tsukiyo fonça sur les hommes de mains. Il esquiva deux coups de katanas, avec son Shunpo et apparut devant ses deux assaillants qui furent surpris par cette vitesse. Les deux hommes allaient alors réitérer leur attaque avec un revers de lame, mais Tsukiyo trancha leur corps avec un seul coup d'épée, ce qui les stoppa net et les fit tomber à terre baignant dans leur sang. Il en restait plus que 8 avant que Tsukiyo n'affronte Riku qui pour le moment restait à l'écart. 2 nouveaux assaillants chargèrent le Shinigamis, et Tsukiyo parat leurs attaques avec sa lame. Le problème était qu'un autre homme était caché et attaqua Tsukiyo dans le dos. Sa lame le transperça, mais par chance évita les organes vitaux.

-Et mince j'aurais dut y réfléchir il ne dégage aucun Reiatsu et je ne peux donc pas les sentir arrivé fais chier je vais devoir leur montrer que je ne m'amuse pas.

Tsukiyo dégagea alors une puissante vague de Reiatsu, ce qui fit tomber ses trois assaillants à genoux. Il arracha la lame qui lui transpercait le torse et un jet de sang sortit de la blessure. Tsukiyo jeta la lame ensanglantée à terre,et regarda alors les trois hommes qui étaient à genoux devant lui. Il tourna sur lui même avec sa lame, qui trancha les trois révolutionaires. Tsukiyo regarda alors les 7 autres adversaires qui se dressaient devant lui.Il décida d'entrer en contact avec son Zanpakuto.

*Même si j'adore combattre je crois que je vais devoir mettre fin rapidement à ce combat qu'en dit esque la Lune est assez belle ce soir?*

*Je ne vois pas la Lune je suis triste Tsukiyo je veux bien les tuer si u me montre la Lune*

*Je te promets que tu verras la Lune mais il va falloir que j t'invoque pour ça*

-Vous l'aurait cherché les gars je vais vous dévoiler une petite partie de mon pouvoir. Eclipse MIKAZUKI !

Une puissante décharge de Reiatsu ce dégagea du Zanpakuto de Tsukiyo, et une lumière en sortit. Puis un put voir que la lame n'était plus la même. En effet la garde était devenu plus grosse et dans un style occidentale. Et la lame elle avait pris la forme d'un croissant de Lune et elle était beaucoup plus grosse. Tsukiyo brandit alors sa lame haut dans le ciel, y concentra du Reiatsu et le projeta sur ses adversaires. La ruelle dans laquelle ils se trouvaient n'était plus. L'attaque de Tsukiyo avait créé un terrain de combat qui n'était autre qu'une place du quartier Est du Rukongai.

-Pff j'y suis peut-être allait un peu fort. MAis regarde Mikazuki je te l'avais promis tu peux contempler la Lune. Hein?!

Trois hommes avaient échapé à l'attaque. IL s'agissait de Riku et de 2 de ses hommes de mains.

-Impressionant vous avez survécut, mais le prochaine assault vous n'y survivrez pas!
PNJ

Feuille de personnage
Faction:
Niveau:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Mission Tsukiyo Luno   Mer 21 Oct - 20:29

Riku regarda ses compagnons qui gisaient au sol tels des poupées désarticulées. Son visage était vide de toute émotion, mais son regard semblait navré. Il releva la tête vers ses deux derniers compagnons et leur lança :

"Nous avons gagné suffisamment de temps, il vaut mieux que vous partiez maintenant."

Les deux hommes se lancèrent un regard hésitant, et raffermirent négativement leurs prises sur leurs sabres.

"Écoutez les gars, il y a un temps pour être héroïques et un temps pour agir intelligemment. Vous n'avez aucune raison de mourir ici excepté l'honneur, et notre cause a moins besoin de partisans honorables que de partisans vivants. Je peux encore le retenir suffisamment longtemps pour vous permettre de fuir. Aucun de vous deux n'en serait capable. En revanche si vous survivrez vous pourrez continuer la lutte. Donc maintenant barrez-vous, c'est un ordre !"

Devant l'éloquence de leur chef, les rebelles survivants ne purent qu'acquiescer avant de tourner les talons. Mais avant que Tsukiyo n'ait pu faire un geste pour les stopper dans leur fuite, il entendit une phrase pour le moins surprenante résonner dans l'air du soir.

"Dresse-toi, Susatorii."

Toute la ruelle se mit soudain à trembler, faisant vaciller les deux guerriers qui se dressaient face à face et s'effondrer les plus proches maisons. Soudain, quatre murs rouges jaillirent littéralement du sol pour les emprisonner. Ils étaient désormais tels deux gladiateurs dans une arène, obligés de s'affronter en combat singulier.
Une armure de samuraï entièrement rouge recouvrait à présent Riku, qui tendit la pointe de son zanpakuto vers son adversaire.

"Près pour une danse, shinigami ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Tsukiyo Luno   Dim 8 Nov - 14:10

[désolé du retard et de la médiocrité de mon post]

Tsukiyo était désormais seul face à Riku et deux de ses hommes de mains. Il était impatient d'en finir avec ce combat et de rentrer dans ses quartiers. Il entendit alors le discours de Riku, et fut étonné par tant d'éloquence venant de la part d'un simple homme du Rukongai. Il comprit alors pourquoi ces hommes avaient réussi à organiser une rebellion. Riku demanda alors à ses hommes de partir, mais Tsukiyo ne l'entendait pas de cette oreille, et lorsqu'il vit les deux gardes tourner les talons et commençaient à s'enfuir, il s'en alla à leur rencontre, mais soudain une puissante vague de Reiatsu qui emmanait de Riku fit faire à Tsukiyo demi-tour pour s'occuper de cette menace beaucoup plus importante. C'est alors que Riku prononça une phrase qui fit vaciller le jeune Shinigamis. Le révolutionnaire venait de déclencher le mode Shikai de son Zanpakuto. Quatre murs rouge jaillirent alors du sol, et formèrent une immense arène autour des deux guerriers. Tsukiyo put alors appercevoir que son adversaire tenait un Zanpakuto dans la main et était protégé par une armure de samourai de la même couleur que les murs qui avaient jaillis du sol.

*Merde comment un simple homme du Rukongai peut-il posséder un Zanpakuto ? Je n'en reviens pas ils seraient donc plusieurs rénégat Shinigamis à avoir rejoint les rangs de cette révolte. D'aprés l'apparence de son Shikai je pense qu'il va vouloir m'attaquer en combat pur et dur, et tant mieux c'est ma spécialité. Mais ce qui m'inquiète c'est ces murs rouges, il les a fait apparaître avec son Shikai. En tout cas c'est un combat qui est digne que je me donne.*

Tsukiyo tenait son Zanpakuto en forme de croissant de Lune dans sa main, et y concentra une petit partie de son Reiatsu. La lame du Shinigamis pris alors une couleur bleue argenté dégageant du Reiatsu.Puis il s'adressa à Riku.

-Très bien au vu des pouvoirs que tu viens de dégager, je pense que ce combat va être trés interessant. Je vais donc te considérer comme un Shinigamis et te faire l'honneur de me donner à fond durant ce combat. Au passage je suis un membre de la 11 ième division et je te rapel que ma spécialité et le combat !

Tsukiyo enroula alors son écharpe autour de sa taille telle une ceinture, puis sauta assez haut dans les airs, et lança son Reiatsu à travers sa lame. Mais riku put voir avec étonement que l'attaque ne le visait pas à lui, mais l'un des quatre murs. Le mur n'avait aucune égratignure, mais Tsukiyo le savait il venait d'être affaiblit. Aprés être atterit au sol, grâce à son excellent Shunpo il se retrouva derrière son adversaire, et l'envoya dans le décort en lui balançant une attaque de Reiatsu grâce à son Zanpakuto. Riku fut projeter dans une maison de bois et de paille qui se trouvait dans l'arène, et Tsukiyo se plaça sur le toit d'une autre maison pour avoir une vue d'ensemble. Il était toujours sur ses gardes, et savait que cette petite attaque n'aurait pas put venir à bout de Riku.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Tsukiyo Luno   

Mission Tsukiyo Luno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1