Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Changement de personnage ( Neliel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelliel Tu Oderschwank
Tercera Espada / Maman de beauté
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 23
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Gamuza

MessageSujet: Changement de personnage ( Neliel)   Mar 24 Nov - 23:37

Présentation de Oderschwank Tu Neliel

Note: Puisque lorsque Aizen arrive, c'était Neliel qui était l'espada 3. Mais vu qu'une Hallibel s'est inscrite, je voudrais savoir est-ce que cela est possible de me laisser mon masque sans couper par Nnoitra pour que je puisse rester dans ma forme adulte


* Personnage en bref :

_Nom : Oderschwank

_Prénom : Neliel Tu

_Age : âge apparent: Une fille de 18 ans

_Race & rang : Tercera Espada

_Aspirations : Rester en vie

_Craintes : Les combats et la mort de ses camarades

_Manies : s'amuser avec ses confrères... ( Pesche, Dodonchakka.)


* Personnage en détails :



_Description physique et vestimentaire :

Nous savons tous que cette ancienne espada possède au moins deux formes. Une, lorsqu'elle est en forme adulte et l'autre, sa forme enfantine et mignonne. Bien que avec Neliel, je souhaite plutôt de rester dans sa forme adulte pour la raison de me permettre une plus grande possibilité en rp. Avec cela dit, je signale sérieusement que je me poserai plus sur son physique mature.

Notre charmante arrancar a au moins l'âge d'un shinigami bien vieux, cependant Neliel a l'air d'une jeune fille de 18 ans et moins. Son visage enfantin malgré sa forme adulte insiste souvent un petit sourire.On aurait dit une femme de 18 ans avec une face d'une jeune fille de 10 ans. Une tâche rougeâtre parcourt horizontalement le long de son beau visage privé d'égratignures juste en dessous de ses yeux.Ensuite, ses yeux brillants d'une couleur indéchiffrable démontre cette infinité de joie dont elle ressent. L'élément qui importe énormément chez une femme est bien ses cheveux. Cette '' partie'' représente sa vie et sa beauté. Notre chère ex-espada a reçu ce don précieux lors de sa naissance. Une magnifique chevelure verte claire et turquoise s'accote sur le long de son corps désirable.

Alors qu'on parle grandement de son corps séduisant et rêveur, certains d'entre vous s'imagine aléatoirement ce fameux figure. Heureusement pour vous, je vais bien prendre mon temps afin de vous donner l'image. Commençons par ses membres. Nell a des membres bien proportionnés. Des jambes bien dessinées et des bras bien sensuels prouvent cette affirmation. Par la suite, c'est au tour de sa gigantesque poitrine. Des rumeurs circulent sur les forums. Effectivement, sa poitrine se rivalise avec celle de Rangiku Matsumoto qui est réputée par sa poitrine et son corps délicieux. La poitrine de la charmante arrancalisée ( Mot inventé =P) demoiselle s'approche aussi de celles de la tercera espada actuelle, la rendant presque inconfortable. À la suite, il y a aussi sa taille juste parfaite qui séduit ses camarades.

Exactement comme tous les autres hollows ou arrancars, Neliel a sur elle, un masque qui l'identifie dans les arrancars. Comme chaque membre des arracars, un masque unique leur est ''attribué'' à leur formation. Le masque de Neliel possède un éclat blanc.On remarque que son masque ressemble à une tête de mort accompagnée par des cornes de béliers sur les côtés en couvrant le haut de la tête.







_Description Psychologique :

Sa pensée demeure très différente comparée aux autres espadas et arrancars. Contrairement à Nnoitra ou à Grimmjow, qui cherchent désespérément des combats, Neliel a cette attitude qui la caractérise. En effet, on reconnait surtout ce côté chez la puissante espada déchue. Elle déteste au dessus de tout, un combat sans raison. D'ailleurs, on remarque cette personnalité dans l'arc de Hueco Mundo lorsque Nnoitra raconte son passé avec Neliel. Malgré son physique mature et son corps sucré, la jeune femme agit tout de même dans sa personnalité enfantine. Ce côté illustre parfaitement les pensés positives et joyeux qu'on retrouve dans son esprit. Le sourire jamais en déclin sera aussi un autre facteur dans mon explication pour cette caractère. Certainement, Neliel adore sourire même si sa position au sein de l'espada enferme surtout ce fait. Les combats deviennent une obligation et le sourire devient un rictus de colère ou de frustration. On aperçoit aussi que cette femme préfère aussi rigoler infiniment et s'amuser largement sans assumer les conséquences de ses actions. Ce qui est très mignon sans doute.

La ex espada reste aussi une personne très sérieuse lors des combats, surtout lorsque cela concerne les gens chers à elle. Elle n'hésiterait pas de tuer un arrancar qui offense ses camarades, bien qu'elle veule plutôt les immobiliser. Pendant des combats sanglants et difficiles, Neliel garde son calme infaillible et se concentre sur l'actualité. On aurait dit une transformation totale de personnalité en combat. Une jeune fille gentille qui passe à une combattante puissante et effrayante. Son regard de colère défavorise toute forme de violence. On sait parfaitement que de la provoquer sans une situation désespérée signifiait la mort. Même avec son côté cruel pendant un conflit, elle réussit à contrôler ses émotions à une perfection effrayante, ce que je suppose d'être une bonne caractère.


( Première image appartient à Nnoitra)



_Passé et présent de votre personnage : (15-20 lignes minimum, plus le personnage est important, plus il faut une histoire détaillée)
Chapitre 1: La vie humaine

Dans la vie humaine, juste avant que la jeune devienne un hollow, Neliel était née dans une famille bien éduquée et moyenne en terme de richesse, Chacun d'entre eux éprouvait une joie et un respect inexplicable envers l'autre sans doute à cause de leur relation proche. Effectivement, Neliel n'était pas une enfant unique, elle avait un frère et une sœur. On pouvait soupçonner que c'était une famille bien heureuse et intéressante. La vie était certainement joyeuse avec tous les accueils chaleureux de la part de sa famille.

C'était alors une journée bien ensoleillée. La chaleur de ce soleil aveuglant envahissait la ville dont Neliel habitait. Cette immense chaleur insupportable créait des illusions optiques à perte de vue. Cette illusion entrainait des doutes puisqu'elle apparaissait comme un lieu humide. Assise dans sa classe d'éducation, elle regardait à l'extérieur de la salle, tout en dévisageant le professeur. Avec son jeune âge, elle avait le désir de gambader sous le beau temps...Alors qu'elle était perdue dans ses pensés joyeuses, une douleur grave la réveilla de sa rêverie. Cette douleur inexplicable venait hanter sa tête. La sensation demeurait désagréable, c'était comme si une couronne de pique entourait la petite tête de cette pauvre. La couronne de piques, on parlait bien dans le sens de Jésus là. Elle se posa des sérieuses questions tout en ignorant ce mal de tête. Elle utilisa une ruse afin de la convaincre que ce n'était qu'une petite migraine. Après quelques heures, elle remarqua que la douleur augmentait sans arrêt et décida enfin de prendre un congé mérité sous cette torture. Sa tête tournait, elle ne distinguait ni le Nord et ni le Sud. C'était avec chance qu'elle arrivait chez elle sans blessure ou accident. Toute suite, elle alla prendre une douche bien froide, en espérant que cela l'aura calmé. Cependant aucune signe de guérison, alors elle alla prendre une sieste. Couchée et enveloppée d'une couvercle bien chaude, elle restait réveillée. Ce mal de tête l'empêchait de dormir...

Alors que les symptômes de la maladie commençaient à se multiplier et le mal de tête doublait ses souffrances, Neliel pleurait de douleur. Son frère, qui venait d'arriver il y a une heure s'interrogeait sur sa maladie, mais aucun résultat. La maladie semblait inconnue et en croissance. Les symptômes étaient douloureuses, mais très visibles. Elle vomissait, elle faisait de la fièvre, elle avait mal à la tête et finalement, une fatigue parcourait le long de son corps, en rendant ses muscle inutiles.

Sous l'inquiétude, le frère appela le médecin et cela n'a que pris quelques minutes avant son arrivé. En examinant de profondeur la pauvre, le médecin conclut qu'il ne savait pas non plus la maladie exacte. Bien que les symptômes s'approchaient de quelques maladies, comme la grippe, le rhume ou autres, quelques réactions au niveau du visage enfermait les hypothèses. En effet, elle avait une tâche rougeâtre qui parcourait horizontalement son visage, au niveau du nez juste en dessous des yeux... Alors, même le médecin entrait dans un état de confusion.

Quelques heures plus tard, après le retour joyeux des parents et de la sœur, toute la famille se posait définitivement des questions. Tout le monde se demandait la cause du problème et surtout, l'atmosphère devenait plutôt malheureuse que des rires à voix haute. Des questions circulaient rapidement avec des regards de confusion, mais aucune solution n'annonçait...

Après peu de temps, on annonça alors la mort de la malheureuse Neliel. Cette jeune fille aux yeux dorés et aux cheveux turquoises qui captait tant d'attention. La tristesse s'afficha sur les visages et les camarades versèrent des torrents de larmes. Voilà que la vie humaine de Neliel se termina ainsi, par contre une autre l'attendit, la vie d'un hollow.

Chapitre 2: Hollow...

Nous savions tous que l'existence des hollows était en faite causée par le vide dans le cœur des victimes ou des défunts. Le vide et l'envie de rester avec la famille forçait l'âme de cette jeune fille à passer dans l'obscure de la force. Bientôt, une autre forme spirituelle prendrait le contrôle de son apparence. Un hollow bien moche, qui ressemble à un être des légendes. Alors que le hollow Neliel séjournait dans la ville, elle dévorait quelques âmes et finit par tomber dans un trou noir qui l'apporte à un monde qu'on appelle '' Hueco Mundo'', littérairement '' Le monde creux''. C'était l'endroit où les hollows habitaient et sans doute, où les adjuchas se formaient et les menos, sans exception.

Neliel ouvrit doucement ses yeux toujours dorés, mais sans émotion. elle regarda autour d'elle et retrouva des différentes créatures semblables à elle. Un masque d'os blanc qui couvrait la tête et un corps bien moche et déplaisant. En regardant les hollows près d'elle, elle ressentit soudainement cette envie de les dévorer. Une soif étrangère envahissait ses pensés. Son instinct dirigea son corps vers ses semblables et elle commença son séjour dans le côté obscure des hollows ou plutôt son séjour vers l'Adjuchas. Elle dévora des hollows, à chaque minute, jusqu'à ce qu'un jour, une lumière rouge les réunissaient tous. Le tout autour d'elle et elle-même unissait à un être seul et grand, qu'on nommait le '' Menos Grande''. Contrairement aux autres, ce Menos Grande avait un masque bien différent et cela signifiait que ce dernier avait encore sa conscience et sa soif interminable, celle de Neliel. Le grand hollow continua son massacre sur ses camarades, sous les envies de Neliel.

Un très long moment se passait rapidement. La notion de temps n'avait pas été marquée par le hollow, maintenant Adjuchas. Elle avait la forme d'un bélier étrange, un peu humain. Cependant cela restait clair que c'était bien la forme d'un bélier. Dans cette forme, elle ressentait la peur de régresser à un gilian, un terme qui signifie Menos Grande. Dans ce cas, elle recommença à dévorer les hollows autour d'elle. La chasse devenait une activité importante de la subsistance des hollows. C'était soit de dévorer ou rapetisser. Dans certains cas, c'était de se faire dévorer...

Après une autre longue période, Neliel tuait et consommait tous les vivants qui se présentaient devant elle. En même temps, elle découvrait les pouvoirs des hollows. Les fameux pouvoirs tels que le Cero, le Bara et etc. Avec chaque hollow dévoré, elle ressentait une puissance se développer. Suite à quelques dizaines de milles de hollows, Neliel devint enfin une Vasto Lorde...


_Nom de l'arme/pouvoir : (Le nom de son zanpakutô ou de son pouvoir) Le nom de son zanpakutô est '' Gamuza''. Pour libérer cette arme destructrice, elle prononce'' Chante, Gamuza'' après avoir placer son arme perpendiculaire à elle. Une fois l'incantation prononcée, son arme devient rose et une grosse boule d'énergie spirituelle l'entoure. Seulement après quelques minutes, on remarque la sucession de sa libération. Dans sa forme de ressurection, elle a l'apparence d'un centaure, tout en gardant sa magnifique chevelure et sa poitrine. À place d'un katana, elle possède une lance bien unique qui s'appelle le Lanzador Verde, littérairement '' la lance verte''.




_Effet et forme de l'arme/pouvoir :

Son arme est le Lanzador Verde. On remarque que c'est une lance formée par deux cônes gigantesque et un cylindre au milieu pour servir de la garde. Avec force, Neliel peut projeter cette lance à une vitesse terrifiante. L'attaque quasiment inévitable ou bien immanquable... Même Nnoitra n'a pas pu bloquer l'attaque. On suppose aussi que sa forme de ressurection augmente ses capacités au combat, comme exemple, la force, la vitesse, l'agilité et la force de ses attaques, soit physique ou spirituelle. Cependant, on ne connait pas d'autres attaques de Gamuza, à part le Lanzador Verde...




_Test RP : (Pas vraiment de nombre minimum, mais au plus il y en a, au mieux c'est ! Tout en gardant une bonne qualité, évidemment).

À VOUS DE LE DONNER =D


* Le vrai vous :

_Prénom : (---------

_Age : --------

_Loisirs : Rpg, Magasiner et tout

_Estimation de votre niveau de Rp : 7/10

_Pays (la région si vous le souhaitez) : Canada

_Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Uzume, qui voudrait changer de personnage.

_Avez-vous déjà fait du RPG ? Si oui, sur environ combien de forums (s'il y en a plusieurs, et les citer) ? déjà mentionné...


Dernière édition par Uzume Kazehana le Mer 25 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Futur kisu?



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Mon lit/Picardie
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Faction: 13ème division
Niveau:
38/40  (38/40)
Nom de l'arme: Sōgyo no Kotowari

MessageSujet: Re: Changement de personnage ( Neliel)   Mer 25 Nov - 18:24

Eh bien Nell est 3éme et Hallibel 4éme c'était convenu comme ça non?

Zyed Awase peut-il être ton faccion?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/maxdedofus
Nelliel Tu Oderschwank
Tercera Espada / Maman de beauté
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 23
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Gamuza

MessageSujet: Re: Changement de personnage ( Neliel)   Mer 25 Nov - 21:15

okay ^^

Je peux savoir si j'ai le droit à une technique inventée de la part de Gamuza?

ps: pour le fraccion, bien sûr ^^


Dernière édition par Neliel Tu Oderschwank le Mer 25 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 25
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Changement de personnage ( Neliel)   Mer 25 Nov - 21:27

Non. On a déjà vu des techniques de Nell avec sa lance et ses doubles ceros, elle peut déjà faire pas mal de choses Wink

Pour la présentation, tout est okay, mais j'ai juste une question: seras-tu active? Sans animosité, tu étais fort peu présente ces derniers temps, d'où le doute qui m'assaillit en te posant cette question.

On te donnera le test rp une fois que tout ceux qui ont quelque chose à dire à propos de cette présa' aient parlé Wink

Sur ce, à la revoyure! Smile A bientôt pour le test rp ^^

_________________




ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~


Dernière édition par Ichimaru Gin le Mer 25 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Nelliel Tu Oderschwank
Tercera Espada / Maman de beauté
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 23
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Gamuza

MessageSujet: Re: Changement de personnage ( Neliel)   Mer 25 Nov - 21:33

Oui, je serais plus active ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changement de personnage ( Neliel)   Mer 25 Nov - 21:52

Pour moi, elle a le niveau. Mais il faudra effectivement voir avec son activité.

Eventuellement la prendre en période de test ? Je propose ça comme ça ^^


Dommage, j'aimais bien ton avatar. Tu as intérêt à en trouver un de Nell qui me fera autant saliver. x)

bref, belle présentation et re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Tu Oderschwank
Tercera Espada / Maman de beauté
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 23
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Gamuza

MessageSujet: Re: Changement de personnage ( Neliel)   Mer 25 Nov - 23:00

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changement de personnage ( Neliel)   Mer 25 Nov - 23:34

C'est okay pour l'avatar 0__0
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shûhei
Lieutenant de la 9ème division | Mister 69
avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 23
Localisation : dans l'herbe avec du sake
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Faction: 9ème division
Niveau:
26/40  (26/40)
Nom de l'arme: Kazeshini

MessageSujet: Re: Changement de personnage ( Neliel)   Ven 27 Nov - 19:52

il reste plus que le test rp


Dernière édition par Hisagi Shuuhei le Ven 27 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changement de personnage ( Neliel)   Ven 27 Nov - 20:41

Namého ! Celle qui vole la place de Hallibel doit absolument avoir un bon niveau et être active ! ><

Le niveau j'en doute pas trop, mais effectivement l'activité... Bon bah si tu le dis... *soupire*

Bref, manque le test RP. Pour l'instant, je suis okay.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Tu Oderschwank
Tercera Espada / Maman de beauté
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 23
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Gamuza

MessageSujet: Re: Changement de personnage ( Neliel)   Sam 28 Nov - 23:51

J'attend juste qu'on me donne le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Admin en chef | Bras Droit d'Aizen
avatar

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 25
Localisation : Il est là!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Faction: Shinigami déserteur
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Shinzo

MessageSujet: Re: Changement de personnage ( Neliel)   Dim 29 Nov - 0:09

Eh bien, puisque nous sommes dans l'invention totale, raconte-nous un peu ta rencontre avec Aizen Wink ça peut être cool Very Happy

_________________




ギン 市丸
Ikorose... Shinso...

Enjoy !~
I can't see trough that window...it is square, and my head is round !~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Nelliel Tu Oderschwank
Tercera Espada / Maman de beauté
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 23
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Gamuza

MessageSujet: Re: Changement de personnage ( Neliel)   Dim 29 Nov - 13:43

Okay, je m'y met Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelliel Tu Oderschwank
Tercera Espada / Maman de beauté
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 23
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Faction: Espada
Niveau:
36/40  (36/40)
Nom de l'arme: Gamuza

MessageSujet: Re: Changement de personnage ( Neliel)   Dim 29 Nov - 17:18

Désolé de faire un double poste, je vais juste poster mon test-rp...

Une Rencontre qui change tout.

Dans le Hueco Mundo, le ciel restait toujours sombre. Le soleil ne paraissait pas à être un aspect dans ce monde effrayant. Tous les hollows s'activaient dans l'ombre et dévoraient leurs camarades dans le dos. C'était le genre de créature que les hollows étaient. Neliel, sous sa forme de Vasto lorde, regardait l'environ vide qui l'entourait. Le paysage représentait aucune exception que le désert. Une vue bien ennuyante et indifférente dérangeait sa belle vision. Quelques coups de vent traversaient les longues distances en emportant avec eux, des tempêtes de sable. Plusieurs minéraux collaient à sa peau et retombaient ensuite comme une feuille du automne. Le regard fixé sur le paysage devant elle, Neliel demeurait immobile. Sa belle chevelure verte et turquoise agitait selon la direction du vent. Quand nous étions un Vasto Lorde, nous n'avions plus besoin de se nourrir. En étant un être rare et puissant, la jeune fille décida d'aller faire une petite marche...

Dans une tempête violente, une silhouette prit sa forme. Celle d'une jeune femme aux cheveux longs et avec un masque bien étrange sur la tête. Lorsque cet être mystérieux traversa la tempête rapidement, on apercevait Neliel tu Oderschwank, une Vasto Lorde, debout et présente sur un territoire bien rempli de hollow. Il y avait presque que des adjuchas. Leur regard se retourna sur la nouvelle présence qui vint leur perturber leur paix. Ce fut avec de la peur que les adjuchas reculaient de quelques pas. Malheureusement pour eux, cela faisait une infinité de temps que la jeune Vasto Lorde n'avait pas testé son pouvoir en tant que son rang actuel. Bien que la psychologie de Neliel détestait surtout les combats inutiles, son instinct lui obligeait de tester ses pouvoirs. Une curiosité de connaître sa propre force renversait les pensés saintes.

D'un coup de saut, Neliel fonça sur un adjuchas et le trancha en deux avec seulement la dureté surnaturelle de son hierro. Quelques poches de sang éclatèrent sur le sol, en transformant le sable blanchâtre à un sable tâché de sang innocent.Suite à ceci, elle leva doucement sa tête accompagnée de ses cheveux et regarda les autres autour d'elle. En même temps d'être effrayés par la grande force et puissance de l'envahisseur, les autres hollows se concentrèrent sur les attaques d'équipe en espérant que cela leur donnerait une chance de vaincre une puissante Vasto Lorde comme Nell. Sans leur laisser le moindre de mouvement, la guillotine coupa leur tête avec ses doigts, qui servaient d'une lame extrêmement bien aiguisée. La machine à tuer n'arrêta guère et continua son massacre avec le moindre de pitié. Elle possédait un regard d'un tueur enragé qui voulait venger sa famille. Le massacre inutile ne dura que quelques minutes et le sable blanc était devenu une rivière de sang. Les vêtements de la tueuse en serie étaient troublés par une odeur de sang et une couleur de meurtre. Soudain, un douloureux sentiment parcourut son corps. Elle avait encore ce regret, cette haine envers elle-même, d'avoir encore tué sans pitié. Elle se croyait être le jouet d'une illusion psychologique épeurant. En tirant sur sa peau comme une jeune petite fille, elle découvrit rapidement que c'était bien la réalité. Des chaudes larmes coulèrent sur ses joues. Pour la première fois, en tant qu'un hollow, Neliel versait des torrents de larmes. Elle réalisait ce qu'elle a fait, elle était troublée par ses propres actions. Alors, elle utilisa une ruse contre elle-même, en se disant que c'était sa première fois et sa dernière fois de tuer autant de personnes sans une pensée secondaire. Avec tristesse, Neliel quittait son lieu criminel et voyagea seule dans cet endroit désertique dont aucune goutte d'eau pouvait se voir.

Après quelques jours, quelques mois, quelques années, Neliel s'assoit sur une roche. Sa notion de temps était complètement perdue. Elle s'interrogeait longuement sur le but de son existence. Quelle était cette vie inutile et ennuyeuse? Est-ce que d'être Vasto Lorde c'était la même chose de s'abonner à la solitude? Une éternité de solitude était impardonnable. Elle aurait voulu une amie, un allié, quelqu'un dont elle pouvait discuter avec. Cependant, elle était seule et impuissante au niveau de la socialisation puisqu'on évitait souvent les Vasto Lordes à cause de leur pouvoir. Couchée en écrasant sa gigantesque poitrine sur la roche, une voix vint perturber cette silence et illumina ce désire social.

- Alors, qu'est-ce qu'une Vasto Lorde puissante comme fait ici?

Neliel retourna son regard vers la voix et trois hommes se dressaient devant elle. Ce n'était pas des hollows, mais bien des shinigamis. Eux, qui avait la tache d'éliminer des âmes torturés comme les hollows comme des roi qui décapitaient leurs esclaves. D'un point de vue, ces monstres spirituels occupaient une minorité d'importance dans hiérarchie du monde des esprits. Les shinigamis en hauteur et les hollows en déclin, cette information dérangeait particulièrement les hollows et surtout, les Vasto Lordes. La jeune demandait qu'est-ce que des shinigamis faisaient ici à Hueco Mundo? Or, l'homme au centre ,qui semblait être le chef de leur trio, sortit de son haori une boule brillante. Sur un ton insistant, l'homme déclara

- Aller, Suit moi et tu ne seras pas déçue...

- Qui êtes-vous et pourquoi devrais-je suivre des inconnus?

- hehe, Je suis Aizen Sousuke et voici Tousen Kaname et Ichimaru Gin. Nous sommes à Hueco Mundo pour accomplir mon ambition contre la Soul Society... Cependant, pour accomplir cela, j'ai besoin de votre puissance ma chère. Sachez que vos efforts seront récompensés.

- Très bien... De toute façon, je suis seule dans ce monde bestioles.

Elle en conclut donc que c'était des traîtres de la Soul Society. Elle accepta leur offre, mais tout en gardant un œil sur leur intention. Déjà qu'en observant leur sourire vantard et sûr, Neliel n'éprouvait aucune confiance envers eux, cependant ils offraient une porte qui menait à la sortie de cette torture et Nell allait bien tenter sa chance pour échapper de son destin cruel. La jeune Vasto Lorde traversait des mers de sable avec ses nouveaux '' camarades'' et rencontrait des nouveaux compagnes qui étaient comme elle seule et désespérée de leur situation. Une fois que Aizen prit dix hollows puissants sous ses ailes, il ordonna la construction de Las Noches, qui devenait l'habitat des Vasto Lordes et des créatures dont l'homme ambitieux allait créer avec sa boule magique. Pour bien se préparer de son ambition, le maître offrit de la puissance à ses alliés et alors, les arrancars étaient nés. Un par un, les hollows se transformaient en arrancar et les dix plus puissants, prenaient le rôle des ''espadas''. On attribuait le chiffre 3 à la pauvre Neliel qui n'adorait pas se battre. Elle devenait alors la troisième plus puissante arrancar- Vasto Lorde de son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Changement de personnage ( Neliel)   Mer 2 Déc - 0:43

Pour moi c'est tout bon, rien à ajouter. Si elle nous garantis une bonne activité, alors je suis ok.

Dans le test, Aizen fait pas vraiment Aizen, mais bon. (je chipote, j'ai tendance à être perfectionniste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changement de personnage ( Neliel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage ( Neliel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 00. ? Changement de personnage.
» Changement de personnage Sentry ---> Daken. FINI
» Changement de personnage : Gandalf le Gris
» Changement de personnage: Lurtz, Isengard se réveille [finie]
» Changement de personnage: Alcion devient... Alberich XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Le RPG :: Règles, Présentations, FAQ :: Présentations :: Présentations Hueco Mundo :: Présentations validées-
Sauter vers: