Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Hitsugaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche de Hitsugaya   Dim 18 Oct - 0:32

Nom de l'arme/pouvoir/pantin: Hyourinmaru ( Incantation: sōten ni zase, Hyourinmaru

_Effet et forme de l'arme/pouvoir : (Le shikai, bankai, résurrection ou autre. Attention, bankai difficile à obtenir pour les personnages inventés !) Dans sa forme scellée, Hyourinmaru a l'air d'un katana bien normal, à part que le bout de sa garde est en faite une étoile à 4 côtés. Sa garde est bleue et son fourreau est plus foncé. Bizarrement, le Zanpakutô est plus grand que son maître, ce qui l'oblige à l'apporter sur son dos enfin de faciliter les mouvements. La spécialité de cet Zanpakutô cache sous sa régénération rapide lorsque l'eau est présent près de lui.

Shikai: En prononçant '' sōten ni zase, Hyourinmaru'', L'arme entre dans son mode Shikai. L'arme augmente délicatement en longueur et on aperçoit une chaine avec une demie-lune attachée au bas de sa garde, servant souvent pour emprisonner son ennemi pour lancer une attaque surprise lorsque la distance est un peu trop grande. Soit dit en passant, il le serve aussi pour déconcentrer son ennemi. La chaine gèle aussi tout ce qu'il touche. Comme pouvoir ou plutôt, habileté spéciale en mode Shikai, Hitsugaya peut envoyer un dragon chinois en glace vers son ennemi, en solidifiant tout ce qu'il touche en glace. Lorsque le dragon est en contact avec sa victime, il gèle aussi une grosse partie de l'environ comme si une grosse vague d'eau aurait été gelée à un instant.Hitsugaya peut aussi créer plusieurs de ces dragons afin d'augmenter les dégâts et la zone de la cible, rendant difficile les esquives. Il peut aussi donner un coup vers le sol et une vagues glaciale foncerait sur l'ennemi, en gelant tout sur son passage.

Tenso Jurin: C'est une technique de base pour Hitsugaya, le permettant de contrôler la température et le climat de l'environnement.. ( utilisable en Bankai aussi)

Bankai: Daiguren Hyōrinmaru, Dans cette forme, on remarque que comme si Hyourinmaru avait fusionné avec son maître. Sur le dos de Toshiro, on retrouve ses gros ailes de glace flamboyantes et la forme d'une tête de dragon de glace autour de son bras droit.Ensuite, à place d'avoir seulement 4 côtés au bout de sa garde, elle a le double de côtés en forme Bankai.Vers l'arrière, il y a aussi une queue de dragon de glace.

Ryūsenka: Lorsque Toshiro enfonce son Zanpakutô dans le corps de l'ennemi, il le gèle instantanément sans exception

Sennen Hyōrō: cette technique prend énormément de temps à préparer. La distraction de l'ennemi est crucial pour la réussite de la technique. Toshiro crée le plus possible de colonne de glace qui entoure son ennemi. Une fois fait, il tourne son Zanpakutô une fois à 90 degré et les colonnes écraseront tout ce qu'il trouve à l'intérieur de celles-ci.

Bouclier Des Ailes Glaciales: Technique permettant à Toshiro d'être enveloppé par ses ailes de glaces enfin de se protéger des attaques.

Régénération de Bankai: Comme vous aurez pu remarquer, le Bankai de Toshiro n'est pas complètement maturé. On aperçoit qu'il y a au moins 12 pétales bleus derrière lui, en son mode de Bankai. Lorsque ses pétales disparaîtront, Il redeviendrait normal, cependant lorsqu'il y a de l'eau autour de lui, il a été mentionné qu'il peut régénérer son Bankai à un nombre de fois indéfini.

Clone de Glace: Une fois par l'activation de son Bankai, Toshiro peut créer un clone de lui-même de glace. Le clone saigne et a l'air de Toshiro dans tous les angles.

Guncho Tsurara: Hitsugaya transforme de l'eau en glace et avec un coup de son Zanpakutô, il peut envoyer des millions de flèches en glace sur son ennemi.

Hyōten Hyakkasō: La technique la plus fatale dans ses techniques. Elle consiste à créer un trou dans les nuages sombres après avoir utilisé Tenso Jurin. Lorsque les flocons de neige tomberaient, la personne qui touche une de ces dangereuses substances congèle automatiquement.


Capacité spéciale du zanpakuto/pouvoir/pantin: Contrôle le climat et la température...

Niveau de Sonido/shunpo/déplacement rapide du personnage: 8/10

Niveau de kido/puissance des cero: 8/10

Techniques spéciales maitrisées (kidos, ...) : (ne vous emballez pas, seront refusées les techniques grosbill ou trop déloyales)

Bakudo no ichi (1ere technique d'immobilisation) : Sai (entrave), Cette technique permet de ligoter un être humain ou un hollow. Dans le premier tome, la shinigami Rukia Kuchiki utilise la technique contre Ichigo Kurosaki lors de leur première rencontre qui la brise par sa simple force spirituelle ce qui impressionne Rukia sur le moment.

Bakudo no yon (4e technique d'immobilisation) : Hainawa (Corde rampante) , Technique servant à immobiliser un ennemi à l'aide d'une corde d'énergie spirituelle. Elle est utilisée par Kuchiki Rukia contre l'espada n°9

Bakudo no roku (6e technique d'immobilisation) : Seki (répulsion), Technique créant un mini bouclier autour d'un des membres du corps de son utilisateur qui repousse les attaques de l'ennemi. Elle est utilisée par Ukitake contre Lilinette.

Bakudo no kyu (9e technique d'immobilisation) : Geki (frappe), Technique emprisonnant l'ennemi dans un champ de force spirituel. Kuchiki Rukia l'utilise contre Grand Fisher. Elle se déclenche après avoir dessiné un symbole japonais.

Bakudo no Jû go Gochuu Tekkan : Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos. Pour invoquer cette technique il faut prononcer la phrase : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. »

Bakudo no ni jû roku Sekienton : ou fumée rouge d'évasion. Technique créant un grand nuage de fumée rouge comme son nom l'indique


5)Bakudo no ni jû roku (bakudo n°26) : Kyakko, technique permettant de camoufler l'énergie spirituelle de son utilisateur ou des sorts de kido. Elle est utilisée par Hinamori contre les fractions d'Hallibel.

6) Bakudo no san jû (30e technique d'immobilisation) : Shtotsu Sansen(triple coup de bec étincelant), utilisée par SoiFong dans le chapitre 330.

7)Bakudo no san jû nana (37e technique d'immobilisation) : Tsuriboshi (étoile suspendue), toile suspendue qui retient la personne qui tombe dedans.

8)Bakudo no san jû kyu (technique de protection n°39) : Enkosen (Mille arc de cercle), Sorte de bouclier d'énergie spirituelle solidifiée. Il est utilisé par Kira contre la fraction de Barragan.

9)Bakudo no go jû hachi (sort de liaison n°58) : Kakushi Tsuijaki (appel du vol des moineaux), Technique servant à localiser des personnes, utilisé par Kotetsu Isane pour localiser Aizen et Gin dés qu'il s'en vont du bureau de la chambre 46.

10)Bakudo no roku jû ichi (61e technique d'immobilisation) : Riku Jyôkôrô (prison des 6 pointes de lumière) : crée une étoile à 6 branches qui empêche tout déplacement de la cible. Elle est utilisée par Kuchiki Byakuya contre Renji lors de leur combat au Seireitei, puis sur Rukia possédée par l'Amor de Somarie au Hueco Mundo, elle sera aussi utilisée par Rukia contre le noveno Espada Arloniro Alulueri, mais à la différence de Rukia, Byakuya n'a pas besoin de réciter l'incantation.

11)Bakudo no roku jû ni (62e technique d'immobilisation) : Hyappo Rankan (barrière des 100 pas), technique utilisée par Hisagi contre Hitsugaya et le fraccion de Baragan. Elle consiste en une barre d'énergie spirituelle se divisant en 100 se dirigeant comme des fléchettes sur l'ennemi pour l'immobiliser contre un mur ou sur le sol.

12)Bakudo no roku jû san (63e technique d'immobilisation) : Sajō Sabaku Grande liane qui immobilise l'adversaire en le ligotant. Technique utilisée par Hachigen contre Kensei transformé en Hollow.

13)Bakudo no nana ju san (73): Touzanshou(cristal de la montagne désagrégée) Technique utilisée par Kira pour soigner Rangiku. Sorte de grand kekkai en forme de prisme.

14)Bakudo no nana jû go (75e technique d'immobilisation) : Gochūtekkan, technique consistant à invoquer 5 grands et lourds piliers pour immobiliser un ennemi au sol. Technique utilisée par Hachigen pour immobiliser Ichigo hollow.

15)Bakudo no nana jû nana (sort de liaison n°77) : Tentei Kuura (forteresse celeste), technique de "télépathie". Elle est utilisée par Kotetsu Isane au Seireitei, puis par Tōsen au Hueco Mundo.

16)Bakudo no hachi ju ichi: Dankū, mur bloquant toute technique de Hadō de valeur inférieure à 89.



------------------------------Hado---------------------------------------
(Hado no ichi (1ere technique de destruction): Shou (poussée) Technique qui projette la cible. Utilisé par Byakuya pour libérer Rukia de la glace lors de son combat contre l'espada n°7.

Hado no yon (4e technique de destruction): Byakurai (éclair blanc) lancé par Kuchiki Byakuya contre Kurosaki Ichigo lors de leur dernier affrontement pour la libération de Rukia cela lui crée un trou dans l'épaule droite et provoque la première perte de contrôle de son Hollow (et contre Kariya (ep 100))

Hado no jûichi (11e technique de destruction) Tsuzuri Raiden (éclair ligotant) utilisé par Hisagi contre Ayon dans la fausse Karakura. Cette technique consiste a envoyé un éclair qui va foudroyer en ligotant l'ennemi.

Hado no jûni (12e technique de destruction): Fushibi utilisé par Hinamori contre les fracions d'Hallibel. Cette technique permet de créer un lien explosif d'énergie spirituelle pouvant être étendue comme un filet.

Hado no san jû ichi (31e technique de destruction): Shakkaho (canon de feu rouge) Le shinigami lance une boule d'énergie spirituelle rouge (montré entre autre par Hinamori Momo lieutenant de la 5ème division et par Kira lieutenant de la 3ème division lors d'un flashback sur leurs études)

Hado no san jû san (33e technique de destruction): Sôkatsui (jet de flamme bleue) C'est une technique qui permet de lancer une vague d'énergie bleue sur l'ennemi. (utilisé par beaucoup de monde Razz entre autre par Kuchiki Byakuya face à Abaraï Renji (ep 52) et contre Kariya (ep 100) ou par Kuchiki Rukia lors de son affrontement contre l'assassin à la faux (ep 177)et contre Le faux Shiba Kaien, l'arrancar Numéro 9: Aaroniero Arruruerie(ep 155)

Hado no go jû yon (54e technique de destruction): Haien ( flammes de résiliation ) détruit un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. Elle est utilisée par Tousen pour brûler le bras de GrimmJow (ep 122)

Hado no go jû hachi (58e technique de destruction) : Tenran (tempête silencieuse) Envoie une tornade sur l'adversaire.

Hado no roku jü san (63e technique de destruction): Raikôhô (canon d'éclairs rugissants) puissante onde électrique utilisé par La chef du clan Shiba: Kūkaku Shiba contre le gardien de la porte sud pour éloigner Aizen de Rukia dans l'episode 62.

Hado no nana jû san (73e technique de destruction): Sôren Sôkatsui (le lotus jumeau du violent feu bleu)> Rukia l'utilise contre Le faux Shiba Kaien, l'arrancar Numéro 9: Aaroniero Arruruerie(ep 155) .... Avec incantation

Hado no hachi jû hachi (88e technique de destruction): Hiryūgekizokushintenraihō (canon de feu et de foudre du dragon bouleversent les cieux). Technique projetant un puissant laser d'énergie spirituelle. Utilisé dans les flashbacks par Tessai contre Aizen.

Kyōmon : Il s'agit d'une barrière utilisée par Hitsugaya Tōshiro qui consiste à sceller une porte ou autre et en interdire l'accès. Encore une fois, cette technique fait peut-être partie du Bakudō, mais cela n'est pas sur.

Notes particulières:----
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Hitsugaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Fiches techniques/pouvoirs :: Fiche technique / Shinigamis-
Sauter vers: