Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche du troisième siège de la 10ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche du troisième siège de la 10ème   Mar 3 Nov - 15:46

Nom de l'arme: Hanakoori (Fleur de glace.)
Hanakoori est une longue lame au reflet émeraude. Elle prend cette teinte quand son propriétaire commence à ressentir ses pulsions meurtrières. Quand il est calme, son épée garde sa lame argentée. Son manche a l'habituelle décoration des katanas, les losanges dorés fixés par des fils écarlates.
Capacité spéciale du zanpakuto:
Shikai: Brise Hanakoori!
Description: Après avoir formulé la phrase de libération, la lame argentée banale, se transforme en une magnifique lame au reflet métallique émeraude légèrement incurvée. La lame est ornée d'un symbole d'argent en forme de phénix sur les deux faces de celle ci. Des quillons courts, bordés de bronze flanquent la garde aussi recourbée. Lorsque sa lame devient de couleur cramoisie, Akira peut utiliser les attaques au maximum de leur puissance. Sous cette forme, l'épée de notre protagoniste peut avoir la capacité de manier des vents, qu'elle peut contrôler à sa guise, selon les mouvements de son propriétaire.

Danse Du Zéphyr: Après avoir exécuter quelques mouvements de la garde, un zéphyr sort de son katana, pour recouvrir sa lame. Dés qu'une autre lame entre en contact avec la sienne, celle ci vibre, de façon à ce que son adversaire soit désarmé, s'il est de faible niveau, ou le troubler ne serait ce qu'une dizaine de secondes.

Danse De L'Alizé:
Lorsque Akira lève sa lame en la pointant vers le ciel, les alizés provenant des courants atmosphériques se dirigent vers sa lame, puis le shinigami peut abaisser sa lame, pour envoyer une espèce de rayon tranchant, assez difficile à distinguer visuellement.

Danse Du Mistral: En pointant sa lame vers son ennemi, Akira peut avoir la faculté de appeler des mistrals pour créer un dôme de vent, qui coupe toute fuite. Ce dôme peut servir de prison, ou bien d'arène si le propriétaire décide d'écourter ce combat, en face à face, à la loyal.
Niveau de shunpo/: 3/10

Niveau de kido: 5/10

Techniques spéciales maitrisées:
« Voie de la destruction numéro 58! Tenran! Tempête d'orchidée!»

Akira envoie son zanpakutoh dans le vide, et le tape avec une petite poussée du doigt. Dés que son zanpakutoh prend une vitesse de rotation assez puissante, les brises qui parcourt l'endroit se retrouvent au même endroit, avant de se transformer en un tourbillon qui se jette directement sur l'ennemi.


" Voie de l'emprisonnement numéro 39! Henkosen! Milles arcs de cercle!

Akira dirigea son zanpakutoh vers l'attaque adverse, avant de voir une espèce de cercle orangée, former un bouclier, en tournant à toute vitesse, afin de le défendre le mieux possible.

Notes particulières:

Akira est plutot polyvalent, donc il peut surprendre son adversaire avec ceci, en utilisant aussi bien le kido, le shunpo, et l'art de l'escrime. S'il perd ses dons de kido, il peut renchainer avec des coups de bretteur, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche du troisième siège de la 10ème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège de la 10ème Division
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Fiches techniques/pouvoirs :: Fiche technique / Shinigamis-
Sauter vers: