Bleach Le RPG

Forum RPG entièrement cadré sur l'univers du manga Bleach ! Venez incarner votre personnage préféré de la série, et surtout, amusez-vous !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Rencontre sous la pluie. (Réserver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une Rencontre sous la pluie. (Réserver)   Jeu 3 Déc - 19:13

Ashura était partie de la division peux après son test imposer par la capitaine, 3ième siège lui avont t'il accorder, il ne savait pas très bien ce que son post allait lui donner mais il était content de ne pas être considerer comme un traitre pour la ville qu'il voulait servire du mieu qu'il pouvait. Très rapidement se rendit t'il compte qu'il mouillait a l'exterieur mais il ne donna que peux d'attention a la pluis torrentielle qui tombait a l'exterieur. Sa main gauche sur la poigne de son Zanpakuto simplement par habitude il marcha sous la pluie jusqu'a un quartier de la sous ville, c'est yeux bleu foncer scrutais l'horizon sous son chapeau de paille, mais déjà sa chevelure exagérément trop grande lui tombais dans le visage, bien sur par la chevelure en entier mais simplement une mèche de cheveux qui replaca de sa main droite, un regard minucieux pourrais voir sous cette plus que les cheveux d'Ashura lui tombais derrière le dos jusqu'à derrière de ces genoux.

Son regard perdu dans ses penser, il continuait à marcher sans dire un simple mot. Le samurai vagabondais sans but dans une direction qu'elle quelconque jusqu'au moment où il eu une idée propre à lui dans une pluie pareille. Ashura marcha dans un endroit ou peu, voir personne était et se mit en posture de combat, sa concentration gagnait un niveaux qu'aucune personne qui ne pratiquait pas l'art qu'Ashura utilisais pourrais comprendre, le regard fixe devant lui, il donna un coup de son zanpakuto dans les air, bien évidemment le coup était plus pour lui que pour un regard qui n'était pas le sien, puisqu'il venais juste de frappe une goute d'eau qu'il avait pré-sélectionner avant de frapper, un sourire de satisfaction frappa ses lèvre et il avait déjà rengainer son arme.

Rendu a ce point, son kimono était totalement trempé, incluant ses cheveux, sa lame était rengainer après une minuscule seconde qu'il l'avait dégainé et oui il avait frappé et rengainer pendant la même seconde, ce qui n'était pas un accomplissement de tous les jours. Il se redressa de sa posture et entreprit de reprendre ça marche quand...

Dernière édition par Ashura Asakura le Ven 4 Déc - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre sous la pluie. (Réserver)   Jeu 3 Déc - 21:31

Akira avait reprit des force depuis sont dernier combat, mais celui-ci lui avait montré qu'il n'était pas si fort qu'il le pensé. Depuis se matin il se baladait dans le Rukongai sans même savoir ou il se trouvait. Il avait observé toute la journée des gens différent … Ceci lui rappelait quand il était une simple âme à la recherche de comment devenir shinigami.... Aucun d'entre eux était intéressent … Akira avait envie de combattre, enfin surtout de s'entraine à plusieurs mais il savait que ce n'était pas dans le Rukongai qu'il trouverait quelqu'un. Il rentrait dans des sorte de bar des personnes le menacer avec de simple couteau sans aucune importance … En tout cas il ne taperais pas le premier venu. Au moins aujourd'hui si il ne trouve pas ce qu'il cherche il aura au moins aidé des personnes se matin... Il à encore le temps de chercher la journée ne fais que commencé ! Et voilà la pluie qui commencé à tombé … Dans une ruelle où personne ne semblait passé, un homme habillée en tenu de shinigami marché … Akira pouvait l'apercevoir mais, on dirait que lui non, il avait sans doute à force de marché nuit et jour les yeux ouvert à regardait le plus loin possible, comme il fessait assez noir malgré que ce n'était que le début d'après midi. L'homme semblait marché avec sa main gauche sur le manche de son sabre. Tout un coup, il s'arrêta puis en une seul seconde il sortit son sabre découpa un goutte d'eau en deux et rengaina sans même mouillé son arme...

Impressionnant, pensa Akira

L'homme semblait tout trempé, la seul chose qui était pas mouillé malgré qu'il l'avait sorti était son arme. Il semblait vouloir continuer sa marche quand, Akira se mit à s'approchait un petit peu plus pour qu'il puisse au moins apercevoir sont visage et lui dit alors :

Impressionnant ce que vous venez de faire... Je me présente Akira Itamu, 3ème siège de la 6ème division et vous qui êtes-vous ?

Itamu n'était pas confiant face au autres shinigami maintenant... Surtout depuis sa renconte avec Udo, il posa sa main sur son sabre près à dégainer au montre geste suspect !

[HRP : ta oublier de mettre le privé dans le titre :p /HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre sous la pluie. (Réserver)   Ven 4 Déc - 21:58

Le samurai n'avait pas entendu la personne derrière lui arriver, mais il ne fit aucun geste, sauf se retourner pour faire face a la personne a qui il allait parler, de la simple politesse quoi. Sa main gauche toujours sur la pogne de son Zanpakuto, il semblerais que avoir sa main a cette endroit étais plus une habitude qu'une précaution. Un sourire pris naissance au visage d'Ashura quand il entendit le compliment de la personne.

Impressionnant ce que vous venez de faire... Je me présente Akira Itamu, 3ème siège de la 6ème division et vous qui êtes-vous ?

Ashura replaça encore une mèche de cheveux qu'il avait dans le visage et de la même main il étendit son bras pour faire une pogné de main, sourire au visage.

Merci beaucoup, j'apprécie le commentaire, comme par ordre de politesse vous avez donnez votre nom en premier, alors je vais vous donner le mien. Je m'appelle Ashura Asakura 3ième siège de la 2ième division.

En se retournant avant de parler, un œil attentif pourrais voir qu'Ashura ne porte pas encore le kimono traditionnelle des shinigami de plus, quelqu'un qui connaissais le samurai de son passé saurais qu'il avait auparavant été un éxile de seireitei.

Les yeux d'ashura pris le temps de regarder le garçon, ou l'homme qui étais devant lui, et essayer de deviner son age juste par le regard, c'est yeux bleu foncer revenir vite a le regarder dans les yeux et de sa main gauche il se frotta le menton.

Hmmm, tu est intéresser par la technique du Jiau? Si tu veux, je te montre un truc ou deux, et si tu aime sa, je peux t'apprendre.

Bah oui, Ashura venait de proposer a quelqu'un qui ne connaissais pas du tout de lui apprendre, il semblait que la meilleur façon de connaitre quelqu'un dans cette société étais de le connaitre comme frère d'arme et de plus Ashura étais passer maitre dans cette art et il était important que l'art du Jiau reste existant. La voix d'Ashura dans la conversation avait été presque neutre mais quand il fit cette offre avec plaisir, et sa voix pouvais le montrer, mais il ne serais pas offenser si l'homme décida de refuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre sous la pluie. (Réserver)   Jeu 10 Déc - 20:18

L'homme qui se trouvais devant lui replaça un de ces mèches qui était tomber, et de la main même il entendit son bras vers Akira, fit un sourire et lui répondit alors :

Merci beaucoup, j'apprécie le commentaire, comme par ordre de politesse vous avez donnez votre nom en premier, alors je vais vous donner le mien. Je m'appelle Ashura Asakura 3ième siège de la 2ième division.

Akira s'avança et lui serra la main, il aperçu alors que Ashura ne portée pas les habit de shinigami, il se regardait tout les deux dans les yeux. Ashura lâcha alors sont zanpakuto puis frotta sont menton avec cette même mains puis quelque minute plus tard il dit alors :

Hmmm, tu est intéresser par la technique du Jiau? Si tu veux, je te montre un truc ou deux, et si tu aime sa, je peux t'apprendre.

Akira se mis alors à réfléchir... Puis dix bonne minute plus tard il lui répondit tellement rapidement que se qu'il disait était incompréhensible.

Genkegémodoge !

Akira se calma un peu et redis alors ça phrase en s'excusent :

Euh pardonné moi j'ai parlé trop vite ... Je disais j'en serai honoré.

Akira ne savait pas ce qu'été l'art du Jiau mais, si il pouvait découpé des goutte d'eau et devenir un peu plus fort ça l'aiderais beaucoup. Comme Akira ne pouvait pas accepter l'offre sans proposer quelque chose en échange il lui proposa alors de...

Si vous voulez en échange je peux vous aider dans quelque chose ... Je connais pas grand chose à vous apprendre mais, bon vous avez bien besoin d'aide dans quelque chose dite moi ?

Akira était tout content il allait s'entrainer avec un autre shinigami un troisième de siège de la division des assassin. Il deviendrait fort tout les deux et peut être deviendrait t-il de très bon ami. Des amis rien de tel pour devenir fort, les protèges quand il faut ceci nous rends toujours plus fort comme on à du cœur pour eux on les aiment en temps qu'amis ... Lui il à tout perdu ... Akira n'a plus son frère, et il n'a plus c'est parents il est seul... Mais, un jour il tuera tout les hollow qui existe dans se monde... Le Hueco mondo il en à entendus parlé à ce qui paré la bas y vis tout les hollow... Un jour il y ira et même si il n'est pas assez fort il tuera quelque hollow pour l'entrainé ! Akira regarda Ashura l'air attentif près à commencé l'entrainement au plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre sous la pluie. (Réserver)   Jeu 10 Déc - 23:08

Ashura étais content de voir que le jeune homme devant lui avait un bon coeur, et jusqu'a présent il avait même été polie envers le samurai. Ashura avait posé sa question et il étais content de voir que le jeune homme étais en train de considérer une réponse, et de plus il prenait son temps pour répondre. Pendant plusieurs minutes Ashura avait regarder le garçon pour prendre en détail. Et puis tout a coup pour le sortir de sa concentration Akira sorti une gerbe de mon plutot incomprenable se qui fit sourire Ashura grandement.

Genkegémodoge !

Ashura ne savait quoi répondre jusqu'au moment ou Akira se reprit, se qui fit rire Ashura et il écouta le garçon avec attention pour bien entendre c'est mots.

Euh pardonné moi j'ai parlé trop vite ... Je disais j'en serai honoré.

Ashura souri a entendre la réponse de Akira mais il avait été seul bien trop longtemps, seul le fais qu'il accepte étais une bonne façon de lui dire merci. Avant que Ashura ne puisse répondre d'autre mots étais déjà en train de sortir de la bouche du jeune apprenti, même si il allait vite comprendre qu'il n'allait pas avoir se titre très longtemps, Ashura avait un plan.

Si vous voulez en échange je peux vous aider dans quelque chose ... Je connais pas grand chose à vous apprendre mais, bon vous avez bien besoin d'aide dans quelque chose dite moi ?

Tu na pas besoin de t'excuser je comprend le sentiment que tu a, du moin je pense, et si tu souhaite vraiment m'aider, toi aussi tu va m'apprendre. Je m'explique, un guérrier n'arrete jammais de s'amiliorer, mais lorsqu'il attein un summum dans un art de combat, tout progrès est nul, mais contrairement a ce que plusieurs personne font, je compte toujours apprendre, le don de devenir un shinigami va être utiliser a son maximum, je vais t'apprendre tout se que je sais avec le temps, et en échange j'aimerais que tu en fasse autant. Dit moi, peux tu comuniquer avec ton zanpakuto?

Ashura étais très sérieux dans cette demande, l'art du guérrier na aucune limite et il voulait lui aussi d'une fasson ou d'une autre devenir plus fort pour continuer a accomplir c'est but, le samurai regardais le jeune homme en attente d'une réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre sous la pluie. (Réserver)   Sam 9 Jan - 11:30

[HRP : Encore une fois désolé de se grand retard mais encore une fois j'ai eu quelque problème pour pouvoir me co ... Si le RP tien toujours je vais poster en essayant de me co plus souvent en espérant que j'y arrive (je pense ^^) encore désolé ... /HRP]

Akira qui enchainait les phrase depuis ta l'heure ne laisser pas parler Ashura ... Quand il eut fini de parler l'homme lui répondis alors :

Tu na pas besoin de t'excuser je comprend le sentiment que tu a, du moin je pense, et si tu souhaite vraiment m'aider, toi aussi tu va m'apprendre. Je m'explique, un guérrier n'arrete jammais de s'amiliorer, mais lorsqu'il attein un summum dans un art de combat, tout progrès est nul, mais contrairement a ce que plusieurs personne font, je compte toujours apprendre, le don de devenir un shinigami va être utiliser a son maximum, je vais t'apprendre tout se que je sais avec le temps, et en échange j'aimerais que tu en fasse autant. Dit moi, peux tu comuniquer avec ton zanpakuto?

Communiquer avec mon zanpakuto ?...

Akira se poser des questions ... Pourquoi lui demander t-il cela ? Tout shinigami excepté quelque un peuvent communiquer avec leur zanpakuto ...

Oui, je le peux. Mais pourquoi cette question ? Tout shinigami ou presque peuvent communiquer avec leur zanpakuto pas vous ? ...

Akira avait osé lui poser la question ... Il regarda le samouraï avec un air d'attente ... Dans un premier temps impatient de commencer à s'entrainer dans un deuxième temps impatient d'avoir ça réponse pour enfin comprendre ...

[HRP : Désolé un peu court mais pas trop d'inspi sur ce coup la ça viendra surement plus tard sinon je pense pouvoir me co plus souvent maintenant j'ai pas eu que des problème de connexion de plus j'avais déjà en tête à peu près quoi mettre mais, comme je pouvais pas y allez bah voila ... Maintenant plus de problème donc je pense pouvoir venir plus souvent ^^ /HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre sous la pluie. (Réserver)   Sam 16 Jan - 15:37

Ashura avait un sourire au lèvre quand il entendit la réponse du jeune homme, bien sur il pouvait parler a Hayai-Shine, et il le fesait très souvent en moment de doute. Bien sur Ashura s'attendait a ce que le jeune homme ne sache pas de quoi il parlait*

''Laisse moi reformuler ma phrase, sais tu communiquer avec ton katana, connais tu ton katana comme tu connais ta propre main, peux tu sentir la vibration du fer contre le fer quand tu te bas, comme si s'étaie ton propre cœur qui battais, peux tu ressentir se que ton Zanpakuto ressent? Ressent tu le besoin de gagner un combat avec honneur en croisant le fer? Il y a beaucoup plus de chose a apprendre dans le combat a l'épée que l'acte lui même, parfois, la façon de conduite la meilleur est celle ou tu n'utilise pas ton arme pour attaquer, mais pour pourfendre tes attaquants. Exemple hors sujet, quelque chose que j'aimerais te montrer, regarde la pluie autour de nous, et dit moi se que tu ressent de cette pluie. ''

Ashura resta immobile, presque comme un statue, voir se que le garçon allait faire, en même temps, pour Ashura s'étais comme un test pour voir si le jeune homme prenait tout sa au sérieux ou pas. Ashura étais un samurai, s'était évident, et il respectais par dessus tout la vois du guerrier et il y était passer maitre de son vivants, il allait voir si il pourrais avoir un second maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Rencontre sous la pluie. (Réserver)   

Une Rencontre sous la pluie. (Réserver)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1