Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inauguration du troisième siège! [PV Natsukii Misuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Inauguration du troisième siège! [PV Natsukii Misuka]   Mer 18 Nov - 16:10

D'un mouvement gracieux, les getas du troisième siège de la dixième division, quittèrent les toits de la dixième division, pour plonger dans une flaque, crée par la pluie torrentielle qui s'abattait ce jour là sur le seireitei. les filets de pluie, se posèrent dans un clapotement sonore, sur le chapeau, dévalant ensuite délicatement, chaque partie du corps qui était dans son chemin, pour finir sa chute de manière tragique sur le sol carrelé grisâtre. Akira avait absolument besoin d'entrainement, et de croiser le fer, pour arrêter les mauvaises pensées qu'il avait envers les arrancars, même si le bonheur était présent, depuis sa nomination de troisième siège, dans la division du génie. Continuant sa folle course, dans les allées de la société des âmes, une folle pression spirituelle, calma nettement sa course, qui s'arrêta devant des portes gigantesques qu'il connaissait bien.

Les deux portes ornaient, quand elles étaient fermées, un losange, où figurait une croix qui indiquait le chiffre dix. D'un mouvement du poignet, les deux portes s'ouvrirent légèrement, assez pour permettre le passage du troisième siège, qui se demandait où pouvait bien être la lieutenant de la dixième division, afin d'avoir droit à un petit entrainement, et se familiariser avec ses supérieurs. Ses doigts fins, se glissèrent entre les fils cramoisis de son katana, pour les tirer nerveusement, car cette pression spirituelle qu'il avait ressenti, il y a quelques instants n'était pas familière. L'esprit des vents fit trembler sa lame doucement dans son fourreau, pour réclamer ce qu'il n'avait pas eu il y a bien longtemps... un combat à mort, où chaque goutte de sang était décisive. Malgré tout, si ce propriétaire de reiatsu inquiétant, se révélait être une femme, Akira arrêterait le combat au bon moment, pour n'en faire qu'un simple entrainement, puis il s'approcha doucement des terrains d'entrainements de la dixième, constitué de terrain rocailleux, où l'herbe était rarement présente. Dans un cliquettement métallique, Akira sortit sa lame argentée hors de son katana, prenant une teinte émeraude lorsqu'il la dégaina, puis la pointa vers le seul arbre de l'endroit, pour clamer haut et fort:

" Mon adversaire! Je vous prie de décliner votre identité et votre sexe, car sinon, nous serions obligés de croiser le fer, jusqu'à ce que la mort s'empare de l'un de nous!"

Son regard fatigué, orné de prunelles argentées, fixait de manière sournoise la présence dans l'arbre, qui ne manquerait pas de le distraire, s'il feraient tout les deux un assaut dans un futur proche.

[HRP: Désolé, rp avec la grippe, c'est pas génial XD]
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii Misuka
Lieutenant de la 2ème division

Féminin

Feuille de personnage
Faction: 2ème division
Niveau:
25/40  (25/40)
Nom de l'arme: Akarui-Ha

MessageSujet: Re: Inauguration du troisième siège! [PV Natsukii Misuka]   Mer 25 Nov - 9:42

La pluie tombait abondamment sur la Soul Society, enveloppant le monde des cieux d’un rideau grisâtre, voilant le soleil et inondant les ruelles du Seireitei d’innombrables flaques d’eau. Misuka se trouvait assise, seule, sur l’une des nombreuses branches de l’arbre-le seul- triomphant parmi le terrain d’entraînement rocailleux de la dixième division. Seule le bruit de la pluie et des rafales battantes venait troubler cette division comme endormie derrière ces hauts murs qui la protégeaient des intempéries. Ce n’était évidemment pas un hasard si la lieutenant de la deuxième division demeurait ainsi au sein de cette division qui n’était pas la sienne. Elle avait, en effet, le matin même dû venir apporter un amoncellement de papiers administratifs, tâche obligatoire étant donné son rang élevé. Malgré la pensée que ce fut son devoir de venir ainsi, Misuka ne s’en réjouissait pas ; après tout, qui pouvait « adorer » écrire sans cesse des rapports ? Cela semblait ennuyeux et interminable.
Ainsi, Misuka avait emmené, il y avait peut-être une heure de cela, les papiers au responsable de la division. Une fois les papiers remis entre de bonnes mains, la jeune femme se décida à partir mais, en sortant dans la cour, elle vit le temps effroyable qui s’abattait sur la Soul Society et, bien que n’ayant aucunement peur de se faire mouiller mais plutôt rebutée par les piles de paperasses qui l’accueilleraient lors de son retour, elle se décida à rester, attendant que l’averse -si s’en était une- s’arrête.
Voyant l’arbre centenaire aux branches robustes et ancestrales, elle trouva l’emplacement adéquat pour réfléchir un peu. Mais son repos ne fut pas aussi paisible qu’elle ne l’espérait, en effet, un reatsu inconnu s’approchait de plus en plus. Après une brève analyse, elle en déduit qu’il ne s’agissait pas d’un shinigami de niveau capitaine mais certainement d’un siège, éventuellement d’un lieutenant bien qu’elle n’en connaisse aucun possédant cette énergie spirituelle…
Misuka n’eut aucunement peur, à quoi ce la pouvait-il bien servir en de telles circonstances ? Et puis, s’il s’agissait d’une menace, elle ferait son possible pour l’annihiler. La shinigami perçut le doux frottement d’une lame contre son fourreau, mais ne saisit pas pour autant son propre zanpakutô. L’étranger ne tarda pas à faire part de sa présence.

" Mon adversaire! Je vous prie de décliner votre identité et votre sexe, car sinon, nous serions obligés de croiser le fer, jusqu'à ce que la mort s'empare de l'un de nous!"

Décliner son sexe ? Génial, il ne manquait plus qu’un shinigami différenciant clairement les hommes des femmes ! D’autant plus que les femmes se révélaient bien souvent être meilleur que les hommes pour la plupart belliqueux…Enfin bref, Misuka sauta souplement sur le sol boueux, mais ne se pressa pas. Après un court instant, elle se décala de l’énorme tronc du chêne centenaire, dévoilant sa présence à l’inconnu qui était de toute évidence un homme. Elle avança de quelques pas afin que le shinigami puisse la voir. La lieutenant sentit la pluie battante sur son visage, les fines gouttes d’eau perler dans son cou, ses cheveux jusque là secs étaient dors et déjà trempés. Plantant son regard sur l’étranger, elle l’examina brièvement ; ces cheveux argentés, bien que cachés par un haut de forme, étaient mouillés mais scintillaient légèrement. Ses yeux quant à yeux étaient plus surprenant : un regard angélique qui semblait caché de bien sombres pensées. Une fois cette inspection terminée, Misuka se redressa et déclara d’une voix forte, essayant de couvrir le brouhaha provoqué par la pluie battante :

« Je suis, comme vous pouvez vous en doutez à présent, une femme. Mon nom est Natsukii Misuka, lieutenant de la deuxième division. Je me doute que, malgré avoir décliné mon identité, vous semblez bien décidé à me combattre au vue de votre lame. J’ai moi aussi quelques questions à vous poser bien quelles manquent cruellement d’originalité : Qui êtes vous, quel est votre rang et surtout : pourquoi vouloir que je décline mon sexe ? Auriez-vous peur des femmes, ou, au contraire, des hommes ? »

Cette dernière question n’avait pas été posée par simple provocation, non, la jeune femme désirait savoir comment cet étranger réagirait sous ce ton pour le moins moqueur. Bien qu’elle ne dégaina pas son zanpakutô, la lieutenant décida de simplement poser la main sur la poignée de celui-ci. Même si, faisant partie de la division la plus rapide du seireitei, elle ne craignait pas une offensive la prenant par vitesse, et trouva qu’il était sage de prendre cette petite précaution. La jeune femme attendit ainsi, sous la pluie, au sein d’une division qui n’était pas la sienne, la réponse d’un shinigami inconnu.

Hrp: Désolée pour le délais, j'ai eu quelques empêchements^^ Sache que ce délais ne sera pas toujours aussi long. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inauguration du troisième siège! [PV Natsukii Misuka]   Mer 2 Déc - 20:25

Contrairement à sa consœur de la division des services secrets, Akira aimait écrire des rapports en tout genre, car cela l'amusait de raconter ses exploits à travers ses écrits. Le gros problème d'Akira, était que derrière son apparence calme, et chaleureuse, quoique glauque, se cachait un monstre avide de sang, qui adorait le combat, autant qu'un membre normal de la 11ème division, même si il préférait faire cela avec style, et qu'il ne "fonçait pas dans le tas". Même si croiser le fer était son passe temps favori, le gentleman troisième siège n'était pas du genre à donner de la violence gratuite avec les femmes, surtout vu le statut de la femme qui était devant lui.

Dés que sa lame frotta son fourreau métallique écarlate, dans un sifflement strident, le regard du dieu de la mort avait totalement changé d'expression, car il voulait à présent détruire son opposant, voir le blesser que légèrement. Dés qu'il avait prononcé sa première sommation, une jeune femme à la chevelure rougeâtre sortit des branches feuillues de l'arbre centenaire, pour s'arrêter devant lui, à quelques mètres de l'estoc de sa lame. Les premiers éclaboussements que fit la jeune femme, avec ses sandales dans la boue, en s'avançant vers lui, le fit sourire d'un air machiavélique, comme si cette femme n'était qu'un repas, dont il se contenterait, même si le combat s'avèrerait plutôt violent. Les gouttes cristallines d'eau frappèrent de plein fouet le visage de son interlocutrice, qui semblait avoir moins pris de disposition pour le temps, que lui, vu que grâce à son chapeau, jamais il n'avait eu l'handicap de la vision embrumée. La voix qu'il pensait angélique de sa futur adversaire, l'étonna vaguement, car comment une femme aussi belle, pouvait avoir une voix aussi racleuse ? C'était inacceptable, et elle lui donnait une nouvelle raison qu'il se consacre à fond, car elle n'était pas le genre de fille douce, qu'il avait lu dans les archives de la soul society. La question qu'elle posa ne lui avait tiré aucun sourire, ni hochement de tête, ni rire, ce qui montrait son caractère assez dérangé, avant de prendre la parole, avec une voix sifflante, comme si un serpent se manifestait lorsqu'il dialoguait:

" Hum...? Je m'appelle Erikawa Akira, troisième siège de la dixième division! Je suis enchanté de faire votre connaissance, et vos paroles ne m'atteignent pas spécialement...Je n'ai pas peur des femmes, sauf que j'ai lu dans un livre qu'elle n'était que douceur, et que j'ai envie de voir si cette douceur se fait ressentir dans les combats."

Son regard plongé dans la folie, cherchait ses mains, et sut où elles les avaient placées en étant rassuré qu'elle veuille bien se battre contre lui, malgré son rang. Les doigts du sadique qui sommeillait dans cet être où physiquement, la pureté était toujours présente se glissèrent entre les tissus émeraudes de son zanpakutoh, prêt à enclencher le combat. Dés qu'il trouva le bon moment, les pieds du troisième siège commencèrent leurs courses vers son opposant, pour abattre d'un coup sa lame, contre celle de son adversaire, n'ayant pour résultat que des jaillissements d'étincelles qui éclairèrent les visages des protagonistes de cet affrontement. D'une voix calme, et silencieuse, Akira chuchota les mots qui serait l'attaque qui débuterait les festivités:

" Hum ? J'imaginais que les forces d'un lieutenant de la deuxième division, réputée pour être rapide, dépassait mon entendement, mais je ne vois qu'un être pathétique... Voie de la destruction numéro 58! Tenran! Tempête d'orchidée!"

Le zanpakutoh placé dans le vide, commença une folle danse en tournant sur lui même, rassemblant les brises de l'endroit chargé de vent, puis éjecta son adversaire quelques mètres plus loin, avec un violent courant d'air qui ne manquerait pas de la refroidir. Les yeux du shinigami continuaient de fixer sa cible, qui n'avait été pris que par surprise, puis dévia sa lame sur le coté, pour se préparer à se battre contre l'une des guêpes sur lesquels le goteijuusentai se reposait pour les assassinats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inauguration du troisième siège! [PV Natsukii Misuka]   

Inauguration du troisième siège! [PV Natsukii Misuka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1