Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hoshiyo Mikazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hoshiyo Mikazuki   Dim 1 Nov - 0:49

  • Nom de l'arme :
    Le katana de Mikazuki se nomme Mitori qui signifie bel oiseau en japonais. Goukyuusuru Mitori (hurle de pleure bel oiseau) sont les mots que Mikazuki prononce pour la libération de son zanpakuto.

  • Capacité spéciale du zanpakuto :
    La flemme de refaire une longue présentation sur le zanpakuto de Mikazuki alors, allez voir sa fiche =) Voilà quelques pouvoirs de Mitori, mais ils ne sont pas tous là, pour cause Mikazuki ne les connait pas encore, donc je les mettraient au fur et à mesure.
    Nami no Tori (vague d'oiseaux) : Technique particulière du shikai de Mikazuki. Cette technique consiste à lancer une vague d'énergie spirituelle concentrer dans le zanpakuto. Cette énergie se transforme en plein d'oiseaux (le nombre dépend de l'énergie spirituelle consommer) qui fondent sur l'adversaire, ils ne lâchent pas leur cible, c'est un peu comme des misiles.
    Tsume no Tori (griffe de l'oiseau) : Technique particulière du shikai de Mikazuki. Cette technique consiste à faire croire à l'adversaire qu'on l'attaque de front, mais au dernier moment on s'arrête et on frappe le sol avec Mitori. Deux "griffes" d'énergie spirituelle s'enfoncent dans le sol et à toute allure elles ressortent et attaque violemment l'adversaire.
    Nige no Tori (fuite de l'oiseau) : Technique particulière du shikai de Mikazuki. Cette technique consiste à faire se couper légèrement la main pour que du sang coule sur le zanpakuto, cela télé-porte l'utilisateur dans un autre lieu (plus ou moins loin selon le niveau de l'utilisateur). En réalité l'utilisateur se retrouve seulement dans une prison de plumes pendant quelques secondes, le temps que les ailes de la prison aillent aussi loin que possible. C'est en apparence une technique parfaite, mais pas vraiment lorsqu'on l'utilise, car on dépense une quantité d'énergie spirituelle incroyable (impossibilité de se battre de-suite après) et en plus on s'est coupé...


  • Niveau de shunpo du personnage :
    Particulièrement nul xD Elle peut pas tout avoir, le kido, le shunpo...

  • Niveau de kido :
    Mikazuki est une professionnelle des techniques démoniaques, il ne faut quand même pas oublier qu'elle a une partie de son énergie spirituelle scellé, mais malgré son énergie spirituelle d'un niveau convenable elle a appris à la maîtriser parfaitement, ce qui remet les balances à la même hauteur.

  • Techniques spéciales maîtrisées :
    Mikazuki provient d'une famille noble, donc elle a des objets spéciaux, comme un brouilleur d'énergie spirituelle (impossible de la trouver sur une carte qui détecte l'énergie spirituelle). Elle a aussi un pendentif autour du cou, celui qui regarde son pendentif avec attention s'endort *séance d'hypnose gratuite x')* Mikazuki possède aussi une ceinture avec des "carrés" qui matérialises l'énergie spirituelle et la transforme en fils incassable, pratique pour se retenir lors d'une chute ou emprisonner quelqu'un.

    Bakudo no ni jû ichi (bakudo no 21) : Sekienton (fumée rouge d'évasion)
    Bakudo no ni jû roku (bakudo n°26) : Kyakko (flexion de lumière)
    Bakudo no go jû hachi (sort de liaison n°58) : Kakushi Tsuijaki (appel du vol des moineaux)
    Bakudo no roku jû ichi (61e technique d'immobilisation) : Riku Jyôkôrô (prison des 6 pointes de lumière)
    Bakudo no nana ju san (73e technique d'immobilisation) : Touzanshou (cristal de la montagne désagrégée)
    Bakudo no nana jû nana (sort de liaison n°77) : Tentei Kuura (forteresse celeste)
    Bakudo no hachi jû ichi (81e technique d'immobilisation) : Dankû (le mur du rejet)

    Hado no yon (4e technique de destruction) : Byakurai (éclair blanc)
    Hado no jûni (12e technique de destruction) : Fushibi (feu aveuglant)
    Hado no san jû ichi (31e technique de destruction) : Shakka Hô (canon de feu rouge)
    Hado no san jû san (33e technique de destruction) : Sôkatsui (jet de flammes bleues)
    Hado no go jû hachi (58e technique de destruction) : Tenran (tempête silencieuse)
    Hado no roku jû san (63e technique de destruction) : Raikôhô (canon d'éclairs rugissants)
    Hado no nana jû san (73e technique de destruction) : Sôren Sôkatsui (le lotus jumeau du violent feu bleu)


  • Notes particulières :
    Je vous aime =3 C'est assez particulier, na ? Sérieusement Mikazuki est aussi nulle en Hakuda, mais elle est forte dans la maîtrise du Zanjutsu. Mikazuki est aussi nulle en défence, mais elle compense avec l'esquive qu'elle maîtrise parfaitement pour son grade. Le fait qu'elle ne soit pas douer en défence vient de sa fragilité, lorsque Mikazuki arrête un zanpakuto en le bloquand avec le sien et en le tenant par la garde et avec en mettant l'avant-bras à l'autre extrémiter de son zanpakuto elle peut être sûre d'avoir un bleu, voir une coupure le niveau d'attaque de Mikazuki est normal par raport à son grade.


Légende (pour le kido, tout est relatif étant donné qu'elle est naturellement douée pour cela, c'est juste qu'elle sait plus ou moins entrainer)
Techniques bien maîtrisées
Techniques maîtrisées
Techniques moyennement maîtrisées
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshiyo Mikazuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des avatars pris
» Nozomi Mikazuki [PNJ]
» La nuit vous enlace, vous considérant comme ses étoiles ? Tetsugako Hoshiyo
» Machi No Hoshiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Fiches techniques/pouvoirs :: Fiche technique / Shinigamis-
Sauter vers: